Le 28 avril 2024 à 13:12:15 Celty_44 a écrit :
Le 28 avril 2024 à 11:09:44 :
"les archons ces fraudes" "furina la tsarine"![]()
T'as pas compris que la tsarine a besoin des éxecuteur car elle peut pas s'en prendre aux autre archon et a céléstia ?
![]()
Furina du se cacher 500 ans pour pas attiré l'attention de celestia
Jouer un rôle, une comedie pendant 500 ans avec le mental d'un humains lambda initialement c'est prodigieux ce qu'elle a réussi à accomplir sans se laisser détruire psychologiquement
Pour ça que j'ai adoré son effondrement a la fin de la quete tout son monde s'écroule tout le monde est contre elle ça a du etre ignoble et en meme temps salvateur vu qu'elle a fini par se résigner.
Foçalors est une génie et montre bien que céléstia cache quelque chose si elle a du faire ça pour réussir a les atteindre
une des quêtes les mieux réussie du jeu et qui avance enfin le lore
https://www.reddit.com/r/FatuiHQ/comments/1cuzfiq/theres_no_way_that_people_unironically_think_she/
malaise les archons
Le 28 avril 2024 à 08:30:22 :
+ je parle pas de leur design immondes. Y’a que le Z qui a la classe. Furina ressemble à un PNJ tout comme raiden.
C'est un des pires avis que j'ai pu lire sur ce forum, pourtant on en voit passer 💀
Le 28 mai 2024 à 23:25:58 :
Le 28 avril 2024 à 08:30:22 :
+ je parle pas de leur design immondes. Y’a que le Z qui a la classe. Furina ressemble à un PNJ tout comme raiden.C'est un des pires avis que j'ai pu lire sur ce forum, pourtant on en voit passer 💀
Furigoat est introllable
Mavuika n'est en fait pas une fraude finalement félicitations à elle on est content https://www.youtube.com/watch?v=fIp4VPJ__MY
c'est peut être l'archon la plus frauduleuse btw
Te faire sauver par un gars qui était d'accord pour faire du trafic de sauriens aka les compagnons des habitants de natlan, t'en penses quoi mavuika de ta carrière
Du coup j'attends le topic "les exécuteurs sont des fraudes"
Le 10 janvier 2025 à 21:56:25 :
Du coup j'attends le topic "les exécuteurs sont des fraudes"
ca serait plutot 'les forummeurs sont des fraudes". Ne t'attends pas à un topic de sincérité.
Le 10 janvier 2025 à 22:04:42 :
Du coup j'attends le topic "les exécuteurs sont des fraudes"ca serait plutot 'les forummeurs sont des fraudes". Ne t'attends pas à un topic de sincérité.
Ahi ce serait un banger en sah
Attendez mais c'est pas l'op qui avait pull + mit une pp de Scaramouche, aka un clone raté d'un des archons qui a en plus reçu une vision Anemo d'un autre archon nommé victimus, à un moment?
Le 10 janvier 2025 à 22:04:42 :
Du coup j'attends le topic "les exécuteurs sont des fraudes"ca serait plutot 'les forummeurs sont des fraudes". Ne t'attends pas à un topic de sincérité.
Si je cherche de la sincérité je sais que ce n'est pas ici que je vais en trouver. Il y a quasiment que du sel et de la mauvaise foi sur ce forum
Le 28 avril 2024 à 03:49:45 :
Razor c'est Gojo Satoru