CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle édition spéciale allez vous prendre ? ( et donc quel joueur ?)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
07 août 2020 à 00:07:44

Cr7 rzgular c'est 97 de Ng au max.

Si tu kiff le joueur, t'as pas besoin de la version boost à 120 de Ng

À un moment, faut arrêter cette course à la puissance.

Un mec qui ne sait jouer qu'avec ce genre de team..c'est qu'il ne sait pas jouer.

Cbien de gars ont 1000 pts myclub mais se ramassent en div en ligne.. parce que pas de boost, pas de 95 de Ng partout.. pas d'endurance qui fait tenir un pressing batard tout le match..

CHAUApipeau CHAUApipeau
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 13:35:17

On voit dans les trailers que les menus seront les mêmes que sur le 2020... C'est honteux. N'importe quel fan graphiste aurait pu faire mieux en 3 heures de travail...

PES 2022 a intérêt d'être le meilleur jeu de foot depuis des lustres (avec une ldm du tonnerre, une immersion de dingue, des menus modernes, un nouveau mode modifier notamment) sinon Konami va en prendre plein la gueule

Mais bon, on sait tous qu'au final on sera fortement déçu (sauf les joueurs qui ne jurent que par myClub evidemment)

Message édité le 07 août 2020 à 13:38:39 par CHAUApipeau
CHAUApipeau CHAUApipeau
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 13:43:33

Pour en revenir au sujet je pense que je vais prendre la version Barça. Messi imberbe me fait vraiment de l'oeil. CR7 c'est quasi le même qu'aujourd'hui, Bergkamp Beckham seront dans l'agent du début. Et Kahn est un gardien, donc bof

JeremF430 JeremF430
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 19:20:35

Franchement ils abusent, CR7 est une légende mais pas une légende de la juve, ils auraient pu être original et mettre un autre joueur du coup je pense le prendre car il y a pas photo avec les autres choix
Dommage qu'il est pas mis Messi 2012 ou après, la le 2007 sera que dribbleur je pense

Radonjic7 Radonjic7
MP
Niveau 54
13 août 2020 à 00:44:16

Si ils avaient mit Zidane ou Platini pour la juv, tout le monde aurait été content et les auraient choisis

En plus avec la possibilité de les avoir avoir définitivement des le départ, ça aurait motivé des nouveaux acheteurs nostalgique, contrairement ou sur fifa faut lâcher un smic pour zizou.

girondins63 girondins63
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 21:14:10

Moi ça sera Arsenal pour Berkamp que j'adorais.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 21:30:51

Mais arrêtez avec vos SMIC pour avoir des top joueur sur fifa, c'est fou cette désinformation de mec qui n'ont jamais joué au jeu 😷

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 21:59:15

Et pourtant il y'a des mecs qui ont joués au jeu ici (j'en connais) et qui se base sur leurs expériences.Les autres se basent surement sur tout ce qu'on voit sur le net.Ça n'existe pas un mec qui farm que dalle dans FIFA et qui a une top équipe sans mettre des thunes,tous le monde le dit,et même en farmant,vu le cout des joueurs,ça suffit pas pour avoir les top cartes de chaque gros joueur,notamment les légendes.Si y'a des gens qui vont jusqu'a limite parlé de procès (même si pour moi c'est leur faute) c'est pas pour rien non plus.Arrête de faire croire que t'as une top équipe qui ferait rêver tous le monde.T'as les joueurs que tu voulais peut être,mais pas les meilleures versions de ces joueurs là.

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 22:12:15

Le 13 août 2020 à 22:04:38 Lechemonsbeb2 a écrit :
J'ai plein de potes sur fifa et je confirme, mes c.... Pour avoir 1 bon joueurs sur fut donc les mecs qui disent qui ont des top team sans payé sa mfait rire

Bah quand t'écoute le gars au dessus de moi,lui il a une top team,selon ses dires.

JeremF430 JeremF430
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 22:55:24

Le 13 août 2020 à 21:59:15 Beercules1980 a écrit :
Et pourtant il y'a des mecs qui ont joués au jeu ici (j'en connais) et qui se base sur leurs expériences.Les autres se basent surement sur tout ce qu'on voit sur le net.Ça n'existe pas un mec qui farm que dalle dans FIFA et qui a une top équipe sans mettre des thunes,tous le monde le dit,et même en farmant,vu le cout des joueurs,ça suffit pas pour avoir les top cartes de chaque gros joueur,notamment les légendes.Si y'a des gens qui vont jusqu'a limite parlé de procès (même si pour moi c'est leur faute) c'est pas pour rien non plus.Arrête de faire croire que t'as une top équipe qui ferait rêver tous le monde.T'as les joueurs que tu voulais peut être,mais pas les meilleures versions de ces joueurs là.

Si c'est possible d'avoir une top team sans claquer, l'an dernier je suis retourner sur FUT j'ai fini avec une équipe de malade grâce à l'achat revente, après c'est un investissement aussi de temps, c'est un jeu dans le jeu
En ayant mis donc 0€ car pour moi leur packs c'est une honte, sur les anciens j'ai déjà tester, mettre 100€ pour avoir des joueurs complètement banal que tu peux avoir pour 10000 crédit max les meilleurs que j'ai eu, c'est non merci

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 04:14:12

Ça ment sans vergogne ici🤢, 0 euros mis j'ai une team de porc avec du Eusebio, CR7 tots, Pelé, Gullit et d'autres top joueur bon marché, sachant que j'ai fait peu de fut champion et commencer le farm en janvier 😉

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 04:18:02

Mais avoir la meilleure version de chaque joueur n'a aucun intérêt vu le peu d'écart de niveau, je parle pour les icônes
Si vos connaissances sont des idiots qui gèrent mal leurs clubs et achetent n'importe comment aussi😷

Icaunais Icaunais
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 08:38:26

J'ai joué 8 ans à fut. Jamais mis d'argent en points FIFA. Mais pour avoir une grosse équipe faut jouer énormement et être bon et encore. Comme beaucoup je faisait de l'achat revente. Mais c'est pareil au final on passe plus de temps à faire de l'a/r qu'à jouer.

Icaunais Icaunais
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 08:43:26

Pour revenir à la discussion initiale, je prendrais l'édition Juventus. Khan ne m'intéresse pas, risque de doublon entre Beckham et bergkamp avec les bonus vétéran. Le choix se fait entre Messi et Ronaldo. Cette année j'ai eu plein de Messi et seulement 1 Ronaldo et encore seulement le regular!

clemju001 clemju001
MP
Niveau 12
14 août 2020 à 09:59:07

Mais la version offerte avec l'édition Man U c'est le Beckham Iconic non ? Rien à voir avec la version légende régular offerte avec les bonus vétérans ?

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 10:25:29

Le 14 août 2020 à 09:59:07 clemju001 a écrit :
Mais la version offerte avec l'édition Man U c'est le Beckham Iconic non ? Rien à voir avec la version légende régular offerte avec les bonus vétérans ?

Les bonus vétéran c'est des tirages iconique,pas légende.

Icaunais Icaunais
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 10:54:23

Je serais curieux de réaliser un sondage sur le forum pour savoir quel édition sera la plus choisie

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 août 2020 à 11:01:17

Icaunais : sur ma page FB, on en avait fait un

Loin devant : Juv et Barca

Loinnn derriere Arsenal

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 11:02:04

Le 14 août 2020 à 10:54:23 Icaunais a écrit :
Je serais curieux de réaliser un sondage sur le forum pour savoir quel édition sera la plus choisie

Juve probablement.Tous les ouins ouins qui chouine toute l'année de pas avoir CR7 boost (quand ils ont le regular) ont une occasion en or de l'avoir dès le départ et pour toute l'année.

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 11:03:16

Le 14 août 2020 à 11:01:17 Romskaiser a écrit :
Icaunais : sur ma page FB, on en avait fait un

Loin devant : Juv et Barca

Loinnn derriere Arsenal

J'ai pris Barça par défaut perso.Ronaldo je m'en fous un peu.Beckham et Kahn je les aient tous les ans.Y'a que Bergkamp qui me tentait mais comme il est dans la liste pour le truc vétéran.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment