Comment on peut venir chier à ce point sur l'amusement des autres qui ne nous dérange absolument pas puisqu'il suffit de pas cliquer sur le topic ? 
Je sais même pas si c'est de la méchanceté, de la frustration ou juste un gène qui pousse à être lourd. Mais ce genre de comportement peut limite foutre en l'air des vies en privant certaines personnes de choses qui les amusent vraiment ou de la possibilité d'échanger avec leur nouveau cercle d'amis, et en prive d'autres de l'opportunité de faire des rencontres fondées sur des intérêts communs pas faciles à trouver IRL (l'humour JVC et Elden ring). Le comportement des collabos peut vraiment avoir des conséquences délétères sur certains lorsqu'ils se voient privés de leurs délires et des moyens de parler avec leurs potes, surtout quand il s'agit d'internet.
Je crois que vous êtes le type d'individus qui me font le plus peur en société tous les ghosts qui signalent pour un hors-charte dont tout le monde se tape.
Et je suis dégoûté de pas avoir lu les autres topics de Cyprine (paraît qu'il y en a eu d'autres depuis Maliketh) à cause de votre grande bienveillance. Parce que même ceux qui participent pas aux délires feet page 100 du topic peuvent trouver le message initial drôle et instructif à la fois.
Bref, vous me dégoûtez et force à Cyprine, je sais ce que ça fait que de se faire 410 un truc qu'on voulait juste partager pour délirer avec les kheys en y passant du temps à cause de rabats-joie qui savent seulement détruire sous couvert de faire appliquer une charte en se moquant de l'esprit du forum (et même sans être du forum on peut trouver les topics drôles), sans même participer à ce dernier.
Enfin si, ils y participent dans l'ombre grâce au bouton signaler, merci à eux