CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deathloop
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hype ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 13:24:15

La redondance pour ajouter de la durée de vie sa soaul : exemple les derniers Assassin's Creed.

Sauf que vdd tu n'a pas du faire Returnal ou même Hades pour dire cela :ok:

Car au delà du fait que ces jeux arriver à incorporer l'éternel recommencement dans leur scénario & gameplay (ce qu'ils les rend ouf dans leur style) il y a aussi le fait que ce sont des Rogue Lite.

Tu ne peux pas reprocher à un rogue Lite ou like de recommencer du début car sinon.. Ça ne serait pas des rogue.

C'est comme reproche à un jeu d'horreur de faire peur. Tu a le droit de dire "je n'aime pas" mais tu ne peux pas dire que c'est pour allonger la durée de vie ou je ne sais quoi.

En revanche, étant donné que ce n'est pas un rogue Lite ou like ce Deathloop je peux comprendre la critique. Encore que, arrêter de dire qu'il faut tout recommencer car c'est des rumeurs c'est faux, ça a été dit dans les previews : le jeu n'est pas punitif ou exigeant. C'est un jeu casual!

Julien qui est mauvais joueur arrive à y jouer, tout est dit. Si Julien n'a pas besoin de try plusieurs fois excuser moi ça en dit long.

Arkane_Studios Arkane_Studios
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 15:39:38

le GOTY dans 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
par contre chaud ceux qui ont toujours pas compris le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
02 septembre 2021 à 21:39:53

De plus en plus hype

PouikRanger PouikRanger
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 21:57:24

La vidéo de Jean-Baptiste Show explique très bien le concept du jeu et personnellement, m'enlève le peu de peur que j'avais même si ce n'est pas un test à proprement parler.

:ange:

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
03 septembre 2021 à 10:31:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592134898-deathloop0exclups4etps5steampc.jpg

veget14 veget14
MP
Niveau 8
03 septembre 2021 à 13:37:11

Très bonne vidéo de jean baptiste show il explique vraiment bien !!! Moi ce que j’ai peur surtout c’est l IA des mob car c’est vrai sur les preview des youtubeur l’intelligence artificielle a l’air vraiment naze et ça se voi dans les vidéos …

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
03 septembre 2021 à 14:51:26

Claire la vidéo m'a bien hype et surtout rassuré car j'avais encore quelques doutes (ses vidéos sont toujours très bien faites aussi!)

Ca promet d'être encore un excellent jeu, comme tous ceux fait par le studio Arkane. J'espère vraiment qu'il aura le succès qu'il mérite (contrairement à Prey et même Dishonored 2 qui méritaient mieux)

Message édité le 03 septembre 2021 à 14:52:07 par Picouet
thythy-tv thythy-tv
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 00:48:23

Alors la hype ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 19.55€ PC 23.58€ PS5 25.99€ PS5 27.50€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment