Le 29 mars 2024 à 12:53:14 :
Le 29 mars 2024 à 12:21:37 :
ya des gens qui vont jouer à la nouvelle league de PoE ce soir ?
3.24 Necropolis 
Je n'ai joué que quelques heures à PoE. Je n'ai pas voulu payer d'upgrades de coffres
Du coup, je reste sur DD2
ah oui je comprends, une fois qu'on comprend que c'est pas vraiment un free to play et qu'il faut débourser un peu pour jouer à fond, ça peut dégouter
cependant il faut savoir qu'avec 600 points, ou 480 points en solde (il font toujours des soldes sur les stash tabs une semaine après le lancement de la league) tu peux acheter tous les onglets de coffre essentiels
qui sont:
1. Currency
2. Maps
3. Quad stash (for sort/dump)
4. Divination cards
5. Essence
6. Uniques (perso je mettrai le stash Fragment à la place, qui est moins cher en plus 
Le stash tab Uniques c'est surtout cool quand tu veux collectionner, sinon tu peux juste stash les items uniques qui ont de la valeur dans des onglets random
)
tout est expliqué dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=V55D0UHdhn8
en sachant que si t'achètes le pack "Mécène Chevalier Solaire", "Mécène Faim Surnaturelle" (packs uniquement disponibles pour cette league) ou "Mécène Forgerune Kalguurien" (pack "core" disponible toute l'année) à 55 balles, tu as 600 points
tous ces packs contiennent plein de cosmétiques + 600 points à dépenser dans la boutique
donc si t'attends les soldes de la semaine pro, t'auras 100+ points à dépenser dans la boutique après avoir acheté tous les onglets importants en solde 
Message édité le 29 mars 2024 à 13:10:12 par DoYouEvenMAGA