CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Placidusax

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
10 avril 2022 à 12:23:53

"Les effigies sont trop proche le jeu est devenu casu "

"Il faut faire trop chemin pour retourner au boss c'est nul "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ehbanon
Ehbanon
Niveau 78
10 avril 2022 à 12:25:27

Le 10 avril 2022 à 12:23:53 :

Ahi je me souviens de ça, le fameux "Les statue de Marika vont trivialiser le jeu ! les vraies feront le chemin à pied comme avant" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
10 avril 2022 à 12:36:33

Je viens de refaire le combat contre Placidusax en 5 try.
Observations:
1. il me faut exactement 23 secondes pour atteindre le boss depuis le site de grâce de l'ascenseur.
2. Toutes les attaques du boss sont parfaitement lisibles, y compris celle où il disparaît et réapparaît, vu que des nuages d'électricité se forment et laissent tout le temps au joueur de le localiser.
3. La seule attaque très chiante est son jet de flamme qui OS, car il l'enchaine juste après son AOE d'électricité. Il m'a tué 4 fois comme cela. J'ai finalement compris qu'il fallait juste s'éloigner après son AOE pour esquiver les flammes.

Conclusion : topax de pleureuse + Gît Gud :ok:

tolevau
tolevau
Niveau 24
11 avril 2023 à 02:15:31

Je viens de le terminer, j'ai pas du tout aimé ce boss. J'irai pas jusqu'à dire qu'il est illisible, mais en jouant un perso cac, c'est pas toujours facile de visualiser ses patterns, j'ai même réussi à me prendre un ou deux coups de griffes que j'avais pas vus venir alors qu'en théorie c'est l'attaque "gratuite".

Mention spéciale au lance flamme qui te brûle alors que t'es à l'arrière du dragon et en dehors de l'AOE :question:

Par contre j'ai pas eu trop de souci avec les tp, quand tu sais ce qu'il te prépare c'est pas trop compliqué à gérer.

D'un point de vue général, pour moi c'est l'un des boss les moins intéressants du jeu (comme tous ses cousins dragons en fait même si j'ai trouvé celui à la fin de la quête de Fia plutôt stylé), et un des plus fastidieux.

Dans la foulée j'ai enchaîné avec Maliketh que j'ai trouvé beaucoup plus intéressant et inspiré, notamment sur sa P2 (qui m'a un peu rappelé Ludwig de bloodborne sur les patterns de l'attaque cisaillante). Pour le coup il s'agit au contraire de Placidusax d'un excellent boss, l'un des tous meilleurs du jeu :ok:

Message édité le 11 avril 2023 à 02:16:40 par tolevau
Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
11 avril 2023 à 22:12:09

Le 10 avril 2022 à 12:25:27 :

Le 10 avril 2022 à 12:23:53 :

Ahi je me souviens de ça, le fameux "Les statue de Marika vont trivialiser le jeu ! les vraies feront le chemin à pied comme avant" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Devoir passer à chaque fois par la salle des géants pour aller combattre O&S dans dark souls 1, salle que tu dois re-vider à chaque fois pour pouvoir invoquer Solaire :bave:

Les 10 min de course à pied jusqu'au foyer du chaos pour crever de manière random dans les 10 sec en boucle :bave:

Mais c'était mieux avant tu comprends :)

tolevau
tolevau
Niveau 24
12 avril 2023 à 04:01:34

Les 10 min de course à pied jusqu'au foyer du chaos pour crever de manière random dans les 10 sec en boucle :bave:

Oh putain ce boss cancer :rire:
Un vrai troll de la part des devs...

Sur le principe ça change des autres boss, mais ce qui aurait pu être un boss sympa par son côté atypique s'est vite transformé en souffrance absolue pour 90% des joueurs, tout ça à cause de l'absence d'un feu à proximité et de la nécessité de se retaper 10 min de traversée de lave à chaque tentative...
Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose :)

La vidéo du moment