Salut, le jeu est très exigent et ca procure des grandes sensation de se sentir au bord de la mort constamment et d'être prêt a tout pour survivre quite a jeter des cailloux du haut d'un toit pour tuer un dernier monstre
Les gros reproches que je fairait au jeu sont :
-le gamedesign au niveau d'un monde trop grand pour rien ou on perds beaucoup trop de temps a juste s'emmerder jusqu'a regarder sur internet ou aller
-les bossfights en arène ou on perds tout l'aspect de pouvoir jouer avec l'environement et on se fait 1-2 shot en boucle jusqu'a regarder sur internet comment faire
-les quêtes, honnêtement j'ai réussi AUCUNE quete dans ce jeu, le pire du pire, internet est absolument obligatoire la dessus, genre une meuf me donne une lettre, me dit de l'apporter a son père dans le chateau a coté, j'y vais je vois son père, donc con que je suis je lui donne, quête échouée c'est irrémédiable en plus, en fait falllait aller plus loin savoir qu'il y avait un boss la bas derrière un chemin dans un renfoncement et le tuer AVANT.
Bref les gros donjons de l'histoire c'est 20/20 pour moi mais ca représente qu'une trop petite partie du jeu peut etre 10-20% c'est dommage...