CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 191»
Page suivanteFin
ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 15:29:40

Le 20 octobre 2019 à 15:25:30 Zezinho1972 a écrit :
Voilà j'ai enfin repris ma carrière et j'utilise les sliders version 9 pour légende vitesse normale.
Je joue donc contre Angers et l'IA est au rendez-vous avec les latéraux sont au rendez-vous. Mbappé n'a pas facile du tout.

Par j'ai réussi à prendre en défaut l'IA lorsque mon milieu def à passe la balle à Meunier qui était monté.
La latéral d'Angers qui était en couverture sur Mbappé a fini pris le choix de monter sur Meunier et en même Mbappé s'est lancé dans la profondeur ni une ni deux j'ai passé à Mbappé et le central gauche est monté en couverture.
Sur le ralenti le central semble passif. Mais à vitesse réelle Mbappé est à fond et on voit que le def central ne veut pas tacler mais essaye de couper la course de Mbappé et au moment de la passe il essaye d'intercepter le ballon.

Bref je pense que je vais enfin bien m'amuser :)
A tous n’hésitez à donner votre retour d'expérience et avis sur les sliders.

https://youtu.be/8bN0bIKSux4

Fait coup d envoi, PSG Barca en légende avec les sliders par défaut (regarde bien le pressing constant de l ia, le positionnement des latéraux et la défense a coté de la touche ...) et fait PSG contre une équipe plus faible avec les mêmes parametres ensuite

Message édité le 20 octobre 2019 à 15:30:10 par ForumDeTrol
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 15:31:12

Le 20 octobre 2019 à 15:12:31 JEANPIERRE7 a écrit :
Zezinho merci je testerai cela dans la journée
Une petit hors sujet sur un détail sans grande importance mais que je trouve sympa : j’ai habillé mon entraîneur en survêtement du club et là sur un match où il pleut il porte un parka : ces petits détails c’est génial.
Je remarque que certains encore ici ne comprennent pas que les sliders c’est la force de ce jeu et que cela permet de façonner un jeu à son image.
Aucun jeu ne peut créer un gameplay qui satisfasse tout le monde
Je trouve intéressant cette possibilité de le modifier.

Tout à fait d'accord avec toi. :ok: Ce que j'aurai aimé c'est que le gameface existe toujours et j'aurais mis ma tête comme coach.

Pour les sliders tout à fait d'accord avec toi. C'est comme ceux qui ne comprennent pas que l'IA se comporte en fonction du niveau de chaque joueur qui compose l'équipe qu'elle gère et que par conséquent Chateauroux ou Auxerre ne se comporteront pas comme le PSG ou le Barca.

Message édité le 20 octobre 2019 à 15:33:10 par
ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 15:32:11

Le 20 octobre 2019 à 15:31:12 Zezinho1972 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 15:12:31 JEANPIERRE7 a écrit :
Zezinho merci je testerai cela dans la journée
Une petit hors sujet sur un détail sans grande importance mais que je trouve sympa : j’ai habillé mon entraîneur en survêtement du club et là sur un match où il pleut il porte un parka : ces petits détails c’est génial.
Je remarque que certains encore ici ne comprennent pas que les sliders c’est la force de ce jeu et que cela permet de façonner un jeu à son image.
Aucun jeu ne peut créer un gameplay qui satisfasse tout le monde
Je trouve intéressant cette possibilité de le modifier.

Tout à fait d'accord avec toi. :ok: Ce que j'aurai aimé c'est que le gameface existe toujours et j'aurais mis ma tête comme coach.

Pour les sliders tout à fait d'accord avec toi. C'est comme ceux qui ne comprennent pas que l'IA se comporte en fonction du niveau de chaque joueur qui compose l'équipe et que par conséquent Chateauroux ou Auxerre ne se comporteront pas comme le PSG ou le Barca.

n importe quoi ... le codage de l ia est le même ...
C est bien pour ca que le défaut de fifa depuis des années concernant l ia c est que les équipes 3 étoiles jouait avec le même style qu le barca en possession ...

D ailleurs c est ca pour qu'ils ont rajouté la partie tactique il y a quelques année dans gestion d équipe pour différencier le jeu de chaque équipe ...

Ca n enlève rien au fait que si tu vas jouer par exemple contre le barca tu n auras pas 2 sec de répit au milieu, alors que conter toulouse les défenseurs vont te regarder pendant 5 sec avant de t attaquer (et les deux sont en style possession) mais ca c est depuis la maj 1.05.

Message édité le 20 octobre 2019 à 15:36:53 par ForumDeTrol
acidschock acidschock
MP
Niveau 4
20 octobre 2019 à 15:55:32

Jeanpierre7 tu pourrais me donner tes sliders que t utilises que je compare avec ceux de zezinho merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 16:02:33

Pour continuer dans l'analyse de l'IA sur sliders Version 9

Contexte du match. Avec le 1-à je pense que je vais dominer tranquille et je relâche un peu
ET 1-2 pour Angers. J'ai pris la leçon du match de l'Atlético et je réorganise l'équipe plus offensivement avec des consignes individuelles. Je reviens à 2-2 gràce à un pénalty provoqué par Di Maria.

Là aussi on voit bien que l'IA n'est plus aussi passive et qu'il a même taclé et fait pénalty.
Toujours dans le même sens récupération de Bernat qui prend son couloir mais je vois que je suis attendu et je sais que je serai bloqué je passe au milieu de terrain et l'action se finira par Cavani qui aura une occasion de tir face au deux centraux qui n'ont pas regardé gentiment Cavani passer. Les 2 ont même suivi et le central gauche à même contrer le tir.

Je valide encore une fois de plus la version 9 :)

https://youtu.be/Y1ECDi9hbGE

https://youtu.be/CKMz_UtxVjM

Message édité le 20 octobre 2019 à 16:02:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 16:40:56

Le 20 octobre 2019 à 15:55:32 acidschock a écrit :
Jeanpierre7 tu pourrais me donner tes sliders que t utilises que je compare avec ceux de zezinho merci

40/50
50/50
55/55
56/56
45/45
35/35
70/60
60/50
50/50
57/57
40/50
40/35
50/50
50/50
30/30
50
55/54
Je note pour le moment que j’ai un % de bonnes passes un peu trop élevé. Je vais augmenter mes passes ratées pour le moment ou passer en semi

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
20 octobre 2019 à 16:56:01

LES Sliders de Jeanpierre7 sont pas mal coté IA et pressing...mais présente un défaut de taille !
Dans le cas de récupération de ballons de notre part, IA est aux fraises juste en faisant une passe en profondeur ( triangle )

Donc :

Difficile cette année de s'y retrouver en effet avec une défense perfectible et qui laisse parfois ( trop souvent des espaces dans les couloirs , voir meme dans l'axe ) mode carriere .

J'ai testé et essayé plein de slider de la part des passionnés depuis ce forum , ainsi que sur le forum anglais operation sport.

Actuellement voici mes sliders qui sont homogéne à mes yeux ..pas une defense trop permissive et une attaque trop scripté.
Le défaut de trop " trifouiller les sliders de ligne defensive , et frequence de course

SEMA et Mode Vitesse Normal (La vitesse lente est buggé et ne permet pas de peaufiner le jeu avec les sliders contrairement à fifa 19 ),

Vitesse 40/40
Acceleration : 48/48
Erreur dans les Frappes : 60/62
Erreur dans les passes : 58/60
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 38/38
Fréquences des blessures : 56/56
Gravité des Blessures : 53/53
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 50/57 ( le 3 ème slider le plus important )
Positionnement fréquences des courses : 5/20 ( Le slider le plus important )
Positionnement prof de la ligne def : 50/40
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
Positionnement montée des arrières : 50/25 ( le 2 ème slider le plus important )
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais contrôle : 55/55

IA est agressive sans trop se découvrir en arriére.
Les espaces sur les couloirs sont coupé par la deuxieme ligne défensive de IA aussi bien dans l'axe que sur les ailes ) ce qui rend nos contres attaques moins facile suite à une récupération de balle

Message édité le 20 octobre 2019 à 16:58:50 par kalimero94
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 17:00:11

Le 20 octobre 2019 à 16:02:33 Zezinho1972 a écrit :
Pour continuer dans l'analyse de l'IA sur sliders Version 9

Contexte du match. Avec le 1-à je pense que je vais dominer tranquille et je relâche un peu
ET 1-2 pour Angers. J'ai pris la leçon du match de l'Atlético et je réorganise l'équipe plus offensivement avec des consignes individuelles. Je reviens à 2-2 gràce à un pénalty provoqué par Di Maria.

Là aussi on voit bien que l'IA n'est plus aussi passive et qu'il a même taclé et fait pénalty.
Toujours dans le même sens récupération de Bernat qui prend son couloir mais je vois que je suis attendu et je sais que je serai bloqué je passe au milieu de terrain et l'action se finira par Cavani qui aura une occasion de tir face au deux centraux qui n'ont pas regardé gentiment Cavani passer. Les 2 ont même suivi et le central gauche à même contrer le tir.

Je valide encore une fois de plus la version 9 :)

https://youtu.be/Y1ECDi9hbGE

https://youtu.be/CKMz_UtxVjM

Le 20 octobre 2019 à 16:02:33 Zezinho1972 a écrit :
Pour continuer dans l'analyse de l'IA sur sliders Version 9

Contexte du match. Avec le 1-à je pense que je vais dominer tranquille et je relâche un peu
ET 1-2 pour Angers. J'ai pris la leçon du match de l'Atlético et je réorganise l'équipe plus offensivement avec des consignes individuelles. Je reviens à 2-2 gràce à un pénalty provoqué par Di Maria.

Là aussi on voit bien que l'IA n'est plus aussi passive et qu'il a même taclé et fait pénalty.
Toujours dans le même sens récupération de Bernat qui prend son couloir mais je vois que je suis attendu et je sais que je serai bloqué je passe au milieu de terrain et l'action se finira par Cavani qui aura une occasion de tir face au deux centraux qui n'ont pas regardé gentiment Cavani passer. Les 2 ont même suivi et le central gauche à même contrer le tir.

Je valide encore une fois de plus la version 9 :)

https://youtu.be/Y1ECDi9hbGE

https://youtu.be/CKMz_UtxVjM

cet après midi aussi j'ai donné des consignes individuelles : mes deux arrières latéraux pour rester derrière, ce qui ne les empêche pas de monter mais ils restent plus prudent;
je joue en 4 5 1 offensfi : j'ai demandé à mon avant centre de rester dans l'axe et à mes deux ailiers de rester à la limite de la surface de réparation en extérieur; et à mon milieu centre que le jeu considérait plus comme un milieu défensif de moins descendre pour défendre (je me rappelle plus le terme exact)
résultat pour le moment ça tourne bien : je gagne a toulouse >0/3, je gagne saint etienne 2/0 et je gagne a lille 2/3
je note que je fais trop de passes réussies; je vais augmenter le % de passes ratées pour le moment; et passer ensuite en semi;

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 17:05:45

kalimero : en fait j'utilise rarement les passes en profondeur très longue;
par exemple à la grande époque des L1 triangle je n'en ai jamais fait;
j'utilise plus la passe en profondeur courte;
sans doute pour cela que mon réglage ne me gêne pas
merci pour tes remarques et de participer a ce topic.

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
20 octobre 2019 à 17:35:28

Le 20 octobre 2019 à 17:05:45 JEANPIERRE7 a écrit :
kalimero : en fait j'utilise rarement les passes en profondeur très longue;
par exemple à la grande époque des L1 triangle je n'en ai jamais fait;
j'utilise plus la passe en profondeur courte;
sans doute pour cela que mon réglage ne me gêne pas
merci pour tes remarques et de participer a ce topic.

Je t'en prie :o)

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
20 octobre 2019 à 17:36:34

Le 20 octobre 2019 à 16:56:01 kalimero94 a écrit :
LES Sliders de Jeanpierre7 sont pas mal coté IA et pressing...mais présente un défaut de taille !
Dans le cas de récupération de ballons de notre part, IA est aux fraises juste en faisant une passe en profondeur ( triangle )

Donc :

Difficile cette année de s'y retrouver en effet avec une défense perfectible et qui laisse parfois ( trop souvent des espaces dans les couloirs , voir meme dans l'axe ) mode carriere .

J'ai testé et essayé plein de slider de la part des passionnés depuis ce forum , ainsi que sur le forum anglais operation sport.

Actuellement voici mes sliders qui sont homogéne à mes yeux ..pas une defense trop permissive et une attaque trop scripté.
Le défaut de trop " trifouiller les sliders de ligne defensive , et frequence de course

SEMA et Mode Vitesse Normal (La vitesse lente est buggé et ne permet pas de peaufiner le jeu avec les sliders contrairement à fifa 19 ),

Vitesse 40/40
Acceleration : 48/48
Erreur dans les Frappes : 60/62
Erreur dans les passes : 58/60
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 38/38
Fréquences des blessures : 56/56
Gravité des Blessures : 53/53
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 50/57 ( le 3 ème slider le plus important )
Positionnement fréquences des courses : 5/20 ( Le slider le plus important )
Positionnement prof de la ligne def : 50/40
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
Positionnement montée des arrières : 50/45 ( le 2 ème slider le plus important )
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais contrôle : 55/55

IA est agressive sans trop se découvrir en arriére.
Les espaces sur les couloirs sont coupé par la deuxieme ligne défensive de IA aussi bien dans l'axe que sur les ailes ) ce qui rend nos contres attaques moins facile suite à une récupération de balle

Paradouxe23 Paradouxe23
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 17:37:40

Du coup vous allez tous déconnecter votre ps4 d'Internet :) ?
J essayerai les sliders de zezinho , le 7 était une tuerie je trouve déjà .
Je l avais testé en champion et semi manuel mais j ai l impression de trop dominé en terme de frappes et jeu ...
J essayerais en mode tout manuel ( je vais encore perdre des cheveux :snif2: )

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 21
20 octobre 2019 à 17:38:53

SEMA et Mode Vitesse Normal (La vitesse lente est buggé et ne permet pas de peaufiner le jeu avec les sliders contrairement à fifa 19 ),

Vitesse 40/40
Acceleration : 48/48
Erreur dans les Frappes : 60/62
Erreur dans les passes : 58/60
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 38/38
Fréquences des blessures : 56/56
Gravité des Blessures : 53/53
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 50/57 ( le 3 ème slider le plus important )
Positionnement fréquences des courses : 5/20 ( Le slider le plus important )
Positionnement prof de la ligne def : 50/40
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
Positionnement montée des arrières : 50/45 ( le 2 ème slider le plus important ) NON 25
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais contrôle : 55/55

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 17:51:24

Très content de mes sliders version 9. Mais purée l'IA défensivement est devenu une bête très compliqué de passer ! :ouch:
J'envisage de l'affaiblir un tout petit peu si à moyen terme je n'améliore pas mon niveau de réaction. Car cela devient très compliqué on est franchement très loin des problèmes de passivité reproché à Fifa 20.

Je vais poster mon match contre Marseille qui confirme encore avec les autres vidéos la nette transformation défensive de l'IA.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
20 octobre 2019 à 18:14:48

C’est comme même dingue de voir EA pondre un mode carrière à la ramasse.
J’ai toujours trouvé que c’était leur point fort.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 18:19:28

Le 20 octobre 2019 à 18:14:48 yanamilu92 a écrit :
C’est comme même dingue de voir EA pondre un mode carrière à la ramasse.
J’ai toujours trouvé que c’était leur point fort.

C'est comme ça c'est fait. Mais honnêtement maintenant que l'on a trouvé la solution c'est top top :ok:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
20 octobre 2019 à 18:21:33

Tant mieux pour vous parce que vous y avez passé bcp de temps.
Bon jeu 😉

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 18:22:55

Le 20 octobre 2019 à 17:37:40 Paradouxe23 a écrit :
Du coup vous allez tous déconnecter votre ps4 d'Internet :) ?
J essayerai les sliders de zezinho , le 7 était une tuerie je trouve déjà .
Je l avais testé en champion et semi manuel mais j ai l impression de trop dominé en terme de frappes et jeu ...
J essayerais en mode tout manuel ( je vais encore perdre des cheveux :snif2: )

Yesss :ok: je joue déconnecter et par exemple si il y a une MAJ signalée foireuse. Mais que je veux télécharger les nouvelles équipes je me connecte après avoir lancé le jeux. Puis je télécharge les nouvelles équipes.
Ensuite je vais dans le menu téléchargement et je vérifier si la MAJ a été téléchargée et je la supprime :-)))

Je crois que je peux aussi paramétrer la PS4 pour ne pas télécharger. Mais je ne suis pas sur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 18:24:21

Le 20 octobre 2019 à 18:21:33 yanamilu92 a écrit :
Tant mieux pour vous parce que vous y avez passé bcp de temps.
Bon jeu 😉

Merci :ok: et franchement celui qui teste les sliders version 9 Légende en vitesse normale et qui me dit que l'IA est à la fraise qu'il me fasse signe :-d

Paradouxe23 Paradouxe23
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 18:30:10

Je viens de faire Om Strasbourg avec tes sliders en tout manuel champion 6min/période ( en Légende si je fais un nul je suis bien assez content ) .
Ta caméra coop est au top j'avoue.
Résultat final 3-3 .
Et encore j'ai fait une belle boulette de Mandanda :rire: .
C'est vrai que niveau agressivité de l'IA ca deconne pas lol!

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment