CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Dissocier compte PSN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Error401 Error401
MP
Niveau 9
27 avril 2022 à 02:59:28

Hello, voici mon problème:

J'ai commencé Genshin impact aujourd'hui sur PS4, je lui ai associé un compte Hoyomachin.. sauf qu'après quelques heures de jeux je me suis rendu compte que j'ai créer le compte sur le mauvais profil PSN, donc comment puis-je dissocier le compte psn pour l'attacher a un autre compte psn ?

Error401 Error401
MP
Niveau 9
27 avril 2022 à 03:34:07

:svp:

J'ai trouvé un mail du service client pour dissocier mon compte genshin sauf que ces 2 points me font un peu peur:

1. Upon completion of the PSN Account Unlink, all the original game progress on PSN, including the purchases you made, will be deleted.
2. After unlinking your account, a completely new game progress will be started if you log in the game with the same PSN account.

Si je délie mon compte psn, ça va supprimer le compte genshin ou pas ? Sachant que j'ai seulement genshin sur PS4 :mort:

duga666 duga666
MP
Niveau 28
27 avril 2022 à 11:19:15

oui ils vont delete ton compte, et tu devras tout recommencer, à toi de voir

les gens dissocient surtout pour ensuite associer un compte déjà existant plus avancé (ils jouaient avant sur pc ou tel)

Error401 Error401
MP
Niveau 9
27 avril 2022 à 21:44:32

Le 27 avril 2022 à 11:19:15 :
oui ils vont delete ton compte, et tu devras tout recommencer, à toi de voir

les gens dissocient surtout pour ensuite associer un compte déjà existant plus avancé (ils jouaient avant sur pc ou tel)

:ouch2:

Là je viens de me connecter sur pc aussi du coup, sachant que j'ai un compte Hoyoverse tu penses que si je continue la dissociation psn ça va me supprimer le compte ? Enfin même si j'ai d'abord créer le compte sur play4 ça parait aberrant qu'ils suppriment tout le compte d'un coup alors qu'il y a un compte Hoyo avec adresse mail associé et tout :snif2:

Message édité le 27 avril 2022 à 21:44:44 par Error401
Error401 Error401
MP
Niveau 9
27 avril 2022 à 21:45:53

Le 27 avril 2022 à 11:19:15 :
oui ils vont delete ton compte, et tu devras tout recommencer, à toi de voir

les gens dissocient surtout pour ensuite associer un compte déjà existant plus avancé (ils jouaient avant sur pc ou tel)

Donc si on jouait avant sur pc ou tel avant ça marche, par contre dans l'autre sens si on jouait d'abord sur play non ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2022 à 21:51:30

Le 27 avril 2022 à 21:45:53 :

Le 27 avril 2022 à 11:19:15 :
oui ils vont delete ton compte, et tu devras tout recommencer, à toi de voir

les gens dissocient surtout pour ensuite associer un compte déjà existant plus avancé (ils jouaient avant sur pc ou tel)

Donc si on jouait avant sur pc ou tel avant ça marche, par contre dans l'autre sens si on jouait d'abord sur play non ? :ouch:

Nan, si tu a dissocié ton compte Genshin PSN sans avoir lié ta partie au site officiel, elle sera supprimé

Si tu as dissocié ton compte Genshin alors que tu l'as lié au site officiel (donc que tu possèdes un compte), elle sera juste dissocié

Error401 Error401
MP
Niveau 9
27 avril 2022 à 21:57:49

Le 27 avril 2022 à 21:51:30 :

Le 27 avril 2022 à 21:45:53 :

Le 27 avril 2022 à 11:19:15 :
oui ils vont delete ton compte, et tu devras tout recommencer, à toi de voir

les gens dissocient surtout pour ensuite associer un compte déjà existant plus avancé (ils jouaient avant sur pc ou tel)

Donc si on jouait avant sur pc ou tel avant ça marche, par contre dans l'autre sens si on jouait d'abord sur play non ? :ouch:

Nan, si tu a dissocié ton compte Genshin PSN sans avoir lié ta partie au site officiel, elle sera supprimé

Si tu as dissocié ton compte Genshin alors que tu l'as lié au site officiel (donc que tu possèdes un compte), elle sera juste dissocié

Ok super ça me rassure! Oui je l'ai lié mon compte PSN un compte Hoyo (le site officiel), donc ça ne me supprimera pas mon avancement du coup, ouf! :cute:

Message édité le 27 avril 2022 à 21:58:01 par Error401
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2022 à 22:02:37

Le 27 avril 2022 à 21:57:49 :

Le 27 avril 2022 à 21:51:30 :

Le 27 avril 2022 à 21:45:53 :

Le 27 avril 2022 à 11:19:15 :
oui ils vont delete ton compte, et tu devras tout recommencer, à toi de voir

les gens dissocient surtout pour ensuite associer un compte déjà existant plus avancé (ils jouaient avant sur pc ou tel)

Donc si on jouait avant sur pc ou tel avant ça marche, par contre dans l'autre sens si on jouait d'abord sur play non ? :ouch:

Nan, si tu a dissocié ton compte Genshin PSN sans avoir lié ta partie au site officiel, elle sera supprimé

Si tu as dissocié ton compte Genshin alors que tu l'as lié au site officiel (donc que tu possèdes un compte), elle sera juste dissocié

Ok super ça me rassure! Oui je l'ai lié mon compte PSN un compte Hoyo (le site officiel), donc ça ne me supprimera pas mon avancement du coup, ouf! :cute:

C'est ça, lorsque tu allumera le jeu sur ton compte actuel(après avoir fait la demande et attendu qu'il fasse le nécessaire), ce dernier demandera alors de se connecter ou créer un compte, à ce moment là, ton compte sera dissocier, dans ce cas tu quittes le jeu, allume le jeu sur le compte auquel tu veux l'associer (en prenant bien en compte que tu n'as jamais allumé le jeu avec ce compte auparavant), tu te connectes avec et tu reprends ta save comme si de rien n'était

Pouletwarrior Pouletwarrior
MP
Niveau 1
07 juin 2023 à 06:53:36

petite question,(j'ai commencé le jeu sur pc) dans mon cas j'ai lier sans faire attention mon compte genshin a un mauvais compte psn, j'aimerais le dissocier pour le lier sur un autre compte psn. le probleme c'est qu'il me dise que si jamais je le dissocie du compte psn actuel, je ne pourrais plus l'associer a un autre compte psn, quelqu'un aurais une solution pour contourner cet restriction ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment