CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden Daube Zero Hype.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
12 octobre 2021 à 23:41:13

Voilà je n'ai plus de hype c'est fini, trop d'attente tue l'attente. C'est pas plus mal en soit, je risque pas d'être déçu tellement j'en attend rien aujourd'hui. Enfin je jugerais le moment venu hein et je viendrais louer ou chier sur le jeu avec tout un tas d'arguments quand j'aurais 100 ou 300h de jeu.

Après il y a plein d'autres jeux que j'attend :

Earth Defense Force 6
Twisted Metal
Let it Die 2 ou en tout cas le nouveau projet du studio grashopper qui a pas encore été révélé.
Avowed
Starfield
Stalker 2
SMT5
Kirby
et surement d'autres que j'oubli.

Et vous, vous en êtes ou dans votre hype et vos attentes?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 octobre 2021 à 23:51:21

Attends ? Twisted metal ? C'est le remake du jeu des début de l'ère Playstation ? Le battle royal en arènes avec des véhicules déjantés ?

Pour moi Elden Ring ?
Pendant longtemps, je me suis dit que ça ne serait que Dark Souls 4, et que ça ne m'intéressait pas plus que ça. Mais plus j'en appends, et plus je me rappelle que ce jeu ressemble (s'il tient ses promesses) à ce que j'imaginais pour Dark Souls 1, il y a maintenant plus de 10 ans.

Du coup, mon enthousiasme se renforce de plus en plus. ^^

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
13 octobre 2021 à 00:17:29

Vu que tu parles de Let It Die, à défaut du 2, je ne sais pas si tu es au courant, mais ce mois-ci, il y a un event ultra méga importantissime qui va déterminer les récompenses de l'évènement des 5 ans du jeu qui débutera fin novembre. La commu doit tuer un max de haters avant la fin du mois, et il nous faut des bras donc si t'as lâché le jeu et que tu as accès à Tengoku reviens nous aider Senpaï XD En ce moment, Dustin est gratuit à tous les étages de boss de Tengoku donc le farm est très lucratif. Je t'invite à aller checker le site officiel du jeu pour plus d'info sur l'event ^^

Sinon pour en revenir au sujet de la hype ou non. Je suis moyennement hypée pour le moment. D'un côté, je me dis que Elden Ring a le potentiel d'être le meilleur jeu de tous les temps et de l'autre que ça peut aussi bien être un gros pétard mouillé. Bref à voir :hap:

Message édité le 13 octobre 2021 à 00:18:48 par ashe_valkyrie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2021 à 00:43:13

Perso ça reste le jeu que j'attends le plus, mais oui avec le peu d'info c'est clair que la hype est pas au max mais c'est pas plus mal je trouve.

La surprise sera meilleure

Sparkky
Sparkky
Niveau 10
13 octobre 2021 à 01:03:47

La hype reste oveure ze roufe jusqu'au jour J https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495737593-emma-stone-chat.jpg

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
13 octobre 2021 à 03:15:50

Il y avait bien plus de hype a l'annonce de DKS III et l'extase pour la GOTY DKS III!

A l'annonce du remaster DKS I, il y a eu autant de hype voir plus, que pour DKS III!

Elden Ring c'est juste un jeu FS qui va arriver mais tous les joueurs de Souls sont septiques, pour les autres c'est de Miyazaki, donc "obligé" ça sera un chef d’œuvre :(

S4viem
S4viem
Niveau 18
13 octobre 2021 à 07:38:45

Le principe même de "hype" est en adéquation avec la philosophie marketing du studio, alors bon c'est pas étonnant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2021 à 09:12:00

Bon en faite je viens de regarder le trailer en entier pour la première fois alors que je me l'étais interdit .......... GROSSE ERREUR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482313726-hype.gif

https://youtu.be/Kn2gSu9XWro

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
13 octobre 2021 à 09:14:29

Faut juste trouver un juste milieu pour la hype. Perso j'attends le jeu, mais je me fais pas de faux espoirs. Je me suis déjà dégouté d'un jeu parce que j'en attendais trop (DMC 5), je me referais pas avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2021 à 09:26:07

Perso j'essaye pas de m'imaginer que le jeu sera "the game" avec des features de folie etc.

Je reste juste impatient de pouvoir tater un nouveau souls, et si le jeu est révolutionnaire la surprise sera meilleure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623698586-tanishedcolumbo.png

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
13 octobre 2021 à 10:14:11

Perso toujours hype, je trouve que le temps passe très vite donc je suis pas frustré de l'attente, j'ai pas mal de jeux à faire mais je vais réserver un accueil comme il se doit au potentiel GOTY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544246621-gimli-pipe.jpg

zireael___
zireael___
Niveau 34
13 octobre 2021 à 10:18:16

Moi, je l'attends avec impatience comme beaucoup de joueurs, mais par contre je reste prudent en me disant que ça ne sera certainement pas le Messie tant attendu.

Ce qui me fait le plus peur, c’est la gestion de la caméra pendant les combats à cheval (on va rigoler je pense... ou pas) et l'IA des ennemis pendant les phases d'infiltration.

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
13 octobre 2021 à 10:36:15

Hello,

Ce qui me fait surtout peur dans Elden Ring, c'est le monde ouvert. FromSoftware a déjà beaucoup de mal à gérer des problèmes techniques relativement simples depuis près de 13 ans et là, ils s'attaquent à un style pour lequel beaucoup de triples A se cassent régulièrement la gueule.

Je suis quand même curieux de voir le résultat. Cependant, si on suit la "logique" du studio qui peine à se renouveler en termes de technique, il y a de fortes chances qu'on ait droit à des bugs épiques dans Elden Ring. :hap:

En revanche, on a enfin droit à des cycles jour/nuit (chose qui avait déjà été annoncée dans Sekiro, entre parenthèses) durant lesquels les intearctions avec les ennemis seront altérées. Peut-être même qu'on en aura droit à des spécifiques, en fonction du moment de la journée ?

Par ailleurs, le système de compétences que l'on pourra placer sur nos armes, afin d'en approfondir les moves, a l'air intéressant. Surtout que cette feature semble reposer sur le mérite. En effet, vu qu'il paraît que ces compétences ne peuvent être ajoutées qu'à partir d'un feu de camp, cela signifie a priori qu'on ne peut pas se les échanger via une coop. Vous voyez où je veux en venir ? 😏

Bref, plusieurs idées intéressantes ont l'air d'émerger de ce jeu. On en apprendra sans doute plus bientôt.

zireael___
zireael___
Niveau 34
13 octobre 2021 à 10:55:30

Le 13 octobre 2021 à 10:36:15 :
Hello,

Ce qui me fait surtout peur dans Elden Ring, c'est le monde ouvert. FromSoftware a déjà beaucoup de mal à gérer des problèmes techniques relativement simples depuis près de 13 ans et là, ils s'attaquent à un style pour lequel beaucoup de triples A se cassent régulièrement la gueule.

Depuis Demon's Souls il y a les mêmes soucis techniques et depuis tout ce temps, une grosse partie des joueurs trouvent des excuses au studio en disant " Ouai, mais ça fait partie du jeu". Un autre studio se ferait littéralement descendre pour les mêmes problèmes.
Même sur Dark Souls 3, il y a toujours des bugs chiants (problème d'input, du lag dans le menu de la marchande et chez André, certaines zones qui sont toujours mal optimisées, des temps de chargements plus longs que sur les versions précédentes etc.. )

Message édité le 13 octobre 2021 à 10:57:47 par zireael___
MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
13 octobre 2021 à 10:57:40

Le 13 octobre 2021 à 10:55:30 zireael___ a écrit :

Hello,

Depuis Demon's Souls il y a les mêmes soucis techniques et depuis tout ce temps, une grosse partie des joueurs trouvent des excuses au studio en disant " Ouai, mais ça fait parti du jeu". Un autre studio se ferait littéralement descendre pour les mêmes problèmes.
Même sur Dark Souls 3, il y a toujours des bugs chiants (problème d'input, du lag dans le menu de la marchande et chez André, certaines zones qui sont toujours mal optimisés, des temps de chargements plus longs que sur les versions précédentes etc.. )

Une grosse partie exagère pas, je vois pas qui pouvait pardonner le hameau et Izalith dans DS1, c'était une horreur sans nom, DS3 sur One était bien dégueulasse aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
13 octobre 2021 à 11:08:48

En tout cas, MulinKaioh, à chaque fois que j'énumère ce type de défaut sur certains médias sociaux, on me dit que je n'y connais rien. Pour moi, on peut très bien adorer un jeu et être assez lucide pour reconnaître qu'il n'est pas parfait. Le problème est qu'il existe une fanbase des jeux From, convaincue que Miyazaki est un dieu, si bien qu'elle considère que chaque nouvel opus du studio ne comporte aucune erreur.

zireael___
zireael___
Niveau 34
13 octobre 2021 à 11:12:02

Le 13 octobre 2021 à 10:57:40 :

Hello,

Depuis Demon's Souls il y a les mêmes soucis techniques et depuis tout ce temps, une grosse partie des joueurs trouvent des excuses au studio en disant " Ouai, mais ça fait parti du jeu". Un autre studio se ferait littéralement descendre pour les mêmes problèmes.
Même sur Dark Souls 3, il y a toujours des bugs chiants (problème d'input, du lag dans le menu de la marchande et chez André, certaines zones qui sont toujours mal optimisés, des temps de chargements plus longs que sur les versions précédentes etc.. )

Une grosse partie exagère pas, je vois pas qui pouvait pardonner le hameau et Izalith dans DS1, c'était une horreur sans nom, DS3 sur One était bien dégueulasse aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

Ahh Izalith, que de souvenirs...
Le simple fait de jouer 5min dans cette zone pouvait provoquer une crise épilepsie. Et Bed Of Chaos ? Un boss à plateforme :rire: :rire:
Qui a eu cette merveilleuse idée sérieux ?

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
13 octobre 2021 à 11:12:57

Le 13 octobre 2021 à 11:08:48 GuiDaFunkyMan a écrit :
En tout cas, MulinKaioh, à chaque fois que j'énumère ce type de défaut sur certains médias sociaux, on me dit que je n'y connais rien. Pour moi, on peut très bien adorer un jeu et être assez lucide pour reconnaître qu'il n'est pas parfait. Le problème est qu'il existe une fanbase des jeux From, convaincue que Miyazaki est un dieu, si bien qu'elle considère que chaque nouvel opus du studio ne comporte aucune erreur.

Ah mais ça je l'ai bien vu aussi ouai, y'a qu'a voir les débats avec DS2 et DS3 sur leur qualité vis à vis de l'implication ou non de Miyazaki, y'en a qui sont trop matrixés, comme chez les fans de Zelda, de Metroid... ça donne pas envie quand tu vois ces extrémistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
13 octobre 2021 à 11:13:54

Le 13 octobre 2021 à 11:12:02 zireael___ a écrit :

Le 13 octobre 2021 à 10:57:40 :

Hello,

Ahh Izalith, que de souvenirs...
Le simple fait de jouer 5min dans cette zone pouvait provoquer une crise épilepsie. Et Bed Of Chaos ? Un boss à plateforme :rire: :rire:
Qui a eu cette merveilleuse idée sérieux ?

Entre la lave qui te faisait fondre la rétine et Bed of Chaos effectivement, quel plaie, et aussi les culs de dinosaures affreux, y'a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

Kroock59
Kroock59
Niveau 63
13 octobre 2021 à 12:49:53

La hype est toujours là pour ma part ,par contre j'espère vraiment les voir sur autre chose que du Souls après Elden Ring.

La vidéo du moment