CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des Saintes Pastèques

badfurman
badfurman
Niveau 62
30 mars 2024 à 00:17:29

Le 30 mars 2024 à 00:04:38 :

Le 29 mars 2024 à 23:55:39 :

Le 29 mars 2024 à 23:46:03 :

Le 29 mars 2024 à 23:37:44 :

Le 29 mars 2024 à 23:23:06 :

N'empêche j'avais bien aimé. J'avais même pleurer à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529366419-1515364967-ddchat.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494684368-risipasteque2.png

Sinon t'es au courant de l'existance de Darkest Dungeon Black Reliquary ?

A la base c'est un mod fait par des passionnés et il se passe dans la région des brises boucliers:

Nouveau scénario
Nouveau hameau, cette fois c'est un genre de dirigeable
Nouveaux biomes
Nouveaux ennemis et boss
Nouveaux objets
Nouvelles mécaniques
Nouvelles curios
Nouvelle voix off
Ect ect ect la liste est trop longue fada

Le truc est tellement qualitatif que Red Hook l'a validé en tant que DLC, et si tu possède la version complète de DD il est gratuit sur Steam.

Uniquement sur PC a mon grand regret https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711019207-risisteque-solaire-lunette.png

BON SANG ! T'ES SERIEUX ?!

Je ne suis pas du tout au courant de ce truc !

Ohlalala... Bon, je sens que demain matin je vais aller furter sur Steam pour voir ça de plus près.
Purée, j'ai une tonne de nouveaux jeux à faire et toi tu viens de me pousser à rechercher du contenu sur Darkest Dungeon... C'est pas cool du tout. Déjà qu'il y a la nouvelle ferme de Stardew valley que je veux faire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-juge.png

Hahahaha j'ai eu cette vidéo FR en début de semaine dans mes reco Youtube.
Ça m'a juste retourner le cerveau tellement ça a l'air bien pour un mod fait par des amateurs, et adoubé par Red Hook rien que ça, c'est vraiment impressionnant
https://www.youtube.com/watch?v=XkMJuYv2F8Y&t=189s&ab_channel=ikeettgaming

Merci, pour le lien vidéo.

Ça a l'air énorme dit comme ça.

Après souvent le problème avec ce genre de mods, c'est au niveau de l'équilibrage de la difficulté. Souvent, on se retrouve avec une difficulté de dingo :hap:

En tout cas, j'irai ça demain... Enfin, aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529366419-1515364967-ddchat.png

Il parait que pour un joueur qui a de l'expérience sur DD ça va en fait.

Parce que en gros c'est comme si tu découvrais DD vu que tout a changé hahaha.

Et allez un de plus dans la bibliothèque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2024 à 03:10:14

C'est mon grand regret ça, de pas avoir droit au mods sur les consoles (sur la plupart des jeux)

Si seulement il existé un pc aussi simple d'usage qu'une Console 🥲

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 mars 2024 à 08:02:59

Bijour, les pastèques https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-juge.png

C'est clair que les mods ça manque sur consoles...

Il n'y a que Bugthesda qui fait en sorte qu'on puisse moder leurs jeux même sur console. Du moins, c'est le cas pour Skyrim. En même temps, vu la qualité du jeu sans mod... :hap:

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
30 mars 2024 à 09:15:08

Hellooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577180417-fdsfkdsopfkpso.png

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
30 mars 2024 à 09:18:53

Sur PC master race mais je mods rien du tout. C'est trop obscur lol Puis la galère à chaque patch les kheys sur CP77 je les voyais pleurer à chaque MAJ...
Y en a un qui fait des photos de sa V, il est resté 6mois sur la 1.6 au lieu de passer sur la 2.0 avec le DLC pour pas niquer toute son installation :rire:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 mars 2024 à 09:36:42

Le 30 mars 2024 à 09:18:53 :
Sur PC master race mais je mods rien du tout. C'est trop obscur lol Puis la galère à chaque patch les kheys sur CP77 je les voyais pleurer à chaque MAJ...
Y en a un qui fait des photos de sa V, il est resté 6mois sur la 1.6 au lieu de passer sur la 2.0 avec le DLC pour pas niquer toute son installation :rire:

Ça dépend des jeux.

Par exemple pour Stardew Valley :hap: , et bien les mods les plus populaires ont été mis à jour, le jour même ou alors le lendemain du déploiement de la dernière mise à jour. Les mecs étaient au taquet.

Bon après, je suis consciente que ça doit être bien plus simple de modder Stardew Valley que Cyberpunk, hein :hap:

Je ne sais plus combien j'ai de mods qui tournent sur ma version PC de XCOM2. Entre les mods qui permettent d'avoir les personnages de Résident Evil dans son équipe, je me suis fait une team BSAA :hap: , ceux de Mass Effect etc... Les mods pour les tenues. Etc...

Message édité le 30 mars 2024 à 09:37:34 par ashe_valkyrie
ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
30 mars 2024 à 09:48:35

Bonjour depuis la salle mes pastèques https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-juge.png

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 mars 2024 à 09:52:03

Bonjour bonjour, les gars, le féticheur de feet, la feticheuse de crâne.

Les mods pas tant que ça, par contre à l'époque où j'ai saigné WoW bordel les multiples Addon, tout.

L'écran avec des infos partout digne de la NASA.

Les alertes quand une monture légendaire pop une fois par semaine à heure et position aléatoire etc

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 mars 2024 à 10:14:01

Mais ce sont les crânes qui me poursuivent pas l'inverse :snif:

Je viens de changer de classe sur DD2 et suis passée archère pour faire une quête. Bon sang que ça rend les griffons faciles. J'en ai fumé un en moins de 2 minutes. Flèche huileuse, plus le buff de feu de ma pionne, une flèche explosive de temps en temps. Il a pas décollé une fois. Le pauvre était venu bouffer du steak, c'est lui qui a fini au BBQ :noel:

Les seuls ennemis un peu chiants à battre avec cette classe se sont les sauriens parce qu'il faut que les pions de l'avant garde aient l'idée de leur couper la queue. Parfois il le font, parfois il y en a trop et il ne le font pas et se contentent de tanker. Je joue avec mon guerrier chad, un champion et la pionne de mon autre compte qui est mage soutien. J'ai l'impression d'être invincible. Les deux brutes foncent dans le tas ils ont la personnalité franche :hap:

C'est limite un peu chiant à jouer. Je vais reprendre le voleur après pour débloquer le rang 9 et après je passerai en chevalier mage pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-juge.png

Message édité le 30 mars 2024 à 10:16:00 par ashe_valkyrie
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 mars 2024 à 10:26:28

Bordel hier soir on était en vocal sur discord avec Jaagrim, t'aurais dû te joindre à nous !

On était sur le jeu.

Bah du coup lui comme moi on avait changé de classe de guerrier vers chevalier mage, au final tout les deux reswitch guerrier.

Le champion est vraiment TROP lent.

Le gameplay du guerrier est vraiment proche du bouclier sur MH je trouve (son attaque en piquée)!

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 mars 2024 à 12:35:49

Ça me fait rire, j'ai été look un peu le forum DD2 par curiosité.

Même là-bas ils arrivent à troll et s'embrouiller sur EldenRing (ou autre jeu).
Ce besoin de comparaison/compétition c'est dingue.
Les gars se créer du stress tout seul au lieu de profiter de leurs jeux.

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
30 mars 2024 à 12:41:21

On parle mieux de DD2 ici que sur le fofo officiel très franchement.

D'ailleurs j'y retourne :play:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 mars 2024 à 12:45:06

Je te jure, c'est ce qu'on disait en vocal hier avec Jaagrim.

D'ailleurs je viens de voir les deux topics qui se suivent de Tryhard 🥲

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 mars 2024 à 13:11:16

Perso, je ne cherche pas à comprendre. J'ai l'impression que les gens sont incapables de juste profiter d'un truc sans en faire des caisses. Ou du moins les gens qui l'ouvrent. C'est juste insupportable.

Ça provoque juste une ambiance nauséabonde propice aux trolls qui s'en donnent à coeur joie et ainsi de suite.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 mars 2024 à 13:26:43

Oh bah tu sais, il n'y a que les mécontent qu'on entend.

Même si pour le coup on est ici sur du troll pur et dur.
Ça fait bien des années que je n'y prête plus attention, il ne vaut mieux pas c'est bon à se bouffer la santé.

Je discute avec les personnes intéressantes et voilà. On est aucunement tenue d'être d'accord sur les choses tant que chacun sait s'exprimer sans être toxique envers l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2024 à 14:45:26

Non justement les avis divergent permettent d'échanger, apprendre, se remettre en question.

Mais y'a débat et débat. Tu vois, le bon débat... Blague trop faite ahah. Mais là bas c'est juste du troll, après tant que les 2 trolls s'occupe là bas ça laisse les autres forum tranquille.

Perso sur dd2, j'ai tester le voleur. Bah en vrais j'aime bien, ça bouge bien. Mais la différence de dos est juste triste au final. Mon chevalier mage qui est au max, se fait bourrer en dps par le voleur lv 1 😂

Après Ashe, j'ai du mal avec les classes qui dépendent des pions. Certains sont très très intelligent, et d'autre sont littéralement des moules accrocher à un rocher. Genre sur un golem de pierre, j'avais un pion archer qui taper les bonnes zones et qui dégommer le golem, alors que l'autre étais accrocher à sont pied et taper la roches pendant tout le duel comme un gogole 😂

Ça dépend de ce qu'ils ont appris, et comme je change souvent de pions je prend zero risque 😎

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
30 mars 2024 à 14:57:14

Je me fais couler mon café et allume la console, je vais tester rapidement l'archer et le voleur.

Même si pour le coup ce n'est pas mon type de gameplay initial.

Concernant le débat, tant qu'il reste ouvert et respectueux c'est le principal.
Chacun est libre d'émettre son avis fort heureusement, après sur JVC tu sais, on a l'habitude.

Comme tu dis, s'ils s'occupent là-bas, au moins on est tranquille ailleurs.

BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
30 mars 2024 à 15:11:31

Le 30 mars 2024 à 14:57:14 :
Je me fais couler mon café et allume la console, je vais tester rapidement l'archer et le voleur.

Même si pour le coup ce n'est pas mon type de gameplay initial.

Concernant le débat, tant qu'il reste ouvert et respectueux c'est le principal.
Chacun est libre d'émettre son avis fort heureusement, après sur JVC tu sais, on a l'habitude.

Comme tu dis, s'ils s'occupent là-bas, au moins on est tranquille ailleurs.

Voleur c'est la folie :coeur:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 mars 2024 à 15:25:34

Pour les débats, il y a vraiment le bon débat et ... :hap:

Le soucis, c'est que la plupart du temps sur internet, on se retrouve avec des gens qui veulent faire genre de s'y connaître et qui ne connaissent pas grand chose. Mais qui vont faire genre et vouloir écraser les autres. Dans le meilleur des cas, les autres s'écrasent parce qu'ils comprennent qu'ils on à faire à quelqu'un de beaucoup moins malin qu'il ne se l'imagine ; et dans le pire des cas, si les gens sont d'humeur badine ou aussi bêtes que lui, ça part en vrille. Le souci c'est que la première solution, qui est la plus saine, ne permet pas de confronter ces gens à la dure réalité de leur manque d'intelligence ou de connaissances, et de leur incapacité à débattre contrairement à ce qu'ils pensent. Sous prétexte qu'on la ferme, ils se croient forts alors qu'en fait ils passent juste pour des c*** mais ne sont même pas foutus de s'en rendre compte. Ils restent renfermer dans leur toxicité en mode "Moi, je...", et si on leur fait comprendre la dure réalité ils vont jouer les victimes... C'est d'un tel ridicule et c'en est même flippant.

A chaque fois que je vois ce genre de débats foireux, ça me fait penser à une réplique cinglante de Morrigan dans Dragon Age Origins envers ce pauvre Alistair (qui tout choupinou même si un peu niais ): "Vous savez Alistair, vouloir avoir l'air intelligent ne fera jamais de vous un génie" :hap:
Même si dans le cas de Dragon Age, cette pique était purement gratuite :rire:

Et d'expérience, plus un gars essaye de la ramener ou de se mettre en avant plus il est ... Je n'ai jamais eu la preuve du contraire en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711467530-pasteque-juge.png

Au sujet du fait de dépendre des pions, et bien, c'est pour cette raison que je les forme moi-même :hap:
Mon guerrier qui vient de passer champion d'ailleurs s'il fait de la merde ça sera de ma faute mais ça va il me couvre bien, la healeuse elle est formée par Ashe 2 :hap: et l'autre pion est celui d'un pote qui a apparemment fait les mêmes choix que moi pour l'évolution de son champion. Donc l'avant garde me carry super bien. Même si je pense que je vais en changer et aller vers un voleur pion ou passer mon pion en voleur pour garder la personnalité franche. Je vois mal un archer franc ou un mage, sorcier franc. S'ils foncent en première ligne, ils vont se faire défoncer.

Alors hein, finalement, j'ai pas raison de jouer avec mes multicomptes psn ? :hap: :p)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711102424-dragon-s-dogma-pasteque.png

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 mars 2024 à 15:26:46

Ah oui, et le voleur est vraiment une super classe vraiment très plaisante à jouer :noel:

La vidéo du moment