CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merdier

kill93
kill93
Niveau 15
10 juin 2021 à 18:24:00

Honnêtement le jeu est sympa mais sans déconner c'est quoi ce merdier en faite ta zero duel tu passe ton temps a bouriner sans skill tu te fait prendre par 2 3 mec a chaque fois où toi tu fais la même choses au autre zéro skill que de l'opportunisme et du grand bordel

TheWanderer-13
TheWanderer-13
Niveau 1
10 juin 2021 à 18:39:52

C’est le ressenti que j’ai eu au début aussi mais avec un peu d’entraînement tu arrives a faire des 1 contre 2 ou 3 et le jeu prend une dimension un peu plus intéressante :play:

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
10 juin 2021 à 18:41:41

Si ta des mecs qui font 20 kill et d'autres 80 c'est qu'il y a un petit skill gap quand même je pense. Les duels propres c'est sur les flancs que sa se passent.

pierpoup
pierpoup
Niveau 6
10 juin 2021 à 19:23:56

J'avoue, faut aller sur les flans pour avoir du duel "propre". Au milieu dans la mêlée c'est sympa aussi mais c'est la zone ouais 😅

unnammeddude4
unnammeddude4
Niveau 6
10 juin 2021 à 19:46:09

Eternel insatisfait

Warriors357
Warriors357
Niveau 5
10 juin 2021 à 19:54:56

Ca dépend car si tu fonce dans le tas oui c'est clair que ca va être bourrin (c'est quand même bien fait n'empêche on s'y croirait 😎) mais si tu vas un peu sur les flancs tu peux avoir des duels contre 2 ou 3 mecs assez stylé 💪😉.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2021 à 19:56:36

Quand tu te sera familiarisé avec le système d'endurance, de contre, de parade, et de bloque, tu commenceras vraiment à prendre ton pied, bon évidemment si tu te fais gang bang avec une classe Archer, c'est pas le jeu qu'il faut remettre en question. Mais sinon comme l'ont dit les autres ouais c'est juste quelques nuances a prendre en main. Est-ce que ça vaut l'investissement en effort et en temps ? Mouai oui et non.

Si t'aime beaucoup l'univers, oui ça peut clairement être un passe temps fun et tu peux y passer des mois et vraiment maitriser.

Mais sinon si tu compte y jouer une fois dans la journée pendant une demie heure, je crois que t'ira jamais plus loin que les bases.

Parce que en fait, y a trop de feeling a choper, c'est surtout le feeling à force de jouer qui va te dire quand tu dois faire ça, ou ci, l'expérience en gros et c'est pas un jeu qui se prête à ça. y a pas d'enjeu majeur à passer ses journées dessus.

Si ils avaient mis des compétences à débloquer avec les niveaux et pas seulement du cosmétique, quelque chose de vraiment frais qui donne envie de progresser y aurait eu moyen de trouver quelque chose de plus profond que juste du fun et du goulag

Message édité le 10 juin 2021 à 20:00:34 par Pseudo supprimé
Legamerfoufou
Legamerfoufou
Niveau 10
11 juin 2021 à 07:08:56

Faut apprendre à se placer
Des fois C est impossible selon l avancée sur les maps
J espère quand même l apparition d un mode duel ou d un mode un peu moins sauvage
C est pas toujours très lisible quand on a 10 bougs autour de soi et que les armes volent dans tous les sens :rire2:

crowstache
crowstache
Niveau 6
11 juin 2021 à 08:14:44

Moi j attend un mode battle royal en pixel art avec competences ultime compétitif.
Ha l ESport... Je kiff.
Hésiter pas à venir vous pelucher sur mon twitch. Peace la team

lordromu
lordromu
Niveau 9
11 juin 2021 à 10:36:40

Bonjour, quelqu'un plus haut parle de contre, parade et bloque.

Je précise, je débute (ps5)

Le contre, je vois ce que c'est : se mettre en bloque (L2) puis faire la même attaque que l'adversaire (donc presque impossible en débutant vu qu'il faut connaître les animations d'attaque)

Le blocage, c'est L2 je suppose. On peut le maintenir mais ça consomme l'endurance.

Du coup qu'est ce que la parade ? Un blocage dans le bon tinming ?

(J'ai fait le Tuto mais pas tout retenu, je vais refaire plusieurs fois je pense)

Message édité le 11 juin 2021 à 10:39:14 par lordromu
Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
11 juin 2021 à 12:40:48

Blocage et parade c'est la même chose.
Quand tu bloque une attaque et enchaine la tienne cest une riposte.
Quand tu active le blocage mais qu'avant d'avoir reçu le coup tu envoie la même attaque que ton adversaire (75% des joueurs spamment l'attaque horizontal) c'est un contre, tu va auto bloquer et frapper + vite (parfait pour enchaîner sur un coup de pied, ou un combo).

Fais et refait le tuto jusqu'à la maîtriser. Utilise les esquives quand tu peut au lieu du blocage (pour contourner plus facilement ton adversaire)
Utilise le coup sec (R3 rapide) entre deux attaques ennemies pour reprendre l'avantage.

Et surtout, surtout, tourne ta caméra dans le sens du coup que tu donne pour toucher plus vite (sa fait une différence énorme)

Seyriel
Seyriel
Niveau 22
11 juin 2021 à 13:27:21

Comme dit le VDD. Le jeu paraît simple mais au final pas tant que ça. Y'a une grosse différence entre un bon joueur et un débutant mine de rien.

N'en déplaise au joueurs mordhau qui taille chivalry sur son gameplay "casu".

kill93
kill93
Niveau 15
11 juin 2021 à 14:38:28

Le 10 juin 2021 à 18:39:52 :
C’est le ressenti que j’ai eu au début aussi mais avec un peu d’entraînement tu arrives a faire des 1 contre 2 ou 3 et le jeu prend une dimension un peu plus intéressante :play:

Oui toi c'est sur tu joue pas au même jeu mon gar impossible de tenir ta garde avc 3 mec qui spam l'attaque faite pas les cadors de ce genre de jeu ya zéro skill ont est tous pareil ont foncé dans le tat ont tape comme des sourds et au petit bonheur la chance je fait que des parti en 64 joueur persos j'ai encore pas vue un joueur affronter 3 mec solo et s'en tire vivant

kill93
kill93
Niveau 15
11 juin 2021 à 14:41:05

Même la j'y joue les hit marker pue la merde littéralement en faite le jeu me déçoit je crois c'est de la merde

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
11 juin 2021 à 14:55:38

Le 11 juin 2021 à 14:38:28 :

Le 10 juin 2021 à 18:39:52 :

Oui toi c'est sur tu joue pas au même jeu mon gar impossible de tenir ta garde avc 3 mec qui spam l'attaque faite pas les cadors de ce genre de jeu ya zéro skill ont est tous pareil ont foncé dans le tat ont tape comme des sourds et au petit bonheur la chance je fait que des parti en 64 joueur persos j'ai encore pas vue un joueur affronter 3 mec solo et s'en tire vivant

Que du blabla, apprend à jouer et revient

Braken420
Braken420
Niveau 4
11 juin 2021 à 15:08:06

Impossible de 1v3..😂

Je suis pas un monstre sur le jeu loin de là mais j'ai déjà réussi à m'en sortir 1v3 plusieurs fois déjà..

La plupart des gens qui parle de no skill font du je tape, je bloque, je tape et je rebloque.. Y a plein de mécanique dans le jeu faut juste les découvrir.. Contre plusieurs joueurs déjà le bloquage perso je le laisse de côté c'est useless, par contre la plupart des joueurs spams les attaques latérales et ben au lieux de bloquer tu te baisse.. Il se fracasse entre et tu en profite pour frapper, faut pas hésité non plus à lancer une de ses armes.. Ça peut facilement éliminer un mec dans un groupe qui te charge.
Le dash fonctionne bien aussi contre un groupe, bref y a pas que le blocage qui compte loin de la 👌

kill93
kill93
Niveau 15
11 juin 2021 à 15:13:18

Le 11 juin 2021 à 15:08:06 :
Impossible de 1v3..😂

Je suis pas un monstre sur le jeu loin de là mais j'ai déjà réussi à m'en sortir 1v3 plusieurs fois déjà..

La plupart des gens qui parle de no skill font du je tape, je bloque, je tape et je rebloque.. Y a plein de mécanique dans le jeu faut juste les découvrir.. Contre plusieurs joueurs déjà le bloquage perso je le laisse de côté c'est useless, par contre la plupart des joueurs spams les attaques latérales et ben au lieux de bloquer tu te baisse.. Il se fracasse entre et tu en profite pour frapper, faut pas hésité non plus à lancer une de ses armes.. Ça peut facilement éliminer un mec dans un groupe qui te charge.
Le dash fonctionne bien aussi contre un groupe, bref y a pas que le blocage qui compte loin de la 👌

Maiiis oui Michel t'a raison donc ont est tous aveugle ont fait tous que de taper bêtement ça spam pour 90 % des joueurs jme fait prendre par 10 mecs à chaque fois mais évidement j'ai pas le skilk nécessaire arrêter de faire les pro gamers dans un jeu sans skill ou sayet tu peux briser une parade et contre attaquer calmer vous même mes Goss savent jouer au jeux pour la simple et bonne raison que ya zéro duel tu peux pas jauger ton level c'est du cod medevial tu vie tu meurs j'ai regarder les scores de la partie que j'ai fait j'étais à 17-10 avec 20 aide à l'élimination 😂🤣en gros c'est bien ce que je dis ont ont ce vole tous nos frag enfin bref vazi j'vai pas polémiquer j'ai fait mon expérience sur le jeu je suis déçu à mort parceque j'étais sur que j'allais adorer au final je sur kiff for honor avec ses duel au moin la je suis en sueur je sais que le meilleur gagne

Braken420
Braken420
Niveau 4
11 juin 2021 à 15:28:53

Exactement 90% de tard comme toi qui spam une seule attaque comme un gogole et qui crée un topic pour se plaindre que le jeu est no skill.

Comment t'explique que dans chaque partie les deux premiers de chaque team ou parfois 3000 pts de plus et le triple des kills du reste de la populace ?? Il spam comme des sauvages et on plus de chance que les autres ? 😂

Ah et si le jeu est si no skill que ça tu m' explique pourquoi tu n'arrive pas à 1v3 ? Toi qui est si fort sur for honor ?

Braken420
Braken420
Niveau 4
11 juin 2021 à 15:30:01

Et le skill sur ce jeu comme sur CoD que tu as cité ça passe aussi par le déplacement, donc si tu te retrouve h24 vs 10 ennemis pause toi aussi les bonnes question 😑

kill93
kill93
Niveau 15
11 juin 2021 à 15:46:29

Le 11 juin 2021 à 15:28:53 :
Exactement 90% de tard comme toi qui spam une seule attaque comme un gogole et qui crée un topic pour se plaindre que le jeu est no skill.

Comment t'explique que dans chaque partie les deux premiers de chaque team ou parfois 3000 pts de plus et le triple des kills du reste de la populace ?? Il spam comme des sauvages et on plus de chance que les autres ? 😂

Ah et si le jeu est si no skill que ça tu m' explique pourquoi tu n'arrive pas à 1v3 ? Toi qui est si fort sur for honor ?

Ba tout simplement que for honnor ta des combots alors que la yen a pas tous simplement que la tu joue objectif et que for honor tu joues duel donc entre un véritable jeu de combat avec des technique et un vulgaire cod chevalier rien à voi
Et pour finir fait pas l'ancien parceque oui et c'est une certitude même en regardant des vidéos de joueurs sur YouTube mdrrrrrr quand ta 3 4 mec sur toi fin du game tu te mange 4 attaque en simultané arrête de croire que t'es jet li même dans les jeux tu fais pas le poids donc te fait surtout pas passer pour un gros player t'es une bite comme les autres et c'est pas parceque ta fait 3 attaques différente en 1 combat que ça fait de toi un bon joueur

La vidéo du moment