Pour les débats, il y a vraiment le bon débat et ...
Le soucis, c'est que la plupart du temps sur internet, on se retrouve avec des gens qui veulent faire genre de s'y connaître et qui ne connaissent pas grand chose. Mais qui vont faire genre et vouloir écraser les autres. Dans le meilleur des cas, les autres s'écrasent parce qu'ils comprennent qu'ils on à faire à quelqu'un de beaucoup moins malin qu'il ne se l'imagine ; et dans le pire des cas, si les gens sont d'humeur badine ou aussi bêtes que lui, ça part en vrille. Le souci c'est que la première solution, qui est la plus saine, ne permet pas de confronter ces gens à la dure réalité de leur manque d'intelligence ou de connaissances, et de leur incapacité à débattre contrairement à ce qu'ils pensent. Sous prétexte qu'on la ferme, ils se croient forts alors qu'en fait ils passent juste pour des c*** mais ne sont même pas foutus de s'en rendre compte. Ils restent renfermer dans leur toxicité en mode "Moi, je...", et si on leur fait comprendre la dure réalité ils vont jouer les victimes... C'est d'un tel ridicule et c'en est même flippant.
A chaque fois que je vois ce genre de débats foireux, ça me fait penser à une réplique cinglante de Morrigan dans Dragon Age Origins envers ce pauvre Alistair (qui tout choupinou même si un peu niais ): "Vous savez Alistair, vouloir avoir l'air intelligent ne fera jamais de vous un génie" 
Même si dans le cas de Dragon Age, cette pique était purement gratuite
Et d'expérience, plus un gars essaye de la ramener ou de se mettre en avant plus il est ... Je n'ai jamais eu la preuve du contraire en tout cas 
Au sujet du fait de dépendre des pions, et bien, c'est pour cette raison que je les forme moi-même 
Mon guerrier qui vient de passer champion d'ailleurs s'il fait de la merde ça sera de ma faute mais ça va il me couvre bien, la healeuse elle est formée par Ashe 2
et l'autre pion est celui d'un pote qui a apparemment fait les mêmes choix que moi pour l'évolution de son champion. Donc l'avant garde me carry super bien. Même si je pense que je vais en changer et aller vers un voleur pion ou passer mon pion en voleur pour garder la personnalité franche. Je vois mal un archer franc ou un mage, sorcier franc. S'ils foncent en première ligne, ils vont se faire défoncer.
Alors hein, finalement, j'ai pas raison de jouer avec mes multicomptes psn ?