CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 15:36:29

Le 21 octobre 2019 à 15:17:37 snacke44 a écrit :

Regarde surtout donc la première cela t’enlèvera tous tes doutes :-)))

et tu dis que je suis de mauvaise foi??? et ton lateral qui part en tout droit a 4,25 mn sur la premiere video?
de plus je sais pas ce que tu a foutu avec les sliders mais le bloc defensif de madrid est vraiment trop haut..

Je voudrais être sur de bien comprendre comment tu vois les choses.
Tu prends une action où tu estimes que l'IA est au fraise et c'est justifié mais pour une raison très simple c'est que l'IA est menée 1-0 et qu'elle prend le risque de jouer pus offensif. Lorsqu'elle perd le ballon il y a 6 joueurs en attaque et comme elle prend des risques la ligne des 4 défenseurs est positionné très haut puisque l'IA est en mode offensif.
De plus même si cela avait une erreur. C'est trop facile de résumer un match à une seule action.

Je voudrai également faire un erratum sur cette vidéo car dans le post que j'écris à J-luc-melenchon j'ai mis 2 fois la même vidéo qui est une vidéo sur l'IA en mode Champion.
Comme je ne peux plus éditer mon message je vais le supprimer et le reposter. Et je lui enverrai un message afin qu'il voit la bonne vidéo en mode légende où l'IA est plus forte.

Pour que tu te fasses une idée sur l'IA en mode légende
voici la bonne vidéo:

https://youtu.be/EdUx-pA1_eI

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 15:39:22

Le 21 octobre 2019 à 15:17:37 snacke44 a écrit :

Regarde surtout donc la première cela t’enlèvera tous tes doutes :-)))

et tu dis que je suis de mauvaise foi??? et ton lateral qui part en tout droit a 4,25 mn sur la premiere video?
de plus je sais pas ce que tu a foutu avec les sliders mais le bloc defensif de madrid est vraiment trop haut..

Je voudrais être sur de bien comprendre comment tu vois les choses.
Tu prends une action où tu estimes que l'IA est au fraise et c'est justifié mais pour une raison très simple c'est que l'IA est menée 1-0 et qu'elle prend le risque de jouer pus offensif. Lorsqu'elle perd le ballon il y a 6 joueurs en attaque et comme elle prend des risques la ligne des 4 défenseurs est positionné très haut puisque l'IA est en mode offensif.
De plus même si c'était une erreur. C'est tout de même très réducteur de résumer un match à une seule action. C'est finalement malhonnête intellectuellement d'étayer ainsi son raisonnement.

Je voudrai également faire un erratum sur cette vidéo car dans le post que j'écris à J-luc-melenchon j'ai mis 2 fois la même vidéo qui est une vidéo sur l'IA en mode Champion.
Comme je ne peux plus éditer mon message je vais le supprimer et le reposter. Et je lui enverrai un message afin qu'il voit la bonne vidéo en mode légende où l'IA est plus forte.

Pour que tu te fasses une idée sur l'IA en mode légende
voici la bonne vidéo:

https://youtu.be/EdUx-pA1_eI

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 octobre 2019 à 15:40:13

Le 21 octobre 2019 à 15:36:29 Zezinho1972 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 15:17:37 snacke44 a écrit :

Regarde surtout donc la première cela t’enlèvera tous tes doutes :-)))

et tu dis que je suis de mauvaise foi??? et ton lateral qui part en tout droit a 4,25 mn sur la premiere video?
de plus je sais pas ce que tu a foutu avec les sliders mais le bloc defensif de madrid est vraiment trop haut..

Je voudrais être sur de bien comprendre comment tu vois les choses.
Tu prends une action où tu estimes que l'IA est au fraise et c'est justifié mais pour une raison très simple c'est que l'IA est menée 1-0 et qu'elle prend le risque de jouer pus offensif. Lorsqu'elle perd le ballon il y a 6 joueurs en attaque et comme elle prend des risques la ligne des 4 défenseurs est positionné très haut puisque l'IA est en mode offensif.
De plus même si cela avait une erreur. C'est trop facile de résumer un match à une seule action.

Je voudrai également faire un erratum sur cette vidéo car dans le post que j'écris à J-luc-melenchon j'ai mis 2 fois la même vidéo qui est une vidéo sur l'IA en mode Champion.
Comme je ne peux plus éditer mon message je vais le supprimer et le reposter. Et je lui enverrai un message afin qu'il voit la bonne vidéo en mode légende où l'IA est plus forte.

Pour que tu te fasses une idée sur l'IA en mode légende
voici la bonne vidéo:

https://youtu.be/EdUx-pA1_eI

donc toi voir des touts droits sur l'aile ca te ne fais rien? (surtout face a l'atletico reputée pour avoir une sacre defense)
si tu en a un il y en forcement d'autres....

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 15:40:44

Le 21 octobre 2019 à 14:12:48 J-luc-melenchon a écrit :
Zezinho avec tes sliders le bug des latéraux qui stop d'un coup est résolu ou pas??

Je pense que je peux dire éradiquer !!! :rire:
J'ai fini par trouve un réglage qui fonctionne en vitesse normale (donc pas buggé) et qui fonctionne en légende et en champion (pas testé en pro)

A moins que tu sois un joueur classé dans le top mondial je pense qu'avec ses sliders tu en auras pour ton argent car tu vas suer, transpirer, c'est une tuerie au niveau de la défense maintenant.
Les retours que j'ai en MP ou via le topic sont unanimes. On en croit pas ses yeux qu'il était possible de transformer l'IA en machine de guerre défensive.

Voici la vidéo test en mode légende vitesse normale pour que tu vois que l'IA est devenu un killer défensif. En vidéo vu que je m'en sortais on dirait que le pressing est cool mais je t'assure que ça déchire observe bien les mouvements des défenseurs qui sont bien présents et ne laisse presque aucune miette et il ne te regarde plus ils sont à la lutte.
Bonne vidéo :-)))

https://youtu.be/EdUx-pA1_eI

J'ai fait une deuxième vidéo car après avoir passé une journée à ramer contre l'IA tellement il défend bien en légende.
J'ai décidé de tester les sliders Version 9 en mode champion et le résultat c'est que ça marche aussi.
A la différence qu'il défend toujours aussi bien mais avec un tempo moins pitbull et que tu arrives à le mettre hors position de temps en temps

Ci-dessous mon analyse quand j'ai posté la vidéo test mode champion:
Dans cette vidéo c'était mon premier match en mode champion et j'étais un peu perturbé car je viens de passer une journée au niveau légende et j'étais conditionné au tempo du légende. Mais j'ai bien senti que le mode champion était respirable et que c'était une bonne anti-chambre du légende.
https://youtu.be/oN0SGZq-BVQ

Regarde surtout donc la première cela t’enlèvera tous tes doutes

asse03 asse03
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 15:47:20

Quels conseils me donnez vous pour le mode pro ? :)

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 15:51:06

Tu ma convaincu zezinho.
Et tu en ai ou en carrière ta réussi à battre des equipe comme city qui sont invincibles

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:02:58

Le 21 octobre 2019 à 15:47:20 asse03 a écrit :
Quels conseils me donnez vous pour le mode pro ? :)

Le 21 octobre 2019 à 15:51:06 J-luc-melenchon a écrit :
Tu ma convaincu zezinho.
Et tu en ai ou en carrière ta réussi à battre des equipe comme city qui sont invincibles

Pour te dire la vérité lorsque j'ai enfin trouvé le réglage et sachant d'où on vient avec l'IA.
J'étais en pleine euphorie et car j'avais pris mon pied avec mon match perdu contre l'Atlético dont j'ai fait la vidéo test. Et le scénario où j'ai même mon coup-franc à la 80ième et qui frôle la lucarne.

Bref j'ai continué ma carrière en légende et en fin de journée j'étais dégouté par l'IA qui m'en a mis plein les chaussettes défensivement. En gros 1 pts sur 9 en LDC et 13 ième de ligue 1 après 12 ou 13 match.

J'ai recommencé une carrière en mode champion. On respire plus et j'ai fait 2-2 et perdu 0-3 le deuxième. Mais je n'étais plus dedans mentalement. trop de match joué hier et je devais à nouveau m'habituer à un autre tempo de jeu.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 16:04:33

Ok bah bien.jouer zezinho.ta assure

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:05:22

Le 21 octobre 2019 à 15:47:20 asse03 a écrit :
Quels conseils me donnez vous pour le mode pro ? :)

Avec la version 9 des sliders ? je n'ai pas tester mais à priori de la façon dont elle fonctionne en légende et en champion. je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerai pas.

Important joue en vitesse normale. En vitesse lente c'est bugé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:07:37

Le 21 octobre 2019 à 16:04:33 J-luc-melenchon a écrit :
Ok bah bien.jouer zezinho.ta assure

tu trouves ? :rire:

Plus sérieusement on n'a pas reçu un Fifa 20 parfait c'est clair !!!
Mais maintenant je le trouve super en terme de challenge et de difficulté :-)))

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
21 octobre 2019 à 16:07:43

Si je peux me permettre Zezinho1972, Snake444 a raison dans son analyse.
Le foot, ce n'est pas que du pressing, et de ce fait, tu déséquilibres la défense avec un pressing super haut.
Pareil, Meunier qui longe la ligne de touche sans être inquiété et être surveillé du regard par les défenseurs, ce n'est pas normal.
C'est le jeu qui est est très mal codé, ce n'est pas de ton fait, ce n'est pas une critique acerbe, mais juste une remarque générale.
Je vais tester avec ma carrière et je te dirais.
Normalement l'Athlético de Madrid ce sont des chiens en défense.

Mes vidéos sont foireuses car je me suis aperçu dans la dernière vidéo que j'étais repassé en lent.
Le rythme était bon, mais j'ai aussi eu le bug du défenseur dilettante .
J'aurai plus de temps, femme et enfants partent au soleil :rire2:
On va finir par trouver le bon compromis!!

Et je n'avais pas fait attention que c'était beaucoup de passes au sol pour l'IA, çà aussi c'est moyen pour l'immersion.
Ces critiques sont aussi valables pour mes sliders, c'est un constat général pour ce FIFA 20.

Je vais repartir avec des sliders de 50 sauf erreur tirs/passes et affiner chaque secteur.
Perso, je trouve que parfois mon gardien est nul à chier dès que c'est une frappe à raz de terre ou au niveau du bas de ses jambes, donc j'ai aussi du taff pour équilibrer tout çà.

asse03 asse03
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:08:11

J'ai mis 40 en vitesse et 48 en accélération. C'est trop ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:11:26

Le 21 octobre 2019 à 15:40:13 snacke44 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 15:36:29 Zezinho1972 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 15:17:37 snacke44 a écrit :

Regarde surtout donc la première cela t’enlèvera tous tes doutes :-)))

et tu dis que je suis de mauvaise foi??? et ton lateral qui part en tout droit a 4,25 mn sur la premiere video?
de plus je sais pas ce que tu a foutu avec les sliders mais le bloc defensif de madrid est vraiment trop haut..

Je voudrais être sur de bien comprendre comment tu vois les choses.
Tu prends une action où tu estimes que l'IA est au fraise et c'est justifié mais pour une raison très simple c'est que l'IA est menée 1-0 et qu'elle prend le risque de jouer pus offensif. Lorsqu'elle perd le ballon il y a 6 joueurs en attaque et comme elle prend des risques la ligne des 4 défenseurs est positionné très haut puisque l'IA est en mode offensif.
De plus même si cela avait une erreur. C'est trop facile de résumer un match à une seule action.

Je voudrai également faire un erratum sur cette vidéo car dans le post que j'écris à J-luc-melenchon j'ai mis 2 fois la même vidéo qui est une vidéo sur l'IA en mode Champion.
Comme je ne peux plus éditer mon message je vais le supprimer et le reposter. Et je lui enverrai un message afin qu'il voit la bonne vidéo en mode légende où l'IA est plus forte.

Pour que tu te fasses une idée sur l'IA en mode légende
voici la bonne vidéo:

https://youtu.be/EdUx-pA1_eI

donc toi voir des touts droits sur l'aile ca te ne fais rien? (surtout face a l'atletico reputée pour avoir une sacre defense)
si tu en a un il y en forcement d'autres....

Réputé pour avoir une sacrée défense c'est vrai c'est un fait ! et alors dans la réalité cela arrive aussi.

Je te rafraichi la mémoire regarde cette vidéo c'était aussi à Fifa mais le vrai ils étaient 4 sur ce coup là les vrais joueurs de l'Atlético Madrid et franchement c'était pas réaliste on mon avis il y a avoir trucage :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=f7SjfoTAwgY

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 octobre 2019 à 16:11:31

Le 21 octobre 2019 à 16:07:43 Fifa-man a écrit :
Si je peux me permettre Zezinho1972, Snake444 a raison dans son analyse.
Le foot, ce n'est pas que du pressing, et de ce fait, tu déséquilibres la défense avec un pressing super haut.
Pareil, Meunier qui longe la ligne de touche sans être inquiété et être surveillé du regard par les défenseurs, ce n'est pas normal.
C'est le jeu qui est est très mal codé, ce n'est pas de ton fait, ce n'est pas une critique acerbe, mais juste une remarque générale.
Je vais tester avec ma carrière et je te dirais.
Normalement l'Athlético de Madrid ce sont des chiens en défense.

Mes vidéos sont foireuses car je me suis aperçu dans la dernière vidéo que j'étais repassé en lent.
Le rythme était bon, mais j'ai aussi eu le bug du défenseur dilettante .
J'aurai plus de temps, femme et enfants partent au soleil :rire2:
On va finir par trouver le bon compromis!!

Et je n'avais pas fait attention que c'était beaucoup de passes au sol pour l'IA, çà aussi c'est moyen pour l'immersion.
Ces critiques sont aussi valables pour mes sliders, c'est un constat général pour ce FIFA 20.

Je vais repartir avec des sliders de 50 sauf erreur tirs/passes et affiner chaque secteur.
Perso, je trouve que parfois mon gardien est nul à chier dès que c'est une frappe à raz de terre ou au niveau du bas de ses jambes, donc j'ai aussi du taff pour équilibrer tout çà.

c'est ce que j'essayai de lui expliquer.. tu t'y est pris mieux que moi.. le probleme c 'est que quand vous jouez vous etes concentrés sur votre match et vous ne voyez pas les anomalies
ce que je vois entre autre c'st aussi beaucoup de passivité... ce qui n'existait pas dans fifa 19 !

c'est pas au vieux singe qu'on va apprendre a regler des sliders :cute:

Message édité le 21 octobre 2019 à 16:12:30 par
ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:24:24

non mais le mec pour lui faire comprendre que de un, vu ses vidéos, deja il ne sait pas jouer, et surtout putain tu lui dis de pas toucher aux sliders MARQUAGE le mec te le met a 90 quoi...

Pour la 500e fois il y a du mieux GRACE a la MAJ et non a ton sliders MARQUAGE.
Ensuite pour la 500e fois ca ne sert a rien de regler la profondeur et la largeur défensive dans les sliders si tu ne touche pas d abord aux parametre dans gestion d équipe tactique (qui ont un bien plus gros impact).

Vous reglez des sliders par rapport a votre niveau, si tu te mets a jouer 10h par jour pendant 1 semaine tu verras que tu va compeltement changer tes sliders .........

BRREEFFFF depuis plus 5 ans c est comme ca, sur fifa si tu veux galerer contre l ia faut jouer en semi auto grand max avec la passe profondeur en manuel !! il faut avantagé L ia sur la vitesse et accélération, il faut descendre la profondeur défensive dans gestion d équipe tactique de toute les petites équipes, il faut baisser l étirement sur la longueur du terrain (POUR AVOIR des équipes adverses compact et non 4 défenseur super bas avec un trou énorme avec les milieux), il faut baisser la profondeur défensive environ au milieu dans tactique pour les bonnes équipes (avant c était plus facile de marquer contre des bonnes équipes vu 90% des équipes 5 étoiles sont pratiquement au max en profondeur défensive de base) ..... Faut élargir la défense aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 octobre 2019 à 16:25:41

Le 21 octobre 2019 à 16:11:26 Zezinho1972 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 15:40:13 snacke44 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 15:36:29 Zezinho1972 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 15:17:37 snacke44 a écrit :

Regarde surtout donc la première cela t’enlèvera tous tes doutes :-)))

et tu dis que je suis de mauvaise foi??? et ton lateral qui part en tout droit a 4,25 mn sur la premiere video?
de plus je sais pas ce que tu a foutu avec les sliders mais le bloc defensif de madrid est vraiment trop haut..

Je voudrais être sur de bien comprendre comment tu vois les choses.
Tu prends une action où tu estimes que l'IA est au fraise et c'est justifié mais pour une raison très simple c'est que l'IA est menée 1-0 et qu'elle prend le risque de jouer pus offensif. Lorsqu'elle perd le ballon il y a 6 joueurs en attaque et comme elle prend des risques la ligne des 4 défenseurs est positionné très haut puisque l'IA est en mode offensif.
De plus même si cela avait une erreur. C'est trop facile de résumer un match à une seule action.

Je voudrai également faire un erratum sur cette vidéo car dans le post que j'écris à J-luc-melenchon j'ai mis 2 fois la même vidéo qui est une vidéo sur l'IA en mode Champion.
Comme je ne peux plus éditer mon message je vais le supprimer et le reposter. Et je lui enverrai un message afin qu'il voit la bonne vidéo en mode légende où l'IA est plus forte.

Pour que tu te fasses une idée sur l'IA en mode légende
voici la bonne vidéo:

https://youtu.be/EdUx-pA1_eI

donc toi voir des touts droits sur l'aile ca te ne fais rien? (surtout face a l'atletico reputée pour avoir une sacre defense)
si tu en a un il y en forcement d'autres....

Réputé pour avoir une sacrée défense c'est vrai c'est un fait ! et alors dans la réalité cela arrive aussi.

Je te rafraichi la mémoire regarde cette vidéo c'était aussi à Fifa mais le vrai ils étaient 4 sur ce coup là les vrais joueurs de l'Atlético Madrid et franchement c'était pas réaliste on mon avis il y a avoir trucage :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=f7SjfoTAwgY

oui enfin ta video au contraire montre du realisme 3 viennent au pressing pour empecher benzema de centrer sur le coté ou de se projetter vers la surface et tu remarquera qu'en arriere plan les milieux couvre l'axe...
si on voyait ca sur ce fifa le pari serait gagné mais la on en est loin...
meunier et son tout droit pepere qui a le temps de boire une biere et de fumer une clope avant de centrer c'est absolument anormal car on est pas sur une action en decalage... ca vient peut etre pas de tes reglages mais du codage du jeu tout simplement.

Message édité le 21 octobre 2019 à 16:26:19 par
ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:30:05

Vous faites de la merde et on a pas le droit le dire c est ouf ca ...

Encore une fois quand tu descends une défense tu créais de l espace (forcément vu que tes attaquants gardent le même niveau) et toi tu compenses ca avec du Marquage (qui déséquilibrera forcément le reste).
Ton marquage faut le baisser, c est l étirement de l équipe sur la longeur du terrain qui va compenser ca.
Plus l équipe en face évoluera en bloc moins y aura d espace ....

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:33:54

Le 21 octobre 2019 à 16:24:24 ForumDeTrol a écrit :
non mais le mec pour lui faire comprendre que de un, vu ses vidéos, deja il ne sait pas jouer, et surtout putain tu lui dis de pas toucher aux sliders MARQUAGE le mec te le met a 90 quoi...

Pour la 500e fois il y a du mieux GRACE a la MAJ et non a ton sliders MARQUAGE.
Ensuite pour la 500e fois ca ne sert a rien de regler la profondeur et la largeur défensive dans les sliders si tu ne touche pas d abord aux parametre dans gestion d équipe tactique (qui ont un bien plus gros impact).

Vous reglez des sliders par rapport a votre niveau, si tu te mets a jouer 10h par jour pendant 1 semaine tu verras que tu va compeltement changer tes sliders .........

BRREEFFFF depuis plus 5 ans c est comme ca, sur fifa si tu veux galerer contre l ia faut jouer en semi auto grand max avec la passe profondeur en manuel !! il faut avantagé L ia sur la vitesse et accélération, il faut descendre la profondeur défensive dans gestion d équipe tactique de toute les petites équipes, il faut baisser l étirement sur la longueur du terrain (POUR AVOIR des équipes adverses compact et non 4 défenseur super bas avec un trou énorme avec les milieux), il faut baisser la profondeur défensive environ au milieu dans tactique pour les bonnes équipes (avant c était plus facile de marquer contre des bonnes équipes vu 90% des équipes 5 étoiles sont pratiquement au max en profondeur défensive de base) ..... Faut élargir la défense aussi.

J'adore tes post cela enrichi le forum. Merci pour ton retour :ok:

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 16:35:37

Le 21 octobre 2019 à 16:33:54 Zezinho1972 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 16:24:24 ForumDeTrol a écrit :
non mais le mec pour lui faire comprendre que de un, vu ses vidéos, deja il ne sait pas jouer, et surtout putain tu lui dis de pas toucher aux sliders MARQUAGE le mec te le met a 90 quoi...

Pour la 500e fois il y a du mieux GRACE a la MAJ et non a ton sliders MARQUAGE.
Ensuite pour la 500e fois ca ne sert a rien de regler la profondeur et la largeur défensive dans les sliders si tu ne touche pas d abord aux parametre dans gestion d équipe tactique (qui ont un bien plus gros impact).

Vous reglez des sliders par rapport a votre niveau, si tu te mets a jouer 10h par jour pendant 1 semaine tu verras que tu va compeltement changer tes sliders .........

BRREEFFFF depuis plus 5 ans c est comme ca, sur fifa si tu veux galerer contre l ia faut jouer en semi auto grand max avec la passe profondeur en manuel !! il faut avantagé L ia sur la vitesse et accélération, il faut descendre la profondeur défensive dans gestion d équipe tactique de toute les petites équipes, il faut baisser l étirement sur la longueur du terrain (POUR AVOIR des équipes adverses compact et non 4 défenseur super bas avec un trou énorme avec les milieux), il faut baisser la profondeur défensive environ au milieu dans tactique pour les bonnes équipes (avant c était plus facile de marquer contre des bonnes équipes vu 90% des équipes 5 étoiles sont pratiquement au max en profondeur défensive de base) ..... Faut élargir la défense aussi.

J'adore tes post cela enrichi le forum. Merci pour ton retour :ok:

de rien ... si tu savais lire dès le début je serais deja plus la

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 16:39:53

Zezinho l’essentiel est que tu trouves ton équilibre avec tes réglages comme j’ai trouvé les miens. Aucun match même contre la même équipe n’est pareil :sur un premier match face a l’atletico je me suis pris 6 ou 8 buts (je me souviens même pas sauf que c’était une dérouillée) et sur un autre où j’ai fait plus attention un super match 2/2 perdu aux tirs au but. Laisse tomber les pleureuses.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment