Le 26 février 2022 à 04:29:17 :
Sekiro tu enlève son gameplay en combat frontal c'est une chiasse alsacienne.
Environnements, ambiance, direction artistique, histoire, personnage non customisable, une seule arme principale, il n'y a que 3 Boss qui sortent du lot...., tu accumule tout ça et c'est au raz des pâquerettes et des coquelicots.
Au 3ème NG+ t'es intouchable et t'en as déjà ras l'bol du jeu alors que dans les autres FS NG+9 t'es toujours là.
T'essaye l'infiltration et autant rester dans le frontal tellement c'était con. Même ça ils l'ont foiré.
Sans parler du soundtrack. Sans déconner vous trouvez l'OST mémorable vous ???
J'ai plus l'impression que certains encensent Sekiro uniquement pour se la péter sur les forums en balançant "Git Gud" à tous ceux qui qui ne sont pas d'accord avec eux sans réellement balancer des arguments.
Ah si le seul contre argument c'est "Sekiro est GOTY 2019".... ils n'ont que ça à la gueule. Mais ça oubli de préciser que 2019 n'était pas un grand cru vidéoludique.
Sans blague, les principaux concurrents à Sekiro était un remake (Resident Evil 2) et un jeu expérimental totalement chiant mais toléré par le grand public parceque c'est signé Kojima (Death Stranding). Si c'était signé Ubisoft tout l'monde l'aurait descendu.
Tu m'étonne que c'est Sekiro qui en est sorti vainqueur !
Non Bloodborne ! Lui c'était quelque chose. J'arrêterais jamais de partager cette vidéo sur BB sur je crois bien.
https://youtu.be/envtup0pZiY?t=26
Alors on enlève le gameplay qui est la proposition centrale du jeu.
Puis on donne un avis négatif et subjectif sur le jeu vis à vis des environnement, ambiance, da, histoire, customisation et gestion des armes.
Tu aurais aussi pu dire tout simplement que tu n as pas aimé. Mais non c est "nul à chier" et ça doit l être de maniere universelle pour te valider en tant que personne.
Ne parlons pas des comparaisons avec d autres jeux. Un goty est un goty. Sinon je peux dire des trucs du style : "niania ussein bolt est nul les concurrents en face de lui étaient mauvais. Ouin ouin nadal aurait pas gagné l open d australie si yavait eu djoko"
Il n en reste pas moins que c est une victoire et un titre.
Et alors cette condescendance sur death stranding. Perso j ai pas aimé de là à dire que c est "un jeu experimental totalement chiant"? Sérieux t as pas un petit problème de tolérance ?
Poster un pavé de haine subjective en le faisant passer pour une vérité à 4:29 du matin en plus. T as vie doit être incroyablement vide.