Le 29 mars 2024 à 20:04:36 :
Premier griffon croisé par hasard, j'ai du réussir à lui retirer 5% HP avant qu'il se tire en ayant os un de mes pions x)
Mince! T'aurais pu t'en servir de taxi. T'as loupé le coche 
Askip y a un trophée taxi Griffon en plus ![]()

Noooooooon, ce fumier s'est tiré alors que j'arrivais sur la fin de sa dernière barre de vie !!
Pas bien de supprimer mes posts en douce ![]()
Le 28 mars 2024 à 22:17:27 :
Tu peux m'en parler, juste pas me le conseiller
Et ben, prépare-toi à recevoir un pavé au sujet de Battle Brothers un de ces jours
![]()
C'est une sorte de Mount and Blade : Warband mais en mode tactical ultra chaud patate. L'ambiance est folle, le gameplay puissant, mais la boucle de gameplay épuisante. Tu sais dans XCOM plus nos gars montent en grade plus on flippe pour eux. Et ben là c'est pareil sauf que la courbe de progression est bien plus lente et les ennemis sont toujours favorisés. Du coup, c'est grave crevant mentalement quand on y joue. Et là j'en suis à un stade où j'ai peur de faire une bêtise que je ne ressentirai que plusieurs heures plus tard. Du coup, j'avais drop pour jouer à Like a dragon Gaiden. Bref
Ah oui ça a l'air assez violent, a coté Darkest Dungeon c'est un jeu pour enfants on dirait ![]()
Le textuel c'est vraiment un cancer, c'est loin d‘être péjoratif ma refléxion
Déjà je savais qu'entre FF VII Rebirth et DD2 tu serais en PLS a devoir jongler vu que ta bibliothèque te joue des tours depuis bien trop longtemps
De plus je connais assez bien ton historique des 20 dernières années et les jeux ou t'es laché et ou on te dit pas clairement les choses via les codes plus classique du JV, ils sont si pas nombreux chez toi.
Ça me fait réaliser que ça doit pas faire loin de 10 ans qu'on s'est rencontré pour PVP sur DKS. Ça file un de ces coup de vieux
Et oui vers Septembre de mémoire ça feras 10 piges, tu m'a connue quand j'étais encore plein d'innocence a Lordran avant ma transformation en démon ![]()
Attention a aucun moment je n'estime que tu es une sous joueuse hein, je connais ton skill.
Je sais que t'as réaliser certaines choses dans des titres qui mettrais des Jeans-PGM en PLS btwRien que ton run BL4 torse poil en calice sur Bloodborne annonce la couleur
Mais des jeux comme un Rain World, un Outer Wilds ou même d'un Tunic qui te lache véritablement un gros ""démerde toi"" dans la tronche de manière vraiment abusé dès les premières minutes ne font pas partie de ton historique.
Le genre de jeux ou si on a le malheur d‘être inattentif car pas dans le mood because la vilaine bibliothèque () on passe a coté d'un bon nombre d'éléments de jeu qui sont présent en début de run mais qui demande un certain investissement ou curiosité de la part du joueur.
Donc pas surpris de ton premier contact
Après au niveau de ce premier contact, j'ai ressenti de l'empatie pour le chat limace ce qui est un très bon point. Alors je serai plus disposée à m'investir.
Le souci avec ce genre de jeu c'est qu'il faut vraiment être dans le bon mood et ne pas avoir de jeu casual ou nostalgique à faire à côté. Et là j'avoue que c'est chaud en ce moment.
En tout cas, je regarderai ta vidéo histoire de bien recommencer le jeu quand je le relancerai. Je voulais l'essayer en premier contact sans aucune aide ni a priori pour ne pas me faire influencer sur la façon de jouer. Mais bon, là j'étais tellement larguée
Je savais que la cinématique d'intro allait te faire un truc, surtout toi qui aime les petits chats 
Le 28 mars 2024 à 19:06:12 :
Le 28 mars 2024 à 18:43:20 :
C'est ma faute pour le délire pastèqueEt de quoi ça part a la base?
Think a spammé son sticker pastèque et à la longue, on a suivi le délire. Même moi c'est pour dire. Et là on fait mumuse avec de nouveaux stickers
On a beaucoup blablater sur le compte à rebours, mais rien à voir avec le dlc.
Je vois hahaha, bordel j'en connais un qui serait ulcéré de te voir utiliser des stickers
Attention il pourrait penser que tu transforme en troll de la GDC toi aussi
C'est clair, il ne s'en remettrait pas le pauvre. J'espère qu'il n'a pas lu mes posts
Faut pas lui dire, ok ?
Tkt tu me connais je suis une vraie tombe 
Le 29 mars 2024 à 22:22:01 :
Pas bien de supprimer mes posts en douce
Je suis désolée, mais j'ai pas envie que ça parte en cacahuètes. Je sais que c'est injuste mais j'ai envie de pouvoir aller dormir sans me dire que le sujet sera pourri demain matin. J'espère que tu comprends et que tu m'en veux pas trop.
J'ai croisé un griffon, je lui ai mis un coup et il a disparu 
Je comprends tout à fait et je ne t’en veux pas
je répondais à un troll.. j’assume.
Le 29 mars 2024 à 22:34:05 :
Méchant
il voulait peut être juste copiner avec toi ![]()
Le 29 mars 2024 à 22:40:44 :
J'ai croisé un griffon, je lui ai mis un coup et il a disparuMéchant
il voulait peut être juste copiner avec toi
J'ai tapé trop fort hélas 
Ah oui ça a l'air assez violent, a coté Darkest Dungeon c'est un jeu pour enfants on dirait
Oui, le début est extrêmement violent. On ne peut se stuffer qu'en achetant le matos la peau des fes*** chez les marchands ou en tuant les ennemis sans détruire les armures qui ont une durabilité. Et détruire une armure permet de tuer plus facilement les ennemis. Tu vois le cerccle vicieux ? Il faut le tuer à la dague qui fait moins de dégats ou via head shot avec un arc ou une arbalète, mais ça ralonge le combat. Combat durant lequel tu es en infériorité numérique. Bref, c'est vraiment chaud
Et oui vers Septembre de mémoire ça feras 10 piges, tu m'a connue quand j'étais encore plein d'innocence a Lordran avant ma transformation en démon
C'est marrant mais je me souviens que t'avais un bouclier de Balder ![]()
Si on m'avait dit à ce moment que tu deviendrais un monstre sur ce jeu ^^ Moi, je n'ai pas progresser d'un poil ![]()
Sans compter ton basculement vers le côté obscur de la force
Je savais que la cinématique d'intro allait te faire un truc, surtout toi qui aime les petits chats
Ça a grave fait mouche. Comme pour Stray d'ailleurs. Sauf que Stray était bien plus facile à prendre en main
Merci
Aucun respect pour la faune locale... 
Le 29 mars 2024 à 22:40:08 :
Je comprends tout à fait et je ne t’en veux pasje répondais à un troll.. j’assume.
Merci de ta compréhension.
Je dois changer de tactique si je veux que ça soit vivable. J'ai besoin de votre soutien pour ça et que vous parveniez à résister à la tentation. Je sais que c'est dur. Mais l'autre méthode ne marche pas donc c'est le seul moyen qu'il me reste pour minimiser les complications un max.
Tout en gardant à l'esprit qu'on est lus aussi et que tout ce que j'ai écrit dans ce message sera retenu contre moi ![]()
Le 29 mars 2024 à 22:43:21 :
Oui, le début est extrêmement violent. On ne peut se stuffer qu'en achetant le matos la peau des fes*** chez les marchands ou en tuant les ennemis sans détruire les armures qui ont une durabilité. Et détruire une armure permet de tuer plus facilement les ennemis. Tu vois le cerccle vicieux ? Il faut le tuer à la dague qui fait moins de dégats ou via head shot avec un arc ou une arbalète, mais ça ralonge le combat. Combat durant lequel tu es en infériorité numérique. Bref, c'est vraiment chaud
![]()
En tout cas, c'est très original ce sytème et ça ajoute une dimension tactique vraiment interressante.
Et oui vers Septembre de mémoire ça feras 10 piges, tu m'a connue quand j'étais encore plein d'innocence a Lordran avant ma transformation en démon
C'est marrant mais je me souviens que t'avais un bouclier de Balder
Si on m'avait dit à ce moment que tu deviendrais un monstre sur ce jeu ^^ Moi, je n'ai pas progresser d'un poil
Sans compter ton basculement vers le côté obscur de la force
Bordel comment il était a chier mon premier build ![]()
Et c'est de votre faute pour le coté obscur, vous m'avez abandonné pour Yharnam.
Un empereur Sith m'a recueilli et corrompu, il m'a appris l'art sombre qui force a rage quit.
Le sentiment de culpabilité me hante encore parfois ![]()
Ça a grave fait mouche. Comme pour Stray d'ailleurs. Sauf que Stray était bien plus facile à prendre en main
Ah oui Stray mais c'est un gameplay a un bouton ce jeu nan? ![]()
Merci
De rien 
Le 29 mars 2024 à 23:06:20 :
Le 29 mars 2024 à 22:43:21 :
![]()
En tout cas, c'est très original ce sytème et ça ajoute une dimension tactique vraiment interressante.
Ouais, le tout avec un monde ouvert en procédural. Autant te dire que sur le papier ça m'a grave séduite. Par contre, je suis vite redescendue au sujet du skill. Pourtant, je dose les tacticals. Mais là, niveau stress, j'avais le cerveau qui fondait 
C'est marrant mais je me souviens que t'avais un bouclier de Balder
Si on m'avait dit à ce moment que tu deviendrais un monstre sur ce jeu ^^ Moi, je n'ai pas progresser d'un poil
Sans compter ton basculement vers le côté obscur de la forceBordel comment il était a chier mon premier build
Et c'est de votre faute pour le coté obscur, vous m'avez abandonné pour Yharnam.
Un empereur Sith m'a recueilli et corrompu, il m'a appris l'art sombre qui force a rage quit.
Le sentiment de culpabilité me hante encore parfois
Les autres avaient déjà quitter le navire, il me semble. J'étais une des rares de la garde à revenir un peu sur le jeu. Et j'étais pas la meilleure non plus ![]()
T'es arrivé un peu tard sur le jeu.
Ah oui Stray mais c'est un gameplay a un bouton ce jeu nan?
Je ne sais plus c'est c'est une touche ou peut être deux de temps en temps ![]()
N'empêche j'avais bien aimé. J'avais même pleurer à la fin 
Le 29 mars 2024 à 23:23:06 :

Sinon t'es au courant de l'existance de Darkest Dungeon Black Reliquary ?
A la base c'est un mod fait par des passionnés et il se passe dans la région des brises boucliers:
Nouveau scénario
Nouveau hameau, cette fois c'est un genre de dirigeable
Nouveaux biomes
Nouveaux ennemis et boss
Nouveaux objets
Nouvelles mécaniques
Nouvelles curios
Nouvelle voix off
Ect ect ect la liste est trop longue fada
Le truc est tellement qualitatif que Red Hook l'a validé en tant que DLC, et si tu possède la version complète de DD il est gratuit sur Steam.
Uniquement sur PC a mon grand regret 
Le 29 mars 2024 à 23:37:44 :
A la base c'est un mod fait par des passionnés et il se passe dans la région des brises boucliers:
Nouveau scénario
Nouveaux biomes
Nouveaux ennemis et boss
Nouveaux objets
Nouvelles mécaniques
Nouvelles curios
Nouvelle voix off
Ect ect ect la liste est trop longue fadaLe truc est tellement qualitatif que Red Hook l'a validé en tant que DLC, et si tu possède la version complète de DD il est gratuit sur Steam.
BON SANG ! T'ES SERIEUX ?!
Je ne suis pas du tout au courant de ce truc !
Ohlalala... Bon, je sens que demain matin je vais aller furter sur Steam pour voir ça de plus près.
Purée, j'ai une tonne de nouveaux jeux à faire et toi tu viens de me pousser à rechercher du contenu sur Darkest Dungeon... C'est pas cool du tout. Déjà qu'il y a la nouvelle ferme de Stardew valley que je veux faire 
Le 29 mars 2024 à 23:46:03 :
Nouveau scénario
Nouveaux biomes
Nouveaux ennemis et boss
Nouveaux objets
Nouvelles mécaniques
Nouvelles curios
Nouvelle voix off
Ect ect ect la liste est trop longue fadaLe truc est tellement qualitatif que Red Hook l'a validé en tant que DLC, et si tu possède la version complète de DD il est gratuit sur Steam.
Ohlalala... Bon, je sens que demain matin je vais aller furter sur Steam pour voir ça de plus près.
Purée, j'ai une tonne de nouveaux jeux à faire et toi tu viens de me pousser à rechercher du contenu sur Darkest Dungeon... C'est pas cool du tout. Déjà qu'il y a la nouvelle ferme de Stardew valley que je veux faire
Hahahaha j'ai eu cette vidéo FR en début de semaine dans mes reco Youtube.
Ça m'a juste retourner le cerveau tellement ça a l'air bien pour un mod fait par des amateurs, et adoubé par Red Hook rien que ça, c'est vraiment impressionnant
https://www.youtube.com/watch?v=XkMJuYv2F8Y&t=189s&ab_channel=ikeettgaming
Le 29 mars 2024 à 23:55:39 :
Le 29 mars 2024 à 23:46:03 :
Nouveau scénario
Nouveaux biomes
Nouveaux ennemis et boss
Nouveaux objets
Nouvelles mécaniques
Nouvelles curios
Nouvelle voix off
Purée, j'ai une tonne de nouveaux jeux à faire et toi tu viens de me pousser à rechercher du contenu sur Darkest Dungeon... C'est pas cool du tout. Déjà qu'il y a la nouvelle ferme de Stardew valley que je veux faireHahahaha j'ai eu cette vidéo FR en début de semaine dans mes reco Youtube.
Ça m'a juste retourner le cerveau tellement ça a l'air bien pour un mod fait par des amateurs, et adoubé par Red Hook rien que ça, c'est vraiment impressionnant
https://www.youtube.com/watch?v=XkMJuYv2F8Y&t=189s&ab_channel=ikeettgaming
Merci, pour le lien vidéo.
Ça a l'air énorme dit comme ça.
Après souvent le problème avec ce genre de mods, c'est au niveau de l'équilibrage de la difficulté. Souvent, on se retrouve avec une difficulté de dingo
En tout cas, j'irai ça demain... Enfin, aujourd'hui