CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses à bannir dans Elden ring

mrok77
mrok77
Niveau 47
24 janvier 2024 à 19:03:32

Après t’en a toujours qui se prennent pour dieu en essayant de te rabaisser d’une façon pas correcte mais là c’est pas le but . Le but s’est d’essayer de faire jouer d’autre joueur d’une autre façon qui pour moi te donnera une experience et un sentiment différent .

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
24 janvier 2024 à 19:19:14

Le 24 janvier 2024 à 18:44:31 :

Le 24 janvier 2024 à 16:50:56 :

Le 24 janvier 2024 à 16:34:45 :
Après je pense juste que c’est louper une expérience particulière d’utiliser ça . Cela dit rien n’empêche de jouer de cette façon .

Si tu leur retire tous les trucs qui rendent facile les Souls, surtout dans Elden Ring, la mimic et le canasson en plus et les cendres pétées, bah :rire: jamais ils auraient réussi a battre Margit avec le PNJ + un joueur lambda invoqué :rire:

Je vais feed et il ne faut pas. Mais bon, il faut que ça sorte... Là, c'est trop gros.

C'est clair que si tu retires tous les outils qui rendent facile les souls , il n'y a pas grand monde qui appréciera le jeu. Ça donne du Sekiro sinon :rire: Et on a vu le résultat, n'est-ce pas ? :) Sa "Hard difficulté" a mis en déroute pas mal de monde, pas vrai ? Toi, le premier n'est-ce pas ? Il n'y a pas d'invok dans Sekirototo. Tout de suite ça fait la différence :) :)

https://www.jeuxvideo.com/avis/message/1757033

Alors mon Réré, quand on met un 5/20 à un jeu parce qu'on le trouve trop dur et qu'on vient ensuite troller sur un autre jeu sorti après en critiquant les options d'accessibilité mises en place, en jouant les élitistes de bas étages... Désolée, mais c'est juste... Comment dire ? C'est au delà du malaise... On dépasse le stade de la pitié. Franchement, je ne sais pas... A un moment faut mettre des limites dans la provoc parce c'est chaud dans ton cas... Vraiment chaud... :(

Tu sais tu peux raconter tout ce que tu veux, tenter de rabaisser qui tu veux aussi, mais je m'estime être dans les excellents joueurs >> DKS I + DLC NG+7, DKS II NG+9 et un NG +26, DKS III + DLC NG+7, Sékiro NG+7, Bloodborne NG+5, Demon's Souls NG+5, Elden Ring NG+7 donc...tu ne m'en touche pas une, pour faire bouger l'autre, il ne faut pas se fier a ce qui se raconte ici et ailleurs :)

J'ai failli oublier mes runs No Bonfire et no Death sur DKS II + 1 run a contraintes avec des armes non up :)

Voilà, voilà tu en sais un peux plus sur moi, puis je remercie ceux qui me font des dons sur YT :) :bave:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
24 janvier 2024 à 19:31:52

Le 24 janvier 2024 à 19:19:14 :

Le 24 janvier 2024 à 18:44:31 :

Le 24 janvier 2024 à 16:50:56 :

Le 24 janvier 2024 à 16:34:45 :
Après je pense juste que c’est louper une expérience particulière d’utiliser ça . Cela dit rien n’empêche de jouer de cette façon .

Si tu leur retire tous les trucs qui rendent facile les Souls, surtout dans Elden Ring, la mimic et le canasson en plus et les cendres pétées, bah :rire: jamais ils auraient réussi a battre Margit avec le PNJ + un joueur lambda invoqué :rire:

Je vais feed et il ne faut pas. Mais bon, il faut que ça sorte... Là, c'est trop gros.

C'est clair que si tu retires tous les outils qui rendent facile les souls , il n'y a pas grand monde qui appréciera le jeu. Ça donne du Sekiro sinon :rire: Et on a vu le résultat, n'est-ce pas ? :) Sa "Hard difficulté" a mis en déroute pas mal de monde, pas vrai ? Toi, le premier n'est-ce pas ? Il n'y a pas d'invok dans Sekirototo. Tout de suite ça fait la différence :) :)

https://www.jeuxvideo.com/avis/message/1757033

Alors mon Réré, quand on met un 5/20 à un jeu parce qu'on le trouve trop dur et qu'on vient ensuite troller sur un autre jeu sorti après en critiquant les options d'accessibilité mises en place, en jouant les élitistes de bas étages... Désolée, mais c'est juste... Comment dire ? C'est au delà du malaise... On dépasse le stade de la pitié. Franchement, je ne sais pas... A un moment faut mettre des limites dans la provoc parce c'est chaud dans ton cas... Vraiment chaud... :(

Tu sais tu peux raconter tout ce que tu veux, tenter de rabaisser qui tu veux aussi, mais je m'estime être dans les excellents joueurs >> DKS I + DLC NG+7, DKS II NG+9 et un NG +26, DKS III + DLC NG+7, Sékiro NG+7, Bloodborne NG+5, Demon's Souls NG+5, Elden Ring NG+7 donc...tu ne m'en touche pas une, pour faire bouger l'autre, il ne faut pas se fier a ce qui se raconte ici et ailleurs :)

J'ai failli oublier mes runs No Bonfire et no Death sur DKS II + 1 run a contraintes avec des armes non up :)

Voilà, voilà tu en sais un peux plus sur moi, puis je remercie ceux qui me font des dons sur YT :) :bave:

EDIT : :d) mrok77 Moi ça va je les ai tous terminé, plus ou moins avec des pics de difficulté, mais dans l'ensemble je m'estime être très bon, mais je suis un joueur de Souls de la première heure, je connais tous les jeux FS!

Il n'y a que Bloodborne qui n'est pas ma tasse de thé, mais je l'ai saigné quand même :)

:d) Valou Je pensais que tu étais plus intelligente, mais tu crois encore ce qu'il se dit sur les forums? surtout ceux de JVC :rire:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 janvier 2024 à 20:10:16

Mais Réré, je n'ai fait que lire ton avis lecteur sur Sekiro. Donc tu aurais menti en mettant cette note et en postant cet avis... D'accord. Voui, c'est logique :hap:

T'es un PGM, t'es trop fort mon Réré ! C'est quoi donc ta chaine Youtube que je m'abonne et devienne membre soutien ? J'ai trop hâte de te faire un don !!! :ange: :coeur:

Et au sujet de l'intelligence, et ben... Je suis modératrice sur un forum JVC. Ça répond à la question de l'intelligence, non ? :rire: Et puis, à force d'être prise pour une idiote constamment ... Forcément :hap:

Message édité le 24 janvier 2024 à 20:11:21 par ashe_valkyrie
quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
24 janvier 2024 à 20:34:17

Le 24 janvier 2024 à 20:10:16 :
Mais Réré, je n'ai fait que lire ton avis lecteur sur Sekiro. Donc tu aurais menti en mettant cette note et en postant cet avis... D'accord. Voui, c'est logique :hap:

T'es un PGM, t'es trop fort mon Réré ! C'est quoi donc ta chaine Youtube que je m'abonne et devienne membre soutien ? J'ai trop hâte de te faire un don !!! :ange: :coeur:

Et au sujet de l'intelligence, et ben... Je suis modératrice sur un forum JVC. Ça répond à la question de l'intelligence, non ? :rire: Et puis, à force d'être prise pour une idiote constamment ... Forcément :hap:

Ton auto diagnostic ne regarde que toi Valou :)

Mais sur les forums, tu en as qui te diront qu'il possède une maison, d'autres 2 voitures, d'autres vanteront leurs 3 consoles et leur dernier iphone a 800€ ou leur écran a 1500€ :)

J'ai des principes, un jours mon fils me disait que tel copain avait ceci, cela etc.. mais sans jamais rien voir, je lui ai expliqué, il a tout compris :)

Moi je crois ce que je vois, mais sur un forum, jamais je ne dévoilerais ma vie, surtout mon train de vie réel :)

C'est vrai que je suis privilégié au quotidien mais en quoi? cela ne regarde que moi, mes amis(es) et ma famille :)

Puis dis toi, que ce que les autres possèdent ou pas, ce qu'ils font dans la vie aussi, je m'en fiche royalement, je ne suis pas attiré par les valeurs, sauf les valeurs humaines!

homertom
homertom
Niveau 32
24 janvier 2024 à 23:21:00

mrock, quand tu dis "si tu invoque tu t'es facilité la tache" c'est vrais, mais ce qu'il faut que tu comprenne, c'est que ce n'est pas forcément une mauvaise chose car tout le monde ne joue pas pour pour les mêmes raisons aux jeux from.

certains y jouent dans le but de testé leurs limites, de se mettre des bâtons dans les roues,de tryhard... pour eux oui ce sera décevant

d'autres y jouent pour le pvp ,donc eux s'en fiche d'une certaine manière.

mais d'autres encore, comme moi, y joue simplement pour jouer à un bon action rpg de dark fantasy et ne sont pas du tout dans le délire de la difficulté,moi par exemple, je pars du principe que les jeux from sont déjà assez difficiles et semé d'embûches comme ça, alors tout ce que le jeu me fournit pour me donner un coup de pouce dans mon aventure, tel les pnj à invoquer comme rogier,les cendres d'invocation ou encore les objets spéciaux comme l'entrave de mohg,... je prend, et pourtant j'ai grandement apprécié le jeu et je sais que sans ça je n'aurais pas apprécié le jeu autant.

bref, tout ça pour dire que ce n'est pas une mauvaise chose que le jeu donne des outils pour te facilité la vie dans ton aventure, en particulier quand lesdits outils ne sont pas obligatoires comme dans elden ring car, comme certains te l'ont dit plus haut, si tu n'aime pas ces outils car ça facilite trop le jeu pour toi, ne les utilisent simplement pas au lieu de milité pour les retiré et donc de chercher à imposer ta vision du jeu à d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2024 à 12:42:43

Bon, y'en a un qui c'est pris une sacré pls quand même. Ça confirme ce que je pensais, manque d'attention.

Mis à part ça et pour te répondre mrok, j'ai pas à débattre des goûts et des couleurs. Tu n'est personne pour imposer ta visions, et personnes ne t'écoutera. Donc y'a pas de débats, chacun joue ce qu'il veut. Ont ta pas répondu pour débattre ou se dire "mince mrok nous l'interdit". Simplement pour te faire remarqué que c'est absurde, point. Et que de toute façon c'est présent donc rien ne changera

Bon jeux à chacun en tout cas

La vidéo du moment