Je viens de le terminer, j'ai pas du tout aimé ce boss. J'irai pas jusqu'à dire qu'il est illisible, mais en jouant un perso cac, c'est pas toujours facile de visualiser ses patterns, j'ai même réussi à me prendre un ou deux coups de griffes que j'avais pas vus venir alors qu'en théorie c'est l'attaque "gratuite".
Mention spéciale au lance flamme qui te brûle alors que t'es à l'arrière du dragon et en dehors de l'AOE 
Par contre j'ai pas eu trop de souci avec les tp, quand tu sais ce qu'il te prépare c'est pas trop compliqué à gérer.
D'un point de vue général, pour moi c'est l'un des boss les moins intéressants du jeu (comme tous ses cousins dragons en fait même si j'ai trouvé celui à la fin de la quête de Fia plutôt stylé), et un des plus fastidieux.
Dans la foulée j'ai enchaîné avec Maliketh que j'ai trouvé beaucoup plus intéressant et inspiré, notamment sur sa P2 (qui m'a un peu rappelé Ludwig de bloodborne sur les patterns de l'attaque cisaillante). Pour le coup il s'agit au contraire de Placidusax d'un excellent boss, l'un des tous meilleurs du jeu 
Message édité le 11 avril 2023 à 02:16:40 par tolevau