Bon j'ai un message posté ya 1h et quelques qui a été suicidé par JVC, donc globalement:
-Le topic reste en place pour l'instant. J'ai survolé quelques pages, je ne peux nier qu'il y a eu un certain écart avec ce qu'était le topic il y a peu (et qui correspondait avec ce qu'on attendait de lui). Je vais évoquer le sujet avec les autres modos.
(Au passage j'ai vu une blague sur la Shoah dans le tas, je crois que mon grand-père me la faisait quand j'avais genre 10 ans, respirez un grand coup par pitié)
- Si vous voyez des messages innoportuns (et ce peu importe le topic), SIGNALEZ LES ICI ! Au lieu de dire "ah oui ce topic est problématique..." pour un topic de 2700 posts, nombre qui peut avoir sérieusement augmenté entre votre post et le moment ou on le voit.
- On ne protège personne, ce topic a été laissé plus ou moins à la dérive, comme dit au dessus on va revenir sur sa pertinence, mais si il y a des dérapages et qu'on le sait il y aura des sanctions au même titre que n'importe ou.
Voilà, le sujet est clos, si vous avez un souci fondamental avec le topic merci de passer en mp puisqu'il semble compliqué d'avoir une discussion sérieuse ici.