CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 191»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 21:35:54

Je plussoie totalement le message de Zezinho avec les sliders couplé au FUMA :oui: :ok: ! Je me régale !

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
18 décembre 2019 à 23:10:25

Le 18 décembre 2019 à 20:47:12 Londsale a écrit :
Bonsoir à tous !

Étant très pris par le boulot je n’ai que très peu de temps à consacrer à fifa et encore moins au réglages de mes sliders..

Donc quand j’ai un moment je me jette sur le mode carrière le seul bémol c’est que je trouve l’ia inoffensive ! J’enchaîne les matchs avec souvent 3 frappes pour l’adversaire parfois pas du tout je joue pourtant en ultime vitesse normale avec des sliders très inspiré de ce que j’ai pu trouver dans les pages précédentes mais impossible de prendre mon pied.. Jensuis preneur d’info si certains sont dans mon cas ou si vous avez des sliders intéressant pour ajouter du piment et de l’adversité dans mes rencontres merci

Hello !

Essaie d'augmenter un peu l'accélération de l'IA dans les sliders. C'est ce que j'ai fait en la mettant à 51, du coup je la trouve plus réactive.

Sinon baisse les assistances de ton côté pour faire davantage d'erreurs et donc donner davantage l'occasion à l'IA d'avoir le ballon :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
19 décembre 2019 à 00:01:36

Le 18 décembre 2019 à 21:01:13 zezinho1972 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 20:25:30 daminos35 a écrit :
Pardon j avais pas vu passe à 28 mais ça me parait trop rapide non ?

Salut c'est la mi-temps du Classico et je venais lire un le topic.

Je suis le seul à être revenu en vitesse lente. Tous les autres potes du topic sont en vitesse normale.
Mais attention je parles de ceux qui utilisent leur propres sliders.

La seule chose qui est certaine c'est que j'ai les retours de ceux qui utilisent mes sliders et c'est apparemment :ok:

Après tu en as d'autres qui disent que c'est du petit lait :rire:

Précision tout de même je l'utilise en FUMA et tout mes retour sont pour la plus part des joueurs FUMA.

Je ne peux que te conseiller de passer en FUMA car moi-même j'ai joué pendant 20 en SEMA et la je découvre un autre monde
Le lien pour mon set https://www.jeuxvideo.com/jeanpierre7/forums/message/1030526825

Salut tiche,

Je me demandais, tu joues à présent en vitesse lente mais pourtant tes sliders vitesse, vitesse tir, vitesse passe ne me semblent pas plus élevés qu'avant. Le jeu n'est pas un peu trop lent / lourd du coup ?

Je joue très peu à cause de mes soucis de santé pour le moment donc je n'ai pas le loisir de pouvoir tester.

Bonne nuit !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
19 décembre 2019 à 08:12:36

Hello la foule. Je vois que ça joue en carrière sec, c'est top.
Mon cher Zezinho, on peut dire que cette année, je file littéralement ce FIFA. Heureusement que je que en vacances demain soir, je vais pouvait jouer... Euh non le reposer plus :rire:

Sangoku, sacrée carrière avec Portmouth, dommage sur tu aies perdu ton invincibilité.
Sinon oui tu as raison que mettre Haland sur le côté gauche c'est du gâchis, mais c'est sur des BU duc c'est un choix. Je mets Greenwood en centrale, Haland à gauche et Édouard à droite.

J'ai trouvé mon équilibre avec cette équipe. Bâle fait une énorme début de saison avec 6 buts en 8 rencontres en L1 Conforama.
Tous mes attaquants marquent.
J'ai réussi à battre Chelsea 2-1 à domicile, sur un beau but de raccro :gni:

Vraiment j'ai trouvé le bonne carburation entre réalisme et plaisir de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2019 à 08:27:05

Le 19 décembre 2019 à 00:01:36 mikabxl a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 21:01:13 zezinho1972 a écrit :

Le 18 décembre 2019 à 20:25:30 daminos35 a écrit :
Pardon j avais pas vu passe à 28 mais ça me parait trop rapide non ?

Salut c'est la mi-temps du Classico et je venais lire un le topic.

Je suis le seul à être revenu en vitesse lente. Tous les autres potes du topic sont en vitesse normale.
Mais attention je parles de ceux qui utilisent leur propres sliders.

La seule chose qui est certaine c'est que j'ai les retours de ceux qui utilisent mes sliders et c'est apparemment :ok:

Après tu en as d'autres qui disent que c'est du petit lait :rire:

Précision tout de même je l'utilise en FUMA et tout mes retour sont pour la plus part des joueurs FUMA.

Je ne peux que te conseiller de passer en FUMA car moi-même j'ai joué pendant 20 en SEMA et la je découvre un autre monde
Le lien pour mon set https://www.jeuxvideo.com/jeanpierre7/forums/message/1030526825

Salut tiche,

Je me demandais, tu joues à présent en vitesse lente mais pourtant tes sliders vitesse, vitesse tir, vitesse passe ne me semblent pas plus élevés qu'avant. Le jeu n'est pas un peu trop lent / lourd du coup ?

Je joue très peu à cause de mes soucis de santé pour le moment donc je n'ai pas le loisir de pouvoir tester.

Bonne nuit !

Salut menneke,

Oui les valeurs de vitesse sont restés les mêmes.
En fait on ne doit pas faire le raccourci rapide de se dire : ah si vitesse lente, je peux laisser le slider vitesse à 50.

En fait les sliders vitesse et accélération réagissent proportionnellement par rapport au mode de vitesse sélectionné.

Même ainsi lorsque je joue les gros calibres j'ai des phases de contre, des dribbles ou séquences de passes assez rapide.

L'effet que j'obtiens est clairement plus lent que la vitesse normale actuelle. J'ai pratiquement retrouvé la vitesse agréable que l'on avait en octobre.

Tu évoques aussi le mot lourd. Je dirai que lorsque tu es dans un duel que ce soit défensivement ou offensivement il y a une réelle lutte ressentie manette en main.
Et donc pas l'impression de devoir uniquement accélérer pour prendre le dessus. C'est sur cette aspect là que je pourrais aller dans ton sens du mot lourdeur.

C'est d'ailleurs pour cela qu'avec Trazomni on a mis l'accélération à 51 pour l'utilisateur. On avait un petit effet de lourdeur surtout chez les défenseurs centraux plus lent et qui souffrent face à des attaquants rapide.

Je te dirai donc à tester pour que tu te fasses une idée bien précise.

Mais ne force pas trop hein!! ket !!! d'abord ta santé et puis fifa :rire:

Bonne journée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2019 à 08:34:03

Le 19 décembre 2019 à 08:12:36 Fifa-man a écrit :
Hello la foule. Je vois que ça joue en carrière sec, c'est top.

Vraiment j'ai trouvé le bonne carburation entre réalisme et plaisir de jeu.

Oui comme tu dis cela carbure sec.... On est tous à fond dans nos carrières et tant pis pour les têtus qui ne franchissent pas le cap en utilisant les sliders...

Je suis en tout cas bien content et je suis rassuré pour les 2 prochaines années. Car avec les nextgen, je vais sans doute faire l'impasse sur la PS5 pendant 2 ans.

Après vu que je n'achète qu'un seul jeu sur console. Il est fort possible que j'achète le FIFA 21 juste pour la MAJ maillot, transfert, etc....

Je ne paye pas d'abonnement PS+, je ne fumes pas, je ne bois pas trop :rire: alors 50 boules par an c'est n'est pas la fin du monde pour moi.

Bonne journée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 10:50:14

Le 19 décembre 2019 à 08:34:03 zezinho1972 a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 08:12:36 Fifa-man a écrit :
Hello la foule. Je vois que ça joue en carrière sec, c'est top.

Vraiment j'ai trouvé le bonne carburation entre réalisme et plaisir de jeu.

Oui comme tu dis cela carbure sec.... On est tous à fond dans nos carrières et tant pis pour les têtus qui ne franchissent pas le cap en utilisant les sliders...

Je suis en tout cas bien content et je suis rassuré pour les 2 prochaines années. Car avec les nextgen, je vais sans doute faire l'impasse sur la PS5 pendant 2 ans.

Après vu que je n'achète qu'un seul jeu sur console. Il est fort possible que j'achète le FIFA 21 juste pour la MAJ maillot, transfert, etc....

Je ne paye pas d'abonnement PS+, je ne fumes pas, je ne bois pas trop :rire: alors 50 boules par an c'est n'est pas la fin du monde pour moi.

Bonne journée :ok:

on achète le nouvel opus car il y a les transferts, les nouveaux maillots etc... et puis toujours un temps d'adaptation;
j'aime bien avoir un jeu de tir à la première personne : ça défoule.
par contre tu ne fumes pas tu ne bois pas : soit :
mais quand même :
tu te prends pour un phoenix !!!
: moi je serai toi : je demanderai a ma femme les épices qu'elle met sur le Frango assado, où si la morue qu'elle achète pour te faire un bacalhau a bras elle n'a pas été péchée à côté d'une centrale nucléaire. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 décembre 2019 à 10:57:13

Le 19 décembre 2019 à 10:50:14 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 08:34:03 zezinho1972 a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 08:12:36 Fifa-man a écrit :
Hello la foule. Je vois que ça joue en carrière sec, c'est top.

Vraiment j'ai trouvé le bonne carburation entre réalisme et plaisir de jeu.

Oui comme tu dis cela carbure sec.... On est tous à fond dans nos carrières et tant pis pour les têtus qui ne franchissent pas le cap en utilisant les sliders...

Je suis en tout cas bien content et je suis rassuré pour les 2 prochaines années. Car avec les nextgen, je vais sans doute faire l'impasse sur la PS5 pendant 2 ans.

Après vu que je n'achète qu'un seul jeu sur console. Il est fort possible que j'achète le FIFA 21 juste pour la MAJ maillot, transfert, etc....

Je ne paye pas d'abonnement PS+, je ne fumes pas, je ne bois pas trop :rire: alors 50 boules par an c'est n'est pas la fin du monde pour moi.

Bonne journée :ok:

on achète le nouvel opus car il y a les transferts, les nouveaux maillots etc... et puis toujours un temps d'adaptation;
j'aime bien avoir un jeu de tir à la première personne : ça défoule.
par contre tu ne fumes pas tu ne bois pas : soit :
mais quand même :
tu te prends pour un phoenix !!!
: moi je serai toi : je demanderai a ma femme les épices qu'elle met sur le Frango assado, où si la morue qu'elle achète pour te faire un bacalhau a bras elle n'a pas été péchée à côté d'une centrale nucléaire. :rire:

C'est juste que j'ai d'autres activités et que je n'ai pas le temps de jouer à autre chose. J'ai bien un GTA en dématérialisé sur la console et j'y vais très rarement au moins 8 ou 9 mois que je n'ai pas été dessus.

Je fume pas, je ne bois pas (en fait si mais modérément :rire2: ) mais par contre je mange bien et je retourne au Portugal 3 fois par an depuis 5 ans pour y découvrir de nouveaux endroits.
Je dois d'ailleurs une fois allez du côté de le Serra de Estrela :-)))

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
19 décembre 2019 à 10:57:19

:rire: :rire: :rire:

Quel tueur ce JP :-d

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 19:31:23

Hello, je me ferais bien une 3ème carrière toujours en Allemagne mais en commençant en 3liga et construire une équipe au sommet, genre la plus faible équipe comme le Victoria Koln mais je prends du plaisir aussi avec mglabadch en 1ere saison en alternant, vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 19:32:45

Le 19 décembre 2019 à 19:31:23 Valverde88 a écrit :
Hello, je me ferais bien une 3ème carrière toujours en Allemagne mais en commençant en 3liga et construire une équipe au sommet, genre la plus faible équipe comme le Victoria Koln mais je prends du plaisir aussi avec mglabadch en 1ere saison en alternant, vous en pensez quoi ?

que si tu as le temps de le faire c'est génial;

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 décembre 2019 à 09:43:57

Quelle page pour les slides svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2019 à 09:47:15

Le 20 décembre 2019 à 09:43:57 Manucho_Lopez a écrit :
Quelle page pour les slides svp ?

Regarde les signatures et tu dois les retrouver dans les maximum 15 dernières pages.

J'espère que tu trouveras ton bonheur. Car le but c'est simplement que nous arrivons tous à trouver un gameplay ps parfait mais satisfaisant.

chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
20 décembre 2019 à 13:03:39

J'ai testé tes sliders zin pas mal franchement
Beau taff

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 47
20 décembre 2019 à 13:20:34

Bonjour à vous.
Pour la première fois cette année j'ai acheté PES et FIFA.
Ma première impression sur FIFA en offline a été catastrophique je me suis donc penché sur les sliders et par défaut votre topic bien fourni :-)
Je dois avouer qu'il y a du mieux et certains sliders "adoucissent" certains défauts c'est clair !

Cependant pour moi les plus gros defauts de ce jeu sont plus profond (effet patinage, passes trop précises quand ton joueur est en difficulté et avec des appuies improbables, jeu aérien mal calibré etc.) Bref j'ai l'impression que ce sont les défauts inhérents à la série FIFA...
Je préfère donc nettement PES cette année malgré l'enrobage toujours en dessous par rapport à FIFA.

Je voulais cependant vous remercier pour vos retours forts utiles sur les sliders :ok:

Bonnes fêtes messieurs.

Un fan de jeu de foot.

Message édité le 20 décembre 2019 à 13:21:05 par Captain_igloo_
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2019 à 13:22:34

Le 20 décembre 2019 à 13:03:39 chriss76 a écrit :
J'ai testé tes sliders zin pas mal franchement
Beau taff

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2019 à 13:35:57

Le 20 décembre 2019 à 13:20:34 Captain_igloo_ a écrit :
Bonjour à vous.
Pour la première fois cette année j'ai acheté PES et FIFA.
Ma première impression sur FIFA en offline a été catastrophique je me suis donc penché sur les sliders et par défaut votre topic bien fourni :-)
Je dois avouer qu'il y a du mieux et certains sliders "adoucissent" certains défauts c'est clair !

Cependant pour moi les plus gros defauts de ce jeu sont plus profond (effet patinage, passes trop précises quand ton joueur est en difficulté et avec des appuies improbables, jeu aérien mal calibré etc.) Bref j'ai l'impression que ce sont les défauts inhérents à la série FIFA...
Je préfère donc nettement PES cette année malgré l'enrobage toujours en dessous par rapport à FIFA.

Je voulais cependant vous remercier pour vos retours forts utiles sur les sliders :ok:

Bonnes fêtes messieurs.

Un fan de jeu de foot.

Merci pour ton retour et tes remerciements :ok: Cela fait plaisir, Cela ne coute rien et c'est gratuit :-)))

Gratuit comme le temps que nous pris à commenter nos retours d'expérience.

Entre fans de foot, j'aurai tout de même une précision à te demander par rapport aux défauts plus profonds que tu cites.
Laissons tomber de suite l'effet patinage rien à redire car on ne sait pas réellement le gommer.

Par contre pour les passes trop précise, ainsi que le jeu aérien mal calibré. Jusqu'à il y a peu je t'aurai répondu +1000 et je t'aurai aussi écris que je restais tout de même sur Fifa grâce à l'enrobage plus que conséquent.

Cependant le +1000 tombe à 25% depuis que j'ai essayé de me mettre au FUMA et le rapport au jeu ainsi que l'expérience a diamétralement été modifié.

Je n'ai justement plus cette facilité de passe et encore plus lorsque je suis sous pression.
Le FUMA couplé à l'effet des sliders ont radicalement changé la donne dans je précise mon expérience personnelle.

Il est entendu que tous les gouts sont dans la nature et que cette vision ne peut pas plaire à l'ensemble de la communauté des footeux :ok:

Message édité le 20 décembre 2019 à 13:40:26 par
wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
20 décembre 2019 à 13:37:14

Merci zezinhio pour tes sliders

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 47
20 décembre 2019 à 13:50:32

Le 20 décembre 2019 à 13:35:57 zezinho1972 a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 13:20:34 Captain_igloo_ a écrit :
Bonjour à vous.
Pour la première fois cette année j'ai acheté PES et FIFA.
Ma première impression sur FIFA en offline a été catastrophique je me suis donc penché sur les sliders et par défaut votre topic bien fourni :-)
Je dois avouer qu'il y a du mieux et certains sliders "adoucissent" certains défauts c'est clair !

Cependant pour moi les plus gros defauts de ce jeu sont plus profond (effet patinage, passes trop précises quand ton joueur est en difficulté et avec des appuies improbables, jeu aérien mal calibré etc.) Bref j'ai l'impression que ce sont les défauts inhérents à la série FIFA...
Je préfère donc nettement PES cette année malgré l'enrobage toujours en dessous par rapport à FIFA.

Je voulais cependant vous remercier pour vos retours forts utiles sur les sliders :ok:

Bonnes fêtes messieurs.

Un fan de jeu de foot.

Merci pour ton retour et tes remerciements :ok: Cela fait plaisir, Cela ne coute rien et c'est gratuit :-)))

Gratuit comme le temps que nous pris à commenter nos retours d'expérience.

Entre fans de foot, j'aurai tout de même une précision à te demander par rapport aux défauts plus profonds que tu cites.
Laissons tomber de suite l'effet patinage rien à redire car on ne sait pas réellement le gommer.

Par contre pour les passes trop précise, ainsi que le jeu aérien mal calibré. Jusqu'à il y a peu je t'aurai répondu +1000 et je t'aurai aussi écris que je restais tout de même sur Fifa grâce à l'enrobage plus que conséquent.

Cependant le +1000 tombe à 25% depuis que j'ai essayé de me mettre au FUMA et le rapport au jeu ainsi que l'expérience a diamétralement été modifié.

Je n'ai justement plus cette facilité de passe et encore plus lorsque je suis sous pression.
Le FUMA couplé à l'effet des sliders ont radicalement changé la donne.

Je t'en prie :ok:
Je pense que nous sommes tous des fans de foot et de jeu vidéo, peu importe qu'on préfère PES à FIFA ou inversement. Pour moi ce sont 2 jeux très différents même si ils traitent le même "sujet".

Merci aussi pour ton avis et c'est vrai que le FUMA pourrait éventuellement gommer cette sensation de gestes trop parfaits dans des situations délicates mais j'ai un peu de mal à franchir le pas jouant aussi pas mal en online et en coop. Je préfère le SEMI qui est plus "passe partout" je dirai. Mais ça ne coûte rien d'essayer :ok:
Après je dois avouer avoir beaucoup apprécié le offline de PES cette année aussi (je parle surtout de sensation sur le carré vert, le plus important pour moi).

En tout cas ça fait plaisir de pouvoir citer les 2 jeux sans partir dans des guéguerres à la con et totalement puérile...

Merci encore à toi pour ta suggestion très utile et que je testerai. Si tu veux je te ferai un retour après avoir testé le Fuma voir si ça estompe ce défaut.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 décembre 2019 à 15:04:35

Le 20 décembre 2019 à 13:37:14 wawanpsg a écrit :
Merci zezinhio pour tes sliders

avec plaisir :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment