CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sekiro >>>>> All

Hasan004
Hasan004
Niveau 9
26 février 2022 à 11:49:48

Sekiro m’a fait découvrir les FS de la meilleure des manières ! Tu arrives avec un Shinobi déjà accompli et tu y vas à coup de réflexes, de mémoire et de timing!

Elden Ring, c’est un côté « progression », le jeu est fluide mais les phases sont plus lente, plus tactique.

Ma première run Sekiro a été bouclé en environ 25h et la seconde je suis déjà à la moitié grosso modo en même pas 3h (je ne prétend pas speedrun le jeu) .. ici, sur Elden Ring, je cale déjà sévère contre le premier vrai boss et va falloir que j’aille probablement améliorer mes compétences car ça se joue à peu de chose (il lui reste souvent environ 30% de ses pv sur chaque essai).

Bref, je dirai pas que Sekiro est meilleur dans l’absolu mais qu’il est différent .. et cette différence d’approche me convient mieux à titre personnel.

Pour le moment, j’aime ER mais j’ai préféré Sekiro c’est clair :bave:

snake-corp
snake-corp
Niveau 3
27 février 2022 à 20:20:51

Cher vdd tu viens de résumer mon sentiment aussi.
J’ajoute aussi le côté verticalité avec le grappin et l’infiltration légèrement mieux fichu.

Alegas3
Alegas3
Niveau 13
27 février 2022 à 20:22:27

Le 26 février 2022 à 02:09:45 :
Nope au final c'était le moins bon

le meilleur*

vivement le 2 ou un add-on ptn

umbasah
umbasah
Niveau 3
28 février 2022 à 18:31:17

Sekiro est un jeu d’action alors que les souls ou bloodborne sont des rpg donc ce n’est pas vraiment comparable.

Ça serait comme comparé Doom eternal avec skyrim seulement parce que les deux sont édité par bethesda.

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
28 février 2022 à 18:36:22

Sekiro le meilleur FS je suis d'accord, ER a la capacité de se hisser deuxième dans mon classement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

canon2verre
canon2verre
Niveau 54
28 février 2022 à 18:37:39

Sekiro a le meilleur gameplay de très loin mais avec la pire DA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646069837-1608832700-ahi-napoleon.png

Jeogorath
Jeogorath
Niveau 8
28 février 2022 à 18:44:17

Dark Souls 1 et Bloodborne sont certainement mes favoris, ceux qui m'ont le plus bouleversés

Mais Sekiro arrive juste derrière quand meme, c'est un chef d'œuvre a mes yeux
Rien que de revoir les vidéos d'Ongbal j'ai envie de le relancer....

https://www.youtube.com/watch?v=E4kFCn-aayI

AulasJeanMich
AulasJeanMich
Niveau 44
28 février 2022 à 18:58:28

Pour sekiro les devs avaient dit avoir fait le choix de ne pas prendre de système de level up afin d’exploiter à fond le gameplay et de garder une certaine difficulté en accord avec l’expérience de jeu (donc une démarche totalement différente de ER)

J’ai bcp aimé sekiro et ces combat de boss et mini boss qui sont son point fort. Mais j’ai aussi bcp regretté la rapidité des phases d’exploration, on enchaine plus les boss qu’autre chose

Message édité le 28 février 2022 à 18:58:52 par AulasJeanMich
paolino59
paolino59
Niveau 5
04 mars 2022 à 17:26:42

Bonjour à tous .

J'ai eldering mais je vous avoue que je suis déçu.
Quête inexistant
Le blocage est inexistant
Parade parfaite
Ça ressemble plus à du nioh a du sekiro

J'espère vraiment qu'un sekiro deux arrivé car c'est mon meilleur jeu en game hard .

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 61
04 mars 2022 à 17:55:40

Sekiro a un charme tout de même pour il fait partie des plus original que fs a produit,ca n'empêche pas que je kiff elden ring

MarauderShield7
MarauderShield7
Niveau 3
04 mars 2022 à 18:00:47

La gueguerre ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tous les jeux sont biens hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
04 mars 2022 à 18:07:08

Le 26 février 2022 à 02:08:36 :
Je ne fais que rétablir la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Il a le meilleur gameplay plutôt (quoi que, ça se tape bien avec Bloodborne), mais c'est absolument pas le meilleur jeu FS.

Par contre, on sent clairement que ceux qui disent "cé 1 je sans Ame je lé pa fini paske cé nul", c'est surtout parce que c'est le seul vrai jeu try-hard de FS. Pas de possibilité de grugé en montant de niveau ou en se stuffant, faut y aller à la dure et ça ne réussit pas à tout le monde visiblement ! :rire2:

Pour moi, Sekiro c'était surtout la réponse de FS à la Team Ninja avec leur vieux Nioh tout éclaté au sol. Histoire de rétablir la vérité et de montrer qui est le patron. :content:

Message édité le 04 mars 2022 à 18:08:18 par icneuqlx
La vidéo du moment