CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 décembre 2019 à 01:18:35

Très beaux buts Zzinho, sacré coup franc de CR7. Le gardien n'a même pas bougé. Et belle tête d'Isco :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 01:22:32

Mesdames et Messieurs,

La ZezinhoSliders Company a le plaisir de vous annoncer la mise en service de son set Phoenix 13.
Elle subira une ou deux mise à jours d'ici maximum 2 semaines. Ceci afin de bien déterminer les variables qui peuvent être retouchées afin d'offrir à ses utilisateurs un maximum de plaisir.

Le CEO mister Zezinho en direct sur CNN a communiqué sur la sortie du nouveau fleuron de sa compagnie :rire2:

Je suis fier de vous présenter notre nouveau set de sliders pour le très controversé Fifa 20. Je voulais remercier tous les collaborateurs et en particulier notre testeur analyste Monsieur Trazomni.
Je voudrai également saluer la concurrence la Fifa-Man company :rire2:et sa société de produits dérivés la Mikabxl Company :rire2: qui offrent une saine émulation dans le secteur de la création des sliders.
Ensemble nous offrons et de façon totalement gratuite la possibilité aux joueurs passionnés de simulation de football de pouvoir pratiquer leur hobby favoris :)

Le set a été validé tout simplement parce que je me suis bien amusé et que c'était à mon goût. C'est-à-dire que j'ai n'ai pas eu le même type matchs. Les 6 rencontres jouées ce soir ont été fort différentes. Il y a eu 4 victoires, 1 défaite et 1 nul.
3 victoires avec plus de 3 goals, une courte victoire importante pour la lutte du titre contre Valence. Mais un défaite contre Villa Real qui joue le ventre mou du classement.

La variété était au rendez-vous et j'ai marqué de plusieurs façons.

Voici mes 3 buts préférés de la soirée.

Coup Franc de CR7
https://youtu.be/-6oEsRf_-Ok

But de la tête placé d'Isco sur une passe lobbée
https://youtu.be/kkPSb97V7Ko

But de Benzema sur un centre en un temps de Cancelo. Vous noterez aussi la vista d'Isco qui a vu l'appel de balle de Cancelo
https://www.youtube.com/watch?v=YEY2JIUKsLU

@trazomni tu noteras que j'ai validé une de tes proposition. L'accélération à 51/50 j'ai décidé de mettre 51 car il y avait beaucoup d'inertie lors des 2 premiers match. En mettant à 51 pour l'utilisateur je réglais le problème. Après pour la variété de passe de l'IA très compliqué d'affirmer que cela influence ou pas.

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et en ayant du challenge. C'est donc l'essentiel mission accomplie. :content:

Et pour finir j'ai laissé le marquage à 89 pour l'IA car le problème de passivité n'est pas vraiment évident à démontrer. Il est plutôt lié au niveau des défenseurs et pas à un problème d'IA.

Set Sliders Phoenix 13

  • Vitesse 22/22
  • Accélération : 51/ 50
  • Erreur dans les frappes : 54/56
  • Erreur dans les passes : 54/54
  • Vitesse des frappes : 32/32
  • Vitesse des passes : 30/25
  • Fréquence des blessures : 70/70
  • Gravité des blessures : 25/25
  • Niveau gardien : 56/ 50
  • Positionnement marquage : 57 / 89
  • Positionnement : fréquence course : 45/50
  • Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
  • Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
  • Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
  • Montée des arrières : 30/30
  • Barre de puissance : 50
  • Mauvais contrôles : 53/56

Encore un détail c''est le classement après 14 journées de championnats pour la 2ième saison de ma carrière avec le Réal.
Le but n'est pas de dire que algorithme est génial. On est d'accord pour dire qu'il n'est pas parfait. Mais il ne l'ai pas autant qu'on veut le faire croire.
Vous constaterez que seul le premier à trop de points. Cependant je dosi encore le jouer en aller retour et j'ai des fortes chances de le battre. Les cartes vont donc être rebattues et on aura un classement ultra proche de la réalité.

https://www.noelshack.com/2019-49-5-1575591571-classement.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 01:24:40

Le 06 décembre 2019 à 01:18:35 Fifa-man a écrit :
Très beaux buts Zzinho, sacré coup franc de CR7. Le gardien n'a même pas bougé. Et belle tête d'Isco :coeur:

Merci mon ami et tu peux voir la vidéo qui manquait avec le centre de Cancelo. J'ai reposter mon message car trop de fautes d'orthographe et il manquait la viidéo de Benzema. Belle passe de Isco qui voit l'appel de Cancelo qui centre en un temps et reprise de volée :coeur:

Bonne nuit car je me lève à 5h40 :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 06:49:33

3 jolis buts de la Zezinhosliders company;

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
06 décembre 2019 à 09:31:55

Hahaha excellent ton message d'annonce de sortie de ton nouveau set Phoenix 13 :rire: on voit bien que tu es à la tête d'une compagnie américaine, vous avez l'art et la manière de faire les choses en grand :rire:

Et tes trois buts sont au top ! :ok:

Message édité le 06 décembre 2019 à 09:32:15 par mikabxl
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2019 à 09:44:41

Content que nos discussions servent ?
Comme Ludwig, je joue en alternatif sur fifa. Je pense qu'une bonne partie des "anciens" joue ainsi.

Ludwig130178 Ludwig130178
MP
Niveau 2
06 décembre 2019 à 10:09:54

Le 06 décembre 2019 à 01:13:44 Fifa-man a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 00:54:20 Ludwig130178 a écrit :
Salut les gars, je suis pas du genre a écrire sur ce genre de site mais grâce à vous je trouve du plaisir à jouer à ce Fifa 20!
J'ai testé vos sliders et je vais garder celui de Fifaman je me fais plaisir et comme vous dites c'est l'essentiel....
Petite question Fifaman, tu joue en vitesse normal ou vitesse lente?
Et deuxième question à ton avis est-ce que si je joue en champion et non en légende ou ultime ca change quelque chose par rapport à ton set?
Bravo à vous en tout cas car c'est soulant de toujours devoir ses slides...

Je veux faire une remarque concernant PES...
Je suis ancien joueur de PES d'ailleurs je joue en alternatif sur fifa ( les vrais comprendront 😂)
Franchement cette année il y a vraiment un changement qui donne un jeu vraiment bien....
Malheureusement au bout du compte on finit malgré tout encore par se lasser. En tout cas pour ma part et je finis toujours par revenir sur mon Fifa qui cette année nous frustre un peu mais qui est quand même pas mal avouez le hahahaha.

Bonne nuit!!!

Hello Ludwig130178,

Alors je joue en vitesse normale, car la vitesse lente était buggé au début, je n'ai pas retesté par contre. Je jouais toujours en lent avant.
Pareil, je jouais en champion, mais cette année, en légende, j'arrive à pas trop mal jouer, donc je reste sur ce niveau de difficulté.
Le set de sliders marche aussi en champion, t'inquiète pas l'ami :ok:
C'est la 1ère année où je m’intéresse de si près aux sliders. Je pense que je vais toujours m'y coller maintenant avec mon ami Zezinho et les autres joyeux lurons. On peut être fiers d'avoir rendu ce FIFA agréable et jouable! :coeur:

Tu joues donc en inversant les touches du shoot et du centre :rire2: .
Moi c'est sur PES que je joue en alternatif, j'ia trop les reflexes sur FIFA pour changer!

Ahahaha j'ai du trop jouer a PES quand j'étais jeune.

Merci pour ton retour en tout cas!

J'aimerais bien jouer en légende car j'ai gagner l'europa ligue en champions avec le Napolis mais on reste sur le problème des algorithmes pour ce Fifa qui malheureusement oblige à faire des sans fautes pour espérer un titre en championnat et c'est bien dommage. Encore une fois merci à vous 3 4....pour tout ces conseils qui permettent de faire vivre les fan de carrière 😉😉😉

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2019 à 10:26:31

Au départ en retraite de certains joueurs de la juve, cela devrait déjà se tasser, non ?

Ludwig130178 Ludwig130178
MP
Niveau 2
06 décembre 2019 à 10:40:24

Le 06 décembre 2019 à 10:26:31 Thalor a écrit :
Au départ en retraite de certains joueurs de la juve, cela devrait déjà se tasser, non ?

Oui peut-être mais au bout de 3 saison toujours pareil la Juve en roue libre! Jamais battu sur 7 confrontations dont 1 défaites en finale de coupe....but de.....Ronaldo!!!!!! Moi suis pas fan des portugais du coup 😂😂😂😂.
Nouvelle saison avec Leverkusen et devinez quoi, j'étrille la Juve en LDC chez eux 2-4 refais un match de fou, le retour s'annonce bouillant surtout que je joue une qualif ou nous sommes 3 à 7 points avec la Juve et l'Atletico...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 décembre 2019 à 11:10:41

Le 06 décembre 2019 à 01:24:40 zezinho72 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 01:18:35 Fifa-man a écrit :
Très beaux buts Zzinho, sacré coup franc de CR7. Le gardien n'a même pas bougé. Et belle tête d'Isco :coeur:

Merci mon ami et tu peux voir la vidéo qui manquait avec le centre de Cancelo. J'ai reposter mon message car trop de fautes d'orthographe et il manquait la viidéo de Benzema. Belle passe de Isco qui voit l'appel de Cancelo qui centre en un temps et reprise de volée :coeur:

Bonne nuit car je me lève à 5h40 :ouch:

Je viens de voir le but de Benzema. Très joli et quelle passe aussi :coeur:
On a vraiment des beaux buts cette année.
J''étais comme un fou aussi avec la passe de Bernard avec effet pour Bale. Surtout que c'est en manuel, donc pas si simple à bien doser!
Il était tard lorsque j'ai mis mon doublé en 3 minutes, mais j'étais comme un gosse.
Ce jeu est fini à la pisse mais perso je kiffe et c'est l'essentiel.
Certains ratent de très bons moments car l'IA cette année, est très très bonne.
Y a toujours ce foutu scrypte qui fait rager, qu'on s'en venir à 4000 kilomètres. Mais lorsque tu arrives à faire une action d'éclat, c'est juste le pied!

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 11:15:34

Le 06 décembre 2019 à 11:10:41 Fifa-man a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 01:24:40 zezinho72 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 01:18:35 Fifa-man a écrit :
Très beaux buts Zzinho, sacré coup franc de CR7. Le gardien n'a même pas bougé. Et belle tête d'Isco :coeur:

Merci mon ami et tu peux voir la vidéo qui manquait avec le centre de Cancelo. J'ai reposter mon message car trop de fautes d'orthographe et il manquait la viidéo de Benzema. Belle passe de Isco qui voit l'appel de Cancelo qui centre en un temps et reprise de volée :coeur:

Bonne nuit car je me lève à 5h40 :ouch:

Je viens de voir le but de Benzema. Très joli et quelle passe aussi :coeur:
On a vraiment des beaux buts cette année.
J''étais comme un fou aussi avec la passe de Bernard avec effet pour Bale. Surtout que c'est en manuel, donc pas si simple à bien doser!
Il était tard lorsque j'ai mis mon doublé en 3 minutes, mais j'étais comme un gosse.
Ce jeu est fini à la pisse mais perso je kiffe et c'est l'essentiel.
Certains ratent de très bons moments car l'IA cette année, est très très bonne.
Y a toujours ce foutu scrypte qui fait rager, qu'on s'en venir à 4000 kilomètres. Mais lorsque tu arrives à faire une action d'éclat, c'est juste le pied!

C'est clair ! :ok:

Je viens d'ailleurs de poster mon avis sur le Topic de Longday où je termine en disant que c'est à l'heure actuelle le fifa où je m'amuse le plus depuis ses dernières années. :content:

Message édité le 06 décembre 2019 à 11:16:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 11:18:27

Le 06 décembre 2019 à 09:31:55 mikabxl a écrit :
Hahaha excellent ton message d'annonce de sortie de ton nouveau set Phoenix 13 :rire: on voit bien que tu es à la tête d'une compagnie américaine, vous avez l'art et la manière de faire les choses en grand :rire:

Et tes trois buts sont au top ! :ok:

J'ai encore inventé un nouveau concept. Il y avait les story de carrières.

Et bien maintenant il y a les story de sliders :rire::rire::rire::rire:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 décembre 2019 à 11:24:53

Le 06 décembre 2019 à 10:09:54 Ludwig130178 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 01:13:44 Fifa-man a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 00:54:20 Ludwig130178 a écrit :
Salut les gars, je suis pas du genre a écrire sur ce genre de site mais grâce à vous je trouve du plaisir à jouer à ce Fifa 20!
J'ai testé vos sliders et je vais garder celui de Fifaman je me fais plaisir et comme vous dites c'est l'essentiel....
Petite question Fifaman, tu joue en vitesse normal ou vitesse lente?
Et deuxième question à ton avis est-ce que si je joue en champion et non en légende ou ultime ca change quelque chose par rapport à ton set?
Bravo à vous en tout cas car c'est soulant de toujours devoir ses slides...

Je veux faire une remarque concernant PES...
Je suis ancien joueur de PES d'ailleurs je joue en alternatif sur fifa ( les vrais comprendront 😂)
Franchement cette année il y a vraiment un changement qui donne un jeu vraiment bien....
Malheureusement au bout du compte on finit malgré tout encore par se lasser. En tout cas pour ma part et je finis toujours par revenir sur mon Fifa qui cette année nous frustre un peu mais qui est quand même pas mal avouez le hahahaha.

Bonne nuit!!!

Hello Ludwig130178,

Alors je joue en vitesse normale, car la vitesse lente était buggé au début, je n'ai pas retesté par contre. Je jouais toujours en lent avant.
Pareil, je jouais en champion, mais cette année, en légende, j'arrive à pas trop mal jouer, donc je reste sur ce niveau de difficulté.
Le set de sliders marche aussi en champion, t'inquiète pas l'ami :ok:
C'est la 1ère année où je m’intéresse de si près aux sliders. Je pense que je vais toujours m'y coller maintenant avec mon ami Zezinho et les autres joyeux lurons. On peut être fiers d'avoir rendu ce FIFA agréable et jouable! :coeur:

Tu joues donc en inversant les touches du shoot et du centre :rire2: .
Moi c'est sur PES que je joue en alternatif, j'ia trop les reflexes sur FIFA pour changer!

Ahahaha j'ai du trop jouer a PES quand j'étais jeune.

Merci pour ton retour en tout cas!

J'aimerais bien jouer en légende car j'ai gagner l'europa ligue en champions avec le Napolis mais on reste sur le problème des algorithmes pour ce Fifa qui malheureusement oblige à faire des sans fautes pour espérer un titre en championnat et c'est bien dommage. Encore une fois merci à vous 3 4....pour tout ces conseils qui permettent de faire vivre les fan de carrière 😉😉😉

De rien l'ami. Je suis un fan comme toi de foot et de jeux de sport en général.
FIFA depuis quelques années a tellement mauvaise presse, que si on s'arrêtait aux tests, je me serai arrêter à FIFA 17.
J'ai rejoué à FIFA 18 avant hier. Mon dieu, que le jeu est moisi, la physique de balle est juste une honte :rire:

Dans les anciens FIFA je jouais toujours à la difficulté maxi, mais franchement avec les années, en champion, tu as déjà un bon challenge. Le mode légende cette année est bien équilibré. Essaie quelques matchs, y a pas un monde d'écart avec Champion. Tout dépends si tu es en manuel, semi ou assisté et le niveau de ton équipe.

Jouer avec l'OM en Légende, c'est parfois chaud, car tu sens franchement que Paris voir Lyon est une classe au dessus. L'intensité est complètement différente d'un match contre Toulouse :rire2:

Certains se plaignent du classement qui est un peu abusé, mais pour une fois qu'il y a du challenge, je n'ai pas envie de retrouver des stats avec le meilleur buteur avec 16 buts :fou:

Sur ma saison 3, le PSG est plus prenable qu'en saison 1 où il écrasait tout. A moi de construire un équipe de tueurs pour les détroner.
Les jeunes joueurs montent vite : J'ai Kamara, Halland à 85 à 22 ans :ok: donc je vais faire mal en saison 4.
Je construis mon équipe pas à pas avec des petits jeunes pas trop cher (-20M) et c'est gratifiant.
J'ai réussi 16 matchs sans défaite donc j'ai recollé au peloton de tête :ok:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 13:40:29

@Zezinho,

bon ce matin avant le boulot j'ai testé accel 50/50 et marquage 57/87 puis accel 51/50 et marquage 57/89 (v13)

en fait, y a des différences assez flagrantes.
- avec la v13, si tu protéges ton ballon mais ne reste pas non stop appuyé sur la touche protection, l'ia va assimiler que tu vas dribbler mais du fait du boost d'accel, tu peux alors reprotéger et l'IA va commettre davantage de fautes.
- dans le même ordre d'idée, avec la v13, la précision de passe de l'ia diminue un chouia, elle peut passer facilement de 90% à 85%.
- au niveau de la variété de jeu et du type de passe, là pareil, avec la v13, l'ia varie davantage ses passes avec de petites passes lobées, des balles aériennes croisées et des transversales courtes et longues alors qu'avec l'autre set, je dirais que j'ai davantage de transversales mais toujours des longues.
- au niveau de la difficulté, avec la v13, le jeu est moins difficile dans le sens où l'ia ne cheate pas forcément et tire comme un taré (merci à l'acceleration je dirais) et du coup, le jeu est plus plaisant à jouer :D

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 17:34:41

Le 06 décembre 2019 à 13:40:29 trazomni a écrit :
@Zezinho,

bon ce matin avant le boulot j'ai testé accel 50/50 et marquage 57/87 puis accel 51/50 et marquage 57/89 (v13)

en fait, y a des différences assez flagrantes.
- avec la v13, si tu protéges ton ballon mais ne reste pas non stop appuyé sur la touche protection, l'ia va assimiler que tu vas dribbler mais du fait du boost d'accel, tu peux alors reprotéger et l'IA va commettre davantage de fautes.
- dans le même ordre d'idée, avec la v13, la précision de passe de l'ia diminue un chouia, elle peut passer facilement de 90% à 85%.
- au niveau de la variété de jeu et du type de passe, là pareil, avec la v13, l'ia varie davantage ses passes avec de petites passes lobées, des balles aériennes croisées et des transversales courtes et longues alors qu'avec l'autre set, je dirais que j'ai davantage de transversales mais toujours des longues.
- au niveau de la difficulté, avec la v13, le jeu est moins difficile dans le sens où l'ia ne cheate pas forcément et tire comme un taré (merci à l'acceleration je dirais) et du coup, le jeu est plus plaisant à jouer :D

Mhhhhmmmm ooooooohhh yeahhhhhh s'écria le CEO de ZezinhoSliders Company lorsqu'il entendu le retour son analyste Master Trazomni :rire2:

Que des bonnes nouvelles mon ami :content:

Oui effectivement moins de longues transversales mais des espèces de semi passes longues.

Moins de cheaté. Mais à voir sur le long terme car hier j'ai eu 6 matchs assez différents et j'ai claqué du but. Mais j'ai une équipe de ouf aussi.
Mon calendrier est très favorable et je ne rencontre que des équipes moyenne. Mais j'ai aussi perdu contre Villa Real 2-1 alors que je menais 0-1 et que je dormais largement.
Tellement largement que je voulais produire du beau jeu au détriment de l'efficacité.

Bon c'est un grand s'exclama le CEO il proposa à Trazomni de créer sa propre boîte de set de sliders en lui proposant de financer la nouvelle Start Up TrazomniSliders :content:

Bonne soirée et ce soir la PS4 va vibrer au son des supporters du Santiago Bernabeu Hala Madrid ! :content:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 17:41:31

Le 06 décembre 2019 à 17:34:41 zezinho72 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 13:40:29 trazomni a écrit :
@Zezinho,

bon ce matin avant le boulot j'ai testé accel 50/50 et marquage 57/87 puis accel 51/50 et marquage 57/89 (v13)

en fait, y a des différences assez flagrantes.
- avec la v13, si tu protéges ton ballon mais ne reste pas non stop appuyé sur la touche protection, l'ia va assimiler que tu vas dribbler mais du fait du boost d'accel, tu peux alors reprotéger et l'IA va commettre davantage de fautes.
- dans le même ordre d'idée, avec la v13, la précision de passe de l'ia diminue un chouia, elle peut passer facilement de 90% à 85%.
- au niveau de la variété de jeu et du type de passe, là pareil, avec la v13, l'ia varie davantage ses passes avec de petites passes lobées, des balles aériennes croisées et des transversales courtes et longues alors qu'avec l'autre set, je dirais que j'ai davantage de transversales mais toujours des longues.
- au niveau de la difficulté, avec la v13, le jeu est moins difficile dans le sens où l'ia ne cheate pas forcément et tire comme un taré (merci à l'acceleration je dirais) et du coup, le jeu est plus plaisant à jouer :D

Mhhhhmmmm ooooooohhh yeahhhhhh s'écria le CEO de ZezinhoSliders Company lorsqu'il entendu le retour son analyste Master Trazomni :rire2:

Que des bonnes nouvelles mon ami :content:

Oui effectivement moins de longues transversales mais des espèces de semi passes longues.

Moins de cheaté. Mais à voir sur le long terme car hier j'ai eu 6 matchs assez différents et j'ai claqué du but. Mais j'ai une équipe de ouf aussi.
Mon calendrier est très favorable et je ne rencontre que des équipes moyenne. Mais j'ai aussi perdu contre Villa Real 2-1 alors que je menais 0-1 et que je dormais largement.
Tellement largement que je voulais produire du beau jeu au détriment de l'efficacité.

Bon c'est un grand s'exclama le CEO il proposa à Trazomni de créer sa propre boîte de set de sliders en lui proposant de financer la nouvelle Start Up TrazomniSliders :content:

Bonne soirée et ce soir la PS4 va vibrer au son des supporters du Santiago Bernabeu Hala Madrid ! :content:

ah c'est bon ça !!!! même pas besoin de réaliser de business plan et de business model mais j'ai déjà une levée de fonds d'effectuer avec un investisseur :D

en tout cas, juste pour info, ton set v13 fonctionne aussi largement mieux en joueur vs joueur que le v12 et ça je pense que c'est lié à la vitesse de passe réduite :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 décembre 2019 à 17:49:24

Pour Villa Real tout le monde aura compris que je ne dormais pas mais que je dominais largement.

Non no je n'ai encore réussi à faire une set de sliders où on peut dormir pendant le match et gagner :rire:

Ludwig130178 Ludwig130178
MP
Niveau 2
06 décembre 2019 à 18:47:08

Le 06 décembre 2019 à 11:24:53 Fifa-man a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 10:09:54 Ludwig130178 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 01:13:44 Fifa-man a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 00:54:20 Ludwig130178 a écrit :
Salut les gars, je suis pas du genre a écrire sur ce genre de site mais grâce à vous je trouve du plaisir à jouer à ce Fifa 20!
J'ai testé vos sliders et je vais garder celui de Fifaman je me fais plaisir et comme vous dites c'est l'essentiel....
Petite question Fifaman, tu joue en vitesse normal ou vitesse lente?
Et deuxième question à ton avis est-ce que si je joue en champion et non en légende ou ultime ca change quelque chose par rapport à ton set?
Bravo à vous en tout cas car c'est soulant de toujours devoir ses slides...

Je veux faire une remarque concernant PES...
Je suis ancien joueur de PES d'ailleurs je joue en alternatif sur fifa ( les vrais comprendront 😂)
Franchement cette année il y a vraiment un changement qui donne un jeu vraiment bien....
Malheureusement au bout du compte on finit malgré tout encore par se lasser. En tout cas pour ma part et je finis toujours par revenir sur mon Fifa qui cette année nous frustre un peu mais qui est quand même pas mal avouez le hahahaha.

Bonne nuit!!!

Hello Ludwig130178,

Alors je joue en vitesse normale, car la vitesse lente était buggé au début, je n'ai pas retesté par contre. Je jouais toujours en lent avant.
Pareil, je jouais en champion, mais cette année, en légende, j'arrive à pas trop mal jouer, donc je reste sur ce niveau de difficulté.
Le set de sliders marche aussi en champion, t'inquiète pas l'ami :ok:
C'est la 1ère année où je m’intéresse de si près aux sliders. Je pense que je vais toujours m'y coller maintenant avec mon ami Zezinho et les autres joyeux lurons. On peut être fiers d'avoir rendu ce FIFA agréable et jouable! :coeur:

Tu joues donc en inversant les touches du shoot et du centre :rire2: .
Moi c'est sur PES que je joue en alternatif, j'ia trop les reflexes sur FIFA pour changer!

Ahahaha j'ai du trop jouer a PES quand j'étais jeune.

Merci pour ton retour en tout cas!

J'aimerais bien jouer en légende car j'ai gagner l'europa ligue en champions avec le Napolis mais on reste sur le problème des algorithmes pour ce Fifa qui malheureusement oblige à faire des sans fautes pour espérer un titre en championnat et c'est bien dommage. Encore une fois merci à vous 3 4....pour tout ces conseils qui permettent de faire vivre les fan de carrière 😉😉😉

De rien l'ami. Je suis un fan comme toi de foot et de jeux de sport en général.
FIFA depuis quelques années a tellement mauvaise presse, que si on s'arrêtait aux tests, je me serai arrêter à FIFA 17.
J'ai rejoué à FIFA 18 avant hier. Mon dieu, que le jeu est moisi, la physique de balle est juste une honte :rire:

Dans les anciens FIFA je jouais toujours à la difficulté maxi, mais franchement avec les années, en champion, tu as déjà un bon challenge. Le mode légende cette année est bien équilibré. Essaie quelques matchs, y a pas un monde d'écart avec Champion. Tout dépends si tu es en manuel, semi ou assisté et le niveau de ton équipe.

Jouer avec l'OM en Légende, c'est parfois chaud, car tu sens franchement que Paris voir Lyon est une classe au dessus. L'intensité est complètement différente d'un match contre Toulouse :rire2:

Certains se plaignent du classement qui est un peu abusé, mais pour une fois qu'il y a du challenge, je n'ai pas envie de retrouver des stats avec le meilleur buteur avec 16 buts :fou:

Sur ma saison 3, le PSG est plus prenable qu'en saison 1 où il écrasait tout. A moi de construire un équipe de tueurs pour les détroner.
Les jeunes joueurs montent vite : J'ai Kamara, Halland à 85 à 22 ans :ok: donc je vais faire mal en saison 4.
Je construis mon équipe pas à pas avec des petits jeunes pas trop cher (-20M) et c'est gratifiant.
J'ai réussi 16 matchs sans défaite donc j'ai recollé au peloton de tête :ok:

Je suis bien d'accord avec toi! J'aurais dû faire une 4ème saison avec mon Napoli je regrette.
J'ai suivi tes conseils je suis passée légende(Je joue en standard pour les assistances) Je me suis régalé un vrai plaisir!!! Je mène 0-2 en LDC contre le Dynamo Moscou je crois au bout de 30 min (But de Voland 😉 et Bailay qui est un joueur extra un peu juste physiquement mais une pépite) et en plus je rate un peno... Match qui paraît facile mais doucement en 2ème mi-temps ils poussent fort finissent par marquer le but du 1-2 en deuxième mi-temps mais je tiens. La qualif se jouera à domicile contre la Juve que j'avais battu 2 - 4!

2ème match contre... le Bayern oh pinaise je commence fort en touchant le poteau sur une belle frappe des 25 mètres de Arranguiz mais alors après déferlante et il marque un but à la mi-temps 1-0 pour le Bayern. En deuxième difficile mais je reste dangereux en contre et égalise à la 60ème d'un magnifique coup franc de Arranguiz (j'essaierai de le poster)
Je gère bien le 1-1 même si je sens les forces de Munich très beau match et quoi!!! 89ème.... gros dribbles de Davies côté gauche centre et but de Lewandowski déprime lol je joue le tout pour le tout pour les 4 minutes restante et ils me tuent en contre sur a nouveau un but de Lewandowski. Un match top ou le plaisir était au rendez-vous vous.

Hâte de rejouer ce soir entre les préparatifs de l'anniversaire de ma fille (je sais que certains connaissent bien les mots de tête pour trouver le temps de faire un match 😂😂😂)

Bref en résumé j'ai adoré bravo pour ses sliders qui redonnent le plaisir de prendre la manette!!!!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
07 décembre 2019 à 13:39:18

Je continue ma saison avec les sliders V5.
Toujours aussi bon!!

30ème journée : Lille - OM : 1-1
3ème minute : But de la tête de Benedetto
6ème minute : égalisation d'Oshimhen en deux temps
Score finale
https://youtu.be/fCgOpAkaaJs
https://youtu.be/bIoLkww0iLw

31ème journée : OM - Rennes : 1-1
8ème minute : but Alcazar pour Rennes
15ème : super mouvement de Thauvin avec une volée
https://youtu.be/fMmjMK5jxIg
https://youtu.be/jAAm7XOfuuk

32ème journée : Reims - OM : 2-3
6ème minute : contre supersonic de l'OM. Vinagre dégage sur Greenwood, qui gagne son duel et adresse une tête arrière à Bale qui contrôle et allume le goal. 0-1!!
9ème, enorme dégagement de Reims, Diop râte son intervention qui profite à l'attaquant qui ajuste Mandanda : 1-1
21ème minute : intervention de Diop qui donne à Greenwood, qui attend du renfort. Vardy arrive et s'approche du gardien. Il temporise un peu et ajuste le goal avec l'aide du poteau! 1-2!!
38ème minute : Greenwood en force file au but. Le gardien repousse, mais Bale le renard des surface, reprends de la tête : 1-3!! Le break est fait.
En seconde mi temps, Reims reprends des couleurs. Mandanda est présent.
Mais à la 73ème, Zeneli qui voit que Mandanda est avancé, place un sublime lol de 20m, sublime!! 2-3!!
La fin de match est irrespirable!! Attention au faux pas!
Reims pousse mais les marseillais résistent, ouf!!
https://www.youtube.com/watch?v=ma5ihbUsGbc
https://youtu.be/i0tsJXrIkgo

1/4 de finale Champion's League : OM - Manchester City : 2-1
Gros gros match. Ca ne va pas être facile. Il faut un bon résultat à la maison.
On attaque fort.
4ème minute : superbe mouvement marseillais, Halland décale Sanson qui trompe le gardien brésilien! 1-0
On pousse mais les mancuniens ont du répondant.
29ème minute : but de Gabriel Jesus en déséquilibre sur un bon centre, Mandanda est impuissant : 1-1!
Le match est musclé mais aucune des équipes ne trouvent la faille
85ème minute : raid solitaire d'Halland qui file au but et croise sa frappe puissante : 2-1!
Ils l'ont fait!! Attention au match retour
https://youtu.be/nqf1mDyDORM
https://youtu.be/-v4WOFBXN3w

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 décembre 2019 à 23:53:35

Bon, finalement au niveau cartons jaunes cela reste plus haut que dans le 19 malgré la mise à jour.
Je n'avais pas remarqué aussi que les exercice lors des chargements des matchs étaient sélectionnés selon nos besoins.

Message édité le 07 décembre 2019 à 23:54:01 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment