Le 11 mars 2024 à 17:19:54 :

J'ai commencé FFVII Rebirth hier matin.
Je le trouve plutôt sympa pour le moment. Même si j'ai toujours un peu peur de la tournure des évènements. Ça ne sera pas le jeu du siècle à mes yeux mais ça reste un bon divertissement pour le moment. Je m'attendais à pire en fait
Le nouveau jeu de cartes est pas trop mal même si je préfère largement les jeux de cartes du 8 et du 9. Je n'ai pas encore eu ton mini jeu : clash of clans. J'imagine que c'est la nouvelle version du mini jeu de fort condor. Du coup, ce n'est pas pour tout de suite. Vu que je suis dans les plaines et je suis pas prête d'atteindre la région de junon vu le nombre de trucs à faire
Après les mini jeux foireux, ça ne date pas d'hier dans FFVII c'était déjà le cas dans l'original. Entre la moto, le snow injouable, la défense du fort condor (lui j'aimais bien quand même), le jeu du mog au gold saucer, etc... Et les courses de chocobos et l'élévage. Bon, ça j'adorais. J'espère qu'on pourra élever ses propres chocobos dans la partie 3
Et puis, le Gold Saucer est un parc d'attraction
et j'ai l'impression d'après les trailers qu'ils ont mis le paquet avec cette zone. Pour le meilleur et surtout pour le pire 
Message édité le 11 mars 2024 à 19:01:23 par ashe_valkyrie