CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 191»
Page suivanteFin
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 novembre 2019 à 14:39:31

Si, je pense que désormais il est tenu compte du budget avec lequel tu termines la saison précédente. Ca ne va pas forcément être reporté tel quel à la saison d'après, mais si tu termines avec une grosse marge bénéficiaire, ton budget transfert de l'année prochaine est gonflé ! Tu reçois même un message qui t'en averti :-)

Et sinon, ce que tu peux faire pour pas "gaspiller", c'est que tu achètes les joueurs dont tu estimes avoir besoin pour la saison prochaine, juste avant la fin de la saison. Parce que tu ne peux pas acheter des joueurs et les prêter dans la foulée comme suggère Thalor. Il faut qu'ils restent au moins une saison chez toi...

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2019 à 14:50:13

Une saison ou 6 mois? Cela depend si tu les alignes ou pas, en fait, car tu ne peux pas jouer pour 3 clubs la même saison.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 novembre 2019 à 15:05:21

Oui, une demie saison plutôt je crois :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2019 à 16:26:19

@Trazomni je viens de jouer mon 3ième match de la journée et là j'ai du cheatage de merde!!!

J'ai des déplacements bizarre que je ne demande pas. Cela ne se voit pas en vidéo car seul celui qui contrôle le jeu le ressens.
Pour faire simple je perds la balle avec Hazard et sans rien demander il va directement sur le ballon perdu pour le récupérer.

Même chose je laisse souvent l'adversaire me dominer en le laissant venir et puis partir en contre.
Je change donc souvent de joueurs défensifs pour faire la couverture. Ce qui fait que lorsque je prends le contrôle d'un défenseur et que le ballon n'est pas trop loin où qu'il y a un joueur à marqué. J'ai un mouvement défensif non contrôlé qui oriente le joueur dont j'ai pris le contrôle dans une direction que je n'ai pas choisi.
On a donc l'impression que l'IA prend le contrôle de notre joueur l'espace d'une fraction de seconde. C'est très désagréable !!!
On dirait en quelque sorte de la prise de décision assistée. Je vais donc continuer et voir ce qui se passe.

Il y eu aussi pas mal de rebond bizarre. Un peu comme si on voulait que la balle rebondisse le plus près possible d'un joueur pour que celui-ci soit favorisé et je ne parle pas des contrôles de balles chelous.

De plus les tops joueurs comme Hazard on fait des dribles non demandé. En gros si je m'approchais d'un défenseur, Hazard faisait un petit drible dévitement au lieu de s'empaler sur le défenseur et de perdre la balle.
On dirait donc un cheatage d'assistance.

A voir sur plusieurs matchs donc...

Message édité le 30 novembre 2019 à 16:30:56 par
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 novembre 2019 à 16:37:52

C'est horrible ces matchs cheatés/scriptés... Mais ça n'a rien avoir avec les sliders, ne surtout pas les remettre en cause en raison de cette expérience ! Ca dure parfois quelques matchs cette merde, et puis ça redevient normal.

Message édité le 30 novembre 2019 à 16:38:21 par mikabxl
trazomni trazomni
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 16:51:00

@zezinho, j'ai également testé un match là contre le real à nouveau. avec les sliders de base, ça part en sucette direct.

du coup, j'ai juste réduit dans un 1er temps la vitesse de passe de 35/30 à 30/25 et je retrouvais déjà un jeu davantage identique à ce que j'avais auparavant avec tes sliders. Cependant, les lignes semblent écartées un maximum et du coup, le jeu n'a lieu majoritairement qu'au sol.
je pense également réduire encore d'un chouia la vitesse néanmoins

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 novembre 2019 à 16:53:27

...et si jamais vous constatez que les sliders partent en sucette également, je vous confirme que les miens fonctionnent parfaitement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2019 à 16:56:41

Idem, pas de problème chez moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 16:58:33

Le 30 novembre 2019 à 14:14:53 trazomni a écrit :
tes remarques me déstabilisent zezinho car je suis de mon côté sur ps4 et je ne peux pas dire que c'est une vitesse de dingue mais le rythme général et surtout les passes sont plus rapides.
Et dans l'ensemble de ton post, je n'ai rien lu de tout ça...

Moi aussi je trouve les passes et le rythme sont plus rapides depuis la MAJ.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 novembre 2019 à 17:17:29

Ah mais ça c'est sûr, et c'était prévisible vu ce qui est indiqué dans le patchnotes. J'ai juste réduit la vitesse et augmenté un peu le taux d'erreur et c'est nickel à présent chez moi !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
30 novembre 2019 à 17:20:39

Le 30 novembre 2019 à 12:01:03 Thalor a écrit :
Fifa man, tu as Haland dans ton équipe, comme moi. Chez toi aussi ce joueur marche par série ? Dans ma carrière il traverse des gros moments de flottement puis se met à remarquer et ça repart.
Si c'est paramétré ainsi, cela montre la richesse du jeu.

Hello l'ami. Oui haland est sur courant alternatif.
Il m'a mis un double les de son premier match est il a été monstrueux sur 5-6 matchs avant en veux trou d'air. Il est jeune donc c'est normal. J'ai la même chose avec Greenwood qui avait une finition moisi et ratait souvent l'inratable. Là, il est bien plus précis. Les jeunots sont inconstants et ça c'est top comme détail
Plus ils jouent et plus ils sont précis et endurants!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
30 novembre 2019 à 17:23:24

Le 30 novembre 2019 à 12:14:10 mikabxl a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 11:56:48 yanamilu92 a écrit :
Mikabxl, le patch de fin octobre a réglé les soucis de gameplay et les dribbles sont comme ceux de la démo.

Aaaaah, c'est une excellente nouvelle ! C'est LE plus gros manque que je reproche à PES. Le fait que t'es quasiment obligé d'enchainer des passes sur passes et qu'il est "interdit" de dribbler car t'as 90% de chance de perdre la balle...

La physique de balle et l'absence de latence en cours de dribble de la démo étaient très très plaisantes et je pensais revenir sur PES, au moins quelques temps. Mais j'ai vite déchanté...

Bon ben c'est bon à savoir ça ! Surtout que j'avais acheté un accès chez le patcheur payant anglais là (je sais plus le nom) pour avoir les meilleurs patchs. Quand j'en aurais marre de FIFA, je pourrai reprendre un coup PES en main ! :-) ...même si la défense géniale de FIFA me manquera beaucoup...

Je confirme que depuis le patch PES 2020 est meilleur que la démo, avec les dribbles de retour, sans être shités. Dommage que la Master League soit une purge nouveau design et profondeur car y a du potentiel. Quel gâchis !

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2019 à 17:42:16

Le 30 novembre 2019 à 16:51:00 trazomni a écrit :
@zezinho, j'ai également testé un match là contre le real à nouveau. avec les sliders de base, ça part en sucette direct.

du coup, j'ai juste réduit dans un 1er temps la vitesse de passe de 35/30 à 30/25 et je retrouvais déjà un jeu davantage identique à ce que j'avais auparavant avec tes sliders. Cependant, les lignes semblent écartées un maximum et du coup, le jeu n'a lieu majoritairement qu'au sol.
je pense également réduire encore d'un chouia la vitesse néanmoins

Le pire c'est que c'est cheater à mon avantage aucun plaisir donc. Autre exemple de comportement bizarre.
Un transversale ratée et je prends le conrtrôle de du latéral Marcelo avant que la balle arrive. Comme je le contrôle il est censé ne plus bouger et attendre.
ET on le voit gigoter comme si l'IA voulait le contrôler à ma place et le positionner autrement pfffffffffffffffffffff !!!
ça me casse les couilles!!!!
En plus comme je joue avec une équipe de joueurs top mondiales on nage dans le surréalisme!!

En tout cas je vais certainement diminué un peu la vitesse de passe et erreurs de tirs.
Et si je suis encore trop cheater je repasse en vitesse lente
Et si après tout ça c'est toujours la merde je pète mon Blu-ray Fifa 20 :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2019 à 18:03:27

Quelqu'un a t il d'ailleurs retenté la vitesse lente ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2019 à 18:22:15

Le 30 novembre 2019 à 18:03:27 Thalor a écrit :
Quelqu'un a t il d'ailleurs retenté la vitesse lente ?

Pour info hier j'ai testé cela limitait assez bien le problème de vitesse. Mais le côté cheater avec de placements et des déplacements non contrôlés. Aucun effet.

En gros je pense même que je vais passez a nouveau en vitesse lente. Sauf si le côté passivité défensive réapparait.

Je croise les doigts donc

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2019 à 18:24:26

Le 30 novembre 2019 à 16:53:27 mikabxl a écrit :
...et si jamais vous constatez que les sliders partent en sucette également, je vous confirme que les miens fonctionnent parfaitement :ok:

C'est clair que ce n'est pas un problème de slider mais de script et plus ton joueur est une star mondiale et plus le cheatage est flagrant!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2019 à 21:21:54

On peut se dire aussi qu'une grande partie de ceux qui veulent jouer avec des stars mondiales ne se plaignent pas d'être ainsi avantagées.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 22:48:25

ce n'est même pas une question d'être avantagée. je joue souvent pour les tests un simple match d'exhibition psg (moi) vs real (IA)

quand je lance ce match avec les dernier patch, je fais juste l'essuie glace de gauche à droite. Quand j'ai la balle, je peux tracer vers le but sans aucun souci, aucune resistance ni rien sauf quand je suis proche de mon but.
Et inversement, quand l'IA a le ballon, sa variété d'action est moindre, on n'est pas encore à 3 passes pour aller au but mais à 5-6 on va dire.
et justement des perso comme bale, hazard, modric, on a juste l'impression qu'il flotte au-dessus de la pelouse avec des controles et dribbles improbables. C'est comme si la vitesse de jeu associée au mauvais controle de balle fait qu'avec tous ces rebonds, les gars dribblent avec un ballon attaché à une corde et quand tu essayes de défendre sur eux, t'as l'impression d'être sur une plaque de verglas et tu glisses soit à droite ou à gauche d'eux...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
01 décembre 2019 à 01:10:15

C'est étrange ce bug, je n'ai jamais vu çà.
Moi l'IA construit toujours.

Suite de ma carrière
6ème journée LDC : Dynamo Zagreb - OM : 1-1
J'ai été dominé mais pas terrassé!
Après une nette domination, les locaux ouvrent le score à la 56ème sur une frappe écrasée. L'OM est actuellement éliminée!
Sur un beau centre, Haland mets toute ses forces pour faire une tête surpuissante. 1-1, OM tient sa qualif.
Grand match de Mandanda :coeur:
https://youtu.be/lsysablS3Ts
https://youtu.be/cjXwtU4I9YU

18ème journée : OM - OL : 1-0
Gros match à suivre.
Le dauphin affronte un européen.
Sur le papier, je vais souffrir...et ce fut le cas.
Mais sur un contre fulgurant à la 24èùe, Benedetto, bien lancé va tromper Lopez d'une mine en lucarne.
Beaucoup d'occasions mais c'est le score final, yessssss!! :coeur:
https://youtu.be/kKVbSSsrGtg
https://youtu.be/T3Ae8Uj_DJ4

19ème journée : Strasbourg - OM : 0-3
Benedetto va être impitoyable avec un doublé et une insolence rare. tout lui réussit :-)))
20ème minute, Vinagrre fait parler sa pointe de vitesse et prends de le ballon et fusille le gardien. 0-1!
45ème, Benedetto double la mise sur une frappe puissante en lucarne : 0-2, le break est fait!
Benedetto
https://youtu.be/hjKfbboTPSA
https://youtu.be/UVDcqDEJ1-M

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2019 à 04:11:28

Le 30 novembre 2019 à 22:48:25 trazomni a écrit :
ce n'est même pas une question d'être avantagée. je joue souvent pour les tests un simple match d'exhibition psg (moi) vs real (IA)

quand je lance ce match avec les dernier patch, je fais juste l'essuie glace de gauche à droite. Quand j'ai la balle, je peux tracer vers le but sans aucun souci, aucune resistance ni rien sauf quand je suis proche de mon but.
Et inversement, quand l'IA a le ballon, sa variété d'action est moindre, on n'est pas encore à 3 passes pour aller au but mais à 5-6 on va dire.
et justement des perso comme bale, hazard, modric, on a juste l'impression qu'il flotte au-dessus de la pelouse avec des controles et dribbles improbables. C'est comme si la vitesse de jeu associée au mauvais controle de balle fait qu'avec tous ces rebonds, les gars dribblent avec un ballon attaché à une corde et quand tu essayes de défendre sur eux, t'as l'impression d'être sur une plaque de verglas et tu glisses soit à droite ou à gauche d'eux...

Excellente explication :ok:

Cette après-midi cette nuit pas moyen de jouer normalement.
Si ce problèmes ne passe pas je vais devoir péter mon blu-ray :rire:

Non mais sérieusement j'en ai ma claque !!!!
Quand je vois la qualité des match avant et depuis le patch j'ai que du bug de vitesse pfffffffffffffff

Voici la vidéo pour les septiques
Dès les premières touches de balles j'ai senti que c'était cheaté à mort. J'ai Verratti qui a fait 2 passes talonnades non demandées dès le début du match. J'avais donc déjà compris.
J'ai donc jouer en mode bourrin pour bien montrer le côté cheaté. Durant tout le match on voit des accélérations et contrôles improbables des 2 côtés

https://www.youtube.com/watch?v=_fxdHgHy4aA
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 9.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment