CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sekiro >>>>> All

deepsycko78
deepsycko78
Niveau 8
26 février 2022 à 08:18:08

Clairement sekiro cest le plus dur pour moi, j'ai finis dark souls 3 et bloodborne un bon packet de fois , par contre sekiro jy arrive pas , je le trouve plus technique. Sa reste un très bon jeux , la da magnifique , l'ost aussi. Apres chacun ses goûts.

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
26 février 2022 à 08:20:43

QuantumProtocol :d) lol ce qu’il faut pas lire « t’enleves le gameplay le jeu est nul », oui c’est sur que si t’enlèves l’essence même de ce qu’est un jeu vidéo, le jeu est nul…

Sekiro a le gameplay le plus jouissif, qui demande de franchir cette ligne que tu ne peux pas franchir dans le gameplay des autres Soûls, c’est le seul Soûls qui te fait rentrer dans la zone quand tu maitrises le gameplay.

Bref on peut ne pas aimer mais en prenant l’historique des soûls de From Sofwtare, ce jeu est une réussite totale, un bon virage à 180 degrés sur leur acquis des soûls pour nous offrir ensuite Elden Ring

Un_Khey_Lambda
Un_Khey_Lambda
Niveau 14
26 février 2022 à 08:32:35

On aime ou on aime pas. Perso c’est mon Souls préféré, même s’il faut avouer qu’il est loin d’être parfait. Je pense qu’un nouvel opus dans la continuité de celui pour palier tout les défauts que certains ont cités plus haut rendrai vraiment le jeu god tier :oui:

Uriaeshin
Uriaeshin
Niveau 26
26 février 2022 à 08:43:49

elden ring a l'air lent ... je prefere 100 fois un jeu dinamique a la nioh ou a la sekiro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2022 à 09:00:29

Probateur :

On peut spammer la parade dans tous les jeux mais c’est dans Sekiro que c’est le moins efficace, puisque c’est le seul jeu où les frames actives de parade diminuent si tu la spam.

Rien que ça montre ta profonde incapacité à analyser un système de combat.

Montre moi un seul combat no dommage où le type spam!

100 fois que je te reprends là dessus

_TiWaZ_
_TiWaZ_
Niveau 32
26 février 2022 à 09:06:54

Le seul FS que j'ai fini qu'une fois. On est à des années lumières de la profondeur et de l'aura d'un Souls, même si ça reste un bon jeu de rythme. :noel:

Texa--
Texa--
Niveau 51
26 février 2022 à 09:18:45

Qu'on se le dise, Sekiro est le seul jeu pour lequel From Software s'est sorti les doigts du cul et a proposer autre chose que la boucle dans laquelle ils sont depuis Demon's Souls.

Et je dis ça en appréciant les Souls.

MPowered
MPowered
Niveau 12
26 février 2022 à 09:22:10

Perso je trouves Sekiro 1000 fois plus facile que n’importe quel souls

OuaisOkay
OuaisOkay
Niveau 8
26 février 2022 à 09:34:09

C'est vrais que le gameplay a base de roulade pour attendre une ouverture pour lâcher deux coups quand tu fait des boss est incroyable sur DS. Ou alors tu spam farm les lvl mais l'essence même du jeu perd de l'intérêt.

Je troll un peu mais en ce qui conccerne sekiro c'était du skill pur en vrais, pas de lvl, la même arme pour tout le monde. Un mec qui passait pas un boss il avait que lui même pour excuse.

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
26 février 2022 à 09:36:18

Sekiro cette Masterclass :bave:
Mais Bloodborne aussi :bave:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
26 février 2022 à 09:42:59

Les gens qui passé 12 ne savent pas faire le distinguo "c'est nul" et "j'aime pas"

C'est comment la vie dans un monde où tout ce qui n'est pas à votre goût est nul?

Miaoumiaou18
Miaoumiaou18
Niveau 8
26 février 2022 à 09:47:01

Le 26 février 2022 à 04:29:17 :
Sekiro tu enlève son gameplay en combat frontal c'est une chiasse alsacienne.

Environnements, ambiance, direction artistique, histoire, personnage non customisable, une seule arme principale, il n'y a que 3 Boss qui sortent du lot...., tu accumule tout ça et c'est au raz des pâquerettes et des coquelicots.
Au 3ème NG+ t'es intouchable et t'en as déjà ras l'bol du jeu alors que dans les autres FS NG+9 t'es toujours là.
T'essaye l'infiltration et autant rester dans le frontal tellement c'était con. Même ça ils l'ont foiré.

Sans parler du soundtrack. Sans déconner vous trouvez l'OST mémorable vous ???

J'ai plus l'impression que certains encensent Sekiro uniquement pour se la péter sur les forums en balançant "Git Gud" à tous ceux qui qui ne sont pas d'accord avec eux sans réellement balancer des arguments.

Ah si le seul contre argument c'est "Sekiro est GOTY 2019".... ils n'ont que ça à la gueule. Mais ça oubli de préciser que 2019 n'était pas un grand cru vidéoludique.
Sans blague, les principaux concurrents à Sekiro était un remake (Resident Evil 2) et un jeu expérimental totalement chiant mais toléré par le grand public parceque c'est signé Kojima (Death Stranding). Si c'était signé Ubisoft tout l'monde l'aurait descendu.
Tu m'étonne que c'est Sekiro qui en est sorti vainqueur !

Non Bloodborne ! Lui c'était quelque chose. J'arrêterais jamais de partager cette vidéo sur BB sur je crois bien.
https://youtu.be/envtup0pZiY?t=26

Alors on enlève le gameplay qui est la proposition centrale du jeu.
Puis on donne un avis négatif et subjectif sur le jeu vis à vis des environnement, ambiance, da, histoire, customisation et gestion des armes.

Tu aurais aussi pu dire tout simplement que tu n as pas aimé. Mais non c est "nul à chier" et ça doit l être de maniere universelle pour te valider en tant que personne.

Ne parlons pas des comparaisons avec d autres jeux. Un goty est un goty. Sinon je peux dire des trucs du style : "niania ussein bolt est nul les concurrents en face de lui étaient mauvais. Ouin ouin nadal aurait pas gagné l open d australie si yavait eu djoko"
Il n en reste pas moins que c est une victoire et un titre.

Et alors cette condescendance sur death stranding. Perso j ai pas aimé de là à dire que c est "un jeu experimental totalement chiant"? Sérieux t as pas un petit problème de tolérance ?

Poster un pavé de haine subjective en le faisant passer pour une vérité à 4:29 du matin en plus. T as vie doit être incroyablement vide.

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
26 février 2022 à 09:49:24

J'avoue que ce post c'est le pire de tous :rire:
Le nombriliste à l'état pur qui se pense le plus intelligent mais qui est tout simplement le bête de tous :-)))

Rhynhim
Rhynhim
Niveau 8
26 février 2022 à 09:53:46

J’aime beaucoup elden ring jusqu’à maintenant, mais le gameplay me paraît fade à côté de Sekiro, revenir sur du Souls après un jeu aussi grisant manette en main c’est un peu rude…
Je suis tellement déçu que FS n’ait pas plus repris ce qui avait été fait sur sekiro en dehors du saut :(

Message édité le 26 février 2022 à 09:53:57 par Rhynhim
FandeSheraf
FandeSheraf
Niveau 7
26 février 2022 à 11:33:48

Sekiro c'est juste le jeu du skill, donc forcément la commu DS habitué à farm, avoir des build totalement fumé sans aucun skill (coucou la magie) , la coop possiblebah forcément vous êtes à chier sur un jeu sans build juste une épée et des réflexes. :oui:

Dire j'ai fini tout les DS ça vous placera jamais dans les joueurs tryhard là ou Sekiro il faut mérité sa victoire.

Message édité le 26 février 2022 à 11:34:40 par FandeSheraf
_TiWaZ_
_TiWaZ_
Niveau 32
26 février 2022 à 11:38:26

Le 26 février 2022 à 11:33:48 :
Sekiro c'est juste le jeu du skill, donc forcément la commu DS habitué à farm, avoir des build totalement fumé sans aucun skill (coucou la magie) , la coop possiblebah forcément vous êtes à chier sur un jeu sans build juste une épée et des réflexes. :oui:

Dire j'ai fini tout les DS ça vous placera jamais dans les joueurs tryhard là ou Sekiro il faut mérité sa victoire.

Aucun fan des Souls n'a spécialement galéré sur Sekiro. On parle généralement de rejouabilité et de lore. À part le speedrun, difficile de s'éterniser sur Sekiro alors que les Souls sont inépuisables en termes de richesses, d'univers et de manière de jouer.

Message édité le 26 février 2022 à 11:39:11 par _TiWaZ_
V-2077
V-2077
Niveau 52
26 février 2022 à 11:39:12

bien que le gameplay soit bon,j'aime pas du tout sekiro,tout simplement pour l'univers du jeu,le hero...bref j'ai testé quand meme mais ca passe pas du tout

Elder-GOLEM
Elder-GOLEM
Niveau 7
26 février 2022 à 11:44:32

Le 26 février 2022 à 11:33:48 :

J’aurais dit oui mais la mortal blade existe nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527202968-exserv3.png

CyprineDeMamie
CyprineDeMamie
Niveau 17
26 février 2022 à 11:47:14

Putain les lemgo qui y connaissent rien en musique, leur cerveau de larve atrophié par les centaines heures d'écoute de pop américaine et qui viennent te sortir que l'OST de Sekiro est médiocre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est pas habitué à des compositions basées sur des systèmes de notations et de tonalités différents de ceux de la musique occidentale et ça pleure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Retourne te cacher la larve, Kitamura s'est enfin sortie les doigts du cul pour nous pondre un truc personnel, innovant et original, et bien plus riche que les 2 choeurs et les 3 violons larmoyants qu'elle utilise H24 dans les DS et ER. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
26 février 2022 à 11:47:19

Le 26 février 2022 à 02:08:36 :
Je ne fais que rétablir la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Déjà Sekiro c'est pas un souls donc la comparaison est pas bonne.

Après chacun ses goûts il n'y a pas de bon ou mauvais jeu FS (sauf DS3CACA) donc vous avez le droit de préféré ce que vous voulez.

Message édité le 26 février 2022 à 11:47:36 par coconutsu2
La vidéo du moment