Le 09 mars 2024 à 14:54:29 :
Le 09 mars 2024 à 14:40:49 :
Le 09 mars 2024 à 14:39:02 :
Le 09 mars 2024 à 14:00:50 :
C'est vraiment devenu un repaire de mongols le forum DD2, je vais pas tenir.
Surveille ton langage, s'il te plait, quand tu es ici 
Désolée Môman Ashe. 
Je dis ça pour toi, hein. S'il y en a un qui passe ici et qui voit ce genre de messages, il ne va pas se faire prier. Même si pour le moment, il semble s'amuser avec l'un de ses secondaires sur un autre forum.
Après je comprends. Certains sont un peu tatillons. Après t'as pas été tendre non plus avec Exsou
C'est bête de se prendre la tête à cause de lui entre fans du jeu qui sont d'accord pour dire que son avis est à jeter aux ordures.
Fais comme moi. Pense au pion Chad que tu vas créer dans le Dogme du Dragon 2. Ça aide en ces temps difficiles 
Le pion chad que je vais créer ? Je vais créer une petite vieille en mode mago, j'en rêve.
Ou un petit vieux, pour une fois qu'un jeu permet ça ! 
Après j'avais en tête de faire une espèce d'orc/hobgoblin cheloue, mais quelqu'un l'a déjà fait sur Reddit. Du coup j'aurai pas cette petite satisfaction de faire un truc qui sort de l'ordinaire.
Sinon un monsieur Lion en champion, grosse épée qui me portera itoo itoo ! 
Et oui, je n'ai pas été tendre avec Exserv, et là comme des gens sont entrain de me chauffer je vais encore me faire ban car j'ai perdu mon calme. 
Après faut vraiment que je fasse des efforts pour contenir mes nerfs, je suis trop impulsive.