CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons de l'horrible Baizhu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Orensky Orensky
MP
Niveau 54
29 janvier 2023 à 09:46:34

Le 29 janvier 2023 à 08:49:41 :

Le 28 janvier 2023 à 20:42:14 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/10nmtz1/baizhu_kit_leak_clarifications_via_nga/

Le 4ème point, loul, mon petit doigt me dit que si :hap:
Même pas la phase de beta-test commencer que ça tente d'utiliser Haitham pour donner de la valeur au perso :hap:

En d'autres terme, le perso semble être bien parti pour être constell-lock huhu

En quoi ?
Alhaitham règle à priori ses (soi disant) problèmes. Si Baizhu a une application off field mediocre, le fait d'avoir une unit Dendro on field qui le fait à sa place pour trigger les réactions c'est parfait. Ça le laisse faire de la consolidation de rôles (résistance aux interruptions, soins, légère application Dendro, buff EM à C0 si j'ai bien comrpis les leaks).

+ Si l'uptime de ses conséquences est pas dégueulasse, il sera bon pour des units comme Cyno.

Quand à son application Dendro, bah j'vois un dilemme à la Kokomi, où elle peut drive ses propre teams pour appliquer Hydro/soigner parce qu'elle est Catalyst. Du coup Baizhu pourrait être incapable de remplacer l'application Dendro abondante de Nahida, certes, mais Quicken s'en fout un peu vu qu'ils ont besoin que d'une application élémentaire toute les 8 secondes. Et il lui reste l'option d'être un driver on field pour avoir une meilleure application Dendro pour des teams centrées autour de Bloom et ses dérivés (Nilou Bloom, Hyperbloom avec Xingqiu/Yelan, Raiden + flex, Burgeon avec Thoma et j'en passe).

En fait de ce que je lis, il a pas trop l'air constel lock, et j'imagine une C1 à la Kokomi (mais avec effet off field au lieu d'être sur ses AA pour que ce soit pas totalement rincé), le reste des cons qui augmentent ses dégâts personnels ou les dégâts de l'équipe pour le rendre + compétitif.

Du coup Baizhu VS Nahida finira ptete en Mona VS Kokomi light. Y'a un perso qui offre + de dégâts, l'autre + d'utilité et de soin. La différence étant que Kokomi poutre Mona en terme d'application Hydro, et que Nahida serait (bien ?) meilleure que Baizhu en application Dendro.

Bref, cette leak est idéale, j'la trouve même un peu trop parfaite, et après Dehya, j'ai envie de douter. Même si ici ça n'a pas l'air de se baser sur du datamining. C'est fort d'y voir un perso constel lock quand à C0, sur le papier, son kit pourrait justement avoir une bonne synergie avec + de la moitié des DPS sortis post 3.0... Au fond ce sera pareil que tout le temps, pour speedrun ou si t'es skilled, Nahida suffira parce que tu préféreras + de dmg. Pour + de confort, go healer multi tache, mais tes dégâts en souffriront (moins si cons, comme d'hab j'ai envie de dire)

le seul problème que je vois à la faible application c'est pour le set deepwood, si je veux un support pour Haitam je veux qu'il utilise deepwood, et si il a une faible application ça affecte sa capacité à baisser la rés dendro avec deepwood

Koro-Pok-Guru Koro-Pok-Guru
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 11:17:28

C'est vrai. Mais faible application ça veut rarement dire moins d'une application toutes les 8 secondes. J'suis pas vraiment inquiet de ce côté là perso. La plupart des persos off field ayant une application vaseuse (genre standard ICD + CD pas court) se débrouillent quand même pour faire marcher Deepwood. J'pense que Mona est un bon exemple, si elle E on cooldown, elle a une application mediocre (une fois toutes les 2 pulsations iirc, donc standard ICD parce que reset toutes les 2.5 sec) et un cooldown de 12 secondes.

En fait une unit aurait une application élémentaire désastreuse si elle n'a juste pas de présence off field. Là ça supposerait de faire venir le perso sur le terrain toutes les 8 secondes et c'est relou. Mais c'est pas vraiment ce qui est dit ici, même si c'est pas totalement clair.

A mon sens ils ne veulent justement pas reproduire Kokomi, sauf que si Baizhu avait genre le E de Kokomi avec des ICD, bah ça resterait + que suffisant pour faire marcher Deepwood. En fait j'vois quasi aucun perso avec une application off field qui serait incompatible avec Deepwood (Aloy, Barbara ptete ? Pas sur de comment elle marche avec le set)

Edit : J'aurais du + réfléchir avant d'écrire. J'vais quand même laisser le message précédent mais... Deepwood se fout de l'application élémentaire. Faut juste toucher les ennemis avec son E ou son Ult. Ce sont aussi deux choses différentes. Tu peux faire marcher Deepwood et avoir des ICD de merde :fete:

Message édité le 29 janvier 2023 à 11:18:14 par Koro-Pok-Guru
Orensky Orensky
MP
Niveau 54
29 janvier 2023 à 11:33:52

Le 29 janvier 2023 à 11:17:28 :
C'est vrai. Mais faible application ça veut rarement dire moins d'une application toutes les 8 secondes. J'suis pas vraiment inquiet de ce côté là perso. La plupart des persos off field ayant une application vaseuse (genre standard ICD + CD pas court) se débrouillent quand même pour faire marcher Deepwood. J'pense que Mona est un bon exemple, si elle E on cooldown, elle a une application mediocre (une fois toutes les 2 pulsations iirc, donc standard ICD parce que reset toutes les 2.5 sec) et un cooldown de 12 secondes.

En fait une unit aurait une application élémentaire désastreuse si elle n'a juste pas de présence off field. Là ça supposerait de faire venir le perso sur le terrain toutes les 8 secondes et c'est relou. Mais c'est pas vraiment ce qui est dit ici, même si c'est pas totalement clair.

A mon sens ils ne veulent justement pas reproduire Kokomi, sauf que si Baizhu avait genre le E de Kokomi avec des ICD, bah ça resterait + que suffisant pour faire marcher Deepwood. En fait j'vois quasi aucun perso avec une application off field qui serait incompatible avec Deepwood (Aloy, Barbara ptete ? Pas sur de comment elle marche avec le set)

Edit : J'aurais du + réfléchir avant d'écrire. J'vais quand même laisser le message précédent mais... Deepwood se fout de l'application élémentaire. Faut juste toucher les ennemis avec son E ou son Ult. Ce sont aussi deux choses différentes. Tu peux faire marcher Deepwood et avoir des ICD de merde :fete:

vu comme ça ça se peut, c'est vrai que j'ai vu la faible application j'ai pensé à des healers comme Qiqi, mais ils peuvent juste restreindre l'application à coup d'ICD et le garder fonctionnel pour appliquer deepwood, my bad

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
29 janvier 2023 à 12:05:07

Plutôt intéressé par l'unit dans le cadre de la compo nilou bloom selon son apport dans celle ci , il se peut que je le pull

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment