CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un point sur les championnats après la MàJ !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
g1message g1message
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 08:10:33

.
Je serai curieux de voir un championnat avec des joueurs modifiés (des notes entre 75 et 99.
.
Le niveau des équipes étant resserré, les résultats devraient l'être également.
.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 08:33:43

Tu auras toujours en carrière la notion de budgets qui fait que les gros deviennent plus gros et les petits ne peuvent grandir.
Et ça c'est assez réaliste, bien que navrant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 08:46:24

Le 30 octobre 2019 à 07:06:22 J-luc-melenchon a écrit :
Zezinho te casse pas la tête avec tes simu.
La carrière fifa est fichue.
Et le truc de l'auteur de nous faire croire que la carrière c arrangé c nimp.

C mentionnée nul part que cette maj arrangé la carrière donc EA à arrangé sa carrière rien que le lui.

Dortmund qui termine 1er avec 0 défaite et Majorque 94 but encaissé pour lui c normal et sa carrière arrangé.

C mort jamais EA vont sortir un 2eme patch carrière c trop pr eux sa voudra dire qu'il avoue avoir merdé une 2 ème fois.

C bien-sûr qu'une supposition mais j'en suis presque sur

Je ne me casse pas la tête t'inquiètes ! J'aime juste voir comment fonctionne les choses même quand on sait que c'est un manquement inacceptable.

Et oui je suis dégouté de voir comment on peut ennuyer les gens avec un bête calcul de ratio sans compter le reste qu'on a du corriger avec nos sliders.

Mais ce qui me dégoute aussi et MÊME ENCORE PLUS c'est que nous sommes tous dans le même navire.
Et que nous tous "les joueurs offline" qui faisons nos carrières, nous sommes emmerdés par EA et que cela gâche sans conteste notre plaisir.

Cependant bien que nous soyons tous sur ce même bateau des laisser pour compte, une partie des joueurs déversent leurs frustrations sur les joueurs qui eux essayent de voir le verre à moité plein en les traitants de FANBOY, de pigeons ou encore des phrases du style "c'est avec des gens comme ça que EA ne nous respectera pas."

Tralala et tralala...

Moi je vous livre le fond de ma pensée, vous êtes frustrés ???? et bien moi aussi

Mais au lieu de dépenser votre énergie et votre frustration concernant EA.... et de venir nous casser les cou.....les
Allez tous flooder sur le forum de EA Sports pour signaler que le mode carrière c'est n'importe quoi et tant que vous y êtes faites-le sur le compte Twitter d'EA SPORST

Parce qu'au final vous serez aussi les pigeons comme nous que vous traitez de pigeons ou de Fanboy.

Ce n'est pas entre nous qu'il faut se faire entendre ! ! ! ! ! ! ! ! !
Mais c'est auprès de EA

Pseudo supprimé
Niveau 15
30 octobre 2019 à 09:01:56

Le 29 octobre 2019 à 18:04:36 Srurridged a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 15:57:43 J-luc-melenchon a écrit :
Ya que l'auteur qui trouve sa normal.
Le 1er de chaque championnat avec plus de 100 pt le 2eme pareil ou 90 pt c normal.
Tout est normal.
Le dernier en Espagne qui encaissé 94 but c normal.

EA c'est de la chiasse. Debut novembre IMPOSSIBLE de commencer une carrière realiste :malade:

mais EA s'en fout;. les joueurs offline ne leur rapporte rien .
les premiers trucs qu'ils ont corrigés ce sont les bugs sur fut
faudrait pas que la vache a lait arrete de se faire traire ..

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 09:09:03

Zezinho, d'accord avec toi sur la différence comprendre le problème/l'excuser.
J'ajoute que la compréhension de celui ci permettra aussi de voir si le problème est d'ampleur ou pas. Je pense que cela dépasse le simple ratio, mais se lie aux nouvelles fonctions qu'ils ont intégré.

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 09:15:29

Le 29 octobre 2019 à 16:48:25 Thalor a écrit :
"MonegaskMonegask
29 octobre 2019 à 11:39:38
Alerte
Rien n'a changé il faut arrêter l'auto persuasion. Dis moi comment extraire les screen que je fais de ma PS4."

Pourquoi tu nous as balancé ça alors que tu n'as pas encore eu la maj ? Tu as quand même compris que l'on parle de changement post maj sur PC. Et apparemment il y en a un, même s'il n'est pas assez prononcé pour certains et que cela reste affreux pour les relegables.
Tu dis que certains trouvent ça réaliste, je crois que personne ne l'a dit, au contraire pas mal de monde dit bien que le but d'ea n'est pas le réalisme, mais que cela soit ludique. Et que du coup on va tendre vers quelque chose de plausible, mais pas réaliste.

Et effectivement, il reste à voir ce que cela donnera sur une saison avec intervention humaine sans tout simuler. Il faudra s'en contenter, que ceux qui ne peuvent pas revendent le jeu, aillent voir du côté de pes ou de FM qui propose lui une vraie simulation mais arrêtent de se faire du mal à ressasser les mêmes choses.

Peut être parcequ'il n'est pas utile d'avoir la MAJ pour constater que sur tes screen d'une version qui A la mise à jour c'est toujours aussi pété?

Et la légende qui dit que la simulation intensifie le problème est fausse, tout simplement parceque quand tu joues un match l'IA simule les autres. Par exemple si tu es en ligue 1 avec Lyon, le fait de tout jouer ne changera que la double confrontation VS PSG (et les autres que tu joues of course) car tu auras la maitrise des matchs. Pour les autres, tout est simulé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 09:19:14

Le 30 octobre 2019 à 09:01:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 18:04:36 Srurridged a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 15:57:43 J-luc-melenchon a écrit :
Ya que l'auteur qui trouve sa normal.
Le 1er de chaque championnat avec plus de 100 pt le 2eme pareil ou 90 pt c normal.
Tout est normal.
Le dernier en Espagne qui encaissé 94 but c normal.

EA c'est de la chiasse. Debut novembre IMPOSSIBLE de commencer une carrière realiste :malade:

mais EA s'en fout;. les joueurs offline ne leur rapporte rien .
les premiers trucs qu'ils ont corrigés ce sont les bugs sur fut
faudrait pas que la vache a lait arrete de se faire traire ..

Le 30 octobre 2019 à 09:09:03 Thalor a écrit :
Zezinho, d'accord avec toi sur la différence comprendre le problème/l'excuser.
J'ajoute que la compréhension de celui ci permettra aussi de voir si le problème est d'ampleur ou pas. Je pense que cela dépasse le simple ratio, mais se lie aux nouvelles fonctions qu'ils ont intégré.

Je suis curieux de voir sur la durée car en quelque sorte je suis censé être moins impacté par le fait que je ne joue en général qu'avec le TOP 5 d'un championnat et qu'en terme de budget et de ratio de victoire je serais avantagé et cela reste réalisable. J'aurai préféré être champion à avec moins de points par simple soucis de réalisme. Mais ce n'est qu'un jeu hein !

Par contre tu vois hier j'ai trouvé le résultat de Grenade interpellant. J'ai transférer 7 ou 9 joueurs du Barca dont Griezman, Suarez, Dembele, de Jong, Rakitic, Sergi Roberto, Alba, Vidal,....

Et 9 ième????? bizarre

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 09:23:17

J'ai l'impression que le niveau de toute la carrière des équipes se fixe sur le niveau au commencement de la carrière, si tu dis qu'avec autant de nouveaux ils ne sont que 9ème.

C'est inquiétant. Terminé les clubs rachetés qui finissent par gravir les échelons du classement.

et sinon @zezinho perso je ne fais que ça me plaindre auprès de IA sur les forum ANSWERS HQ, j'espère que tu fais de même ainsi que tout ceux ici.

Busby71 Busby71
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 09:23:45

Le seul championnat qui reste à peu près cohérent attention je dis bien à peu près c'est la Premier league tout les autres sont defoncé...

anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 09:28:32

donc c'est bien certains nous ont fait des theorie qui tiennent la route donc la je dit bravo.

mais ça change quoi pour les joueurs RIEN

donc vous avez passer le temps, trouver une occupation motivante pour jouer a fifa 20 pendant une demi journée mais ça reste pareil

un pansement ne remplacera jamais une opération ABE

Message édité le 30 octobre 2019 à 09:28:58 par anti-cassos44
anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 09:38:12

pourquoi il font pas ça sur fifa aussi on pourrait enfin espérer une vrai révolution nest gen

https://www.jeuxvideo.com/news/1134351/nba-live-20-ea-annule-le-jeu-et-nous-donne-rendez-vous-pour-la-next-gen.htm

a mais non vu que FUT FUT FUT

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 09:40:54

Busby, la premier league c'est là qu'EA a mis ses billes, c'est ce championnat qui leur sert de base de travail.

Zezinho, tu as regardé si l'équipe a aligné ses stars que tu as transféré ou si ils ont gardé les joueurs qui jouaient et étaient en forme ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 09:42:20

Anti cassis, parce que lorsque j'ai dit qu'EA peinait à tenir le rythme d'un jeu par an tes petits copains ont répondu "n'importe quoi"?

Pseudo supprimé
Niveau 15
30 octobre 2019 à 09:50:36

Le 30 octobre 2019 à 09:38:12 anti-cassos44 a écrit :
pourquoi il font pas ça sur fifa aussi on pourrait enfin espérer une vrai révolution nest gen

https://www.jeuxvideo.com/news/1134351/nba-live-20-ea-annule-le-jeu-et-nous-donne-rendez-vous-pour-la-next-gen.htm

a mais non vu que FUT FUT FUT

exactement dailleurs c'est valable aussi pour pes il faudrait une année blanche pour mieux repartir !
ubi l'a bien fait avc AC..

Message édité le 30 octobre 2019 à 09:51:00 par
anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 09:53:47

Le 30 octobre 2019 à 09:42:20 Thalor a écrit :
Anti cassis, parce que lorsque j'ai dit qu'EA peinait à tenir le rythme d'un jeu par an tes petits copains ont répondu "n'importe quoi"?

de mon points de vue ils ont les moyens de le faire, avant la montée de FUT ça marchait très bien hein, coïncidence non je pense pas.

avant FUT toute l'equipe sur le offline , depuis fut équipe divisé en deux online/offline , montée en flèche de FUT equipe fut plus importante que l’équipe offline

bilan, les bugs de FUT sont réglés en trois jours, les bugs scandaleux en carrière sont pas réglés début novembre (tiens ça me rappel quand sur le forum fifa 16 beaucoup se foutait de la gueule de pes qui était pas a jour début novembre, ah le karma)

donc c'est pas qu'ils peuvent pas suivre, c'est qu'ils veulent plus suivre sur un domaine.

pourtant ça vend un jeu 50-60 balles, donc oui ils nous arnaques bien proprement et certains s'en accommode gentiment sans faire d'histoire (je ne viserai personne hein mais bon )

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 10:02:55

Personne ne s'en accommode, il y a juste deux trois megalos qui s'imaginent à eux seuls avoir un quelconque poids alors qu'ils ne sont même pas le public ciblé par EA.

Tu oublies le développement de volta.
Pour moi la solution idéale c'est un jeu en développement continu via maj et abonnement pour y jouer.

Srurridged Srurridged
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 10:11:20

C'est degueulasse. En tant que joueur offline je me suis fais escroquer. Je suis bon pour revendre le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 10:17:22

C'est la meilleure chose à faire si tu n'y trouves pas ton compte.
Il y a quelqu'un qui en cherche un ici
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-61180032-1-0-1-0-apres-hesitation-je-vais-l-acheter.htm

anti-cassos44 anti-cassos44
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 10:17:34

Le 30 octobre 2019 à 10:02:55 Thalor a écrit :
Personne ne s'en accommode, il y a juste deux trois megalos qui s'imaginent à eux seuls avoir un quelconque poids alors qu'ils ne sont même pas le public ciblé par EA.

Tu oublies le développement de volta.
Pour moi la solution idéale c'est un jeu en développement continu via maj et abonnement pour y jouer.

pour toi le problème c'est des megalos , pour moi les vrais problèmes sont :

- la branlée de FUTIiste fan de galactique football qui versent leur argents de poches mensuel dans ce mode merdique

- les moutons malléable actionnaires de EA qui refusent les critique trop cash et sans filtre car ils faut pas critiquer nos dieux EA et fifa

chacun son points de vue

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 10:49:22

Rassure moi, tu as une déficience intellectuelle, c'est ça ?
C'est si difficile à intégrer qu'une entreprise préfère un système qui lui fait rentrer de l'argent. Donc oui fut est privilégié. Je n'y joue pas mais j'accepte que l'entreprise EA ait fait le choix financier.
Ce qui est étrange dans votre dépendance à EA, c'est que vous êtes limite à estimer qu'elle se doit de vous satisfaire. Elle a le droit de faire ses choix de clientèle, de stratégie commerciale.

Je ne soutiens ni EA ni Konami, je vais acheter ce qui convient le plus à mes besoins (en outre l'adaptabilité du jeu à toute tranche d'âge), mais en aucun cas je n'irais m'imaginer qu'un ou l'autre des éditeurs doit répondre à mes exigences, comme dans d'autres secteurs. Je ne vais pas demander à JUL d'arrêter de faire de la merde et de se mettre au rock. J'achète autre chose, je revends son album s'il ne me convient pas et basta.

Ici vous en êtes à demander aux autres de choisir votre position, d'ailleurs en leur manquant de respect et en pourissant les débats. Vous avez besoin que les autres optent pour votre choix, alors que perso je suis plutôt à dire que chacun fait ce qu'il veut de son fric et n'a pas à demander aux autres s'il peut se divertir avec tel ou tel jeu.
Il suffit de lire ta réaction, le problème ce serait la communauté qui a dénaturé ton jeu. Si ni les orientations du jeu, ni les gens qui y jouent ne te conviennent, passe à autre chose. Vous aller juste vous épuiser des mois ici à supplier les millions de joueurs de faire comme vous. Tu imagines réellement que votre demande de boycott aura une répercussion ? Mais vous n'avez juste aucun poids pour cela.
La seule chose qui vous ferait vous taire, c'est que la mise à jour vous donne tort. Mais dans l'inverse, vous allez hurler au loup jusqu'à quand ? Vous avez prévu de faire ça de votre année ? Je te souhaite bien du courage, parce que vous brassez de l'air, tout simplement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Modération.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment