CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 191»
Page suivanteFin
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
03 décembre 2019 à 21:29:42

Le 03 décembre 2019 à 20:24:07 Zezinho72 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 17:30:19 mikabxl a écrit :
Et sinon :

https://fifaforums.easports.com/en/discussion/521008/fifa-20-title-update-8#latest

Nouvelle mise à jour prévue. Ça a l'air d'être vraiment de la merde : moins de cartons jaunes et penaltys plus faciles... Deux paramètres que je trouve très bien réglés ! Je pense que je ne vais pas l'installer...

Je pense que tu finiras par l'installer :rire: je disais ça aussi et je l'ai installé à chaque fois. Tu espères toujours qu'elle modifie le jeu et améliore ton expérience :)

Bah d'habitude je suis assez enthousiaste sur les changements (certes souvent très réduits pour les "carriéristes" comme nous) qui s'annoncent. Mais là, pas du tout ! Je trouve top qu'il y ait du challenge à maintenir cette jaune bien en place sur les pénaltys. Sinon, ça deviendra juste trop simple. Il y avait enfin du challenge ! Et les cartons jaunes, pareil. Il n'y en a déjà pas des masses, alors si on diminue encore plus...

Je ne vois aucun ajout qui pourrait m'être utile/favorable :(

Le 03 décembre 2019 à 20:24:16 CyrilD1975 a écrit :
je remercie vraiment toutes ces personnes telles que Mikabxl, Fifa-man, zezinho, JP et tous ceux qui participent objectivement à ce topic pour améliorer ce curieux Fifa20.

Merci pour ton retour cher Cyril ! :ok: bonne soirée !

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 21:43:21

Le 03 décembre 2019 à 20:53:50 trazomni a écrit :
@Zezinho, ton set joue vraiment bien (bien que je n'ai pas eu de fautes??? et chez toi?) mais ton petit chouia en plus, on peut l'avoir d'une manière. Je te propose 3 réglages

accel 51/50 --> ca bloque l'ia dans son attaque en le faisant temporiser mais aussi en l'obligeant à construire ses actions (la meilleure solution pour moi et ça augmente un peu les contacts mais j'ai pas trouvé pour autant le nombre de fautes)

ou

accel 50/51 --> ici c'est plus marrant, moins de transversale mais l'IA se pose aussi dans sa moitié de terrain pour réfléchir à l'action qu'il va réaliser ensuite

ou

sprint 23/22 --> ici l'utilisateur à un petit boost de vitesse ce qui permet d'avoir une nouvelle variété d'action au niveau de l'IA qui réalise maintenant de petites passes lobées

J'ai perdu presque 1 heure à dépanner mon fils sur un tableau Excell pour l'unif ah lalalalala et mon Fifa dans tout ça ? :rire:

Écoute je tiens au chaud tout tes ajustements.

Mais sur le set de OS ce qui m'a étonné c'est que la vitesse à 48 c'était rapide certes mais pas exagéré.
Pour les fautes et le challenge je suis sur une piste d'accélération à 50/51ou 52 histoire que l'IA soit plus nerveux et fasse des fautes.

Je travaille aussi à la vitesse donc et je pense que l'on peut aller au dessus des 23/22 A cette vitesse j'ai un sentiment de camion diesel qui démarre lentement avant d'atteindre la pleine vitesse.

Bref je chauffe :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 22:13:24

ça y est : maintenant ZEZ se prend pour un camion diesel, si ça continue demain il va nous bloquer un dépôt de carburant.
mais que font les modos ? :lol:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
03 décembre 2019 à 22:44:55

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 22:52:43

Le 03 décembre 2019 à 20:24:16 CyrilD1975 a écrit :
Bonsoir à tous, après cette nouvelle maj, et ayant constaté la "nervosité" des joueurs et un rythme plus rapide, j ai tenté de baisser les sliders liés à la vitesse, et la je me suis mis à enchaîner les victoires par au moins 5 buts contre des équipes tels que la Roma, Naples et Juventus, avec des surhommes dans mon équipe (Milan AC).La j ai dit STOP. Je jouais avec les sliders de Fifa-man et pourtant j en étais très satisfait. Je me suis dis je vais essayer de changer de crèmerie passons sur les sliders de Mikabxl (inspirés de Fifa-man), et pourquoi pas en vitesse lente ?????. Alléluia deux matchs et enfin le retour de bonnes sensations avec un jeu posé, varié et enfin il semble que je reprennes le contrôle de mes joueurs. Alors même si on n a peut-être pas encore tout vu sur ce Fifa spécial ,je remercie vraiment toutes ces personnes telles que Mikabxl, Fifa-man, zezinho, JP et tous ceux qui participent objectivement à ce topic pour améliorer ce curieux Fifa20.

Merci l'ami :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 22:54:43

Le 03 décembre 2019 à 21:29:42 mikabxl a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 20:24:07 Zezinho72 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 17:30:19 mikabxl a écrit :
Et sinon :

https://fifaforums.easports.com/en/discussion/521008/fifa-20-title-update-8#latest

Nouvelle mise à jour prévue. Ça a l'air d'être vraiment de la merde : moins de cartons jaunes et penaltys plus faciles... Deux paramètres que je trouve très bien réglés ! Je pense que je ne vais pas l'installer...

Je pense que tu finiras par l'installer :rire: je disais ça aussi et je l'ai installé à chaque fois. Tu espères toujours qu'elle modifie le jeu et améliore ton expérience :)

Bah d'habitude je suis assez enthousiaste sur les changements (certes souvent très réduits pour les "carriéristes" comme nous) qui s'annoncent. Mais là, pas du tout ! Je trouve top qu'il y ait du challenge à maintenir cette jaune bien en place sur les pénaltys. Sinon, ça deviendra juste trop simple. Il y avait enfin du challenge ! Et les cartons jaunes, pareil. Il n'y en a déjà pas des masses, alors si on diminue encore plus...

Je ne vois aucun ajout qui pourrait m'être utile/favorable :(

Le 03 décembre 2019 à 20:24:16 CyrilD1975 a écrit :
je remercie vraiment toutes ces personnes telles que Mikabxl, Fifa-man, zezinho, JP et tous ceux qui participent objectivement à ce topic pour améliorer ce curieux Fifa20.

Merci pour ton retour cher Cyril ! :ok: bonne soirée !

Allez fieuuuuu la positive attitudes.... Tu va voir on va avoir un jeu aux petits oignons :oui:

:play:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 22:56:16

Le 03 décembre 2019 à 22:13:24 JEANPIERRE7 a écrit :
ça y est : maintenant ZEZ se prend pour un camion diesel, si ça continue demain il va nous bloquer un dépôt de carburant.
mais que font les modos ? :lol:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2019 à 23:10:33

@Trazomni là il est presque 23h00 et malgré la volonté de continuer à tester je sens que la bougie d'allumage commence à faiblir :cool:
Faut que je fasse un pause que dis-je un break pour me changer les idées. Je vais donc reprendre demain et finaliser.

Mais en réalité pas de grosse surprise. Le set reste inchangé et difficile de me prononcer sur tes propositions.
D'ailleurs comme je l'ai dit à plusieurs reprise un set ça se teste sur la durée pour découvrir toutes les subtilités.

Pour les fautes je crois que la piste que tu dois explorer c'est la consigne individuelle interceptions agressives. Pour les fautes provoquer par l'IA, il faut souvent avoir le réflex de demander la couverture de balle au moment de l'impact.

Demande je validerai officiellement le set Phoenix 13 :oui:
Merci à toi pour ton implication :ok: :)
C'est vraiment très appréciable. Cela me permet de passer moins de temps pour valider un réglage grâce à tes retours et surtout de me dire que je suis dans la bonne direction.

Demain je vais juste explorer le marquage légèrement augmenté pour voir si impact sur les fautes et je vais aussi encore tester tes proposition qui je pense peuvent aussi avoir un effet sur les fautes..

Bonne nuit et à demain :sleep:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 00:33:00

Le 03 décembre 2019 à 23:10:33 Zezinho72 a écrit :
@Trazomni là il est presque 23h00 et malgré la volonté de continuer à tester je sens que la bougie d'allumage commence à faiblir :cool:
Faut que je fasse un pause que dis-je un break pour me changer les idées. Je vais donc reprendre demain et finaliser.

Mais en réalité pas de grosse surprise. Le set reste inchangé et difficile de me prononcer sur tes propositions.
D'ailleurs comme je l'ai dit à plusieurs reprise un set ça se teste sur la durée pour découvrir toutes les subtilités.

Pour les fautes je crois que la piste que tu dois explorer c'est la consigne individuelle interceptions agressives. Pour les fautes provoquer par l'IA, il faut souvent avoir le réflex de demander la couverture de balle au moment de l'impact.

Demande je validerai officiellement le set Phoenix 13 :oui:
Merci à toi pour ton implication :ok: :)
C'est vraiment très appréciable. Cela me permet de passer moins de temps pour valider un réglage grâce à tes retours et surtout de me dire que je suis dans la bonne direction.

Demain je vais juste explorer le marquage légèrement augmenté pour voir si impact sur les fautes et je vais aussi encore tester tes proposition qui je pense peuvent aussi avoir un effet sur les fautes..

Bonne nuit et à demain :sleep:

Merci à toi surtout Zezinho :)et pour les propositions, oui bien sûr c'est à tester sur du plus long terme. Je m'y remettrai aussi demain ^^

Bonne nuit ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 06:34:32

voici en français ce qui nous concerne pour la MAJ 1.10

Le taux de probabilité pour que l'arbitre distribue un carton jaune suite à une faute a été ajusté. - Ce changement est censé réduire le nombre de cartons jaunes reçus suite à une faute mineure. 
Le réticule pour les penaltys a été ajusté afin qu'il soit moins sensible en visant dans la plupart des zones du but. - Ce changement n'affecte pas la sensibilité en visant proche du poteau. - Viser près des poteaux augmente le degré de sensibilité comparé aux autres zones. 
La vitesse de tir maximale a été augmenté pour les coups francs. 
Correction des problèmes suivants 
Les coups francs tirés en finition synchronisée rouge qui résultaient parfois en des buts. - Ces tirs ont désormais plus de chance d'être dévissés et donc de manquer le cadre. 
Mode Carrière
Les problèmes suivants ont été corrigés :
Parfois, les matchs étaient programmés avec trop ou trop peu de jours entre chaque rencontre. 
Les pros crées en carrière joueur avaient 1999 comme date de naissance. - La date de naissance peut maintenant être choisie entre 1996 et 2003.
Le logo de la coupe American Challenge avait disparue du menu des compétitions complétées. 
En carrière joueur, l'overlay des accomplissements de joueur ne disparaissait parfois pas après un match. 
L'animateur de conférence de presse pour la Super Coupe Française ne parlait pas Français. 
En jouant avec la langue arabe activée, le portrait de joueur avec la note générale débordait sur les autres éléments de l'interface dans le menu d'équipe.
Le critère d'âge pour les espoirs a été ajusté de sorte à ce qu'il ne dépasse pas 23 ans.
Les visuels des carreaux de stats d'équipe ont été modifié. 

MON analyse :
Étonnée pour les cartons jaunes : je trouve que sur certain match il n'y avait pas assez de fautes, et je n'ai jamais été affecté par des cartons pas mérités; je me demande encore si cela ne provient pas des joueurs en ligne qui se plaignent et veulent un jeu totalement aseptisé (exemple récent pour le jeu de tête). on verra bien.
pour les pénos je n'ai pas d'inquiétude particulière, le fait que le réticule continue a être instable en s'approchant des angles ne change rien : comme généralement c'est là qu'on essaye de tirer les pénos puisque même si le gardien plonge du bon côté tu peux le battre : cela restera donc aussi compliqué et c'est bien
quand au fait de le rendre plus stable en s'éloignant des poteaux ce n'est pas plus mal puisque là c'est vraiment une affaire de quitte ou double : tu tires plus prêt du gardien en espérant qu'il parte de l'autre côté sinon il arrête ton tir à coup sur.
la vitesse des coups francs je pense que c'est un bien : je les trouvais quelquefois un peu mou et trop facile a arréter par le gardien (faut avouer qu'en 20 ans de jeux de foot je n'ai jamais été trés doué avec les coups francs)
pour ce en finition synchro je ne l'utilise pas donc je ne peux pas donner mon avis.
quand au reste cela ne l'intéresse pas vraiment mais ce sont des améliorations : dont acte.

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 06:40:29

JEAN-PIERRE7 perso si la maj effectifs tombe avant celle-ci je commence ma carrière

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2019 à 07:43:59

Cette nouvelle maj n'affectera en rien nos sliders.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
04 décembre 2019 à 08:34:23

Hello tout le monde,

@fifaman : j'avais lu rapidement concernant les penaltys. Du coup, le seul aspect a priori casse couille de cette MAJ, ce sont les cartons jaunes... Les coups francs, c'est une amélioration.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2019 à 09:06:30

Le 04 décembre 2019 à 08:34:23 mikabxl a écrit :
Hello tout le monde,

@fifaman : j'avais lu rapidement concernant les penaltys. Du coup, le seul aspect a priori casse couille de cette MAJ, ce sont les cartons jaunes... Les coups francs, c'est une amélioration.

Tu vois positive attitude et lire lentement :rire:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
04 décembre 2019 à 09:54:34

J'avoue que j'étais d'humeur irritable ces derniers jours :gni: notamment à cause de quelques parasites qui trainent sur le forum, et plus généralement à cause de la bêtise humaine :rire:

J'ai quand même un triste constat, à confirmer : je n'ai pas joué du tout hier et mes bras se portent mieux :snif: je vais essayer de résister à la tentation ce soir également et voir comment ça va... mais il se peut que je doive réduire sensiblement le temps passé manette en main (et pourtant je suis DE LOIN pas le plus grand joueur ici... 2/3h par jour max, sauf le w-e, mais c'est p-e déjà trop...).

Bonne journée tout le monde ! C'est bientôt les fêtes, je ne compte plus que 15 jours de boulot dans mon agenda, dont 4 en télétravail :noel: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 11:02:15

J’étais passé en vitesse lente avec la dernière MAJ mais il y a toujours le bug du joueur adverse qui stoppe sa course et nous laisse filer au but.

Du coup je suis repassé en vitesse normale. Mais hier soir, même déconnecté la vitesse était supersonique avec les sliders au plus bas et l’IA adverse complètement cheatée qui marquait à chaque tir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 11:04:06

C’est bien qu’ils améliorent la puissance des coups-francs.

Depuis la dernière MAJ sur console j’ai 2-3 CF bien placés par match, mais même si c’est cadré la gardien attrape le ballon parce que le tir est trop mou.

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 11:12:39

Mise à jours dispo

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2019 à 11:15:22

Le 04 décembre 2019 à 11:02:15 TitouMaxence a écrit :
J’étais passé en vitesse lente avec la dernière MAJ mais il y a toujours le bug du joueur adverse qui stoppe sa course et nous laisse filer au but.

Du coup je suis repassé en vitesse normale. Mais hier soir, même déconnecté la vitesse était supersonique avec les sliders au plus bas et l’IA adverse complètement cheatée qui marquait à chaque tir.

Celui qui stoppe sa course c'est le défenseur central ?

Moi je n'ai pas ressenti le problème ou du moins je ne suis pas encore tombé dessus.

Il y a 2 pistes potentielles qui sont associées ou non.
Dans mon set je règle le positionnement marquage : 57 / 89
et le positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5

En procédant de la sorte tu as je pense une IA plus au marquage et le défenseur centrale qui va descendre et couvrir le latéral et la profondeur fort basse qui fait qu'il d'office mieux placé pour intervenir.

Ces 2 réglages me semblent les plus pertinents pour ce problème.

Après comme tu le sais modifier un set en réajustant 1 ou 2 sliders peut totalement déséquilibré l'harmonie de ton gameplay.

D'ailleurs les set de Fifa-man et Mikabxl ont survécu à la MAJ 1.09 alors que le mien non.
Par contre en vitesse lente il semblerait quand diminuant la vitesse de passe chez l'utilisateur et l'IA cela suffisent et mon set est de nouveau jouable.

Bref j'attends la 1.10 car elle aura de toute façon un impact qu'il faudra évaluer.

Message édité le 04 décembre 2019 à 11:15:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 décembre 2019 à 11:15:57

Le 04 décembre 2019 à 11:12:39 Franklinetchop a écrit :
Mise à jours dispo

effectif ou 1.10?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment