CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merdier

kill93
kill93
Niveau 15
11 juin 2021 à 15:49:55

Le 11 juin 2021 à 15:30:01 :
Et le skill sur ce jeu comme sur CoD que tu as cité ça passe aussi par le déplacement, donc si tu te retrouve h24 vs 10 ennemis pause toi aussi les bonnes question 😑

Tes juste de mauvaise fois dans un jeu ou tu peux te faire archer pendants que tu fait un duel me parle pas de skill vous aimer trop sur ce forum vs faire passer pour the player vazi jte met au défis toi qui est fort à ce jeu vazi prend un screen de ta prochaine partie jveu voir le pgm que tu est

Walgachent
Walgachent
Niveau 4
11 juin 2021 à 16:02:13

J'ai pas lu mais tu peux (sur pc) rejoindre un serveur only duel , faut juste chercher dans la liste des serveurs le mode chacun pour soi avec comme nom de serveur "DUEL" ( si tu fais du multi vs 1 personne , ça te kick je crois ).

Après sur console , si vous avez pas de recherche de serveurs ça devient vite compliqué j'imagine.

Braken420
Braken420
Niveau 4
11 juin 2021 à 16:11:05

Tu as jouer au jeu avant de venir faire un topic au moins? Bien sur qu'il y a des combos sur le jeu 😑

Après c'est sur que si tu as skip le tuto bah tant pis pour toi tu resteras mauvais 🤷‍♂️

J'ai jamais dit que tu étais intuable si tu gérais un minimum j'ai juste dit que c'était possible de 1v3 et de faire des grosses parties, après bien sûr que tu peux te faire sniper pendant un duel, sur for honor combien de mec vont te 2v1 si ton collègue se fait fumer avant toi ?

Le jeu est casu, mais y a quand même un skill cap dessus et ne pas l'admettre c'est de la mauvaise fois, début de semaine j'etait tout le temps en milieux/fin de tableau mais j'ai essayer de comprendre mes erreurs et maintenant je suis quasiment toujours dans le top 5 de ma team

Braken420
Braken420
Niveau 4
11 juin 2021 à 16:14:08

https://ibb.co/m4LPPt4
Je viens juste de la finir, la première de la journée, c'est pas ouf mais ça prouve déjà que faire des bonnes partie c'est possible.

J'en posterais une autre bientôt quand je ferais une vrai belle game histoire que tu arrêtes d'être de mauvaise fois 👌

kill93
kill93
Niveau 15
11 juin 2021 à 16:20:49

Le 11 juin 2021 à 16:11:05 :
Tu as jouer au jeu avant de venir faire un topic au moins? Bien sur qu'il y a des combos sur le jeu 😑

Après c'est sur que si tu as skip le tuto bah tant pis pour toi tu resteras mauvais 🤷‍♂️

J'ai jamais dit que tu étais intuable si tu gérais un minimum j'ai juste dit que c'était possible de 1v3 et de faire des grosses parties, après bien sûr que tu peux te faire sniper pendant un duel, sur for honor combien de mec vont te 2v1 si ton collègue se fait fumer avant toi ?

Le jeu est casu, mais y a quand même un skill cap dessus et ne pas l'admettre c'est de la mauvaise fois, début de semaine j'etait tout le temps en milieux/fin de tableau mais j'ai essayer de comprendre mes erreurs et maintenant je suis quasiment toujours dans le top 5 de ma team

Nan j'ai pas jouer au jeu mec la en faite j'ai fait un topic juste pr critiquer un truc que je connais pas réfléchie et à mon avis ont est pas le même genre de joueur parceque la tu parle de team ou chez pas quoi moi perso j'ai pas le temps de jouer tt les jours où de me préoccuper de certaine choses je joue pour m'amuser et je m'amuse pas quand je suis en train de fumer un gar et que 3 mec ce jette sur moi par derrière me coupe la tête sans que j'ai pu finir le mec que j'ai mis a terre et si seulement c'était rare mais quand je vois que ça ce réetere à chaque fois stop craquage

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
11 juin 2021 à 16:21:09

Le gueu qui se permet de juger nous autres chevaliers tu va redescendre.
Personne n'a dit qu'il gagnait Tous ses 1vs3.
Mais bon déjà les 1000 kills atteint, jamais hors top 5. Plusieurs trophées type "tuer trois personnes avec moins de 25% de vie" prouve qu'il y a bien un skill gap.
Tu dois faire partie des mecs que je vois mourir en boucle car trop statique, trop bourrin, bref pas très futfut mais bon sa gonfle nos kills.

Allez petit rappel, si tu arrive à placer des contres (oula compliqué y à trois attaques à retenir)
Tu gagne un bonus de vitesse sur ton attaque + pas de perte de stamina et blocage auto pendant ton contre, c'est largement suffisant pour tuer un mec et donc être en 1vs2... Bref persévère ou arrête mais raconte pas de la merde.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
11 juin 2021 à 16:30:31

Pour ton exemple tu n'a qu'à le tuer plus vite, et surtout n'engage pas un combat sans prendre linfos de ce qui se passe dans ton dos.
Fait et refait le tuto bordel, choisie tes fights, pense aux respawn adverse avant de rush un archer.
Pas de combo.... Tu spam le swing donc tu te fais contrer facile donc le combat dur, donc tu te fais backstab cqfd.

Perso j'attaque toujours les flancs des mêlées, ensuite backstab de la ligne et duel avec les joueurs isolés (si possible bien sûr)

Braken420
Braken420
Niveau 4
11 juin 2021 à 16:31:18

Ben enfaîte le jeu c'est une team contre une c'est pour ça que j'en parle 😅

Tu sais j'ai un travail dans la vie et une vie personnel, je joue 1 à 2h le soir c'est tout et pourtant ça m'empêche pas de progressé..

kill93
kill93
Niveau 15
11 juin 2021 à 16:37:20

Le 11 juin 2021 à 16:21:09 :
Personne n'a dit qu'il gagnait Tous ses 1vs3.
Mais bon déjà les 1000 kills atteint, jamais hors top 5. Plusieurs trophées type "tuer trois personnes avec moins de 25% de vie" prouve qu'il y a bien un skill gap.
Tu dois faire partie des mecs que je vois mourir en boucle car trop statique, trop bourrin, bref pas très futfut mais bon sa gonfle nos kills.

Allez petit rappel, si tu arrive à placer des contres (oula compliqué y à trois attaques à retenir)
Tu gagne un bonus de vitesse sur ton attaque + pas de perte de stamina et blocage auto pendant ton contre, c'est largement suffisant pour tuer un mec et donc être en 1vs2... Bref persévère ou arrête mais raconte pas de la merde.

Mdrr regarde moi le ce beauf il ce prend pour un chevalier 😂😂🤣 j'espère être une pauvre merde dans le jeu mon garçon parce que dans la vrais vie c'est moi jte met une dose j'ai pas le temps d'apprendre que j'ai un super bonus de 15% jte dis que vous faites les pro mais 1v3 ont est tous des merde parceque le système du jeu est pas du tous prévu pour gérer ces situation si ta 3 mec qui te tape simultanément quand tu vas placer u'e attaque t'auras déjà un autre qui te l'aura mise donc arrêter de faire genre bordel vs étés de mauvaise fois

kill93
kill93
Niveau 15
11 juin 2021 à 16:42:30

Le 11 juin 2021 à 16:30:31 :
Pour ton exemple tu n'a qu'à le tuer plus vite, et surtout n'engage pas un combat sans prendre linfos de ce qui se passe dans ton dos.
Fait et refait le tuto bordel, choisie tes fights, pense aux respawn adverse avant de rush un archer.
Pas de combo.... Tu spam le swing donc tu te fais contrer facile donc le combat dur, donc tu te fais backstab cqfd.

Perso j'attaque toujours les flancs des mêlées, ensuite backstab de la ligne et duel avec les joueurs isolés (si possible bien sûr)

Pourquoi tu parle en anglais jsui français moi c'est quoi cette communauté vas dans les paramètre manèges regarde si il y a une liste combot ta simplement y attaque special lt contre b coup de pied ect tu peux faire des enchaînement si tu veux mais ya pas de technique tu fais pas 3 touche pour declancher une attaque comme for honnor justement ou tu apprend par cœur les combots

shalla
shalla
Niveau 10
11 juin 2021 à 16:55:04

Le 11 juin 2021 à 12:40:48 :
Blocage et parade c'est la même chose.
Quand tu bloque une attaque et enchaine la tienne cest une riposte.
Quand tu active le blocage mais qu'avant d'avoir reçu le coup tu envoie la même attaque que ton adversaire (75% des joueurs spamment l'attaque horizontal) c'est un contre, tu va auto bloquer et frapper + vite (parfait pour enchaîner sur un coup de pied, ou un combo).

Fais et refait le tuto jusqu'à la maîtriser. Utilise les esquives quand tu peut au lieu du blocage (pour contourner plus facilement ton adversaire)
Utilise le coup sec (R3 rapide) entre deux attaques ennemies pour reprendre l'avantage.

Et surtout, surtout, tourne ta caméra dans le sens du coup que tu donne pour toucher plus vite (sa fait une différence énorme)

En faite ça c'est la théorie.

Parce qu'en pratique: le nombre de fois où j'ai marqué "contre" pour signifier réussi: le mec pare mon att derriere quand même et m'en met une derrière :question: si son att est contré, il doit pas pouvoir parer normalement et prendre la return derrière et c'est pas le cas.

Les parades pareils, je pare avec ma jauge pleine et dès fois (donc je précise bien parfois) le mec en face frappe: touché, il refrappe j'appuie sur la touche parade: touché :noel:

Je pense qu'il y a des problèmes à ce niveau là avec quelques bugs de jeux... comme lorsque tu jettes ta bombe incendiaire et pas une flamme... rien. Et t'as perdu ta bombe incendiaire.

Mais merci pour tes conseils :ok:

_Ikki_
_Ikki_
Niveau 10
11 juin 2021 à 16:57:00

J'ai mal aux yeux :ouch:

shalla
shalla
Niveau 10
11 juin 2021 à 17:03:36

Le 11 juin 2021 à 16:57:00 :
J'ai mal aux yeux :ouch:

Y a des bugs par moment que se soit dans le combat ou autre après le ping rentre peut-être en compte aussi. Faut être aveugle pour pas s'en apercevoir.
À côté de ça, je kiffe le jeu :ok:

Braken420
Braken420
Niveau 4
11 juin 2021 à 17:06:10

Kill93 tu fais pitié c'est chaud, dans la vrai vie j'te met une dose ? 😂 Sois tes un gamin sois tes un cassos.

Ta même pas le niveau cérébral requis pour faire et comprendre un tuto..

Retourne sur for honor, tu fais sûrement perdre ton équipe avec ton niveau actuel, donc vas sur un jeu qui te convient et arrête d'essayer d'enfoncer un jeu sur lequel t'es nul à chier, juste pour te réconforter, ça se sent bien dans ta façon de parler que tu es frustré 😊

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
11 juin 2021 à 17:10:10

Bon le gueu tes gênant a parler de bonus 15% sur un forum chivalry et clairement sur le champ de bataille on voit vite là différence entre un mec qui fait fonctionner son cerveau et un mec comme toi.
Tu est mauvais sa c'est acté, mais tu peut progresser si tu te remet en question.
Tu comprend pas quoi dans le fait que le contre te donne un fenêtre de blocage auto (1 seconde) qui te permet de frapper...bref je pisse dans un violon avec toi.

Concernant les problèmes de blocages sa arrive parfois. Mais en règle général c'est parsque tu as lancé une attaque avant et ne la pas cancel avec carré d'où le blocage un peu lent. Ou alors l'angle d'attaque sur les côtés, parfois tu bloque, parfois ta plus de tête...
Le blocage est très permissif mais pas totalement, une attaque verticale sur un gars qui bloque en visant trop en bas se prendra le coup.

Le jeu est simple mais le gameplay a sa petite profondeur bien sympa, je suis pas un monstre (mon premier jeu du genre ) mais je maîtrise les bases et enchaîne les top 5 donc si quelqu'un veut des conseils c'est avec plaisir, à condition de pas remettre la faute systématiquement sur le jeu...

kill93
kill93
Niveau 15
11 juin 2021 à 17:37:44

Le 11 juin 2021 à 17:06:10 :
Kill93 tu fais pitié c'est chaud, dans la vrai vie j'te met une dose ? 😂 Sois tes un gamin sois tes un cassos.

Ta même pas le niveau cérébral requis pour faire et comprendre un tuto..

Retourne sur for honor, tu fais sûrement perdre ton équipe avec ton niveau actuel, donc vas sur un jeu qui te convient et arrête d'essayer d'enfoncer un jeu sur lequel t'es nul à chier, juste pour te réconforter, ça se sent bien dans ta façon de parler que tu es frustré 😊

Nanan c'est juste que me faire insulter de gueu par des beauf du 59 ça passe pas surtout par des publics de mino encore pire et puis quand je parle skill et qu'on me dis ouai nan tu fais si ou ça comme si de mes yeux et mes mains j'avais pas vue ou jouer au jeu et que je fesais un topic pour rien àlors que vois clairement ce que je veux dire alors vos theory de geek la de comment ceci ou cela alors que vous êtes tous d'accord pour dire que des que t'es sur un mec tu peux être sur à 80 % que tu te mangera tjrs 2 mecs de plus qui vont niquer ton délire donc a un moment soyer honnête

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
11 juin 2021 à 17:48:45

"se faire insulter de gueu"? 😂 Aussi fragile sur jvc que sur chivalry.
Non mec on te cartonne car tu dis nimp c'est un fait, comment t'explique les mecs à 70/80/90 kill ? Tu crois qu'on joue archer ? 😂
Le jeu est sortie depuis trois jours et tu penses maîtriser suffisamment pour pouvoir affirmer de façon péremptoire que gagner un 1vs3 est impossible tout en disant qu'il est impossible d'éviter les 1vsx et pourtant je finis mes games avec un ratio de 5/6/7 kills par mort et je suis ni le meilleur ni le seul. Tu m'explique ?

cerveau_ferry
cerveau_ferry
Niveau 9
11 juin 2021 à 18:00:41

Le 11 juin 2021 à 16:21:09 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En fait, comme certains l'ont dit ici et ailleurs, une majorité de joueurs n'ont pas fait le tuto et/ou ont décidé que chivalry c'était arcade.
D'ailleurs c'est joueurs sont reconnaissables ingame, ils tournent sur eux même en fendant l'air pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je dis pas que le jeu est technique, mais il est pas totalement arcade non plus, et quand t'as capté et retenu qu'il fallait prendre en compte le coup porté ET le mouvement du joueur c'est déjà plus la même. Je pense que certains joueurs pensent que tu dois juste faire R2 L1 R1 et parfois rond, mais un combo ou une feinte dans le vide ou en mouvement devant des ennemis seront totalement différents (pour la feinte R2 R1 c'est flagrant).
J'ai jamais de soucis face à des groupes de deux trois après bien sûr on gagne pas à tous les coups.

J'vous conseille d'aller faire un tour en deadmatch pour vous faire la main les noob https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 11 juin 2021 à 18:01:40 par cerveau_ferry
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2021 à 20:51:37

Le 11 juin 2021 à 16:14:08 :
https://ibb.co/m4LPPt4
Je viens juste de la finir, la première de la journée, c'est pas ouf mais ça prouve déjà que faire des bonnes partie c'est possible.

J'en posterais une autre bientôt quand je ferais une vrai belle game histoire que tu arrêtes d'être de mauvaise fois 👌

Ecoute tu t'enfonce, que tu sois bon ou pas, c'est avoir un complexe de supériorité de penser que tu peux faire ça tout le temps.

Oui tu va quelque fois réussir un 3 contre 1 oui. Mais dans une journée tu pourra compter ça sur les doigts d'une seule main.

vois tu, un jeu ça a des limites définies par les developpeurs que l'on ne peut pas transcender même avec de la bonne volonté, si en face de toi tu as une équipe qui sait jouer autant que toi, tes chances de réussites sont de 0. A moins de tricher, mais tu ne triche pas n'est ce pas ?

Message édité le 11 juin 2021 à 20:53:08 par Pseudo supprimé
Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
11 juin 2021 à 22:05:08

Personne n'a jamais dit que les 1vs3 était tous gagnable.
Et effectivement à niveau égal tu perd très souvent à deux vs un...
Mais sa tombe bien, le niveau des joueurs est très inégale donc bon 😋

La vidéo du moment