CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un point sur les championnats après la MàJ !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 10:54:59

Le 30 octobre 2019 à 15:15:30 Zezinho1972 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 12:10:58 Zezinho1972 a écrit :

Et bien cher amis afin de savoir nous aurons une révolution en carton ou pas.
Je vous invite à cliquer sur l’icône moi qui se trouve en-dessous du message de l'auteur que je connais pas.Mais que j'ai trouvé sur le forum.

Plus il y aura de clics sur son post plus la révolution pourra passer du carton au béton ou resté une simple feuille de papier à lettre.
Et là l'expression lettre morte aurait tous son sens (hum hum je l'aime bien cette tournure de phrase :cool: )

Alors les gars et le CHE GUEVARA qui est en vous??? :)

Up les gars !! Je ne comprends pas comment c'est possible que ce lien https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Mode-carriere-classement-et-realisme/m-p/8349173#M2145
n'a toujours que 4 like par rapport à hier.

C'est d'une totale contradiction avec ce qui ce dit sur ce topic et d'autres.

Il n'y a donc que pas de Che Guevara en vous ??

Il n'y a donc que des éoliennes???

Message édité le 31 octobre 2019 à 10:56:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 10:57:02

Donc la liberté d'expression c'est de venir pourrir le forum et insulter les autres ?

Il faut quand même avoir un petit problème pour venir sur un forum d'un jeu que l'on n'a pas insulter ceux qui y jouent et pourrir leurs échanges.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 10:59:09

Zezinho, cela montre tout simplement que leur but n'est pas d'améliorer le jeu ou d'être constructifs mais juste de pourrir les échanges. Merci en tout cas pour la démonstration.

Monegask, c'est un peu ce que je te disais, si tu es sincère dans ta démarche ici d'autres ne font que de troller.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
31 octobre 2019 à 11:17:13

Le 31 octobre 2019 à 10:54:59 Zezinho1972 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 15:15:30 Zezinho1972 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 12:10:58 Zezinho1972 a écrit :

Et bien cher amis afin de savoir nous aurons une révolution en carton ou pas.
Je vous invite à cliquer sur l’icône moi qui se trouve en-dessous du message de l'auteur que je connais pas.Mais que j'ai trouvé sur le forum.

Plus il y aura de clics sur son post plus la révolution pourra passer du carton au béton ou resté une simple feuille de papier à lettre.
Et là l'expression lettre morte aurait tous son sens (hum hum je l'aime bien cette tournure de phrase :cool: )

Alors les gars et le CHE GUEVARA qui est en vous??? :)

Up les gars !! Je ne comprends pas comment c'est possible que ce lien https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Mode-carriere-classement-et-realisme/m-p/8349173#M2145
n'a toujours que 4 like par rapport à hier.

C'est d'une totale contradiction avec ce qui ce dit sur ce topic et d'autres.

Il n'y a donc que pas de Che Guevara en vous ??

Il n'y a donc que des éoliennes???

J'ai rajouté un + donc çà doit faire 5 maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 11:39:33

Le 31 octobre 2019 à 10:59:09 Thalor a écrit :
Zezinho, cela montre tout simplement que leur but n'est pas d'améliorer le jeu ou d'être constructifs mais juste de pourrir les échanges. Merci en tout cas pour la démonstration.

Monegask, c'est un peu ce que je te disais, si tu es sincère dans ta démarche ici d'autres ne font que de troller.

Ce qui me fait dire la chose suivante c'est que toute le monde s'en branle que la carrière soit impacté par ce problème de champion avec 110 pts ou 0 défaites.

Tout le monde s'en fout !!! parce qu'avec autant de blabla et ne pas liker pour faire remonter un bug problématique faudra quand même m'expliquer.

haagendazz77 haagendazz77
MP
Niveau 7
31 octobre 2019 à 11:45:56

Le délire de vouloir des jeux réel rp c’est impossible , prennez l’exemple de gta, fortnite et ses constructions , où est la réalité ?

Ceux qui s’amusent tant mieux , pour les autres qui critiquent h24 on a compris , Vendez le jeu et allez chez la concurrence .

Merci et bon Halloween 😂

anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 11:50:51

Le 31 octobre 2019 à 10:57:02 Thalor a écrit :
Donc la liberté d'expression c'est de venir pourrir le forum et insulter les autres ?

Il faut quand même avoir un petit problème pour venir sur un forum d'un jeu que l'on n'a pas insulter ceux qui y jouent et pourrir leurs échanges.

et pourquoi tu répond pas aux autres qui demandent ce que vous faites sur ce topic vu que pour vous ça vous suffit cette carrière ?

a oui monsieur choisi bien a qui il répond sans jamais jamais avoir un seul arguments pertinent et viable hors mis des attaques personnelles puéril sur le niveau psychologique

des que y a des questions ou tu a pas de réponse tu fuis

PR1NCE PR1NCE
MP
Niveau 19
31 octobre 2019 à 11:54:19

Le 31 octobre 2019 à 11:45:56 haagendazz77 a écrit :
Le délire de vouloir des jeux réel rp c’est impossible , prennez l’exemple de gta, fortnite et ses constructions , où est la réalité ?

Ceux qui s’amusent tant mieux , pour les autres qui critiquent h24 on a compris , Vendez le jeu et allez chez la concurrence .

Merci et bon Halloween 😂

Encore un qui a pas compris que SUR TOUS LES ANCIENS FIFA il n'y avait PAS ce problème.

Donc ce n'est NORMAL de l'avoir sur le 20

dubstyle038 dubstyle038
MP
Niveau 6
31 octobre 2019 à 11:54:31

Le 31 octobre 2019 à 11:45:56 haagendazz77 a écrit :
Le délire de vouloir des jeux réel rp c’est impossible , prennez l’exemple de gta, fortnite et ses constructions , où est la réalité ?

Ceux qui s’amusent tant mieux , pour les autres qui critiquent h24 on a compris , Vendez le jeu et allez chez la concurrence .

Merci et bon Halloween 😂

C'est pas une question d'être fidèle a la réalité, bien sur c'est impossible, et pour n'importe quel jeu !
Mais plutot d'être le plus simulation possible. L'an passé les classements étaient + réalistes que cette année (plus de défaites / nuls possibles, - d'écart entre le top et le bas). Certes ce n'étaient pas réaliste de jamais joué contre Neymar et Mbappé quand on affrontait le PSG, contrairement a cette année, ça sera impossible d'avoir que des transferts réalistes, des résultats toujours réalistes etc..... mais je pense qu'un juste milieu peut être trouvé par EA.

Je suis persuadé que c'était pas facile pour eux de le trouver, mais c'est en faisant remonté ce bug partout où on peut que EA le trouvera ;)
Après chacun est libre de vouloir un jeu le + simu possible ou arcade (y en faut pour tous les gouts)

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 11:56:56

Il y a la fuite des cerveaux et les cerveaux qui fuitent...

Je l'ai déjà dis ce que je fais ici, infos sur les maj du jeu que je possède (contrairement aux trolls du forum), et discussion autour des réglages pour améliorer l'expérience offline, parce que personne ne dit qu'elle est parfaite.

Tu remarqueras que seuls ceux que vous qualifiez de fanboy ont liké le sujet pour améliorer le jeu, le reste brasse du vent en ne venant que foutre la merde sur le forum d'un jeu qu'ils n'ont pas en demandant aux autres de ne pas s'y intéresser. Y'a quand même un léger problème.

D'ailleurs, faute de pouvoir parler du jeu, tu en es maintenant à juste parler des autres. Émancipe toi, tu dois pouvoir faire sans fifa et sans nous.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 11:58:08

Pr1nce, personne ne trouve normal d'avoir ce problème. Beaucoup pensent par contre que cela va se régler et que ce n'est pas rédhibitoire.

anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 12:11:56

Le 31 octobre 2019 à 11:56:56 Thalor a écrit :
Il y a la fuite des cerveaux et les cerveaux qui fuitent...

Je l'ai déjà dis ce que je fais ici, infos sur les maj du jeu que je possède (contrairement aux trolls du forum), et discussion autour des réglages pour améliorer l'expérience offline, parce que personne ne dit qu'elle est parfaite.

Tu remarqueras que seuls ceux que vous qualifiez de fanboy ont liké le sujet pour améliorer le jeu, le reste brasse du vent en ne venant que foutre la merde sur le forum d'un jeu qu'ils n'ont pas en demandant aux autres de ne pas s'y intéresser. Y'a quand même un léger problème.

D'ailleurs, faute de pouvoir parler du jeu, tu en es maintenant à juste parler des autres. Émancipe toi, tu dois pouvoir faire sans fifa et sans nous.

juste pour info monsieur qui veut me faire passer pour un troll sans le jeu :

- j'ai FIFA 20 et aussi PES 2002

- j'ai voté pour le bug et oui

donc j'ai envie de te dire que ta stratégie de crédibilisé ceux qui pensent pas comme et inutile et stupide.

anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 12:13:58

Le 31 octobre 2019 à 11:58:08 Thalor a écrit :
Pr1nce, personne ne trouve normal d'avoir ce problème. Beaucoup pensent par contre que cela va se régler et que ce n'est pas rédhibitoire.

pour commencer une carrière c'est pour l'instant rédhibitoire

y a eu un sondage sur le "beaucoup pensent que c'est pas rédhibitoire" ou tu balance juste une quantité sans sources ?

car si tu te base sur un forum qui est a peine 0.01% des joueurs français ça veut que dalle ton "beaucoup"

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 octobre 2019 à 12:19:57

Le 31 octobre 2019 à 11:56:56 Thalor a écrit :
Il y a la fuite des cerveaux et les cerveaux qui fuitent...

Je l'ai déjà dis ce que je fais ici, infos sur les maj du jeu que je possède (contrairement aux trolls du forum), et discussion autour des réglages pour améliorer l'expérience offline, parce que personne ne dit qu'elle est parfaite.

Tu remarqueras que seuls ceux que vous qualifiez de fanboy ont liké le sujet pour améliorer le jeu, le reste brasse du vent en ne venant que foutre la merde sur le forum d'un jeu qu'ils n'ont pas en demandant aux autres de ne pas s'y intéresser. Y'a quand même un léger problème.

D'ailleurs, faute de pouvoir parler du jeu, tu en es maintenant à juste parler des autres. Émancipe toi, tu dois pouvoir faire sans fifa et sans nous.

le probleme c'est que c'est toi qui parle des autres. et pas du jeu. a les faire passer pour des dégénérés mentaux.
je pense que c'est ton premier fifa. et que tu ne connais pas trop l'histoire des fifa en fait.
et prince en somme a tout resumer.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
31 octobre 2019 à 12:24:41

Le 31 octobre 2019 à 11:50:51 anti-cassos44 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 10:57:02 Thalor a écrit :
Donc la liberté d'expression c'est de venir pourrir le forum et insulter les autres ?

Il faut quand même avoir un petit problème pour venir sur un forum d'un jeu que l'on n'a pas insulter ceux qui y jouent et pourrir leurs échanges.

et pourquoi tu répond pas aux autres qui demandent ce que vous faites sur ce topic vu que pour vous ça vous suffit cette carrière ?

a oui monsieur choisi bien a qui il répond sans jamais jamais avoir un seul arguments pertinent et viable hors mis des attaques personnelles puéril sur le niveau psychologique

des que y a des questions ou tu a pas de réponse tu fuis

Snake44, on t'a reconnu :rire:
On attends toujours ton screen d'ailleurs :fou:
Pour résumer : oui, çà soule tout le monde que la carrière soit pétée, oui, c'est inadmissible ce qu'à fait EA sur cet opus.
Un forum, c'est un lieu d'échange CONVIVIAL et sur ce point, vous êtes défaillants.
Ca traite les gens de fanboy, de footix, de gens payés par EA.
Ca vous défrise juste que l'on passe du bon temps, sur un jeu fini à la pisse.
On attends tous ( du moins ceux qui ont réellement le jeu ou qui sont un minimum intéressés) un patch avec des scores réalistes et un bon marquage.

En attendant, on profite du gameplay, qui est, selon mes critères bon. Sinon je ne jouerai pas autant, je ne suis pas maso.

Oui j'ai les deux, et j'aime beaucoup PES 2020 aussi.
Chacun a ses qualités et défauts et tout le monde a des attentes différentes.
Ca fait 18 ans que je suis le forum et je n'ai jamais eu un seul blame car je respecte les autres, même s'ils ont un avis contraire au mien.

Si je n'aime pas un jeu, je ne vais pas sur le forum dédié tout simplement. Ca me parait logique.
On critique EA car ils ont fait de la grosse daube. Personne je dis bien personne ne peut dire l'inverse.

On crée des topics des bugs actuels et on retrouve des gens qui n'ont pas le jeu assez souvent, qui balancent des généralités.
Le pire, c'est qu'ils se permettent de juger ceux qui apprécient le jeu, sans y avoir touché. C'est très fort!

Pseudo supprimé
Niveau 15
31 octobre 2019 à 12:25:51

Le 31 octobre 2019 à 12:24:41 Fifa-man a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 11:50:51 anti-cassos44 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 10:57:02 Thalor a écrit :
Donc la liberté d'expression c'est de venir pourrir le forum et insulter les autres ?

Il faut quand même avoir un petit problème pour venir sur un forum d'un jeu que l'on n'a pas insulter ceux qui y jouent et pourrir leurs échanges.

et pourquoi tu répond pas aux autres qui demandent ce que vous faites sur ce topic vu que pour vous ça vous suffit cette carrière ?

a oui monsieur choisi bien a qui il répond sans jamais jamais avoir un seul arguments pertinent et viable hors mis des attaques personnelles puéril sur le niveau psychologique

des que y a des questions ou tu a pas de réponse tu fuis

Snake44, on t'a reconnu :rire:
On attends toujours ton screen d'ailleurs :fou:
Pour résumer : oui, çà soule tout le monde que la carrière soit pétée, oui, c'est inadmissible ce qu'à fait EA sur cet opus.
Un forum, c'est un lieu d'échange CONVIVIAL et sur ce point, vous êtes défaillants.
Ca traite les gens de fanboy, de footix, de gens payés par EA.
Ca vous défrise juste que l'on passe du bon temps, sur un jeu fini à la pisse.
On attends tous ( du moins ceux qui ont réellement le jeu ou qui sont un minimum intéressés) un patch avec des scores réalistes et un bon marquage.

En attendant, on profite du gameplay, qui est, selon mes critères bon. Sinon je ne jouerai pas autant, je ne suis pas maso.

Oui j'ai les deux, et j'aime beaucoup PES 2020 aussi.
Chacun a ses qualités et défauts et tout le monde a des attentes différentes.
Ca fait 18 ans que je suis le forum et je n'ai jamais eu un seul blame car je respecte les autres, même s'ils ont un avis contraire au mien.

Si je n'aime pas un jeu, je ne vais pas sur le forum dédié tout simplement. Ca me parait logique.
On critique EA car ils ont fait de la grosse daube. Personne je dis bien personne ne peut dire l'inverse.

On crée des topics des bugs actuels et on retrouve des gens qui n'ont pas le jeu assez souvent, qui balancent des généralités.
Le pire, c'est qu'ils se permettent de juger ceux qui apprécient le jeu, sans y avoir touché. C'est très fort!

essaie de voir un peu loin que le bout de ton nez non ce n'est pas moi anti cassos

tu le fais expres ou quoi? je le pense. . si ca avait ete moi je n'aurai pas pris un autre compte avec 44 pour ne pas me faire reconnaitre je suis pas encore debile a ce point la

Message édité le 31 octobre 2019 à 12:27:45 par
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
31 octobre 2019 à 12:30:33

Le 31 octobre 2019 à 12:13:58 anti-cassos44 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 11:58:08 Thalor a écrit :
Pr1nce, personne ne trouve normal d'avoir ce problème. Beaucoup pensent par contre que cela va se régler et que ce n'est pas rédhibitoire.

pour commencer une carrière c'est pour l'instant rédhibitoire

y a eu un sondage sur le "beaucoup pensent que c'est pas rédhibitoire" ou tu balance juste une quantité sans sources ?

car si tu te base sur un forum qui est a peine 0.01% des joueurs français ça veut que dalle ton "beaucoup"

Tu fais semblant de ne pas comprendre ou tu as des réels problèmes de compréhension???
Les différents bugs ont été remontés sur le forum officiel donc oui on s’attend logiquement à ce qu'ils soient corrigés dans un futur plus ou moins proche.
Il faut faire un sondage IFOP maintenant pour discuter?
A part commencer une carrière en étant conscient du problème, y a pas d'autre chose à faire...

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 12:30:58

Tu te sous estimes, je crois.

Tu fais quoi ici ? C'est quoi ton but à venir parler toute la journée d'un jeu que tu n'as pas? Quel est ton objectif en venant ici ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
31 octobre 2019 à 12:35:28

Le 31 octobre 2019 à 12:25:51 snacke44 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 12:24:41 Fifa-man a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 11:50:51 anti-cassos44 a écrit :

Le 31 octobre 2019 à 10:57:02 Thalor a écrit :
Donc la liberté d'expression c'est de venir pourrir le forum et insulter les autres ?

Il faut quand même avoir un petit problème pour venir sur un forum d'un jeu que l'on n'a pas insulter ceux qui y jouent et pourrir leurs échanges.

et pourquoi tu répond pas aux autres qui demandent ce que vous faites sur ce topic vu que pour vous ça vous suffit cette carrière ?

a oui monsieur choisi bien a qui il répond sans jamais jamais avoir un seul arguments pertinent et viable hors mis des attaques personnelles puéril sur le niveau psychologique

des que y a des questions ou tu a pas de réponse tu fuis

Snake44, on t'a reconnu :rire:
On attends toujours ton screen d'ailleurs :fou:
Pour résumer : oui, çà soule tout le monde que la carrière soit pétée, oui, c'est inadmissible ce qu'à fait EA sur cet opus.
Un forum, c'est un lieu d'échange CONVIVIAL et sur ce point, vous êtes défaillants.
Ca traite les gens de fanboy, de footix, de gens payés par EA.
Ca vous défrise juste que l'on passe du bon temps, sur un jeu fini à la pisse.
On attends tous ( du moins ceux qui ont réellement le jeu ou qui sont un minimum intéressés) un patch avec des scores réalistes et un bon marquage.

En attendant, on profite du gameplay, qui est, selon mes critères bon. Sinon je ne jouerai pas autant, je ne suis pas maso.

Oui j'ai les deux, et j'aime beaucoup PES 2020 aussi.
Chacun a ses qualités et défauts et tout le monde a des attentes différentes.
Ca fait 18 ans que je suis le forum et je n'ai jamais eu un seul blame car je respecte les autres, même s'ils ont un avis contraire au mien.

Si je n'aime pas un jeu, je ne vais pas sur le forum dédié tout simplement. Ca me parait logique.
On critique EA car ils ont fait de la grosse daube. Personne je dis bien personne ne peut dire l'inverse.

On crée des topics des bugs actuels et on retrouve des gens qui n'ont pas le jeu assez souvent, qui balancent des généralités.
Le pire, c'est qu'ils se permettent de juger ceux qui apprécient le jeu, sans y avoir touché. C'est très fort!

essaie de voir un peu loin que le bout de ton nez non ce n'est pas moi anti cassos

tu le fais expres ou quoi? je le pense. . si ca avait ete moi je n'aurai pas pris un autre compte avec 44 pour ne pas me faire reconnaitre je suis pas encore debile a ce point la

C'est ton frère caché alors, il est l'heure d'organiser une rencontre :ok:
Et jamais je ne traiterai quelqu'un de débile, ou autre méchanceté de ce genre.
Bref, si vous avez des choses à dire DE NEUF c'est le moment!

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 12:37:07

Fifa man a tout dit, il y a des defauts: ceux qui arrivent à passer outre jouent, et les signalent pour améliorer le jeu, ceux qui n'en peuvent plus passent à FM ou PES. Jusque là, rien d'anormal.

Et puis il y a les deux trois trolls qui viennent dire à untel qu3 s'il joue c'est parce qu'il est un fanboy, un mouton, mais n'arrive pas à aller tout simplement à la concurrence.
La preuve, désormais snacke tente de dire que l'on n'est pas des vrais en nous accusant de jouer pour la première fois à fifa, ce même fifa sur lequel il chie. Outre le fait que j'ai débuté les fifa avec un joueur de Newcastle sur la couverture, c'est étonnant de le voir clamer ainsi son amour au jeu. Oui Snacke on aime moins fifa que toi, mais nous on arrive juste à s'en détacher par moment.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Modération.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment