CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Placidusax

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
10 avril 2022 à 04:16:37

Pour moi c’est un des meilleurs combat contre un ennemi « géant » dans un From Soft, il a des attaques variées et clairement identifiables, l’arène est au poil et du coup la caméra nous lâche pas trop .

Par contre le Géant de Feu et la bête d’Elden sont les pires combats type géant , tout Souls confondus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2022 à 04:35:29

Après l'OP a raison sur un point le boss est pas fou (franchement il m'a fait penser au dragon ancien de DkS2 en terme d'intérêt) et la route pour y retourner est ignoble

Maintenant pour la lisibilité y'a pas vraiment de soucis, y'a peut être les flammes qui sont mal représenté par rapport à leur zone de frappe, sinon c'est tout.
Donc c'est pas trop valide de dire qu'il est illisible.

The_K-man
The_K-man
Niveau 10
10 avril 2022 à 07:34:23

git gud l'op
je l'ai eu du 3ème coup donc la route était pas un soucis
et il est très lisible contrairement a maliketh par ex,en général faut rester close,juste esquiver au bon moment rien de compliqué
c'est le set up et l'animation de ses attaques qui sont goldés

grossekarotte
grossekarotte
Niveau 8
10 avril 2022 à 07:48:17

Sa p2 est très bonne, c'est assez spectaculaire. On a vraiment l'impression d'affronter le boss dragon quand même.

Pro-Enclave
Pro-Enclave
Niveau 7
10 avril 2022 à 07:59:20

Justement c'est un boss qui demande une bonne observation c'est un des rares combats de "géant" réussi dans ER

SolmyrH3
SolmyrH3
Niveau 9
10 avril 2022 à 08:41:37

Le chemin pour y aller est tranquille !! Ne me dites pas que vous prenez la grace oú il y a les piafs?

Prenez celle sous le pont de maliketh, celle de l'ascenseur. Iç y a juste a run !!

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
10 avril 2022 à 09:08:13

Ce serait tellement bon que les développeurs soit comme l'OP et consort.

"mais il est sourd ce joueur, il veut des pancartes indiquant l'attaque et le timing pour éviter ça".

"pourquoi ils roulent sans réfléchir sous les éclairs, ils veulent qu'on fassent des trous au sol pour montrer que c'est dangereux ici !?"

"arf, il ne voit plus le dragon, il y a de la fumée, des flammes, son autolock est delock. Il va pleurer".

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
10 avril 2022 à 09:17:05

Le 10 avril 2022 à 08:41:37 :
Le chemin pour y aller est tranquille !! Ne me dites pas que vous prenez la grace oú il y a les piafs?

Prenez celle sous le pont de maliketh, celle de l'ascenseur. Iç y a juste a run !!

Mais ouais c'est quoi ces fragiles :rire: en 30 secondes chrono tu y retournes sur le boss lol.

Et ce boss est aussi classe que lisible faut arrêter un peu... Ouais il a une attaque qui le fait disparaître et réapparaître on sait pas toujours où, mais tout comme Radhann et Astel faut rester attentif c'est tout.

JusDeChoune15
JusDeChoune15
Niveau 5
10 avril 2022 à 09:24:19

Placidusax le dragon des cleyax en air max.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 avril 2022 à 09:35:26

Un chouette combat assurement

Mais pas un skillcap

VictorHugobe
VictorHugobe
Niveau 7
10 avril 2022 à 09:36:49

"c'est illisible" = "Je laisse mon lock automatique sur les pieds du boss du début à la fin et je m'étonne de ne rien voir à ce qu'il fout" :hap:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
10 avril 2022 à 09:37:40

C'est dans mon top 3 des boss du jeu, meilleur dragon que j'ai jamais affronté dans un jeu.

Je l'ai eu en 14 ou 15 try sans invoc, ce fut épic, Le boss qui m'a émerveillé l'arêne est magnifique lui aussi, et vue la place aucun problème de caméra.

Et comme dit au dessus en quelques seconde on y est avec la grace sous le pont.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
10 avril 2022 à 09:42:27

Le combat est pas lisible

Oh que si, c'est même un des seuls boss sans reproche de ce côté là.

Le problème est le même qu'avec Midir : les joueurs se mettent derrière lui et disent ne rien voir, se prendre tous les coups. Un combat contre un dragon, ça se fait face à lui pour voir ses mouvements. Et là, en une seconde on sait ce qu'il va faire, s'il faut bourriner ou esquiver.

Un boss illisible dans Elden Ring, c'est par exemple le géant de feu. Parce que t'es bien obligé de lui coller aux pieds. Donc facile de se faire surprendre.

Message édité le 10 avril 2022 à 09:44:40 par Preda-Alpha
RinzIer
RinzIer
Niveau 49
10 avril 2022 à 09:58:25

La mauvaise foi du topic

Ehbanon
Ehbanon
Niveau 78
10 avril 2022 à 11:36:15

Le 10 avril 2022 à 09:42:27 :

Le combat est pas lisible

Oh que si, c'est même un des seuls boss sans reproche de ce côté là.

Le problème est le même qu'avec Midir : les joueurs se mettent derrière lui et disent ne rien voir, se prendre tous les coups. Un combat contre un dragon, ça se fait face à lui pour voir ses mouvements. Et là, en une seconde on sait ce qu'il va faire, s'il faut bourriner ou esquiver.

Un boss illisible dans Elden Ring, c'est par exemple le géant de feu. Parce que t'es bien obligé de lui coller aux pieds. Donc facile de se faire surprendre.

Et encore, le sound design est bon dans ce jeu, chaque attaque est reconnaissable au son + une fois en P2 le Géant n'a plus se problème

Jauge-Caboche
Jauge-Caboche
Niveau 7
10 avril 2022 à 11:38:25

C'est ok mais comme tt les combats contre des ennemis vraiment grands c'est m'ouai

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
10 avril 2022 à 11:55:52

Jouer a Monster hunter pour certains franchement je comprends pas comment on peut objectivement trouver ce combat comme l'un des meilleurs contre un géant si vous avez déjà jouer a un seul Monster hunter.....

Le jeu est fantastique mais soyons honnêtes, from software ne maîtrise pas les combats contre les géants une fois que t'as jouer a des jeux comme Mh et c'est pas grave, c'est une piste d'amélioration pour la suite...

A2-or-2B
A2-or-2B
Niveau 53
10 avril 2022 à 12:00:21

Illisible :rire:

Git gud.

Ehbanon
Ehbanon
Niveau 78
10 avril 2022 à 12:02:21

Le 10 avril 2022 à 11:55:52 :
Jouer a Monster hunter pour certains franchement je comprends pas comment on peut objectivement trouver ce combat comme l'un des meilleurs contre un géant si vous avez déjà jouer a un seul Monster hunter.....

Le jeu est fantastique mais soyons honnêtes, from software ne maîtrise pas les combats contre les géants une fois que t'as jouer a des jeux comme Mh et c'est pas grave, c'est une piste d'amélioration pour la suite...

Tu nous cite MH alors que le jeu contre certain monstre demande justement de faire ce qu'on doit faire avec Placidusax c'est à dire de lock la cam et être patient. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'imagine que tu joue en caméra lock en bourrant ses pieds comme un idiot pour le Xeno'jiiva https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sureeb
Sureeb
Niveau 38
10 avril 2022 à 12:17:58

Le 10 avril 2022 à 12:02:21 :

Le 10 avril 2022 à 11:55:52 :

Tu nous cite MH alors que le jeu contre certain monstre demande justement de faire ce qu'on doit faire avec Placidusax c'est à dire de lock la cam et être patient. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'imagine que tu joue en caméra lock en bourrant ses pieds comme un idiot pour le Xeno'jiiva https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ah mais j'ai pas galéré contre ce boss perso' avec mes double espadons, je me.contentais de jouer avec le lockbpour tapper et de delock quand il partais en couille mais le combat était pas le meilleur du jeu pour moi. Je crois que pour certains vous passez trop de temps sur jvc pour croire qu'on cherche le mal/vouloir rabaisser les autres constamment.... Formuler une critique c'est pas cracher sur le jeu où dire que tout est de la merde en fait...

La vidéo du moment