Le 12 octobre 2021 à 23:51:21 :
Attends ? Twisted metal ? C'est le remake du jeu des début de l'ère Playstation ? Le battle royal en arènes avec des véhicules déjantés ?
Pour moi Elden Ring ?
Pendant longtemps, je me suis dit que ça ne serait que Dark Souls 4, et que ça ne m'intéressait pas plus que ça. Mais plus j'en appends, et plus je me rappelle que ce jeu ressemble (s'il tient ses promesses) à ce que j'imaginais pour Dark Souls 1, il y a maintenant plus de 10 ans.
Du coup, mon enthousiasme se renforce de plus en plus. ^^
Oui le jeu va revenir et en plus une série TV arrive et c'est que du beau monde sur le projet de série TV! Les réal de Deadpool et Zombielands et au scénario je sais plus mais c'était aussi une pointure! Le jeu sortira en même temps que la série en 2022.
Le 13 octobre 2021 à 00:17:29 :
Vu que tu parles de Let It Die, à défaut du 2, je ne sais pas si tu es au courant, mais ce mois-ci, il y a un event ultra méga importantissime qui va déterminer les récompenses de l'évènement des 5 ans du jeu qui débutera fin novembre. La commu doit tuer un max de haters avant la fin du mois, et il nous faut des bras donc si t'as lâché le jeu et que tu as accès à Tengoku reviens nous aider Senpaï XD En ce moment, Dustin est gratuit à tous les étages de boss de Tengoku donc le farm est très lucratif. Je t'invite à aller checker le site officiel du jeu pour plus d'info sur l'event ^^
Sinon pour en revenir au sujet de la hype ou non. Je suis moyennement hypée pour le moment. D'un côté, je me dis que Elden Ring a le potentiel d'être le meilleur jeu de tous les temps et de l'autre que ça peut aussi bien être un gros pétard mouillé. Bref à voir 
J'ai plus ma PS4, j'ai eu la PS5 mais revendu à cause du coil whine, la je suis sur XSX et j'ai acheté une Switch Oled, j'attend EDF6 et Twisted Metal pour me reprendre une PS5 en espérant que le souci de coil whine soit résolu!
Du coup pas de Let it Die pour moi...mais même si j'adorais le jeu, j'ai vraiment été saoulé du farm mal foutu et de l'inventaire bouffeur de DM.
Je sais que le studio avait annoncé être sur un nouveau projet et vue le succès de Let it Die c'est soit une suite soit un je dans le même délire voir le même univers.
Le 13 octobre 2021 à 09:14:29 :
Faut juste trouver un juste milieu pour la hype. Perso j'attends le jeu, mais je me fais pas de faux espoirs. Je me suis déjà dégouté d'un jeu parce que j'en attendais trop (DMC 5), je me referais pas avoir.
J'ai été dégoûté de DS3 et pourtant j'en attendais pas trop, juste un jeu capable de reprendre le meilleur des deux premier ce qu'il est très loin de faire dans les faits. Bref je souhaite pas relancer l'éternel débat mais bon je sais au moins que FS ne fera jamais pire que DS3.
Je vois bien que Elden Ring va apporter plein de chose avec son univers et ses nouveautés de gameplay mais ma seul vrai attente c'est la magie et le peu d'info que j'ai dessus c'est pas très rassurant. J'espère qu'ils auront fait un petit effort quand même donc à voir.