Le 09 mars 2024 à 14:59:51 :
Le 09 mars 2024 à 10:33:42 :
Le 09 mars 2024 à 09:53:00 :
Le 09 mars 2024 à 09:45:24 :
J’ai poussé vers les 10h de jeu 
La technique datée ne me gêne absolument pas, et pour un jeu de 2012 je le trouve très bien.
Non je pense que le plus gros souci c’est le fait que je sois ultra formaté aux souls. Du coup tous les autres jeux me paraissent insipides à côté..
Dans DD je n’ai pas aimé ce système de pions qui nous suivent, qui parlent tout le temps, à qui il faut donner des ordres et gérer leur équipement. Dans un rpg je préfère me focaliser sur mon perso.
Les menus et la gestion des quêtes ne m’ont pas aidé aussi..
Je sais que je suis difficile, à bientôt 39 ans mon panel de goûts en matière de jv se réduit de jour en jour 
Ah ok. Bon bah dommage... Tu passes à côté de quelque chose.
Perso, j'ai eu 38 piges, il y a quelques mois et je ne trouve pas que mes goûts deviennent de plus en plus étriqués.
J'ai juste pas mal de soucis avec une bonne partie des derniers AAA très grand public. Mais j'arrive à satisfaire mes goûts avec les productions plus modestes, les jeux retro et les indés. Je suis sortie de la boucle infernale des souls depuis quelques temps maintenant même si je te comprends.
Ha les bon trentenaires 
32 ans cette année 
Le 09 mars 2024 à 11:39:23 :
Aya Teams 92 
Le 09 mars 2024 à 14:01:01 :
Tain je suis le seul team 93 ici bordelent 
Bordel ce repaire de vieux croutons bien les fossiles ? 
Je comprends mieux le CHOC générationnel quand je poste un topax 
Les anciens qui doivent être CHOKBAR devant les propos qu'ils comprennent pas 
Bon sinon je vois que tout le monde parle de Dragon's Dogma c'est bien ou c'est un énième flop style Lord of the Flopen ? 
Mais heu...
Et encore là tu vois juste la partie visible et tolérante des anciens... Les fossiles choqués, ils ne postent pas eux.
Bah c'est un peu tôt pour le dire. T'as d'un côté les testeurs aseptisés qui n'ont rien compris au gameplay et à la démo et qui cassent le jeu avec en prime cette histoire de 30 fps sur console parce qu'ils se sont fait botté les fesses, et de l'autre les testeurs qui ont kiffé le 1 et qui pensent que ça sera un bon jeu, voir un très bon jeu.
Tiens si ça t'intéresse, et que tu veux des avis pas trop éclatés :
avis de SkyMarmotte : https://www.youtube.com/watch?v=tSSFXxczjvo
et avis de Bibi300 : https://www.youtube.com/watch?v=jsTMk5XU5wk