CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden Daube Zero Hype.

Sol_verybadguy
Sol_verybadguy
Niveau 19
14 octobre 2021 à 16:22:18

Ah ben oui le titre il est chaud, le jeu est pas encore sorti quoi :pacg:

Ecoute, si c'est vraiment ta liste de jeux que t'attends, ben j'espère pour toi que ça va bien se passer, moi je sais pas trop comment je gère ma hype au quotidien, j'avoue que j'ai eu un petit pic d'excitation quand on a franchi la barre des 100 jours d'attentes là.

EldenRing-
EldenRing-
Niveau 5
14 octobre 2021 à 17:22:02

Malaisant l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536522-valkyrie-ahi2.png

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
14 octobre 2021 à 18:31:25

Le 14 octobre 2021 à 13:53:15 :

Disons que le fait qu'ils soient imparfaits n'enlève absolument rien au fait qu'ils soient tout aussi excellents :)

Qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas ? Encore faut-il être assez lucide et bien connaître ces jeux pour apporter un avis construit, quitte parfois à faire son mea culpa. Dire qu'un jeu est excellent, voire parfait, à la limite de refuser toute critique à son égard, pour la seule raison que c'est un jeu FromSoftware, c'est de la bêtise pure et dure.

C'est à ce type de mauvaise foi à laquelle j'ai été confronté : du fanboyisme extrémiste.

Oui mais tu en conviendras qu'on a le droit de le trouver parfait pour soi, chacun en pense ce qu'il veut du moment qu'il ne l'impose pas à l'autre, car en somme tu vas en prêchant ceci obtenir la même chose en dictant ton point de vue inverse. En somme chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut et ça n'a rien de grave.

Wavedashing
Wavedashing
Niveau 26
17 octobre 2021 à 14:45:37

L'auteur pas marre d'être biaisé par la Hype?

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
17 octobre 2021 à 15:17:12

Le 13 octobre 2021 à 09:14:29 :
Faut juste trouver un juste milieu pour la hype. Perso j'attends le jeu, mais je me fais pas de faux espoirs. Je me suis déjà dégouté d'un jeu parce que j'en attendais trop (DMC 5), je me referais pas avoir.

tu es pas le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634476625-1611261684-benchandmacdo.png

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
17 octobre 2021 à 20:45:49

Oui mais tu en conviendras qu'on a le droit de le trouver parfait pour soi, chacun en pense ce qu'il veut du moment qu'il ne l'impose pas à l'autre, car en somme tu vas en prêchant ceci obtenir la même chose en dictant ton point de vue inverse. En somme chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut et ça n'a rien de grave.

Certes, mais tu conviendras également qu'on a le droit de demander pourquoi on trouve un jeu parfait. Je dis ça, parce qu'à chaque fois que j'ai suggéré mon point de vue sur ces jeux, arguments à l'appui, quasiment personne ne m'a déjà donné les siens. On me répond 9 fois sur 10 : il est génial, point barre. Sauf que la perfection n'existe pas et si une personne est incapable d'accepter une critique simple, au point même d'en devenir presque insultante, ça frôle le ridicule.

Mr_Kimita
Mr_Kimita
Niveau 36
18 octobre 2021 à 16:28:45

L'auteur qui nous fait les madames soleils en chiant déja sur le jeu.

En faite tu me fait de la peine...

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
18 octobre 2021 à 23:43:52

Le 18 octobre 2021 à 16:28:45 :
L'auteur qui nous fait les madames soleils en chiant déja sur le jeu.

En faite tu me fait de la peine...

Mais je chie pas sur le jeu en fait, tu sais lire un topic ou pas?

Le 17 octobre 2021 à 14:45:37 :
L'auteur pas marre d'être biaisé par la Hype?

Non t'inquiète ça fait longtemps que je me fais plus avoir, c'est juste que la c'est trop long l'attente...et le manque d'info aide pas. J'ai fait plein de choses dans ma vie depuis l'annonce du jeu...après le mieux c'est de rien en attendre...enfin oui et non j'avais pas trop d'attente sur DS3 et j'ai quand même été très déçu, à contrario j'avais une hype énorme sur Bloodborne et c'est mon BGE qui ne m'a déçu sur aucun point. Aucun jeu n'est parfait mais il avait tout ce que je souhaitais.

Cosmikudoggo
Cosmikudoggo
Niveau 7
19 octobre 2021 à 11:44:26

D'un côté, la hype c'est un truc qui se fait dans l'instant, et qui ne dure jamais bien longtemps...
Tout comme après chaque trailer de jeux attendus, hop, méga hype, puis ça retombe à zéro jusqu'à la sortie du jeu qui la fera revenir. Aucune surprise !

Même si au final on nous bombardait de teaser et trailer, ça ferait l'effet inverse plutôt que l'entretenir !

quake-thefirst
quake-thefirst
Niveau 9
19 octobre 2021 à 11:50:36

A l'annonce de Sékiro, presque il y avait eu une hystérie!
Puis quelques jours après la sortie, il y avait eu que des critiques(mauvaises), des insultes envers FS et Miyazaki etc...
Depuis, les joueurs ont appris que la hype ce n'est pas toujours bon, donc ils attendent!

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
04 novembre 2021 à 12:01:42

Vous êtes prêt à voir l'Elden Daube? :rire:

paulsheldon
paulsheldon
Niveau 7
04 novembre 2021 à 14:35:52

Et ça feed un troll pareil !! rien que pour le titre je t'aurais vomi dessus l'op

La vidéo du moment