Venti : se fait littéralement racketté son gnosis à la sortie d'un bâtiment qui célèbre sa gloire
Zhongli : à besoin du voyageur pour pour sceller Azdaha et part à la retraite sans avoir former un successeur en cas de pépin a contrario de l'archon électro, dendro ou hydro
Raiden Ei : experte martiale qui se fait battre par le voyageur nerfé sans transpirer(la Shogun et Arlecchino l'ont no diff)
Nahida : se fait bully comme une victime pendant 500 ans alors qu'elle a accès à l'irminsul ce qui, pourtant, la rend OP sans trop d'effort ni intelligence
Focalors : ne donne même pas un fragment d'énergie divine à sa partie humaine alors qu'elle était censé accumulé de l'idemnitium pendant 500 ans afin de commettre un suicide pour monter le dragon lvl.100 pour faire chier Célestia(Neuvillette l'a fait, lui)
Murata : Perd contre Capitano et Capitano, même avec l'aide de Xbalanque, le Dragon souverain pyro
Bronya la Tsarine : à besoin d’exécuteurs pour faire le boulot physique car c'est une autre loli faible comme Nahida bordel
Vive les les dragons souverains et les fatui, à bas les fraudes golémique de Célestia
Nahida qui donne l'accès à l'Irminsul à Scaramouche le taré/criminel de guerre bordel mais quelle...
Oublie pas que Murata c'est le brésil elle danse le samba
Razor c'est Gojo Satoru
Le 28 avril 2024 à 03:48:35 :
Oublie pas que Murata c'est le brésil elle danse le samba
https://www.youtube.com/watch?v=sxO0j5V9jtY
Des fois ça va mal dans ma vie et je pense aux archons qui sont nuls et ça va mieux
Le 28 avril 2024 à 03:49:45 :
Razor c'est Gojo Satoru
Razor > Gojo, imo
Le 28 avril 2024 à 03:51:57 :
Razor c'est Gojo SatoruRazor > Gojo, imo
Paimon > Razor > Gojo du coup
Le 28 avril 2024 à 04:01:40 :
Le 28 avril 2024 à 03:51:57 :
Razor c'est Gojo SatoruRazor > Gojo, imo
Paimon > Razor > Gojo du coup
EXACT
Le 28 avril 2024 à 03:38:48 :
Venti : se fait littéralement racketté son gnosis à la sortie d'un bâtiment qui célèbre sa gloire
Zhongli : à besoin du voyageur pour pour sceller Azdaha et part à la retraite sans avoir former un successeur en cas de pépin a contrario de l'archon électro, dendro ou hydro
Raiden Ei : experte martiale qui se fait battre par le voyageur nerfé sans transpirer(la Shogun et Arlecchino l'ont no diff)
Nahida : se fait bully comme une victime pendant 500 ans alors qu'elle a accès à l'irminsul ce qui, pourtant, la rend OP sans trop d'effort ni intelligence
Focalors : ne donne même pas un fragment d'énergie divine à sa partie humaine alors qu'elle était censé accumulé de l'idemnitium pendant 500 ans afin de commettre un suicide pour monter le dragon lvl.100 pour faire chier Célestia(Neuvillette l'a fait, lui)
Murata : Perd contre Capitano et Capitano, même avec l'aide de Xbalanque, le Dragon souverain pyro
Bronya la Tsarine : à besoin d’exécuteurs pour faire le boulot physique car c'est une autre loli faible comme Nahida bordelVive les les dragons souverains et les fatui, à bas les fraudes golémique de Célestia
Je me suis rendu compte, j'ai bugué, je voulais dire "contre Capitano et Columbina" my bad
Xbalanque c'est pas le dragon souverain
Topic mensonger
Le 28 avril 2024 à 05:28:06 :
Topic mensonger
C'est Xbalanque qui a fait le drip marketing de Neuvillette, bien sûr que c'est le dragon souverain, ça va être la nouvelle boucle annuelle vu que les archons sont des fraudes
Facts sauf pour Ei qui n’a pas vraiment été battue, c’était plus le pouvoir de l’amitié
+ je parle pas de leur design immondes. Y’a que le Z qui a la classe. Furina ressemble à un PNJ tout comme raiden.
Le 28 avril 2024 à 08:30:22 :
+ je parle pas de leur design immondes. Y’a que le Z qui a la classe. Furina ressemble à un PNJ tout comme raiden.
Avis désastreux
Le 28 avril 2024 à 06:05:29 :
Le 28 avril 2024 à 05:28:06 :
Topic mensongerC'est Xbalanque qui a fait le drip marketing de Neuvillette, bien sûr que c'est le dragon souverain, ça va être la nouvelle boucle annuelle vu que les archons sont des fraudes
Il parle d'eux à la troisième personne
Murata : Perd contre Capitano et Capitano, se fait backstab par columbina et se fait tuer
"les archons ces fraudes" "furina la tsarine"
T'as pas compris que la tsarine a besoin des éxecuteur car elle peut pas s'en prendre aux autre archon et a céléstia ?
Furina du se cacher 500 ans pour pas attiré l'attention de celestia
Low quality bait
Le 28 avril 2024 à 11:09:44 :
"les archons ces fraudes" "furina la tsarine"T'as pas compris que la tsarine a besoin des éxecuteur car elle peut pas s'en prendre aux autre archon et a céléstia ?
Furina du se cacher 500 ans pour pas attiré l'attention de celestia
Jouer un rôle, une comedie pendant 500 ans avec le mental d'un humains lambda initialement c'est prodigieux ce qu'elle a réussi à accomplir sans se laisser détruire psychologiquement
Pour ça que j'ai adoré son effondrement a la fin de la quete tout son monde s'écroule tout le monde est contre elle ça a du etre ignoble et en meme temps salvateur vu qu'elle a fini par se résigner.