CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bunker] Layla, L'Etoile Cryo Fantastique

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Hillojow Hillojow
MP
Niveau 72
16 novembre 2022 à 22:32:12

Le 16 novembre 2022 à 22:26:49 :

Le 16 novembre 2022 à 16:09:21 :
perso si je l'ai, je partirai sur un hybride

épée de nilou vu que je l'ai en double
2p blizzard 2p millelithes
1:2 ratio tc/dc
Sablier PV
Diademe TC
Coupe PV je pense, t'façon j'ai que ça

Toujours aucune coupe hydro depuis yelan ? :hap:

cryo plutôt :hap:

Et Non, les coupes hydro j'en ai qu'une sur ma yelan, j'en ai même pas sur xingqiu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650044668-1649003355-kokomirroir.png

comparé aux coupes géos/pyros ou j'en ai 4 & 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650044668-1649003355-kokomirroir.png

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
16 novembre 2022 à 22:34:32

Le 16 novembre 2022 à 22:32:12 :

Le 16 novembre 2022 à 22:26:49 :

Le 16 novembre 2022 à 16:09:21 :
perso si je l'ai, je partirai sur un hybride

épée de nilou vu que je l'ai en double
2p blizzard 2p millelithes
1:2 ratio tc/dc
Sablier PV
Diademe TC
Coupe PV je pense, t'façon j'ai que ça

Toujours aucune coupe hydro depuis yelan ? :hap:

cryo plutôt :hap:

Et Non, les coupes hydro j'en ai qu'une sur ma yelan, j'en ai même pas sur xingqiu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650044668-1649003355-kokomirroir.png

comparé aux coupes géos/pyros ou j'en ai 4 & 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650044668-1649003355-kokomirroir.png

Le réveil est dur chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650044668-1649003355-kokomirroir.png

J'y crois t'aura une coupe élémentaire pour chaque élément un jour

HarukaMay HarukaMay
MP
Niveau 54
18 novembre 2022 à 21:23:24

Bon les craies, très concrètement on met quoi comme épée dessus ? A part les coupeurs de Jade, l'épée de Nilou pour les gros riches et la favonius ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Haeran Haeran
MP
Niveau 16
18 novembre 2022 à 21:25:15

3 vœux et c'est bon je récup la nouvelle cryo girl toujours 90 voeux de côté ça fait plaiz

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
19 novembre 2022 à 11:53:50

Le 18 novembre 2022 à 21:23:24 :
Bon les craies, très concrètement on met quoi comme épée dessus ? A part les coupeurs de Jade, l'épée de Nilou pour les gros riches et la favonius ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Tout dépend certainement de sur quel type de build tu comptes te diriger mais dans l'idée vu qu'elle a pas nécessairement besoin d'ER, les options restent assez limitées...

Difficile de dire si mieux vaut en faire un shield bot ou si un set hydride shield sub peut donner quelque chose (histoire qu'elle fasse un peu de dégât quand même sur ses comp et ulti)...

Perso j'ai une tranche sommet nv.1 qui crève dans ma box depuis un moment, je pense partir là dessus vu que jusque là personne pouvait exploiter cette arme (sans un shielder dans la team)...

Vu que c'est la seule épéiste shield, ça devrait faire l'affaire même si l'épée scale en ATQ...

Message édité le 19 novembre 2022 à 11:54:58 par Lyan53
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
19 novembre 2022 à 12:31:16

Le 19 novembre 2022 à 11:53:50 :

Le 18 novembre 2022 à 21:23:24 :
Bon les craies, très concrètement on met quoi comme épée dessus ? A part les coupeurs de Jade, l'épée de Nilou pour les gros riches et la favonius ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Tout dépend certainement de sur quel type de build tu comptes te diriger mais dans l'idée vu qu'elle a pas nécessairement besoin d'ER, les options restent assez limitées...

Ca va être le contraire, pour le coup, elle va avoir besoin de pas mal d'ER
Sa compétence ne génère pas de particules au lancement, elle le fait uniquement que quand ses projectiles atteignent la cible, donc attendre que les 4 apparaissent + le travel time, et le pire c'est que ça génère qu'une seule particule
C'est plus que risible, je crois bien que c'est le pire perso du jeu de ce côté (p'têt juste que qiqi en dessous d'elle)
Elle à beau avoir un ulti qu'à 40 d'énergie, il va falloir pas mal d'ER pour compenser son manque de génération de particules :/

En prenant ça en compte, et le fait que, sur le papier, le bouclier ait 12 sec de temps pour 12 de CD puisse paraître pratique, la réalité c'est que vu qu'on peut pas le relancer avant sa fin, les étoiles vespérales disparaissent (c'est ce genre de petit détail qui bloque pas mal le potentiel du perso)
Donc, l'épée rituelle R5 peut être un bon choix, afin d'éviter ça (même si pas parfait, vu que l'épée R5 à 80% de chance de réinitialiser le CD, pas 100)
Ca et la favonius R5, elle aussi, mais ça demandera un peu de crit (pas parfait non plus, vu que le perso ne peut pas faire plein de coups rapidement, comme Kuki, donc peut y avoir une perte de temps pour le faire proc, et éviter ça en mettant pas mal de crit est aussi une perte, vu qu'il servira qu'à faire proc l'arme)

Sinon, la clair de lune de Xiphos, si vous l'avez, ça peut être aussi un choix

Message édité le 19 novembre 2022 à 12:36:10 par Gany2
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
20 novembre 2022 à 09:15:53

Par rapport à ce que j'ai dis, 170% d'ER devrait être bon, dans les compo quickswap, 200% serait parfait (dans les cas où il y à qu'un seul ennemi, pas besoin d'autant sinon)

J'ai analyser le perso, initialement déçu, le gameplay me plaisait malgré tout, je vais partager si ça intéresse :oui:
A force de l'essayer et regarder un peu ses constell, c'est vraiment un perso adapté pour les team quickswap, en dehors de ça c'est parfaitement inutile de vouloir l'utiliser

Les perso de la bannières où elle est sont assez pertinentes pour elle
Avec Yae, tu proc les étoiles vestales à chaque totem apparu
Comme tu ne peux pas en crée tant que les 4 ont pas touchés les ennemis, ils faut rester à proximité des ennemis, ce qui tombe bien car c'est ce qu'il faut faire avec Yae
De la même façon que son fonctionnement permet à Yae de crée des étoiles vespérales sans soucis, ça balaye un peu le soucis du kit de Yae avec son ulti grâce à ça, le perso me donne vraiment l'impression d'avoir été fait avant tout en pensant à elle

Même chose avec Heizou, le perso étant adapté aux team quickswap, Layla irait bien avec lui, avec sa survie et le kit du perso incitant à quickswap
Je dis ça surtout grâce aux constell de Layla, elles peuvent être plus pertinentes avec un perso comme Heizou (je pense notamment à la C4, pour lui)
Si Scaramouche tape avec ses AA, le cas de figure peut être semblable avec lui

Le perso à l'avantage d'être parfaitement utilisable en C0 dans tout les domaines adaptés, intéressant pour une 4, un peu comme Kuki (avec des constell un peu plus intéressantes, ceci dis, avoir celles de Layla apporte quand même un qui accentue son rôle, là où Kuki c'est que du confort)
Seul sa C6 peut vraiment être intéressante

Son but, c'est d'apporter de la survie dans des team quickswap, tout en apportant un peu de dégât sur la durée (je me prononce pas sur ses dégâts, pour le moment, mais je l'imagine être comme ça, j'ai quand même taper du 2000 avec son ulti lvl 1-2)
Le perso peut être également utile pour geler dans ce type de compo, avec genre Kazuha - Nahida - Layla - Kokomi (Kokomi EM ici), si on aime jouer ce type de compo
Comme ses étoiles tape dans une zone petite (un peu comme Yae), on les attire avec Kazuha et on gèle avec Kokomi, tout en faisant des fleurissement avec Nahida (voir même un peu taper avec Kokomi, pour en faire plus, ça peut être une team intéressante pour ceux qui l'ont build comme ça, d'ailleurs)

Assez spécifique donc, soyez sur de vos team, avant de la monter
Personnellement, je vais la monter, elle rentre assez bien dans certaines de mes compo, et j'ai bien aimer le gameplay du perso :oui:
J'ai un cutter jade, mais je vais lui mettre une épée qui donne de la ER je pense, ça permettra d'être plus flexible sur les artéfacts

HarukaMay HarukaMay
MP
Niveau 54
20 novembre 2022 à 13:06:29

Le 20 novembre 2022 à 09:15:53 :
Par rapport à ce que j'ai dis, 170% d'ER devrait être bon, dans les compo quickswap, 200% serait parfait (dans les cas où il y à qu'un seul ennemi, pas besoin d'autant sinon)

J'ai analyser le perso, initialement déçu, le gameplay me plaisait malgré tout, je vais partager si ça intéresse :oui:
A force de l'essayer et regarder un peu ses constell, c'est vraiment un perso adapté pour les team quickswap, en dehors de ça c'est parfaitement inutile de vouloir l'utiliser

Les perso de la bannières où elle est sont assez pertinentes pour elle
Avec Yae, tu proc les étoiles vestales à chaque totem apparu
Comme tu ne peux pas en crée tant que les 4 ont pas touchés les ennemis, ils faut rester à proximité des ennemis, ce qui tombe bien car c'est ce qu'il faut faire avec Yae
De la même façon que son fonctionnement permet à Yae de crée des étoiles vespérales sans soucis, ça balaye un peu le soucis du kit de Yae avec son ulti grâce à ça, le perso me donne vraiment l'impression d'avoir été fait avant tout en pensant à elle

Même chose avec Heizou, le perso étant adapté aux team quickswap, Layla irait bien avec lui, avec sa survie et le kit du perso incitant à quickswap
Je dis ça surtout grâce aux constell de Layla, elles peuvent être plus pertinentes avec un perso comme Heizou (je pense notamment à la C4, pour lui)
Si Scaramouche tape avec ses AA, le cas de figure peut être semblable avec lui

Le perso à l'avantage d'être parfaitement utilisable en C0 dans tout les domaines adaptés, intéressant pour une 4, un peu comme Kuki (avec des constell un peu plus intéressantes, ceci dis, avoir celles de Layla apporte quand même un qui accentue son rôle, là où Kuki c'est que du confort)
Seul sa C6 peut vraiment être intéressante

Son but, c'est d'apporter de la survie dans des team quickswap, tout en apportant un peu de dégât sur la durée (je me prononce pas sur ses dégâts, pour le moment, mais je l'imagine être comme ça, j'ai quand même taper du 2000 avec son ulti lvl 1-2)
Le perso peut être également utile pour geler dans ce type de compo, avec genre Kazuha - Nahida - Layla - Kokomi (Kokomi EM ici), si on aime jouer ce type de compo
Comme ses étoiles tape dans une zone petite (un peu comme Yae), on les attire avec Kazuha et on gèle avec Kokomi, tout en faisant des fleurissement avec Nahida (voir même un peu taper avec Kokomi, pour en faire plus, ça peut être une team intéressante pour ceux qui l'ont build comme ça, d'ailleurs)

Assez spécifique donc, soyez sur de vos team, avant de la monter
Personnellement, je vais la monter, elle rentre assez bien dans certaines de mes compo, et j'ai bien aimer le gameplay du perso :oui:
J'ai un cutter jade, mais je vais lui mettre une épée qui donne de la ER je pense, ça permettra d'être plus flexible sur les artéfacts

Avec la C2 crayon, après mes tests en C1, 170 ER est suffisant, pas besoin d'aller jusqu'à 200 clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
20 novembre 2022 à 14:50:53

Bah 200, c'est pour les ennemis solo ^^
Mais après, oui, contre un ennemi solo, t'as pas besoin de l'ulti, c'est le shield qui suffit, c'est un peu débile ce que j'ai dis, quand j'y repense

Et la C2, j'ai été la chercher ce matin :hap: (ça va, elle m'a pas trop shaft, je l'ai eu 3 fois en 50 pull)
C'est vrai qu'elle est sacrément utile, pour les compo quickswap, elle te donne facilement 10 à 15 points, du peu que j'ai vu, j'ai un peu sous-estimé cette constellation
J'aurais bien aimé la C6, mais bon, les 5* des bannières m'intéressent pas :/

JohnnyNOJul JohnnyNOJul
MP
Niveau 24
25 novembre 2022 à 19:13:20

Je suis deg jai pull une multi avec une épée horloge

LAYLAAAAAAA pourquoi tu viens paaaaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607321269-bennettracaille.png

Je suis free 2 playyyyyyy

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
07 décembre 2022 à 13:39:11

Je z'yeutais à l'instant le saint gdoc et accessoirement le quick guide de KQM sur lequel il renvoie.

Je suis étonné de ne pas voir l'épée 5* Summit Shaper (Tranche sommet) dans les armes qu'ils proposent pour ce perso.

Pourtant on a aucun perso shielder épée 1 main en dehors d'elle, donc me semblait qu'un passif qui renforce le shield etait tout indiqué pour elle et pourtant l'arme n'est pas du tout mentionnée.

Quelqu'un aurait une idée de la raison ? Le passif ne fonctionne pas avec son shield ?

J'veux dire, j'ai cette arme dans ma box (shaft) et je ne savais pas quoi en foutre du coup je lui ai collé vu que ça me semblait être le seul perso à même de pouvoir l'utiliser/l'exploiter....

Une idée sur la question ?

HarukaMay HarukaMay
MP
Niveau 54
07 décembre 2022 à 13:41:48

Le 07 décembre 2022 à 13:39:11 :
Je z'yeutais à l'instant le saint gdoc et accessoirement le quick guide de KQM sur lequel il renvoie.

Je suis étonné de ne pas voir l'épée 5* Summit Shaper (Tranche sommet) dans les armes qu'ils proposent pour ce perso.

Pourtant on a aucun perso shielder épée 1 main en dehors d'elle, donc me semblait qu'un passif qui renforce le shield etait tout indiqué pour elle et pourtant l'arme n'est pas du tout mentionnée.

Quelqu'un aurait une idée de la raison ? Le passif ne fonctionne pas avec son shield ?

J'veux dire, j'ai cette arme dans ma box (shaft) et je ne savais pas quoi en foutre du coup je lui ai collé vu que ça me semblait être le seul perso à même de pouvoir l'utiliser/l'exploiter....

Une idée sur la question ?

Le guide KQM + saint GDOC est en retard sur le planning j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Ils sont aussi pas au point sur les couts en énergie/l'ER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Ronnie68_2_0 Ronnie68_2_0
MP
Niveau 41
07 décembre 2022 à 13:44:54

Le 07 décembre 2022 à 13:39:11 :
Je z'yeutais à l'instant le saint gdoc et accessoirement le quick guide de KQM sur lequel il renvoie.

Je suis étonné de ne pas voir l'épée 5* Summit Shaper (Tranche sommet) dans les armes qu'ils proposent pour ce perso.

Pourtant on a aucun perso shielder épée 1 main en dehors d'elle, donc me semblait qu'un passif qui renforce le shield etait tout indiqué pour elle et pourtant l'arme n'est pas du tout mentionnée.

Quelqu'un aurait une idée de la raison ? Le passif ne fonctionne pas avec son shield ?

J'veux dire, j'ai cette arme dans ma box (shaft) et je ne savais pas quoi en foutre du coup je lui ai collé vu que ça me semblait être le seul perso à même de pouvoir l'utiliser/l'exploiter....

Une idée sur la question ?

Parce que tu profite que des 20% pour un second passif + substat inutile au possible tu t'es pas dit ça au premier abord ou bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 décembre 2022 à 13:51:21

Probablement parce qu'elle à besoin de pas mal d'ER, et que si on lui met pas une arme PV, c'est largement mieux une arme qui donne de l'ER, t'utilise pas ce perso uniquement pour son shield

Eventuellement, les guides que t'as lu en dû partir du principe que le perso est C0, et à partir du point de vue qu'elle puisse être jouable de façon général, pour qu'il puisse être profitable aux plus de personnes possible
Dans les faits, le perso est plutôt fait pour du quicswap, et avoir la C2 réduit drastiquement ses couts en ER, dans ce type de compo

Maintenant, perso, je pense pas qu'elle ait besoin de cette arme pour avoir un bouclier efficace : autant renforcer les autres aspects du personnage, avec cette arme, t'en renforce plutôt qu'un, et ça ce fait bia le passif, elle profite même pas des stats... c'est pas terrible, pour moi

Message édité le 07 décembre 2022 à 13:52:37 par Gany2
Ronnie68_2_0 Ronnie68_2_0
MP
Niveau 41
07 décembre 2022 à 13:53:59

Le 07 décembre 2022 à 13:51:21 :
Probablement parce qu'elle à besoin de pas mal d'ER, et que si on lui met pas une arme PV, c'est largement mieux une arme qui donne de l'ER, t'utilise pas ce perso uniquement pour son shield

Eventuellement, les guides que t'as lu en dû partir du principe que le perso est C0, et à partir du point de vue qu'elle puisse être jouable de façon général, pour qu'il puisse être profitable aux plus de personnes possible
Dans les faits, le perso est plutôt fait pour du quicswap, et avoir la C2 réduit drastiquement ses couts en ER, dans ce type de compo

Maintenant, perso, je pense pas qu'elle ait besoin de cette arme pour avoir un bouclier efficace : autant renforcer les autres aspects du personnage, avec cette arme, t'en renforce plutôt qu'un, et ça ce fait bia le passif, elle profite même pas des stats... c'est pas terrible, pour moi

Surtout que l'arme c'est atq% alors qu'elle n'a aucun scale atq https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
07 décembre 2022 à 14:12:20

Alors je sais que le scaling du perso est sur les PV pour renforcer le shield et pour les degats de son ulti, et aussi que le perso a besoin d'ER (même si je l'ai C2)

Mais bon, soit on en fait un shield bot (full PV et accessoirement ER), soit on lui booste un peu les dégats en sacrifiant du PV pour du cryo/crit

Seuls l'ulti et le shield sont boost par les PV alors que l'ATQ sera utilisée sur le kit complet (et l'arme en refile beaucoup) donc je me plante peut etre mais me semblait que les +20% sur le shield et l'ATQ élevée en // du crit compenseraient largement le sacrifice des PV pour un resultat à peu près similaire (surtout en cryo/crit)

Enfin je fais peut etre erreur mais à mes yeux, le fait que le scaling de l'ulti soit sur les PV ne signifie pas pour autant que l'ATQ est useless (surtout si il y'en a masse), je me trompe ?

Ronnie68_2_0 Ronnie68_2_0
MP
Niveau 41
07 décembre 2022 à 14:17:03

Le 07 décembre 2022 à 14:12:20 :
Alors je sais que le scaling du perso est sur les PV pour renforcer le shield et pour les degats de son ulti, et aussi que le perso a besoin d'ER (même si je l'ai C2)

Mais bon, soit on en fait un shield bot (full PV et accessoirement ER), soit on lui booste un peu les dégats en sacrifiant du PV pour du cryo/crit

Seuls l'ulti et le shield sont boost par les PV alors que l'ATQ sera utilisée sur le kit complet (et l'arme en refile beaucoup) donc je me plante peut etre mais me semblait que les +20% sur le shield et l'ATQ élevée en // du crit compenseraient largement le sacrifice des PV pour un resultat à peu près similaire (surtout en cryo/crit)

Enfin je fais peut etre erreur mais à mes yeux, le fait que le scaling de l'ulti soit sur les PV ne signifie pas pour autant que l'ATQ est useless (surtout si il y'en a masse), je me trompe ?

L'atq est utile uniquement sur tes auto donc oui tu te trompe sur tout son kit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 décembre 2022 à 14:25:14

Le 07 décembre 2022 à 14:12:20 :
Alors je sais que le scaling du perso est sur les PV pour renforcer le shield et pour les degats de son ulti, et aussi que le perso a besoin d'ER (même si je l'ai C2)

Mais bon, soit on en fait un shield bot (full PV et accessoirement ER), soit on lui booste un peu les dégats en sacrifiant du PV pour du cryo/crit

Seuls l'ulti et le shield sont boost par les PV alors que l'ATQ sera utilisée sur le kit complet (et l'arme en refile beaucoup) donc je me plante peut etre mais me semblait que les +20% sur le shield et l'ATQ élevée en // du crit compenseraient largement le sacrifice des PV pour un resultat à peu près similaire (surtout en cryo/crit)

Enfin je fais peut etre erreur mais à mes yeux, le fait que le scaling de l'ulti soit sur les PV ne signifie pas pour autant que l'ATQ est useless (surtout si il y'en a masse), je me trompe ?

T'as oublié ses passif, je pense, notamment le 2ème ^^

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
07 décembre 2022 à 14:37:50

Le 07 décembre 2022 à 14:25:14 :

Le 07 décembre 2022 à 14:12:20 :
Alors je sais que le scaling du perso est sur les PV pour renforcer le shield et pour les degats de son ulti, et aussi que le perso a besoin d'ER (même si je l'ai C2)

Mais bon, soit on en fait un shield bot (full PV et accessoirement ER), soit on lui booste un peu les dégats en sacrifiant du PV pour du cryo/crit

Seuls l'ulti et le shield sont boost par les PV alors que l'ATQ sera utilisée sur le kit complet (et l'arme en refile beaucoup) donc je me plante peut etre mais me semblait que les +20% sur le shield et l'ATQ élevée en // du crit compenseraient largement le sacrifice des PV pour un resultat à peu près similaire (surtout en cryo/crit)

Enfin je fais peut etre erreur mais à mes yeux, le fait que le scaling de l'ulti soit sur les PV ne signifie pas pour autant que l'ATQ est useless (surtout si il y'en a masse), je me trompe ?

T'as oublié ses passif, je pense, notamment le 2ème ^^

Pour moi le 2nd passif est un add de degat en fonction des PV, mais les ratios de base eux ne le prennent pas en compte.

Enfin bon j'vais pas chercher plus loin tant pis, cette arme ne me servira jamais bordel.....

Je constate aussi que je n'ai pas pour autant de meilleurs chiffres à l'écran avec une Favo, bref pas grave.....

Ce jeu a vraiment aucune foutue logique, vivement le prochain MH que je retrouve un système de stats bien mieux branlé et pas full random au p'tit bonheur....

Merci pour les infos :ok:

Message édité le 07 décembre 2022 à 14:41:41 par Lyan53
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
07 décembre 2022 à 15:15:42

Le 07 décembre 2022 à 14:37:50 :

Le 07 décembre 2022 à 14:25:14 :

Le 07 décembre 2022 à 14:12:20 :
Alors je sais que le scaling du perso est sur les PV pour renforcer le shield et pour les degats de son ulti, et aussi que le perso a besoin d'ER (même si je l'ai C2)

Mais bon, soit on en fait un shield bot (full PV et accessoirement ER), soit on lui booste un peu les dégats en sacrifiant du PV pour du cryo/crit

Seuls l'ulti et le shield sont boost par les PV alors que l'ATQ sera utilisée sur le kit complet (et l'arme en refile beaucoup) donc je me plante peut etre mais me semblait que les +20% sur le shield et l'ATQ élevée en // du crit compenseraient largement le sacrifice des PV pour un resultat à peu près similaire (surtout en cryo/crit)

Enfin je fais peut etre erreur mais à mes yeux, le fait que le scaling de l'ulti soit sur les PV ne signifie pas pour autant que l'ATQ est useless (surtout si il y'en a masse), je me trompe ?

T'as oublié ses passif, je pense, notamment le 2ème ^^

Pour moi le 2nd passif est un add de degat en fonction des PV, mais les ratios de base eux ne le prennent pas en compte.

Oui c'est ça, mais reste qu'il donne beaucoup mieux que les ratio de base
J'avais fait le calcul, sur une base de 1500 d'atk et 50 000 pv (qui me semblait atteignable, avec une arme PV, j'avais atteint 35 000 PV, avec le coupeur, et sans substat PV, au lvl 65), la compétence donnait 350 via l'atk et environ 800 (750 précisément je crois, mais je suis plus sûr)
C'est ridicule, en sachant qu'avec les PV, tu fais profiter tes autres compétences (et que ses dégâts sont plus intéressant l'ulti, qui lui scall entièrement sur les PV. A titre d'exemple, lui tape à 4000, sans défense ennemi, avec la même base de PV), tu perdrais beaucoup plus sur son kit global

Et dans le même temps, t'as son premier passif, qui te file + 24% de la force du bouclier, proc au max (très très simple à faire, une compétence te file déjà deux étoiles, avec un temps quasi nul pour faire proc les prochaines, le passif à même aucun CD)
Si t'avais soit une arme PV, elle aurait en réalité un bouclier plus résistant avec ce passif, ou soit une arme recharge, qui elle te permettrait d'aller chercher plus de substat PV, là où tu devrais compenser avec le tranche-sommet

En réalité, il serait peut-être même moins efficace qu'une arme RE, en pratique
Et franchement, un passif d'un 4* plus intéressant que le passif d'une arme... tu devrais laisser tomber cette épée, je vois pas comment elle peut être bien, quand je vois ça :hap:

Si tu tiens à jouer le perso dégât, il te faut partir PV, et en ayant Shenhe ^^

Message édité le 07 décembre 2022 à 15:18:41 par Gany2
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment