Le 13 juillet 2023 à 13:20:38 :
Le 13 juillet 2023 à 12:53:04 :
Le 11 juillet 2023 à 19:27:44 :
98.7% / 202 avec SS R5
Eula depuis day one et ça reste le perso qui me lasse le moins en gameplay, autonome et prets à l'usage en open world et accessoirement le design que je prefere dans le jeu actuellement
à voir si Clorinde arrive à la détroner
Jusqu'a juillet dernier j'arrivais à 39* en abysses avec elle (moins de 2 min par étage c'est pour le kiff perso)
ensuite plus Sumeru avançait plus j'avais du mal donc j'me contentais de 36*.
Pause du jeu de octobre à début juillet et là c'est cata j'arrive plus à 36* en abysse avec elle
le jeu l'a extremement nerf passivement a cause des mobs et c'est dommage, apres l'étage 12 des abysses represente 1% du temps de jeu hebdo donc c'est pas bien grave
Purée, ce tc/dgt crit de rêve, pour elle 
Ca fait 2 ans que je farm périodiquement son donjon, et 1 an et quelques mois que je stagne à 66%tc/160%dgt crit, je tombe simplement jamais sur de bon sablier, coupe ou diadème (du set pour ce dernier, hors set j'en ai un très bon, mais ça rend compliqué à avoir la coupe du set), ça me rend chèvre car y'a facilement matière à amélioration
Bon, avec Mika C6, qui boost les dgt crit de 60%, je devrais peut-être laisser tomber, même si je voudrais un petit peu plus de TC
Mika C6 est un peu overhype avec Eula c'est globalement un boost de seulement 10% de dégat overall dans une hyper Eula.
J'pref utilisé rosaria c6 avec elle et taper 86% de TC avec une épée 5* opti sur elle, apres Mika est un bon support aussi
Ah, j'ai toujours dis que Mika avait absolument pas besoin d'être C6, même à l'époque de sa sortie où la plupart disait qu'il était inutile sans C6
Quand au 10% de sa C6, elle m'avait quand même apporter plus que ça : mais ça dépend de beaucoup des stat de ta Eula, plus elle à un dgt crit élevé et moins elle en sentira l'effet, et moi à "juste" 160%, je l'ai bien sentie, plus dans les 15-20%
Mais je préfère Mika à Rosaria, je trouve son boost de vitesse d'atk plus intéressant pour elle, mais aussi le fait qu'il soigne permet de libérer le slot du soigneur pour mettre un autre perso, voir même facilité la combinaison avec du Dendro (même si là, autant utiliser Kuki avec un set millelith)
Et qu'aussi, il est beaucoup plus pratique en OW pour ce rôle
On peut toujours mettre les deux ensembles après, c'est aussi un avantage que les deux ne la buff pas de la même façon
(même si pas fan à l'idée d'utiliser deux support, surtout pour un perso mono-cible)
Message édité le 13 juillet 2023 à 16:19:25 par Gany2