CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[REGRET]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
W-L-F
W-L-F
Niveau 9
07 avril 2022 à 10:05:53

:salut:

Voilà à force de lire des critiques dithyrambiques sur ce jeu,je me suis laissé tenter…

Quelle déception…
Je me fais de foncer par de petits chevaliers,des dragons immenses me tombent dessus,l’interface pas ergonomique et la carte… omg

Sérieux c’est ça le goty pour vous???

Bref direction le bon coin,65€ dans le c**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2022 à 10:08:19

Ca change des jeux narratifs hein ?

Message édité le 07 avril 2022 à 10:08:46 par Pseudo supprimé
kille12
kille12
Niveau 50
07 avril 2022 à 10:09:28

Ayaa tu t'es fait selectioned :rire:

QueenMelina
QueenMelina
Niveau 29
07 avril 2022 à 10:11:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263008-gitgud.png

W-L-F
W-L-F
Niveau 9
07 avril 2022 à 10:12:11

Je suis pas fan du dernier Zelda mais Elden Ring est clairement en dessous notamment pour ce qui est de l’exploration.

A quoi ça sert d’avoir de beaux panoramas si on ne peux même pas escalader un simple corniche?!

Dégoûté…

Jvantitrol
Jvantitrol
Niveau 8
07 avril 2022 à 10:12:12

Tu peu retourner sur les jeux Ubisoft, adios :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2022 à 10:13:41

Le 07 avril 2022 à 10:12:11 :
Je suis pas fan du dernier Zelda mais Elden Ring est clairement en dessous notamment pour ce qui est de l’exploration.

Comment peux tu juger alors que t'as abandonné avant même de sortir de la zone tuto

kille12
kille12
Niveau 50
07 avril 2022 à 10:13:44

Le 07 avril 2022 à 10:12:11 :

A quoi ça sert d’avoir de beaux panoramas si on ne peux même pas escalader un simple corniche?!

Dégoûté…

Sur Elden Ring il y a un vrai level design. Tu peux pas escalader n'importe quelle mur. Il faut trouver le chemin prévu par les dev, il faut explorer, découvrir :oui: C'est pour ça les dégât de chute aussi, pour que les dev garde la maitrise de l'exploration

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
07 avril 2022 à 10:13:59

Putain je suis deg je viens d'acheter Gran Turismo, y'a des voitures, des circuits, et la conduite...omg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2022 à 10:14:14

Tu viens de te manger la decouverte l'auteur, elle est violente pour absolument tout le monde.
Ceux qui prennnent du plaisir d'entrée de jeu, ce sont ceux qui connaissent les delires fromsoftware.

Une fois cette premiere gifle passée, tu prends ton temps et tu avances petit à petit en augmentant tes levels.

Il y a un vrai sentiment de montée en puissance du perso. Les chevaliers qui te one shot au debut deviendront ridicules.

Courage Sans-eclat, ne deviens pas une énième victime du jeu, deviens le seigneur d'elden !

W-L-F
W-L-F
Niveau 9
07 avril 2022 à 10:14:36

Oui adios,je retourne volontiers sur Breath of the Wild et Valhalla. :play:

Si intéressé par cette Launch Édition,me mp. :-)))

Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
07 avril 2022 à 10:17:12

Salut, le jeu est très exigent et ca procure des grandes sensation de se sentir au bord de la mort constamment et d'être prêt a tout pour survivre quite a jeter des cailloux du haut d'un toit pour tuer un dernier monstre

Les gros reproches que je fairait au jeu sont :

-le gamedesign au niveau d'un monde trop grand pour rien ou on perds beaucoup trop de temps a juste s'emmerder jusqu'a regarder sur internet ou aller

-les bossfights en arène ou on perds tout l'aspect de pouvoir jouer avec l'environement et on se fait 1-2 shot en boucle jusqu'a regarder sur internet comment faire

-les quêtes, honnêtement j'ai réussi AUCUNE quete dans ce jeu, le pire du pire, internet est absolument obligatoire la dessus, genre une meuf me donne une lettre, me dit de l'apporter a son père dans le chateau a coté, j'y vais je vois son père, donc con que je suis je lui donne, quête échouée c'est irrémédiable en plus, en fait falllait aller plus loin savoir qu'il y avait un boss la bas derrière un chemin dans un renfoncement et le tuer AVANT.

Bref les gros donjons de l'histoire c'est 20/20 pour moi mais ca représente qu'une trop petite partie du jeu peut etre 10-20% c'est dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2022 à 10:17:53

Le 07 avril 2022 à 10:14:36 :

Plus simple car t'hyrule sur le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2022 à 10:19:07

Le 07 avril 2022 à 10:17:53 :

Le 07 avril 2022 à 10:14:36 :

Plus simple car t'hyrule sur le jeu ?

:rire:

W-L-F
W-L-F
Niveau 9
07 avril 2022 à 10:19:44

Non mais au moins j’explore,je découvre des choses,dans Elden ring je ne trouve que des baies et autres trucs m*rdique voilà…
Super l’exploration. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2022 à 10:20:41

Le 07 avril 2022 à 10:19:44 :
Non mais au moins j’explore,je découvre des choses,dans Elden ring je ne trouve que des baies et autres trucs m*rdique voilà…
Super l’exploration. :content:

Tu découvres quoi dans zelda.... Vas-y régale nous... Mais attention tu n'as le droit de parler que du plateau du prélude

Message édité le 07 avril 2022 à 10:21:05 par Pseudo supprimé
QueenMelina
QueenMelina
Niveau 29
07 avril 2022 à 10:21:30

t'as pas du beaucoup explorer alors parce qu'en necrolimbes y'as un donjon tous les 20 mètres avec une arme/un talisman / une cendre au bout

kille12
kille12
Niveau 50
07 avril 2022 à 10:21:49

Si tu ne sais pas comment commencer le jeu je te conseille cette vidéo qui montre toute les chose à savoir pour bien débuter ton aventure :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=TL3UOw1C22Y

W-L-F
W-L-F
Niveau 9
07 avril 2022 à 10:21:53

Des villages,des pnj,des sanctuaires etc etc.

BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
07 avril 2022 à 10:22:01

Le 07 avril 2022 à 10:05:53 :
:salut:

Voilà à force de lire des critiques dithyrambiques sur ce jeu,je me suis laissé tenter…

Quelle déception…
Je me fais de foncer par de petits chevaliers,des dragons immenses me tombent dessus,l’interface pas ergonomique et la carte… omg

Sérieux c’est ça le goty pour vous???

Bref direction le bon coin,65€ dans le c**

Achete un jeu juste parce que plein de gens l'acclame avant de pleurer que le jeu est trop dure et abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrcr.png