CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle édition spéciale allez vous prendre ? ( et donc quel joueur ?)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
30 juillet 2020 à 14:08:35

Alex : nope pas possible

alexroro alexroro
MP
Niveau 1
30 juillet 2020 à 20:50:39

Merci ça aurait été trop beau surtout pour les 3000 PMC :hap:

ohnonencoreban6 ohnonencoreban6
MP
Niveau 7
01 août 2020 à 13:51:16

Le 27 juillet 2020 à 10:13:56 Jojokante a écrit :
Moi j'attends qu'ils remplacent Beckham par Cantona pour prendre la version United :hap:

Jvais pouvoir attendre car apparemment ils sont même pas foutu d'avoir les meilleurs légendes de leurs clubs partenaires qui sont toutes chez le concurrent... (Cc Zidane/Henry et le king)

Enfin bon ils vont surement lâché 2-3 millions de budget a Andrés Iniesta pour qu'il nous ressorte les merveilleux dribbles en finesse -_-

j attends platini, je peux attendre longtemps je crois

rab60000 rab60000
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 22:41:57

En prenant Messi ou Ronaldo en iconic,on les aura tout le temps en B du coup.

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 22:47:31

Oui mais les versions normales/boosts seront quasiment toujours en A comme cette année... Après les im seront sûrement mieux que tous les boosts obtenable j'imagine sinon aucun intérêts

Message édité le 04 août 2020 à 22:48:53 par JojoKante
rab60000 rab60000
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 23:04:55

Ronaldo c'est un match récent donc ils pourront peut être pas changer grand chose. Par contre Messi c'est 2007 donc ils vont pouvoir jouer là dessus

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 23:09:17

Bah c'est le Messi des grandes percées en slaloms, a voir si le players id est différent !

CR7 peut être AC avec un style opportuniste ou autres aussi, comme Messi peut être sa ou mo avec le style second attaquant... Le jeu peut se pré télécharger a partir du 13/09, on aura peut-être les fichiers du jeux accessible et donc les stats/cartes des 5 joueurs

JeremF430 JeremF430
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 08:03:31

On peut precommander même après le 15/09 ? Ou après la sortie on peut prendre que le jeu édition standard ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
05 août 2020 à 08:57:33

"Precommander"... le terme est pourtant assez clair.

Les editions clubs seront tjrs dispo après

JeremF430 JeremF430
MP
Niveau 5
05 août 2020 à 11:05:29

Oui c'était pour savoir si on pouvait avoir tous les bonus intéressants même après la date de sortie
J'attends de voir si c'est exactement le même gameplay avant de choisir, j'en peux plus des arbitres qui connaissent pas la règle du dernier défenseur et autres

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
05 août 2020 à 11:12:57

Ça serait le meme gameplay à 99.9%

Les bonus sont recuperables jusqu'au 10 decembre de memoire.

Donc edition club dispo jusqu'à cette date minimum.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
05 août 2020 à 15:27:55

Un peu relou d'acheter un pack sans savoir vraiment les stats des joueurs qui vont avec...mais bon je chipotte un peu car deja c moins cher et en+ ta un joueurs icone offert....bon je vais y aller a l'aveugle avec ronaldo et la juve

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 16:24:34

Le 05 août 2020 à 15:27:55 jecritique93 a écrit :
Un peu relou d'acheter un pack sans savoir vraiment les stats des joueurs qui vont avec...mais bon je chipotte un peu car deja c moins cher et en+ ta un joueurs icone offert....bon je vais y aller a l'aveugle avec ronaldo et la juve

Drôle de choix, tu te plains à plusieurs reprises que t'as pas de légende iconique dans tes tirages et tu vas aller prendre un pack avec Ronaldo qui comme d'hab va sortir tous les jeudis suivants en joueur de la semaine. Si t'y vas à l'aveugle, connaissant ton goût pour les légendes, j'éviterai le barça et la juve si j'étais toi.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
06 août 2020 à 15:05:19

Tu va rigoler mais ronaldo je l'ai jamais eu j'ai tirer tout les pack boost possible il ont decider de pas me le donner depuis 2 ans c incroyable....alors que je le croise partout en coop en solo ect....alors la je fonce sur ronaldo direct car beckam messi et...je les ai depuis le debut

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
06 août 2020 à 15:07:16

De toute paspastf il y a khan beckam et berkamps des joueurs iconique qui minteresse pas du tout lon choix et vite fait

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
06 août 2020 à 15:18:52

Comment fais tu pour ne pas le choper avec tous les cadeaux de Konami ?!

Juste en prenant Juventus en kit maillot, t'aurais eu 11 recruteurs.

Et a un moment, on a meme eu des recruteurs 5 etoiles en fin de match.

J'ai eu 5 CR7 regular cette année avec les tirages à 25k, et je pouvais meme faire la combi recruteur avec AIG + champ ita + detente gagné en fin de match.

Rien de ++ simple cette année que de choper du lourd.

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 15:30:07

Le 06 août 2020 à 15:05:19 jecritique93 a écrit :
Tu va rigoler mais ronaldo je l'ai jamais eu j'ai tirer tout les pack boost possible il ont decider de pas me le donner depuis 2 ans c incroyable....alors que je le croise partout en coop en solo ect....alors la je fonce sur ronaldo direct car beckam messi et...je les ai depuis le debut

c'est possible de passer à côté de cr7 cette année ? Tu m'apprends un truc :rire:

non mais sans blague, je crois que j'ai fait 3 tirages TOTW cette année et même moi je l'ai choppé alors que je visais un autre joueur (je l'ai utilisé un long moment mais ça m'a gonflé d'avoir le même joueur que tout le monde, du coup converti).

vue ta chance, un conseil, quand tu l'auras, pense à le verrouiller pour pas le convertir par erreur, tu le chopperas pas deux fois :)

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
06 août 2020 à 16:14:56

Je te papastf toute les semaine jetais la comme un chien a attendre la liste ronaldo er a chaque mes 3 tirages boost me le donnais pas, incroyable....je tai dis au moins une 15 e de liste boost tu imagine c dingue

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
06 août 2020 à 16:17:52

Oui rom je sais que tu kiff les regulars et c tout a ton honneur car tu pars desavantager par rapport au boost et oui jai reussi a le choper en regular grace au recru 5* etc...mais je le voulais en boost desoler

OrangeBlue OrangeBlue
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 23:53:51

Aucune j'aime pas trop qu'on me chie a la gueule en me vendant pour 30 euros un jeu copié collé du précédent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559490688-ronalgerien.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 37.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment