CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d’aide (nouveau joueur)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Emreyhe Emreyhe
MP
Niveau 6
14 mars 2024 à 08:40:14

Salut à tous, j’ai plusieurs questions sur le jeu svp. Je n’ai pas compris comment composer ma team. Je dois effectuer quel enchaînement ? Mon but pull un dps qui sort dans la prochaine bannière. Ma question c’est possible de pull dessus ou j’aurais jamais assez de vœux jusqu’à la ? Je pense c’est 20j plus 20j pendant qu’il est là dans 40j au total. Et aussi je ne comprends pas tous les gens qui ont fini le jeu, qui disent qu’il y’a pas de endgame mais qui pull encore sur les nouveaux perso ? C’est quoi le but. Dernière chose mdr c’est quand que je débloque les quêtes quotidienne svp ? Merci à tous

Guido_ Guido_
MP
Niveau 44
14 mars 2024 à 08:46:52

Le 14 mars 2024 à 08:40:14 :
Salut à tous, j’ai plusieurs questions sur le jeu svp. Je n’ai pas compris comment composer ma team. Je dois effectuer quel enchaînement ?

Ça dépend de tes persos et de ta team

Mon but pull un dps qui sort dans la prochaine bannière. Ma question c’est possible de pull dessus ou j’aurais jamais assez de vœux jusqu’à la ?

Ça dépend combien tu as de primos mais je dirais que ça semble compliqué.

Je pense c’est 20j plus 20j pendant qu’il est là dans 40j au total. Et aussi je ne comprends pas tous les gens qui ont fini le jeu, qui disent qu’il y’a pas de endgame mais qui pull encore sur les nouveaux perso ? C’est quoi le but.

C'est un gacha, le but est de pull. On peut pull pour le design, le gameplay, la méta si on aime les gros chiffres...

Dernière chose mdr c’est quand que je débloque les quêtes quotidienne svp ? Merci à tous

Vers l'ar 12 je crois

Message édité le 14 mars 2024 à 08:48:03 par Guido_
legewien legewien
MP
Niveau 24
14 mars 2024 à 12:24:02

Si tu focus la quete principale + les quetes quotidiennes et evenements de la maj tu auras assez de voeux pour les deux pity et assurer le personnage normalement (le start le plus malchanceux c'est 160 voeux environ pour le premier focus donc ça peut ne pas suffire, tu devrais finir avec 100-140 voeux en jouant dans le temps imparti selon mes estimations.)

Du coup tu focus un des prochains perso Kazuha ou Neuvillette? Je vais rajouter arlecchino & Furina dans l'équation qui arriveront bientôt

Kazuha et Furina sont des supports mais sont les 2 meilleurs personnages boost pour faire briller tes DPS, du coup ils sont à réfléchir.

Neuvillette c'est spam hydrocanon en déplacement, c'est débilement fumé mais attention ça peut lasser, c'est le perso le plus simple d'accès à la puissance du jeu (pas tant besoin de supports vu qu'il scale PV, pas besoin de heal vu qu'il regen instantanément, du coup il peut soloter le jeu)

Arlecchino semble très dynamique à jouer et promet d'être le meilleur DPS Pyro du jeu, si tu as peur de t'ennuyer avec Neuvillette et cherche un perso plus exigeant niveau mécaniques elle sera aussi un bon choix.

Choix possibles:
2 Persos: Kazuha + tous tes futurs DPS ou 4*Dps Kazuha est aussi très agréable pour l'exploration, voire indispensable pour certains (vortex qui rassemble les ennemis et le loot, escalade infinie et double saut)

Neuvillette + un des deux supports au choix ils fonctionnent très bien

Furina + Neuvillette + DPS attaque : demandent les mêmes donjons, c'est 10 fois moins frustrant à build (Furina en troupe dorée PV, Neuvillette en maréechaussée PV, et tous les DPS sont compatibles avec le set maréechaussée grâce à furina, rajoute Fischl et tu as le farm au niveau 45 le plus rapide du jeu pour clean les abysses) qui permet en plus que les coupes attaque soient aussi fortes que les coupe elementaires, difficile d'obtenir une bonne du bon element rapidement, la coupe attaque peut aller sur tous les persos en s'en fichant de l'élément ça fait un accès à un build optimisé très rapide)

Enfin, si tu as peur de te lasser du end game, joue et explore tranquillement et ignore les conseils du dessus, tant que ta team est cohérente niveaux combos élémentaires et rotation même des 4 etoiles demontent le jeu (peu de powercreep, un bon 4* n'a pas tant de différences de stats avec un 5*), avec des connaissances on peut tout vaincre, les seules question c'est quels perso tu aime voire à l'écran, et si tu aimes sa rotation de supports, et les build.

(par exemple même si Bennett est un très bon boost, devoir rester dans sa zone pour en profiter m'insupporte donc ma prio chez les personnages a toujours été : des supports/sub dps avec des boost/zone d'ulti de minimum 12 secondes qui ne sont pas des petits cercles de merde)

Message édité le 14 mars 2024 à 12:28:37 par legewien
_____xelus_____ _____xelus_____
MP
Niveau 50
14 mars 2024 à 12:30:30

Neuvilette

Emreyhe Emreyhe
MP
Niveau 6
14 mars 2024 à 12:54:17

Merci du retour complet en effet je vise Neuvillette, puisque je suis nul mdr je vais attendre l’essai et le prendre en premier et pourquoi pas essayer kazuha. Si j’ai bien compris dans un autre forum, si j’ai déjà pull sur par exemple xiao, je garde les pulls pour Neuvillette c’est ça ? Je n’ai pas perdu ces pulls et je vais reprendre la ? J’espère juste que kazuha et Neuvillette ce n’est pas en même temps mdr

Emreyhe Emreyhe
MP
Niveau 6
14 mars 2024 à 12:58:35

Désolé du double post mais justement kazuha ça va bien avec Neuvillette mais pourquoi ? Je n’arrive pas à comprendre ce que je dois faire. Et évidement moins je change de perso mieux c’est pour moi mdr

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 62
14 mars 2024 à 12:59:03

Kazu et neuvi sont en même temps dans trois semaines. Pull ce qui te plaît, tu finira de toute façon par écraser le jeu si tu fais pas n'importe quoi niveau opti et équipe https://www.noelshack.com/2022-24-6-1655547144-7ba9c189-0ec3-40fe-837e-933efcf70cda.png

Message édité le 14 mars 2024 à 12:59:27 par Neko-Supremacy
Emreyhe Emreyhe
MP
Niveau 6
14 mars 2024 à 13:06:14

Ah ok donc aucune chance d’avoir les deux :( et je suppose que Zhongli c’est pareil mdr… je vais partir sur le dps pour être confort et par la suite mettre les supports. Merci à tous de l’aide

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 72
14 mars 2024 à 13:10:42

Le 14 mars 2024 à 12:58:35 :
Désolé du double post mais justement kazuha ça va bien avec Neuvillette mais pourquoi ? Je n’arrive pas à comprendre ce que je dois faire. Et évidement moins je change de perso mieux c’est pour moi mdr

Quand une compétence anémo rentre en contact avec un élément pyro/electro/hydro/cryo, l'élément est dispersé. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676816204-sans-titre-1.png

Ces éléments ( pyro/electro/hydro/cryo ) doivent se trouver sur l'adversaire, on peut le constater car le symbole de l'élément se trouve au dessus de la tête de l'ennemi.

Une fois que l'anémo est rentré en contact, il disperse l'élément.

Avec kazuha, disperser l'élément pyro/electro/hydro/cryo ajoute un bonus de dégât élémentaire pour l'équipe correspondant à l'élément dispersé pendant 8sec.

Neuvillette est surtout joué en hydro pur, c'est à dire qu'il se concentre sur ses dégâts hydro uniquement, pas de réaction élémentaire offensive nécessaire avec lui.

Donc renforcer les dégâts hydro de neuvillette est intéressant, il possède peu de buffer offensif en dehors de kazuha, on peut ajouter un zhongli avec le set petra qui renforce aussi les dégâts hydro de neuvillette.

à noter que le set anemo a une fonctionnalité efficace lors d'une dispersion, il baisse la résistance élémentaire de 40% sur l'élément dispersé. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691475991-smok.png

legewien legewien
MP
Niveau 24
14 mars 2024 à 14:31:46

Oui dans ce cas Neuvi puis tu peux tenter Kazuha, si tu ne l'obtiens pas rien de grave tu as Furina qui soit sera le coeur polyvalent de la team 2 soit le boost encore mieux au patch d'après, et qui a encore moins besoin de switch (avec Kazuha il faut faire gaffe à bien disperser l'élément hydro pour appliquer l'effet du set verte chasseuse, on fait E Neuvi>Kazuha E>Retour sur Neuvillette basiquement)

Message édité le 14 mars 2024 à 14:32:15 par legewien
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment