Le 10 avril 2022 à 00:38:35 :
On en parle sur ce fofo comme d’un boss dragon de fou hyper réussi, alors ok l’arene est classe mais sinon le boss est bidon et la route quand tu meurs est hyper chiante, je vais clairement invoquer pour ce boss
Le combat est pas lisible comme tous les dragons et comporte peu d’intérêt niveau gameplay, pourquoi les gens du forum l’ont surcoté à ce point?
100% daccord avec toi sur les combats contre les dragons
Pour ce qui est de la lisibilité, les gars c'est simple, quand dans ton écran, il n'y a de visible que la couille gauche du boss, difficile de déterminer ses patterns, c'est pas une question d'être bon ou je ne sais quoi, ça pourrais juste être infiniment mieux, genre pour les énormes boss: POUF! La caméra recul d'une dizaine de mètres et là magie! Plus de problèmes!
On est pas tous à 20 mètres du boss à spammer des weapons arts/magie avec un build copié collé YT hein (j'ai la trique rien que d'imaginer vos réponses emplies de vexation) 
Mon marteau à approximativement 20 cm de portée, ça m'arrive souvent quand je suis dans le fion de certains boss de ne pas pouvoir voir ce qu'ils font...il n'y a pas de être bon ou pas bon, il y a ton écran et ce qu'il y a dedans, point barre.
Mais en vrais pour Flacide du sex ça m'a pas trop dérangé 
Son laser je ne l'ai vécu qu'une fois, au try ou je l'ai battu et il ne m'a pas touché