CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Besoin d'un coup de main pour une quête d'élévation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuckSeven LuckSeven
MP
Niveau 3
14 mars 2024 à 13:46:06

Salut ! Comme l'indique le titre de mon sujet, je voudrais demander de l'aide pour accomplir une quête d'élévation que j'ai obtenu au niveau d'aventure 45, avec un niveau du monde de 5. En fait là où ça bloque c'est l'épreuve chronométré contre le gardien des ruines qui est bien coriace et se laisse pas tuer rapidement avant la fin du temps impartie. Et de ce que j'en sais, il y aurait deux assassins fatui après, qui d'expérience sont généralement des adversaires coriaces aussi.

J'ai bien peur que la puissance de frappe de mes perso soit pas encore tout à fait suffisant pour les battre malgré les armes et les artefacts upgradés au max. Mes persos sont au moins lv 60 et j'ai ainsi pu débloquer toutes leurs aptitudes. Après pour les upgradés au plus haut niveau ça va prendre du temps et de l'argent in-game. Donc si possible, une bonne âme parmi vous accepterais de m'aider à progresser dans cette quête de progression vitale ?

Mes équipes actuelles pour info sont:

1 - Xiao, Shinobu, Xiangling, Xingqiu
2- Dilluc, Shinobu, Xiangling, Xingqiu
3 - Ayaka, Shinobu, Xiangling, Xingqiu

J'ai aussi augmenté à donf le potentiel de Bennett, Venti, Qiqi, Beidou, Lisa, et Jean si ça peut aider à visualiser mon potentiel de combat actuelle.

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 43
14 mars 2024 à 13:49:15

Tu peux partir sur Ayaka, Venti, Shinobu/Qiqi, Xingqiu mais de mémoire il y a un boss en cube electro à moins qu'ils aient changé et donc c'est les 2 fatui assassins dans ce cas là t'aura aucun soucis vu que Venti les empêchera de jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665907696-5.png

Pour le gardien des ruines t'a juste à niquer son œil avec Venti et il ne fera plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666202318-1.png

Message édité le 14 mars 2024 à 13:51:23 par LaChankIa
LuckSeven LuckSeven
MP
Niveau 3
14 mars 2024 à 13:51:01

Merci pour le conseil d'équipe. Après, par aide je pensais à une aide directe en coop in-game. Mais je pense que je peux partir sur ton conseil de team.

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 43
14 mars 2024 à 13:52:01

Le 14 mars 2024 à 13:51:01 :
Merci pour le conseil d'équipe. Après, par aide je pensais à une aide directe en coop in-game. Mais je pense que je peux partir sur ton conseil de team.

Malheureusement ces quêtes d'élévations c'est solo uniquement

LuckSeven LuckSeven
MP
Niveau 3
14 mars 2024 à 13:53:13

Zut alors ! Bon j'aurais essayé. Mais je garde en mémoire vos conseils de team building !

LuckSeven LuckSeven
MP
Niveau 3
14 mars 2024 à 14:04:44

Je connais les builds idéaux de chacun des persos, mais comme je l'ai dit ça prend du temps et de l'argent en Moras. De plus, j'ai pas encore atteint certaines zones pour mieux développer les persos que j'ai actuellement (J'en suis à Inazuma en ce moment). Bon, bah souhaitez moi bon courage pour augmenter le potentiel de mes perso au lv 70 et en stuff efficace et approprié pour chacun

legewien legewien
MP
Niveau 24
14 mars 2024 à 14:05:43

Si tu ne bat pas la quête d'élévation, c'est simplement que tu manque de connaissances pour bien build les persos, Xiao devrait détruire la quete d'élévation (Je parie sur la recharge de Xiangling pas suffisante il te faut 190 minimum), ils ne devraient pas poser de soucis si tu montes l'arme de ton DPS ou Xiangling, + te fait un tome des dragons raffiné 5 (Tu peux le mettre sur une Barbara niveau 40 à moitié build qui boostera mieux que Shinobu dans tes team actuelles avec le tome des dragons 3*, ou Bennett qui donnera des particules pyro à Xiangling), tu monte un sablier attaque 2/3 sabliers recharge pour Xiangling/Xingqiu/éventuellement Ayaka si elle n'a pas son ulti souvent, les casque crit et des coupes élémentaire/attaque au pire en 2 berserker/2 attaque ou exilé.

Fait aussi attention avec Xiao + Xingqiu, si tu fais des reset sauts trop rapides entre tes attaque tu annules les épées de pluie de Xingqiu

En combat, quand tu n'est pas en ulti, tu fais E Bennett>Xiangling en boucle pour lui donner l'énergie, puis quand tes ultis sont prets tu balances Ulti Xingqiu>Ulti Bennett>Ulti Xiangling> ton DPS détruit tout

Message édité le 14 mars 2024 à 14:08:13 par legewien
Y_ume7 Y_ume7
MP
Niveau 35
14 mars 2024 à 20:26:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

SweetRain SweetRain
MP
Niveau 37
15 mars 2024 à 05:42:18

Le 14 mars 2024 à 13:49:15 :
Tu peux partir sur Ayaka, Venti, Shinobu/Qiqi, Xingqiu mais de mémoire il y a un boss en cube electro à moins qu'ils aient changé et donc c'est les 2 fatui assassins dans ce cas là t'aura aucun soucis vu que Venti les empêchera de jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665907696-5.png

Pour le gardien des ruines t'a juste à niquer son œil avec Venti et il ne fera plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666202318-1.png

Ils ont viré le cube electro car il était trop dur à clear pour certains

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 43
15 mars 2024 à 05:58:02

Le 15 mars 2024 à 05:42:18 :

Le 14 mars 2024 à 13:49:15 :
Tu peux partir sur Ayaka, Venti, Shinobu/Qiqi, Xingqiu mais de mémoire il y a un boss en cube electro à moins qu'ils aient changé et donc c'est les 2 fatui assassins dans ce cas là t'aura aucun soucis vu que Venti les empêchera de jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665907696-5.png

Pour le gardien des ruines t'a juste à niquer son œil avec Venti et il ne fera plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666202318-1.png

Ils ont viré le cube electro car il était trop dur à clear pour certains

Je deviens très anxieux en lisant cela https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

SweetRain SweetRain
MP
Niveau 37
15 mars 2024 à 06:22:14

Le 14 mars 2024 à 14:04:44 :
Je connais les builds idéaux de chacun des persos, mais comme je l'ai dit ça prend du temps et de l'argent en Moras. De plus, j'ai pas encore atteint certaines zones pour mieux développer les persos que j'ai actuellement (J'en suis à Inazuma en ce moment). Bon, bah souhaitez moi bon courage pour augmenter le potentiel de mes perso au lv 70 et en stuff efficace et approprié pour chacun

Tu as level up les compétences de tes persos ? Normalement ça devrait suffir pour clear les niveaux d’élévation

Hijodekheya Hijodekheya
MP
Niveau 38
15 mars 2024 à 14:20:17

screen ta box, et sinon tu fais venti/ayaka/xingqiu + Flex pick (si tu as mona par ex) et en théorie tu devrais rouler sur les mobs

Omnios-New Omnios-New
MP
Niveau 52
15 mars 2024 à 16:08:42

malgré les armes et les artefacts upgradés au max.

Est-ce que ce sont les bonnes stats sur les artéfacts au moins ? Parce qu'un Gobelet PV% niveau max sur un Diluc ça va pas changer grand chose.

LuckSeven LuckSeven
MP
Niveau 3
15 mars 2024 à 16:11:40

Le 15 mars 2024 à 06:22:14 :

Le 14 mars 2024 à 14:04:44 :
Je connais les builds idéaux de chacun des persos, mais comme je l'ai dit ça prend du temps et de l'argent en Moras. De plus, j'ai pas encore atteint certaines zones pour mieux développer les persos que j'ai actuellement (J'en suis à Inazuma en ce moment). Bon, bah souhaitez moi bon courage pour augmenter le potentiel de mes perso au lv 70 et en stuff efficace et approprié pour chacun

Tu as level up les compétences de tes persos ? Normalement ça devrait suffir pour clear les niveaux d’élévation

Pas complétement encore, mais faut du temps pour investir, d'autant que j'ai que 160 résines par jour. Et certains matériaux sont dispo que certains jours malheureusement. Et puis j'essai de pas trop trainer dans les quêtes d'archons pour me rendre dans les régions de Sumeru, Fontaine, et éventuellement Natlan dans le futur. Je rappelle que je suis encore au milieu d'Inazuma.

LuckSeven LuckSeven
MP
Niveau 3
15 mars 2024 à 16:13:36

Le 15 mars 2024 à 16:08:42 :

malgré les armes et les artefacts upgradés au max.

Est-ce que ce sont les bonnes stats sur les artéfacts au moins ? Parce qu'un Gobelet PV% niveau max sur un Diluc ça va pas changer grand chose.

Mettre la main sur les artefacts conseillés pour chaque perso n'est pas très aisé. En général je suis les conseils prodigués par le site La Gazette de Teyvat. Je prend le minimum indiqué pour les débutants sur chaque page de perso que j'ai en attendant d'avoir de meilleurs artefacts.

-waifuhunter- -waifuhunter-
MP
Niveau 37
15 mars 2024 à 18:12:53

On a pas de Endgame car l'op est anxieux

LuckSeven LuckSeven
MP
Niveau 3
16 mars 2024 à 22:07:03

Problème réglé maintenant, grâce à une team efficace et bien équipé dans la forme de Bennett, Xiangling, Xingqiu et Xiao. Merci encore à tous pour vos conseils auparavant !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment