Sekiro tu enlève son gameplay en combat frontal c'est une chiasse alsacienne.
Environnements, ambiance, direction artistique, histoire, personnage non customisable, une seule arme principale, il n'y a que 3 Boss qui sortent du lot...., tu accumule tout ça et c'est au raz des pâquerettes et des coquelicots.
Au 3ème NG+ t'es intouchable et t'en as déjà ras l'bol du jeu alors que dans les autres FS NG+9 t'es toujours là.
T'essaye l'infiltration et autant rester dans le frontal tellement c'était con. Même ça ils l'ont foiré.
Sans parler du soundtrack. Sans déconner vous trouvez l'OST mémorable vous ???
J'ai plus l'impression que certains encensent Sekiro uniquement pour se la péter sur les forums en balançant "Git Gud" à tous ceux qui qui ne sont pas d'accord avec eux sans réellement balancer des arguments.
Ah si le seul contre argument c'est "Sekiro est GOTY 2019".... ils n'ont que ça à la gueule. Mais ça oubli de préciser que 2019 n'était pas un grand cru vidéoludique.
Sans blague, les principaux concurrents à Sekiro était un remake (Resident Evil 2) et un jeu expérimental totalement chiant mais toléré par le grand public parceque c'est signé Kojima (Death Stranding). Si c'était signé Ubisoft tout l'monde l'aurait descendu.
Tu m'étonne que c'est Sekiro qui en est sorti vainqueur !
Non Bloodborne ! Lui c'était quelque chose. J'arrêterais jamais de partager cette vidéo sur BB sur je crois bien.
https://youtu.be/envtup0pZiY?t=26