Aah si il a du potentiel avec Nilou ca m'interesse. Pour l'instant je n'ai que Cyno et je ne suis pas particulièrement attaché a lui
Le 24 mars 2023 à 12:30:57 :
Aah si il a du potentiel avec Nilou ca m'interesse. Pour l'instant je n'ai que Cyno et je ne suis pas particulièrement attaché a lui
Bah avec nilou je me suis pas renseigné mais ça doit le faire vu qu'il heal + son mini shield est très résistant aux dégâts dendro
Et il est catalyseur donc tu peux faire des AA,CA pour appliquer beaucoup de dendro
Un team Nilou ca se joue déjà avec Nahida
Je suis moyennement chaud j'ai envie de lui donner un chance mais vous m'avez refroidi avec sa faible application dendro off field
Le 24 mars 2023 à 12:39:14 :
Un team Nilou ca se joue déjà avec NahidaJe suis moyennement chaud
j'ai envie de lui donner un chance mais vous m'avez refroidi avec sa faible application dendro off field
Rien ne t'empêche de jouer les 2
Jouer Baizhu ça permet aussi de libérer kokomi si elle est dans ta team nilou
Ou alors tu peux jouer nilou d'un côté et cyno de l'autre
il servira a rien tout comme cyno servait a rien quand raiden et keqing existait
nahida prototype peut deja faire healer et fait bien mieux le job de support subdps
apres comme d'hab on pull en fonction de ses gouts, et on connait les gouts de pixel
Le 24 mars 2023 à 12:49:10 :
il servira a rien tout comme cyno servait a rien quand raiden et keqing existaitnahida prototype peut deja faire healer et fait bien mieux le job de support subdps
apres comme d'hab on pull en fonction de ses gouts, et on connait les gouts de pixel
Moi je pull pas une loli hein
il servira a rien tout comme cyno servait a rien quand raiden et keqing existaitnahida prototype peut deja faire healer et fait bien mieux le job de support subdps
Ce dire waifuhunter et conseiller de pull une loli
Deepwood est deja sur ma nahida
Gilded sur mon haitham
Donc je c pas.
Palourde ou je pense l’autre set qu’une personne m’avais conseillé
Le 24 mars 2023 à 14:10:04 :
Ce dire waifuhunter et conseiller de pull une loli
officielement waifu car ca me permet de valider ma run waifu only
Artwork du live coréen:
c'est un qiqi dendro ? je me suis pas trop spoil
il peut se jouer autrement que en dendro ? en gros il est pas trop niche ?
Le 07 avril 2023 à 15:24:25 :
c'est un qiqi dendro ? je me suis pas trop spoilil peut se jouer autrement que en dendro ? en gros il est pas trop niche ?
C'est un support dendro qui offre du soin, une résistance à l'interruption sous forme de petits bouclier qui se reset toutes les 2.5 secondes et un boost des réactions dendro
Ses défauts c'est: très faible application dendro en AOE si il est joué offield et le boost s'applique uniquement au perso on field
Et non si tu le pull c'est pour le jouer en dendro
Ok j’ai l’impression qu’il fait donc un peu de tout mais pas de maniere excellente quoi
En support dendro on preferera toujours Nahida non ?
Le 07 avril 2023 à 22:03:57 :
Ok j’ai l’impression qu’il fait donc un peu de tout mais pas de maniere excellente quoiEn support dendro on preferera toujours Nahida non ?
Niveau meta oui
Mais ils peuvent être joué ensemble aussi
Okay c’est plus clair, merci !
Les voice lines du Goat:
https://m.youtube.com/watch?v=xfhlUzxpY5I
Je bloque,
Au finale quel set d’artéfact pour lui ?
Le 19 avril 2023 à 21:48:47 :
Je bloque,Au finale quel set d’artéfact pour lui ?
Le dendro, double HP, palourde.. t'as pas mal d'alternative je pense le mieux si il est seul dendro de ton équipe c'est le set dendro du coup...
Mais bon après tout je suis peut être pas le mieux placé pour te dire je le joue comme ça
Le 10 mai 2023 à 01:29:12 :
Le dendro, double HP, palourde.. t'as pas mal d'alternative je pense le mieux si il est seul dendro de ton équipe c'est le set dendro du coup...
Mais bon après tout je suis peut être pas le mieux placé pour te dire je le joue comme ça
Mais que vois-je? Un Baizhu C2R1?
Quel homme de goût
Le 10 mai 2023 à 13:58:57 :
Le 10 mai 2023 à 01:29:12 :
Mais que vois-je? Un Baizhu C2R1?
Quel homme de goût
Si seulement les dieux du 50/50 et de la bannière arme avaient été avec moi le jour de sa sortie.. il aurait pu avoir un peu plus d'amour mais bon.. on attendra son rerun pour la C6 j'imagine