Menu
Deathloop
  • Tout support
  • PC
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Deathloop  /  Tous les forums  /  Forum Deathloop  / 

Topic Hype ?

Sujet : Hype ?

Page suivanteFin
therage2222
therage2222
MP
15 janvier 2021 à 16:31:52

Salut.

Le jeu à l'air pas mal mais ne semble pas attirer grand monde non ?

Breizhboudax
Breizhboudax
MP
16 janvier 2021 à 05:36:29

Hype pour ma mart.
Le concept attise ma curiosité ;-)

Lamasse12rep
Lamasse12rep
MP
17 janvier 2021 à 10:53:49

Il faut dire qu'on a très très peu de contenu, les fans de Dishonored sont forcément hype par la vidéo de gameplay.

Mais pour l'instant on a que ça et cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Gj9vhz6OH7c&t=1s qui parle d'un système "rogue-lite" et de la possibilité d'envahir les parties d'autre joueurs.

Pour ma part je suis hype et je pense même précommander alors que je ne le fais jamais d'habitude, mais j'attends qu'on nous en montre un peu plus :ok:

anchairaienoce
anchairaienoce
MP
21 janvier 2021 à 01:01:20

Ce jeu et returnal me hype comme pas possible, deux concepts ultra-originaux dont l’audace n’a l’air d’attiser la curiosité de quiconque (relativement à d’autre sorties).

De plus, on connaît Arkane, ils sont très très forts.

Les gens demandent sans arrêt de nouvelle licence, et ne s’extase que lorsqu’une suite montre le bout de son nez..

Pseudo supprimé
21 janvier 2021 à 20:41:37

Pas besoin de me hype, Arkane j'achète.

Barbiatch
Barbiatch
MP
17 février 2021 à 13:59:28

Il me hype énormément mais j'espère qu'on aura un vrai gameplay bientôt. :oui:
J'espère qu'ils mettront le ng+ à la sortie: bave:

Dommage qu'il n'y ait pas d'édition collector ou de steelbook. Il y a juste une statue à 120 dollars sur le site US

Pseudo supprimé
26 février 2021 à 01:09:44

à fond, les jeux arkane studios = gameplay au top et level design au top.

Xboxchanele
Xboxchanele
MP
26 février 2021 à 19:37:04

https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614362202-deathloopxbox.jpg sisi hype à fond

Viktus
Viktus
MP
02 mars 2021 à 14:16:31

Hype! Présent !

fabrice8282
fabrice8282
MP
04 mars 2021 à 08:18:45

Entièrement d'accord avec LtVincentHanna. D'abord, parce que je valide totalement ton pseudo, Heat restant un des meilleurs films jamais réalisés à ce jour. Pour ceux qui n'ont jamais vu Heat avec Pacino et De Niro, eh bien empressez-vous de combler cette lacune, vous me remercierez après. En ce qui concerne les jeux d'Arkane Studios, comment passer à côté de leur nouveau titre quand on sait ce qu'ils ont réalisé par le passé ??? En revanche, je reste déçu qu'il aient cédé aux sirènes de l'exclusivité. Heureusement que cette dernière est temporaire, autrement j'aurais été capable de ne pas acheter leur jeu. Parce que devoir acheter une console ou un PC juste pour un jeu, je trouve ça insensé, quelle que soit la qualité du jeu. Je suis très bien avec ma Series X et j'abhorre l'idée que les joueurs ne puissent pas tous profiter de TOUS les jeux, quel que soit leur support de jeu. On a pas tous les moyens de s'acheter deux consoles, ou une console + un PC.

Viktus
Viktus
MP
05 mars 2021 à 07:30:01

[08:18:45] <Fabrice8282>
Entièrement d'accord avec LtVincentHanna. D'abord, parce que je valide totalement ton pseudo, Heat restant un des meilleurs films jamais réalisés à ce jour. Pour ceux qui n'ont jamais vu Heat avec Pacino et De Niro, eh bien empressez-vous de combler cette lacune, vous me remercierez après. En ce qui concerne les jeux d'Arkane Studios, comment passer à côté de leur nouveau titre quand on sait ce qu'ils ont réalisé par le passé ??? En revanche, je reste déçu qu'il aient cédé aux sirènes de l'exclusivité. Heureusement que cette dernière est temporaire, autrement j'aurais été capable de ne pas acheter leur jeu. Parce que devoir acheter une console ou un PC juste pour un jeu, je trouve ça insensé, quelle que soit la qualité du jeu. Je suis très bien avec ma Series X et j'abhorre l'idée que les joueurs ne puissent pas tous profiter de TOUS les jeux, quel que soit leur support de jeu. On a pas tous les moyens de s'acheter deux consoles, ou une console + un PC.

Pour l'exclu temporaire PS5 c'est + vers l'éditeur qu'il faut se tourner vu que c'est eux qui choisissent la distribution du jeu mais sur xbox vous l'aurez sur le gamepass dans 1 an...

Bon ok c'est pas une super consolation :-(

Edamame
Edamame
MP
05 mars 2021 à 11:35:54

Les jeux comme celui-ci sont toujours moins populaires. C'est triste, très triste. Pour être honnête, je suis choqué qu'Arkane ait réussi à survivre. J'espère vraiment qu'ils feront que Deathloop sera commercialement réussi et pourra les maintenir à flots pour continuer à créer ces jeux.

stardustpro
stardustpro
MP
05 mars 2021 à 12:12:41

Dishonored et Prey ne méritaient pas leurs faibles ventes et je suis presque sûr que Deathloop ne va pas briller non plus sur ce point... :non:

FragileCelestin
FragileCelestin
MP
07 mars 2021 à 12:17:34

Je suis hypé de ouf mais depuis le début. Parce que le projet m'ayant fortement intrigué, j'ai dû faire le tour de tout les sites possibles et imaginables pour trouver tout ce qu'il y avait à savoir sur le jeu, du moins des infos annoncés publiquement.

Seulement, la communication était (et je parle bien au passé) dérisoire. Non seulement, les infos sur le gameplay étaient pas clairs, étaient éparpillés par-ci par-là et étaient données au compte-goutte, ce qui pouvait expliquer l'indeniable manque d'intérêt des joueurs.

Oui mais voilà, la communication semble enfin se réveiller. Parce qu'il est indéniable que le trailer du State of play, avec sa musique Bondienne entraînante à fait son petit effet. Et parce que Bethesda, qui à compris que le concept n'était pas encore très clair pour les joueurs à eu la très bonne idée de sortir une vidéo explicative où Dinga Bakaba, le directeur créatif du jeu, s'exprime dans un accent fort charmant pour aider à bien cerner tous les tenants et aboutissants, veillant à toutefois garder encore quelques secrets dans la botte.

Le résultat est là: le jeu fait de plus en plus parler de lui et vraiment en bien.

Un paramètre déjà essentiel pour espérer faire de bonnes ventes.

Le potentiel est là, ce pourrait même être le jeu le plus "grand public" d'Arkane. Son aspect exclu PS5 peut autant jouer pour lui ( La PS5 ne croule pas non plus sous les exclus actuellement et il s'agira de la seule à sortir en Mai. Avril étant dédiée à Returnal et Juin à Ratchet et Clank Rift Apart) que contre lui ( Devinez quel titre très très attendu débarque 3 semaines avant et sur tout les supports Microsoft et Sony ?...)

En bref, je reste persuadé que le titre se vendra suffisamment pour être considéré comme un succès mais je ne crois pas non plus que le chiffre sera franchement mirobolant.

0exclups4etps5
0exclups4etps5
MP
07 mars 2021 à 19:35:26

Il sort sur pc vdd

Pseudo supprimé
02 avril 2021 à 13:10:05

Hype , un simple mot sortie a chaque jeu par les débiles....
Sur 4 jeux en attende de sortie, résultat , 1 topic hype :rire: sur chaque jeu ....

En 2021 vu la gueule du jv , à part etre prudent , et attendre les premiers retour , la hype cest has been et complément con....

DusaVII
DusaVII
MP
03 avril 2021 à 14:50:16

Le 02 avril 2021 à 13:10:05 Cyber-2077 a écrit :
Sur 4 jeux en attende de sortie, résultat , 1 topic hype :rire: sur chaque jeu ....

En 2021 vu la gueule du jv , à part etre prudent , et attendre les premiers retour , la hype cest has been et complément con....

Vu la pauvreté de ton expression écrite, traiter les autres de débiles... C'est bien de vouloir se la jouer analyste, mais d'abord acquérir les bases serait plus judicieux.
C'est dommage, car dans le fond, tu n'a pas tort, mais tu pars dans l'attaque.

ublimal
ublimal
MP
06 avril 2021 à 18:50:27

Nan mais c'est vraiment un mec qui a crée le pseudo Cyber-2077 en 2018 qui nous fait la morale sur la hype là ?

Lamasse12rep
Lamasse12rep
MP
14 juin 2021 à 11:27:13

Le 06 avril 2021 à 18:50:27 :

Nan mais c'est vraiment un mec qui a crée le pseudo Cyber-2077 en 2018 qui nous fait la morale sur la hype là ?

Oh la destruction :rire:

Lamasse12rep
Lamasse12rep
MP
14 juin 2021 à 11:28:27

Pour en revenir au sujet, pas d'annonces au live d'hier alors qu'il y a eu des trailers dans tout les sens de la part d'xbox/bethesda,
bon c'est surêment dû à l'exclu ps5 qui doit emmerder xbox mais je m'attendais quand même à voir un petit truc

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 47.19€ Amazon PS5 59.90€ Fnac PC 59.99€ Fnac Marketplace PC 59.99€ Fnac Marketplace PS5 64.77€ Fnac PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix