CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Lore] Mes vidéos sur l'univers du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tensar Tensar
MP
Niveau 53
28 janvier 2022 à 22:30:59

Le 28 janvier 2022 à 21:54:14 :

Le 28 janvier 2022 à 21:12:00 :

Le 28 janvier 2022 à 20:43:36 :

Le 28 janvier 2022 à 20:28:25 :

Le 28 janvier 2022 à 20:10:12 :

> Le 28 janvier 2022 à 19:59:16 :

>> Le 28 janvier 2022 à 19:42:48 :

> >Je ne pense pas avoir lu si je me trompe pas des héros avec des visions avant la guerre archon ni. le principe de gnosis qui est la connexion avec Celestia. Plutôt un temps où plusieurs dieux se faisaient nonstop la guerre, certains étaient alliés d'autres non. Qiqi et xio c'est juste après la guerre, les restes des dieux morts suite ont créé des calamités, c'est là que Zhongli invoque les Yakshas pour nettoyer. Pour le ciel c'est pas forcément celestia qui est île visible depuis teyvat. C'est pas barbatos qui a donné son oeil divin à Xio, après faut voir la forme de l'œil si c'est celui de mondstad donc de venti.

>

> Il te manque des touches sur ton clavier? :hap:

>

> La forme de l'oeil divin ne veut rien dire. L'élément est donné par l'archon du même élément, comme Fischl = donné par Raiden. La forme = osef, c'est juste ce qui tient la gemme je pense.

>

> La question n'est pas de savoir quel age ont Qiqi et Xiao, mais de savoir à quel moment ils ont eu leur oeil divin.

>

> Je pourrais surement avoir la réponse en cherchant la page de perso de Qiqi quand elle parle du gnosis, mais j'avoue en avoir la flemme. Si j'ai évité Qiqi jusqu'à maintenant c'est pas pour aller chercher des infos sur elle :hap:

>

> Mais elle pourrait avoir eu son oeil divin que récemment, et pas à sa mort, pareil pour Xiao.

>

> L'oeil divin pourrait être apparu il y a 500 ans puisque je n'ai jamais vu de héro dans les textes/livres du jeu qui avait un oeil-divin. Mais encore une fois; je peux avoir raté quelque chose (pas difficile je suis plus autant le lore qu'avant :hap:)

Les yeux divins ne sont pas donner par les archons.

Qiqi a obtenu son œil juste avant de mourir.

Ce ne sont pas forcément les seuls à donner un oeil divin.

Le 28 janvier 2022 à 20:17:01 :
Je vois mal Raidan avoir suivi Fischl pour lui donner son oeil même chose pour Zhongli avec Noel, elles sont bcp trop jeunes pour les avoir croisé. Et Raiden est dans sa bulle sans gnosis depuis plusieurs siècles.

Il est dit que depuis qu'elle fait sa crise il n'y a pas eu de nouveaux détenteurs d'oeil divin électro car elle n'en a plus donner.
Bulle ou pas ça l'a pas empêchée de confisquer les oeil-divins de son archipel.

Donc si, un archon donne le pouvoir de son élément aux gens de Teyvat sans même avoir à être proche d'eux. C'est sous-entendu par Morax et Raiden eux même.

J'ai lu les lignes de dialogue de Raiden et elle dit que ce n'est pas elle qui décide pour l'octrois ou le retrait d'œil divins.

Cela doit aussi s'appliquer au autre archon.

"C'est pas toi qui décide!"

Célestia = Fantasio?

J'ai pas compris.

https://www.youtube.com/watch?v=SMaALqHVWtI

:hap:

PirateTensar PirateTensar
MP
Niveau 8
05 juin 2022 à 17:09:31

Up mais je n'en ferai surement plus (alors que j'en avais écrit une il y a quelques mois). Mais vu que le jeu s'est transformé en corvée et que je n'y joue quasiment plus ce serait stupide de continuer.

J'ai même pas fait le Gouffre alors que c'est sortit il y a un moment. Pareil pour l'île de la brume que j'ai pas fait. Dégouté du jeu qui nous pousse à jouer tout les jours pour faire les journalières, même en ayant arreté de les faire le mal est fait :-(

Au moins j'avais fait 3 vidéos :hap:

Message édité le 05 juin 2022 à 17:11:09 par PirateTensar
Orensky Orensky
MP
Niveau 54
05 juin 2022 à 18:01:00

Le 05 juin 2022 à 17:09:31 :
Up mais je n'en ferai surement plus (alors que j'en avais écrit une il y a quelques mois). Mais vu que le jeu s'est transformé en corvée et que je n'y joue quasiment plus ce serait stupide de continuer.

J'ai même pas fait le Gouffre alors que c'est sortit il y a un moment. Pareil pour l'île de la brume que j'ai pas fait. Dégouté du jeu qui nous pousse à jouer tout les jours pour faire les journalières, même en ayant arreté de les faire le mal est fait :-(

Au moins j'avais fait 3 vidéos :hap:

Dommage, le nombre de chaîne youtube qui s'intéressent au lore continue inlassablement à se réduire, pourtant je trouve que c'est le plus intéressant dans ce jeu limite. Mais bon je peux totalement comprendre que la boucle ait raison de ta motivation, bonne chance pour la suite, et si tu reviens avec de nouvelles vidéos hésite pas à up

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 72
05 juin 2022 à 18:07:25

Comme, tu veux, ne te force pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment