Giga cheaté, peut-être pas non plus, c'est pas comme si tu pouvais lancer son ulti tout le temps, il est plutôt situationnel, et en pratique, tu finiras bien souvent par tuer les mobs avant même que l'explosion se déclenche, sinon faut bien réussir à le caler et de faire un crit avec (donc c'est plus une récompense à ce risque, les dégâts)
Après, devoir être vigilant par rapport à son ulti, je trouve ça intéressant, ça apporte une petite profondeur, voir une petite adrénaline, que j'ai pas vu sur d'autres perso, si ce n'est les perso jouer de façon atypique
Ca souligne donc que oui, elle est plus costaud de base, pour un perso jaugé généralement en défaveur de ce que nous pousse à faire le jeu, même si je partage pas cet avis
Les résistances physique ne sont pas aussi dérangeante qu'on peut le lire, vu que la supraconduction suffit généralement à ramener les résistances à 0 (en sachant que le perso à déjà un shred dans son kit, en plus) et qu'il n'y à pas autant d'ennemi résistant au physique que ça (il y en à même pas mal qui y sont négatifs, notamment tout les humanoïdes), c'est surtout les automates qui le sont
C'est surtout que le personnage est mono-cible, une chose que le Dendro à permit d'un peu combler, surtout pour les Abysse
Pour un perso Claymore, elle tape effectivement vite, et tu peux faire de long combo avec, grâce à notamment sa compétence qui peut agir comme cancel combo, je trouve ça agréable à jouer, ça donne une certaine fluidité pas désagréable pour un perso Claymore
Vient s'y ajouter Mika qui vient lui ajouter un boost clairement non négligeable de vitesse d'attaque et de dégâts, le tout en la soignant, avec peu de temps de terrain de jeu (surtout si C6, pour le buff sur les dgt crit)
Le boost de vitesse d'attaque rend Eula vraiment plus rapide, et c'est vraiment bon au niveau du feeling, je me vois vraiment plus jouer Eula sans lui
(limite je trouve que c'est devenu une limace sans
)
Et donc vient s'y ajouter aussi un plus grand nombre de stack sur son ulti, déclenche plus souvent des ulti comme celui de Yelan, clean plus vite quand y'a des petits mobs ect.)
Surtout qu'Eula maintient ses stack de la compétence pendant les rotations, y compris ceux du set blême ainsi que de son arme signature
Je trouve que le perso vaut vraiment le coup, si t'aime, il y en à pas de semblable comme elle (ça veut aussi dire soit ça passe soit ça casse, donc soit-en sûr, prend bien le temps de la tester), et elle est vraiment agréable en OW
Mais elle va demander un certains investissement, je trouve le peso assez dur à équilibrer au niveau des artéfacts, car elle n'a pas les dégâts des réactions pour pallier le shaft possible de ceux-ci
Niveau performance, je réussi autant à la jouer en OW qu'en Abysse (surtout depuis que Mika est là), le perso est juste un peu plus compliqué à jouer pour performer, mais c'est pas forcément une mauvaise chose, ça va juste être désagréable si t'aime pas le perso plus que ça
Surtout que je pense qu'avec l'hyperbloom, ça passe tranquille maintenant, en vrai ^^