CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 20 vs PES 2020 : le grand match ! Que choisir ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
fonfon5163 fonfon5163
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 07:39:04

Le 15 avril 2020 à 23:48:09 Patron86 a écrit :
Y a vraiment des problemes de bouches/machoires et d oeils dans cet bouse de pes https://youtu.be/qKU8k1T3txk

Tu n as qu a jouer à ton fifa bug 😂😂😂

fonfon5163 fonfon5163
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 07:42:16

Le 17 avril 2020 à 17:54:08 Patron86 a écrit :
Taekwondo185 +1 , c est trop arcade pes , tandis que fifa il faut etre beaucoup plus concentré et connaitre un minimum le foot . Disons pes pour les bourrins qui n aiment pas trop le foot , et fifa pour les passionnés de foot , ils auront de vraies sensations .

Et toi tu n es pas un bourrin pour jouer à fifa le jeu le plus bugger a mon avis le foot tu ne connais pas 😂😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2020 à 09:43:37

Oui biensur alors au debut tu dis qu on voit pas ca dans pes , maintenant tu me dis c est a cause de la fatigue , et demain ca sera a cause de la pelouse ... encore une lumiere fanboy de pes !

mulder83 mulder83
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 11:47:10

moi je dis full manuel et on compare
Les assistances apporte une surcouche arcade bien trop cheaté.
Au final on aime quoi?
Jouer au football et avoir le maximum de sensation que l'on peu trouvé en réel.
Mais on compare des jeux arcade ou on cherche un peu plus de réalisme sur l'un par rapport a l'autre.
Oui FIFA est arcade comme PES , mais avec pour chacun un coté réalisme différent mais surtout plein de manques.
Je crois que je vais faire une année blanche , pour fut et compagnie.
Et essayer de retrouver un vrais plaisir dans un de ces jeux.
Si je prends l'exemple de fut, ou chaque semaine il y a un joueur plus cheaté qu'un autre , je me retrouve avec une équipe de robot a plus de 90 de générale face a une equipe mirroir aussi cheaté.
Les lag pourrisse le jeu en ligne , les gardiens sont des passoires, mais quelques part c'est un peu normal lorsque l'on a des attaquant a 99 de finissions.
bref, l'arcade tue le jeu et les pseudo joueur avec des equipe XXL qui tape des plus petit et se prenne pour des joueurs pro tue également le jeu.
Je pense que sur pes on ne trouve pas cela. J'ai la version lite gratuite donc je ne peu pas en parler suffisant, tout n'est pas accessible, mais il semblerais que ces problemes n'existe pas dessus.

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 11:47:41

Ah oui donc tu ne sais pas lire et tu ne sais pas comprendre et tu es un menteur. J ai dit que les contre attaques n existaieny pas dans PES :

LIS BIEN ÇA EINSTEIN J'AI JUSTE FAIT UN COPIER COLLER DE CE QUE J AI MARQUÉ :

Bon je reviens pour donner mon avis sur pes. Alors ce qui est marquant dès la prise en main c'est la différence de physique des joueurs. Les joueurs sont vraiment ancré dans la pelouse, la physique de la balle est incroyable. En 2 passes contrairement à Fifa il est impossible de se retrouver devant le gardien de but adverse (sauf contre-attaque).

J'ai bien précisé sauf contre-attaque et toi tu m'envois une video de contre attaques !!t es un génie, un prix nobel Einstein change pas !!! T es au top!!

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 12:03:15

Les gars ils ne savent pas lire, et essaient de te faire dire ce que tu n as pas dit. Et le pire te traite de fanboys de PES alors que tu viens de commencer. Les types ont pas la lumière à tout les étages. Je veux bien que lécher les roues d EA soient bénéfiques mais moi j ai réussi a passer 2 ans sans jeux de foot parce que je trouve que sur la génération PS4 ils ne sont pas incontournables. On dirait que lorsque tu émets une critique sur Fifa tu touches à leur mère. Surtout que PES est loin d etre parfait et je l ai dit. Y a pas mal de petit bugs notamment sur le placement défensif des centraux, la jauge des frappes qui part à mon goût trop vite, les gestes techniques qui sortent pas toujours direct, le manque de contenu l interface , les menus....

Y a plein de petites choses qui ne vont pas. Mais je m y retrouve plus qu'à Fifa 20. Pourtant je suis monté assez rapidement en division 1. Mais j ai pas kiffé. Surtout défensivement ou avant le contenir coéquipier servait à envoyer un joueur au pressing et toi tu contrôlais un joueur adverse susceptible de prendre la profondeur. La le contenir coéquipier ne sert plus à rien. Je comprends pas pourquoi EA a enlevé ce qui était depuis les premiers Fifa. C'est comme le nouveau système de penaltys et coup franc. Ça ressemble à Fifa 04 quand tu frappais sur le ballon et tu mettais de l effet dessus.

Au final chacun achète et joue à ce qui lui correspond et basta.

_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 12:13:22

Le 18 avril 2020 à 09:51:15 Patron86 a écrit :
Et l autre abalam qui la ramene , c est le pire troll du forum avec yanamilu et snacke , et il vient jouer les victimes ... personne ne les apprecie ici evidemment !

Moi aussi je t'aime, t'es un peu benêt mais c'est ce qui fait ton charme :coeur:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
18 avril 2020 à 13:00:47

Le 18 avril 2020 à 12:13:22 _AbAlAm a écrit :

Le 18 avril 2020 à 09:51:15 Patron86 a écrit :
Et l autre abalam qui la ramene , c est le pire troll du forum avec yanamilu et snacke , et il vient jouer les victimes ... personne ne les apprecie ici evidemment !

Moi aussi je t'aime, t'es un peu benêt mais c'est ce qui fait ton charme :coeur:

Cette petite touche affective qui fait qu'un benêt se différencie des autres...

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2020 à 14:49:39

Et yanamilu et abalam qui viennent encore , personne ne les aiment ici ces fanboys de pes 😭

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
18 avril 2020 à 15:02:11

Le 18 avril 2020 à 14:49:39 Patron86 a écrit :
Et yanamilu et abalam qui viennent encore , personne ne les aiment ici ces fanboys de pes 😭

Je trouve que tu te répètes bien trop souvent... ton âme d'écrivain est limité...

_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 15:07:59

Le 18 avril 2020 à 15:02:11 yanamilu92 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 14:49:39 Patron86 a écrit :
Et yanamilu et abalam qui viennent encore , personne ne les aiment ici ces fanboys de pes 😭

Je trouve que tu te répètes bien trop souvent... ton âme d'écrivain est limité...

Ça fait 3 fois qu'il essaye de trouver une formule pour ne pas se faire supprimer son message :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2020 à 15:38:12

Eux qui ne signale jamais , mon’message est passé ce coup ci mais encore signaler ... hein yanamilu c est pas toi qui signale , c est pas toi qui m avais blacklister aussi ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2020 à 15:39:28

Moi aussi j ai trouvé que tu te répeté souvent hier aussi 😭

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2020 à 21:08:47

Gregbxl +1000000 c est bien ce que je dis personne ne peut se les voir ici !

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2020 à 21:10:33

Pzerdo ils viennent tous les jours denigrer fifa avec leurs multiples comptes ces fanboys de pes ...

pzerdo pzerdo
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 22:09:31

Le 18 avril 2020 à 21:10:33 Patron86 a écrit :
Pzerdo ils viennent tous les jours denigrer fifa avec leurs multiples comptes ces fanboys de pes ...

Chacun passe son temps comme il le peut, peut être qu' ils s'ennuient sur pes, donc voilà quoi,
et je les comprend qu'ils s'ennuient sur pes vu que je suis passé par la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 22:52:04

Le 18 avril 2020 à 22:09:31 pzerdo a écrit :

Le 18 avril 2020 à 21:10:33 Patron86 a écrit :
Pzerdo ils viennent tous les jours denigrer fifa avec leurs multiples comptes ces fanboys de pes ...

Chacun passe son temps comme il le peut, peut être qu' ils s'ennuient sur pes, donc voilà quoi,
et je les comprend qu'ils s'ennuient sur pes vu que je suis passé par la.

c'est exactement cela mais ils n'arrivent à l'admettre..
c'est quand même un comportement bizarre..
on dirait une forme de jalousie parce qu'on trouve bien Fifa..

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 avril 2020 à 23:59:51

Pzerdo un ane ne sera jamais un cheval de courses ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2020 à 00:02:18

En mp yanamilu il insulte ma mere et demande que je retire mes messages ... ca prouve bien le personnage a qui on a à faire !

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
19 avril 2020 à 05:34:26

J adore des fois me balader sur les forums de JVC.
Vous pouvez aller sur n importe quel forum de n importe quel jeu, au bout de 2 / 3 échanges, la guerre est déclarée, tout le monde se tire dessus.
Allez avoué, vous aimez vous lacher sur les autres car vos parents ont été méchant avec vous ?
Vous avez besoin de reconnaissance et vous sentir vivant ?

Je sais que l'anonymat d'internet rend les gens profondemment idiots, mais je dois avouer que les forums ici sont la palme ( testez vous verrez, prenez n importe quel forum, tout le monde se critique )
Faudrait un jour que des professionnels se penchent sur la bêtise humaine :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Modé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment