CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses à bannir dans Elden ring

mrok77
mrok77
Niveau 47
22 janvier 2024 à 21:15:18

1 / Les invocation noob (fantôme ,joueurs ) Equivalent au mode très Facile . Le top 1 pour se gâcher un jeux Soûl . 2/ Les armes saignement, a bannir . Même si ils ont nerf légèrement c’est abusif et sa gâche une game . 3/ Les Magies . Certaine magie sont beaucoup trop cheat . La magie (certaine ) n’a jamais été aussi puissante dans un soul . Ils ont nerf mais pas assez . Trop de bonus pour améliorer la magie également . 4/ Le pvp , depuis Démon soûl ,dark soûl ect le pvp est une horreur . Vous aimer le décalage et les lags ? Foncer jouer au pvp Elden Ring et favoriser les armes longues . On vous touchera sans que vous le voyez 👌 5 / Faire les boss à cheval . Alors je veut bien sûr 1 ou 2 boss spécial mais basta quoi ..Qui a fait tout les dragon à cheval ? Ok sans commentaire . A bannir à 200 % . 6 / Regarder jouer julien chieze (une horreur pour les yeux ) . 7 / Voir les joueurs venir commenter d’avoir finis Elden ring en jouant full invocation à chaque boss et venir dire que le jeux est facile .. petit seigneur D’elden oui . Hésiter pas à venir en rajouter ..

Frankitch
Frankitch
Niveau 8
22 janvier 2024 à 22:33:36

Le 22 janvier 2024 à 21:15:18 :
1 / Les invocation noob (fantôme ,joueurs ) Equivalent au mode très Facile . Le top 1 pour se gâcher un jeux Soûl . 2/ Les armes saignement, a bannir . Même si ils ont nerf légèrement c’est abusif et sa gâche une game . 3/ Les Magies . Certaine magie sont beaucoup trop cheat . La magie (certaine ) n’a jamais été aussi puissante dans un soul . Ils ont nerf mais pas assez . Trop de bonus pour améliorer la magie également . 4/ Le pvp , depuis Démon soûl ,dark soûl ect le pvp est une horreur . Vous aimer le décalage et les lags ? Foncer jouer au pvp Elden Ring et favoriser les armes longues . On vous touchera sans que vous le voyez 👌 5 / Faire les boss à cheval . Alors je veut bien sûr 1 ou 2 boss spécial mais basta quoi ..Qui a fait tout les dragon à cheval ? Ok sans commentaire . A bannir à 200 % . 6 / Regarder jouer julien chieze (une horreur pour les yeux ) . 7 / Voir les joueurs venir commenter d’avoir finis Elden ring en jouant full invocation à chaque boss et venir dire que le jeux est facile .. petit seigneur D’elden oui . Hésiter pas à venir en rajouter ..

Ce qui me manque surtout c'est pouvoir etre plusieurs en pvp. Je trouve ça dommage la limite qu'ils ont mis sur elden ring. Ca me fait regretter dark souls et les invade sur Anor Londo

mrok77
mrok77
Niveau 47
23 janvier 2024 à 00:05:54

Je crois y’a le mode colisée pour jouer à plusieurs en pvp . 2 vs 2 ou 4vs4 . Le problème c’est que y’a jamais personne là dedans et faut rester dans la table ronde pour que t’a requête reste actif . J’ai essayé le vs4 j’ai attendu 20 minute y’a jamais eu personne 😆

Slender
Slender
Niveau 17
23 janvier 2024 à 01:06:47

Bof. Je trouve que c’est se gâcher l’expérience. J’ai jamais rien joué d’autre qu’une épée à deux mains depuis DS, et je suis passé à côté de 75% des jeux. C’est bien dommage.

RisitasStory
RisitasStory
Niveau 42
23 janvier 2024 à 01:58:38

Le 23 janvier 2024 à 00:24:21 :
Les trucs à bannir dans les souls like, je crois c'est les trous de balle prétentieux qui te disent comment il devrait être obligatoire de pratiquer le jeu.

Comme l'auteur du topic, tu lis dans mes pensées ma quille :hap:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
23 janvier 2024 à 02:06:40

Pourquoi vouloir bannir les invocations sachant quelles sont utilisables uniquement en solo ?
Je ne vois pas en quoi cela te gênes :(

Pareil pour le PVP.
Tu n'aimes pas ? Bah n'en fait pas tout simplement :(

La magie et le saignement trop craqués ?
Ne les utilise pas :(

Pareil pour le cheval :(

Message édité le 23 janvier 2024 à 02:07:16 par Elucifur32
Capitaineroux
Capitaineroux
Niveau 64
23 janvier 2024 à 04:00:18

Le 23 janvier 2024 à 02:06:40 :
Pourquoi vouloir bannir les invocations sachant quelles sont utilisables uniquement en solo ?

Pareil pour le PVP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2024 à 07:38:51

mrok77

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 janvier 2024 à 08:32:13

Le 23 janvier 2024 à 02:06:40 :

Pareil pour le PVP.

J'aurais pas mieux dit.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
23 janvier 2024 à 09:40:11

Les gatekeepers des Souls, le monde entier vous déteste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2024 à 09:52:03

il suffit juste d'ignoré ces gens la. ça changera rien au jeux, et c'est 1% de la communauté. même les fan hardcore sont peut à pensé comme ça. faut bien que certains est un but, et protège leur "skills"

chacun joue comme il veut, chacun s'impose ses règles

Message édité le 23 janvier 2024 à 09:52:17 par Pseudo supprimé
Loteiiii
Loteiiii
Niveau 45
23 janvier 2024 à 11:09:49

Faut vraiment que les gens comme l'op se rendent compte que personne n'en a rien à péter de leurs exigences.

ThinkCentre
ThinkCentre
Niveau 75
23 janvier 2024 à 11:29:37

On peut commencer par l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
23 janvier 2024 à 11:47:50

Pour moi ce qu'il faut bannir en priorité dans les Souls ce sont tout ceux qui te disent comment tu dois jouer à un jeu que tu as acheté de tes propres sous :ok:

HCDT
HCDT
Niveau 49
23 janvier 2024 à 11:56:04

Je rajouterais

1- supprimer les armes, c’est trop facile de jouer avec des armes. Et l’auteur si t’as joué avec une arme t’es un gros noob

2- supprimer les niveaux à partir du niveau 50, après c’est trop facile

Tous ceux qui jouent avec des armes, des armures et qui sont niveau 10+ :rire:

Des fois je joue les yeux bandés et avec les pieds histoire d’avoir du défi.

Tu vois l’auteur, moi aussi je peux être un ridicule petit arrogant.

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
23 janvier 2024 à 12:49:21

C'est fou comme on est sur Le cliché du joueur de Soûls sans personnalité comme on les déteste :

1 - Chie sur les invocations sans comprendre que ça ne change rien à se propre expérience de jeu

2 - Pleure sur le saignement

3 - Veut supprimer Le pvp : encore une fois, ça change rien à ta game. Perso j'adore les soûls et pourtant je fais jamais de pvp

4 - Le moov ultime du néant, le vide absolu, l'absence total de personnalité : Critiquer Julien Chieze. Les gars qui pleurent sur lui h 24 pour moi je vous vois trop comme le gros no life dans l'épisode de South Park sur World of warcraft ( oui je parle bien du mec bien fat qui se venge sur wow car sa vie c'est le néant ^^ ). Franchement pour se laisser atteindre par Julien Chieze et le détester faut vraiment avoir du temps à perdre ^^

mrok77
mrok77
Niveau 47
23 janvier 2024 à 20:17:31

Alors pk bannir les invocations joueurs spectre ? Tout simplement parce que sa gâche l’expérience du jeux , c’est comme mettre les jeux en facile . Alors tu peut utiliser les invocations sur des villages pour voir un peu mais basta . C’est le truk que j’enlèverais en premier . Quant j’ai utiliser ça sur le Roi sans nom à l’époque DSK3. J’ai été tellement decu de l’avoir battu aussi facilement avec ça que j’ai plus jamais utilisé ça sur un boss . On va me dire oui ou joue comme on veut mais au final en jouant comme ça vous jouer pas un soûl , sa vous gâche l’ experience du jeux et vous vous enlever certaine émotions également à jouer de cette façon .

mrok77
mrok77
Niveau 47
23 janvier 2024 à 20:20:40

Jaagrim détrompe toi , on est pas que 1 % . On veut juste un jeux ou les joueurs on un peu pré là même expérience de jeux . C’est pour ça on aime pas les modes de difficulté en général . C’est un point de vu . C’est pas une question d’élite .

mrok77
mrok77
Niveau 47
23 janvier 2024 à 20:28:33

Citadeus bien sûr que si sa change l’expérience T’es entrain de jouer en mode facile . C’est ton choix mais va pas dire que expérience reste similaire ., . Pour julien c’était plus une touche d’humour mais tu semble pas en avoir . En général c’est eux les no lifes.. . En plus c’est vrai qu’il est pas doué dans ses jeux donc c’était juste pour rire . Lui c’est un joueurs qui est pour les modes de difficulté moi non .

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
23 janvier 2024 à 20:29:09

C'est inutile ce pic, personne ne t'oblige a invoquer l'auteur, personne ne t'oblige a faire du PVP, d'utiliser les cendres, la mimic et Cie, perso le canasson c'est très rare que je l’appelle mais JAMAIS dans un combat de boss!

D'ailleurs je n'ai jamais fait un combat de boss avec le canasson :)

Les armes chacun fait comme il veut, j'ai fait DKS II avec la contrainte, de ne up aucune arme, j'ai fait avec ce que je ramassais a mesure, ça ne m'a pas empêché de finir le jeu :)

La vidéo du moment