CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle édition spéciale allez vous prendre ? ( et donc quel joueur ?)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
edgeedgecution edgeedgecution
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 13:25:46

Je vois vraiment 0 problème avec Beckham qui est la légende man u, Beckham est une légende de man u grosse légende même

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 13:55:17

Ça fait 5 ans qu'on l'as tous une ou deux fois le Beckham,a force on commence a le connaître...

edgeedgecution edgeedgecution
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 15:28:24

Oui j'avoue

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 15:40:44

Après en soit ça me dérange pas les 5 IM offertes c'est juste qu'on veut de nouvelles têtes, surtout quand Konami met en avant des clubs partenaires... Après droits des clubs et droits des anciens joueurs sont deux choses distinctes mais bon :(

Surtout a United t'en a du monde a faire signé en "légende"

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 50
27 juillet 2020 à 15:53:19

Je ne sais pas comment Konami gère ça a vrai dire..

Mais oui, tout le temps les mêmes legendes..

Quand on voit ce que le monde du foot nous a donné comme joueur (de legende ou quasi..) c'est vraiment dommage.

De France 98, Bresil 94, Argentine 86 ect

Voir même plus loin.

Jouer avec Garrincha en 7, Barthez au cage, Ballack au milieu ect..

edgeedgecution edgeedgecution
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 17:17:50

Après konami en légende des fois ils abuse Rosicky :rire: abiati :rire: van der vaart :rire: il y en a plein d'autre qui sont limite limite

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 17:24:29

Quand on voit la liste de légende chez le concurrent,on voit une bonne partie de ceux qu'on aimerait ici et on comprend vite qu'ils sont probablement en exclu la bas.EA veut ecraser tous le monde et ne pense pas aux joueurs qui ne prennent pas leur licence.

edgeedgecution edgeedgecution
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 17:36:18

Après il y a pas mal de légende pes que je préfère a celle de fifa rien que Beckham qui n'est pas présent sur fifa et tant mieux

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
27 juillet 2020 à 18:10:55

Édition Lite

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 53
27 juillet 2020 à 21:06:28

On veut Zidane 😭😭😭

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 21
27 juillet 2020 à 21:16:00

Je voudrais des légendes qui font rêver
Zidane
R9
Henry
Davids
Barthez
Cantona

NirvanaUltima NirvanaUltima
MP
Niveau 6
28 juillet 2020 à 17:05:17

Ce sera Barça pour moi, mais ce qui me fait peur avec les 5 tirages ce serait de choper des doublons... pitiez non !!!
5 Nakata -_- je supprime le jeu direct, ça ne me dérange pas de choper ceux que je ne veux pas mais pas en doublons.
Et sinon Lizarazu boule or à 83 de GEN on en parle mdr ? C'est une blague sérieusement....
Pourquoi Maradona est si mauvais dans Pes ? Sérieusement je ne comprends pas. Tant mieux ceux qui arrivent à bien jouer avec, bah pas moi.
Les contacts physique sont tellement pourrite cette année que jouais avec un Adriano qui se fait bouger sans arrêt par n'importe quels joueurs ça en devient lassant et irréaliste.
Piątek plus fort que Batigoal dans Pes.... ok c'est bon.
Konami doit revoir les matchs de ses légendes car eux même ils n'y connaissent rien.

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 17:42:51

Le 28 juillet 2020 à 17:05:17 NirvanaUltima a écrit :
Ce sera Barça pour moi, mais ce qui me fait peur avec les 5 tirages ce serait de choper des doublons... pitiez non !!!
5 Nakata -_- je supprime le jeu direct, ça ne me dérange pas de choper ceux que je ne veux pas mais pas en doublons.
Et sinon Lizarazu boule or à 83 de GEN on en parle mdr ? C'est une blague sérieusement....
Pourquoi Maradona est si mauvais dans Pes ? Sérieusement je ne comprends pas. Tant mieux ceux qui arrivent à bien jouer avec, bah pas moi.
Les contacts physique sont tellement pourrite cette année que jouais avec un Adriano qui se fait bouger sans arrêt par n'importe quels joueurs ça en devient lassant et irréaliste.
Piątek plus fort que Batigoal dans Pes.... ok c'est bon.
Konami doit revoir les matchs de ses légendes car eux même ils n'y connaissent rien.

Maradona c'est comme Ronaldinho et Zico,c'est leur style de jeu 10 classique qui va pas et les rend pas terrible.Heureusement pour le coup que Zizou est pas dans le jeu,ce serait probablement pareil qu'eux.

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 12
29 juillet 2020 à 09:39:18

Le 28 juillet 2020 à 17:05:17 NirvanaUltima a écrit :
Ce sera Barça pour moi, mais ce qui me fait peur avec les 5 tirages ce serait de choper des doublons... pitiez non !!!
5 Nakata -_- je supprime le jeu direct, ça ne me dérange pas de choper ceux que je ne veux pas mais pas en doublons.
Et sinon Lizarazu boule or à 83 de GEN on en parle mdr ? C'est une blague sérieusement....
Pourquoi Maradona est si mauvais dans Pes ? Sérieusement je ne comprends pas. Tant mieux ceux qui arrivent à bien jouer avec, bah pas moi.
Les contacts physique sont tellement pourrite cette année que jouais avec un Adriano qui se fait bouger sans arrêt par n'importe quels joueurs ça en devient lassant et irréaliste.
Piątek plus fort que Batigoal dans Pes.... ok c'est bon.
Konami doit revoir les matchs de ses légendes car eux même ils n'y connaissent rien.

J'ai maxé Liza et malheureusement il est aussi flingué, dommage car en réalité c'était un excellent joueur.

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 09:43:05

https://www.pesmaster.com/h-nakata/pes-2020/player/134849/

Nakata IM a une meilleure cartes que bcp de légendes/im les gars hein! L'an dernier ils proposaient Park ji sung légende...

Liza est fébrile malheureusement mais l'an prochain il aura surement une carte IM amélioré...

NirvanaUltima NirvanaUltima
MP
Niveau 6
29 juillet 2020 à 12:25:57

Le 29 juillet 2020 à 09:43:05 Jojokante a écrit :
https://www.pesmaster.com/h-nakata/pes-2020/player/134849/

Nakata IM a une meilleure cartes que bcp de légendes/im les gars hein! L'an dernier ils proposaient Park ji sung légende...

Liza est fébrile malheureusement mais l'an prochain il aura surement une carte IM amélioré...

Oui tu n'as pas tord, mais moi ce qui me dérange, ce serait d'avoir des doublons dans ces 5 tirages, je préfère prendre 1 an à up une légende au max et en avoir 5 différents qu'avoir des doublons et ne jouer qu'avec 2 ou 3 légendes différentes au lieu de 5 parce que j'aurais eu la poisse....

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 13:46:22

Ah bah ça... Après c'est Konami on aura jamais 5 fois le meme, juste 2-3 fois pour les moins chanceux!

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 50
29 juillet 2020 à 13:49:48

Jojo : sur la page FB.. un mec a tiré 6 Fabregas d'affilés... 6 !!!

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 14:01:12

Bah ma foi on verra bien le 15/09 ^^ le pire ça serait de prendre l'édition bergkamp ou Beckham et d'avoir 5fois le tirage

alexroro alexroro
MP
Niveau 1
30 juillet 2020 à 14:05:51

Au fait, quelqu'un sait si on peut préco deux éditions différentes et avoir les bonus respectifs des deux éditions sur son compte myclub ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 37.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment