CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses à bannir dans Elden ring

mrok77
mrok77
Niveau 47
23 janvier 2024 à 20:30:53

D’ailleurs je vous invite à refaire le jeux sans utiliser la moindre invocation, vous verrez que l’expérience est bien différente

mrok77
mrok77
Niveau 47
23 janvier 2024 à 20:33:27

Ba c’est juste un avis sur les armes . C’est bien trop cheat le saignement la .. , ça l’a jamais été dans les autres soûl je vois pas pk sur celui là on le boosterais autant . Heureusement que ça été nerf

mrok77
mrok77
Niveau 47
23 janvier 2024 à 20:34:54

Quake je vois que tu te donne des challenges c est une bonne chose 😉

mrok77
mrok77
Niveau 47
23 janvier 2024 à 20:38:20

Je trouve juste que certain joueurs en on abuser et on terminer le jeux comme ça sans trop se faire chier . Cela dit ça a permis à certain joueurs qui sont pas forcément doué la dessus découvrir l’univers des soûls ..

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
23 janvier 2024 à 21:04:03

Le 23 janvier 2024 à 11:56:04 :
Je rajouterais

1- supprimer les armes, c’est trop facile de jouer avec des armes. Et l’auteur si t’as joué avec une arme t’es un gros noob

2- supprimer les niveaux à partir du niveau 50, après c’est trop facile

Tous ceux qui jouent avec des armes, des armures et qui sont niveau 10+ :rire:

Des fois je joue les yeux bandés et avec les pieds histoire d’avoir du défi.

Tu vois l’auteur, moi aussi je peux être un ridicule petit arrogant.

Exactement. Tous ces joueurs casus qui jouent au Souls l'ecran de TV allumée, mais quelle bande de noobs :sarcastic: ça gache completement l'experience de jeu, les vrais savent qu'il faut jouer l'ecran eteint et jouer avec sa langue en utilisant la guitare de Guitar Hero :sarcastic:

Blague a part il faut vraiment arreter avec l'elitisme, jpense que la communauté des Souls passe pour etre l'une des plus execrable du monde des JV.

Perso je n'invoque jamais d'autres joueurs pour m'aider, je prefere try hard les boss comme un dingue mais je n'ai absolument rien contre les joueurs qui le font aprés tout ils ne font qu'utiliser des elements à disposition dans le jeu c'est pas comme si ils utilisaient des glitchs pour cheeser les boss :non:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
23 janvier 2024 à 21:04:42

:d) mrok77
Bah il faut se donner la peine d'essayer, le géant de feu il y en a qui le font a cheval ou avec la mimic, parfois même les deux, moi je l'ai fait seul, DKS II run no bonfire c'est faisable et assez facile, car on peut acheter a l'infini des gemmes de vie, puis les farmer au début avant de faire venir l vendeuse a Majula.

Armes non up c'est très facile aussi avec DKS II, il suffit de savoir où trouver les bonnes armes en v=fonction du build.

Après, dis toi bien que ici, ils ont tous invoqué soir les PNJ, soit des cendres, soit des joueurs lambda, il y avait juste a voir les marques rien que a Margit, tu cliquais et déjà l'invocation échouait, car le joueur était invoqué au même moment :)
Mais il te diront toujours qu'ils ont first try tous les boss, même Malénia en NG+7 ET SL1 :rire: :rire:

Tu en as même qui ont payé un mois d'abonnement juste pour pouvoir invoquer, ou recevoir des armes etc en transferts..
C'était déjà la mode sur DKS I et surtout DKS III :)

Message édité le 23 janvier 2024 à 21:05:27 par quakethefirst
Timo_fee
Timo_fee
Niveau 7
23 janvier 2024 à 23:12:02

Juste, on joue comme on veut en fait.
Si ça nous fait plaisir d'invoc ou de jouer saignement, qu'est-ce que ça peut faire ? On s'en fout de pas être un gros PGM.
Ça reste un jeu, c'est fait pour s'amuser.
Ces mécaniques existent aussi car les développeurs l'ont voulu, ça fait même partie de l'essence de ce jeu, qu'on le veuille ou non.

J'ai passé d' excellents moment à invoc d'autres joueurs sur certains boss relous, à aucun moment j'ai senti avoir gâché l'expérience de jeu.

homertom
homertom
Niveau 32
23 janvier 2024 à 23:39:52

ce type mrock c'est l'exemple typique de ce que je dis que même si les jeux from sont bon en eux-mêmes, la communauté est en revanche une des pires qui existe, car gatekeeper au possible et à la limite du fanatisme sectaire pour beaucoup, et le pire c'est que c'est même pas une blague, suffit de voir comment certains élitistes pathétique à la mord moi le noeud comme mr. mrock ici présent se permette de te juger,de te rabaissé, de t'insulter voire, pour certains bien allumé, de te menacé si tu ne joue pas de la "bonne façon" selon eux, ou encore quand tu émet la moindre critique, même construite et argumenté, sur les jeux from et sur miyazaki. on est pas très loin du genre de fanatisme qu'on retrouve dans les sectes.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 62
24 janvier 2024 à 10:47:45

Le 24 janvier 2024 à 07:59:01 :
En fait le souci c'est que ça devient difficile de différencier les trolls des débiles.

L'op par exemple, troll ou débile ?

Je peux me tromper mais il a l'air tres serieux dans ce qu'il dit :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2024 à 13:15:32

c'est vraiment triste les gens qui veulent imposé une vision pour ce sentir existé. y'à tellement mieux à faire et plus de positif à trouver dans le partage et l'échange.

mais bon, faut s''y faire, ont à pas tous la compétence de jouer la tv éteinte et sans les mains, gg pour le skill !

mrok77
mrok77
Niveau 47
24 janvier 2024 à 16:15:59

Himetorn alors toi tu a des problèmes de santé et pas qu’un peu . Tu me parle de secte , de menace ,d’insulte et j’en passe . En gros tu viensde t’inventer un personnage grâce à moi … , t’es assez grave dans t’a vision des choses là . Je donne juste mon point de vu avec quelque pic je l’avoue mais toi t’es partit loin .

mrok77
mrok77
Niveau 47
24 janvier 2024 à 16:17:35

On sent les noobs de 16 ans qui ont invoquer la ..

mrok77
mrok77
Niveau 47
24 janvier 2024 à 16:23:10

Jaagrim tu parle d’imposer m’a vision oui et alors ? Tu peut ne pas être d’accord et donner tes arguments et t’a vison des choses comme timoo la fait .

mrok77
mrok77
Niveau 47
24 janvier 2024 à 16:34:45

Après je pense juste que c’est louper une expérience particulière d’utiliser ça . Cela dit rien n’empêche de jouer de cette façon .

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
24 janvier 2024 à 16:50:56

Le 24 janvier 2024 à 16:34:45 :
Après je pense juste que c’est louper une expérience particulière d’utiliser ça . Cela dit rien n’empêche de jouer de cette façon .

Si tu leur retire tous les trucs qui rendent facile les Souls, surtout dans Elden Ring, la mimic et le canasson en plus et les cendres pétées, bah :rire: jamais ils auraient réussi a battre Margit avec le PNJ + un joueur lambda invoqué :rire:

homertom
homertom
Niveau 32
24 janvier 2024 à 17:32:49

mrock quand je parlais de menaces et d'insultes, je parlais pas forcément de toi je te signale, je pensais plutôt à un gars sur un forum américain du jeu qui disait un peu comme toi,et quand je l'ai remis à sa place en lui demandant qu'est-ce que ça peut lui faire à lui ou à sa partie que quelqu'un d'autre puisse utilisé une mécanique, optionnelle et solo qui plus est, pour se faciliter un peu la vie dans le jeu, il m'a répondu que j'étais qu'un sale casu de m**de et que je devrais me s**cide pour le bien de la commu from et du monde.

homertom
homertom
Niveau 32
24 janvier 2024 à 17:46:01

de plus mr mrock, tu ne peut nier qu'une partie de la commu from voue un culte presque religieux et sectaire à miyazaki et aux jeux from, je sais que le mot peut paraître fort,mais quand on voit comment beaucoup démarrent au quart de tour et commencent à te rabaissez dès que tu a le malheur d'émettre une critique, même construite et argumenté ,sur les jeux from ou sur miyazaki ou même encore comment beaucoup humilie rabaisse voire menace carrément quelqu'un juste car il joue pas de la "bonne façon" selon eux (comme je l'ai dit plus haut, j'ai été sur un forum américain d'elden ring et un groupe d'allumer de la caboche m'ont harceler de messages pendant plusieurs heures, dont un qui m'a quasiment dit "d'aller me s**cider pour le bien de from software et rendre le monde meilleur" juste car je lui avais dit de descendre de ses grands chevaux et qu'il n'était personne pour juger la façon dont les gens décide de joué au jeu), tu ne peut nié que ça fait pensé au genre de fanatisme que l'on peut voir dans les sectes.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 janvier 2024 à 18:44:31

Le 24 janvier 2024 à 16:50:56 :

Le 24 janvier 2024 à 16:34:45 :

Si tu leur retire tous les trucs qui rendent facile les Souls, surtout dans Elden Ring, la mimic et le canasson en plus et les cendres pétées, bah :rire: jamais ils auraient réussi a battre Margit avec le PNJ + un joueur lambda invoqué :rire:

Je vais feed et il ne faut pas. Mais bon, il faut que ça sorte... Là, c'est trop gros.

C'est clair que si tu retires tous les outils qui rendent facile les souls , il n'y a pas grand monde qui appréciera le jeu. Ça donne du Sekiro sinon :rire: Et on a vu le résultat, n'est-ce pas ? :) Sa "Hard difficulté" a mis en déroute pas mal de monde, pas vrai ? Toi, le premier n'est-ce pas ? Il n'y a pas d'invok dans Sekirototo. Tout de suite ça fait la différence :) :)

https://www.jeuxvideo.com/avis/message/1757033

Alors mon Réré, quand on met un 5/20 à un jeu parce qu'on le trouve trop dur et qu'on vient ensuite troller sur un autre jeu sorti après en critiquant les options d'accessibilité mises en place, en jouant les élitistes de bas étages... Désolée, mais c'est juste... Comment dire ? C'est au delà du malaise... On dépasse le stade de la pitié. Franchement, je ne sais pas... A un moment faut mettre des limites dans la provoc parce c'est chaud dans ton cas... Vraiment chaud... :(

Message édité le 24 janvier 2024 à 18:46:17 par ashe_valkyrie
mrok77
mrok77
Niveau 47
24 janvier 2024 à 18:51:46

Quake alors oui , après bon je peut comprendre la frustration quant t’es bloquer sur un boss . Moi j’ai été bloquer sur le roi sans nom sur dsk 3 et j’ai craquer en invoquant . On la pt en 2 segonde . J’ai été encore plus frustré de l’avoir battu de cette façon . Je me suis gâcher un boss , c’est le sentiment que j’avais . J’ai refait le jeux plus tard et cette fois je me suis accrocher pour le fumer 😆

mrok77
mrok77
Niveau 47
24 janvier 2024 à 18:57:18

Hometorn oui je vois . Moi je suis pas à ce point là . Je vais pas t’insulter ou me sentir supérieur parce que j’ai jouer de cette façon ect . C’est plus une expérience différente du jeux qui me donne un sentiment fort que j’aimerais partager au final . Battre un boss ou t’a galérer te donne un sentiment de satisfaction incroyable. Alors que si t’a invoquer , tu t’es faciliter la tâche c’est un peu dommage pour moi .

La vidéo du moment