CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Shenhe est un perso de merde.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Arknight Arknight
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 13:48:24

Le 26 novembre 2021 à 13:41:34 :

Le 26 novembre 2021 à 13:39:10 :

Le 26 novembre 2021 à 13:33:40 :
Après les 4* récents qui deviennent ultra niche, Mihoyo nous sort un 5* sub dps niche qu'on ne mettra qu'avec des cryo et dont on ne pourra contempler son magnifique design que 2 secondes toutes les 15 secondes.

En résumé : un gâchis.

C'est exactement ça..
Y'a toujours une couille dans le potage avec MiHoYo, c'est dingue.
Ils sont incapables de créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages.

C'est juste qu'il n'y a aucune corrélation entre le design et le kit en fait.

Demain ils sortent le perso le plus moche de la planète, si son kit est bon, on le jouera. Diona est T0 en dépit d'un design de merde

Parle pour toi et les autres métaslaves.
Je n'ai jamais jouer les abérations que sont Xingqiu et Xinyan parceque je les trouve immondes visuellement.

C'est du gachis de travail de donner des kits de support aux personnages les plus beaux visuellement..
Tout comme le fait de donner un moveset magnifique à Zhongli alors qu'il ne les utilise jamais.

Shinkiro104 Shinkiro104
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 13:50:49

Le 26 novembre 2021 à 13:48:24 :

Le 26 novembre 2021 à 13:41:34 :

Le 26 novembre 2021 à 13:39:10 :

Le 26 novembre 2021 à 13:33:40 :
Après les 4* récents qui deviennent ultra niche, Mihoyo nous sort un 5* sub dps niche qu'on ne mettra qu'avec des cryo et dont on ne pourra contempler son magnifique design que 2 secondes toutes les 15 secondes.

En résumé : un gâchis.

C'est exactement ça..
Y'a toujours une couille dans le potage avec MiHoYo, c'est dingue.
Ils sont incapables de créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages.

C'est juste qu'il n'y a aucune corrélation entre le design et le kit en fait.

Demain ils sortent le perso le plus moche de la planète, si son kit est bon, on le jouera. Diona est T0 en dépit d'un design de merde

Parle pour toi et les autres métaslaves.
Je n'ai jamais jouer les abérations que sont Xingqiu et Xinyan parceque je les trouve immondes visuellement.

C'est du gachis de travail de donner des kits de support aux personnages les plus beaux visuellement..
Tout comme le fait de donner un moveset magnifique à Zhongli alors qu'il ne les utilise jamais.

Tu remarqueras que Mihoyo fait un effort sur les deployable niveau design pour compenser le fait qu'on voit pas beaucoup les perso support sur le terrain. quand tu compares le burst de XQ et de Thoma en terme d'animation et de design, y'a un monde

Après le jeu est fait de telle manière que tu ne peux pas avoir les 4 perso sur le terrain en même temps

Message édité le 26 novembre 2021 à 13:51:44 par Shinkiro104
Deltax75 Deltax75
MP
Niveau 34
26 novembre 2021 à 14:05:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637931895-ffhyg1lagaevzji.jpg Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[GI]Ningguang [GI]Ningguang
MP
Niveau 29
26 novembre 2021 à 14:14:42

Le 26 novembre 2021 à 13:39:10 :

Le 26 novembre 2021 à 13:33:40 :
Après les 4* récents qui deviennent ultra niche, Mihoyo nous sort un 5* sub dps niche qu'on ne mettra qu'avec des cryo et dont on ne pourra contempler son magnifique design que 2 secondes toutes les 15 secondes.

En résumé : un gâchis.

C'est exactement ça..
Y'a toujours une couille dans le potage avec MiHoYo, c'est dingue.
Ils sont incapables de créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages.

Mais je suis quelque peu dubitatif sur le modèle In-Game..

"créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages."

Le rapport? :doute:
Bennett et Xinqpiu ont un design de merde et sont abusés.
Kazuha est juste un voyageur avec un vrai skin anémo et il est sans doute le meilleur personnage du jeu avec Bennett.

Heureusement que le design et le kit/utilité du personnage sont deux choses différentes..:hum:

Arknight Arknight
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 14:15:16

Le 26 novembre 2021 à 13:50:49 :

Le 26 novembre 2021 à 13:48:24 :

Le 26 novembre 2021 à 13:41:34 :

Le 26 novembre 2021 à 13:39:10 :

Le 26 novembre 2021 à 13:33:40 :
Après les 4* récents qui deviennent ultra niche, Mihoyo nous sort un 5* sub dps niche qu'on ne mettra qu'avec des cryo et dont on ne pourra contempler son magnifique design que 2 secondes toutes les 15 secondes.

En résumé : un gâchis.

C'est exactement ça..
Y'a toujours une couille dans le potage avec MiHoYo, c'est dingue.
Ils sont incapables de créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages.

C'est juste qu'il n'y a aucune corrélation entre le design et le kit en fait.

Demain ils sortent le perso le plus moche de la planète, si son kit est bon, on le jouera. Diona est T0 en dépit d'un design de merde

Parle pour toi et les autres métaslaves.
Je n'ai jamais jouer les abérations que sont Xingqiu et Xinyan parceque je les trouve immondes visuellement.

C'est du gachis de travail de donner des kits de support aux personnages les plus beaux visuellement..
Tout comme le fait de donner un moveset magnifique à Zhongli alors qu'il ne les utilise jamais.

Tu remarqueras que Mihoyo fait un effort sur les deployable niveau design pour compenser le fait qu'on voit pas beaucoup les perso support sur le terrain. quand tu compares le burst de XQ et de Thoma en terme d'animation et de design, y'a un monde

Après le jeu est fait de telle manière que tu ne peux pas avoir les 4 perso sur le terrain en même temps

Ça accentue la connerie de MiHoYo ce que tu dis là.
Mettre la patée sur les persos qui ne restent sur le terrain que pour envoyer leur Burst, c'est la définition même du gachis.

Arknight Arknight
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 14:16:32

Le 26 novembre 2021 à 14:14:42 :

Le 26 novembre 2021 à 13:39:10 :

Le 26 novembre 2021 à 13:33:40 :
Après les 4* récents qui deviennent ultra niche, Mihoyo nous sort un 5* sub dps niche qu'on ne mettra qu'avec des cryo et dont on ne pourra contempler son magnifique design que 2 secondes toutes les 15 secondes.

En résumé : un gâchis.

C'est exactement ça..
Y'a toujours une couille dans le potage avec MiHoYo, c'est dingue.
Ils sont incapables de créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages.

Mais je suis quelque peu dubitatif sur le modèle In-Game..

"créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages."

Le rapport? :doute:
Bennett et Xinqpiu ont un design de merde et sont abusés.
Kazuha est juste un voyageur avec un vrai skin anémo et il est sans doute le meilleur personnage du jeu avec Bennett.

Heureusement que le design et le kit/utilité du personnage sont deux choses différentes..:hum:

Tu joues pour la méta, je joue pour le plaisir des yeux.

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
26 novembre 2021 à 14:17:43

Le 26 novembre 2021 à 14:05:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/5/1637931895-ffhyg1lagaevzji.jpg Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En vrai on rigole...
Tu lui mets un genre d'armure slip sur les partie intime argenté et 2 bouts en metal sur les hanches visible avec cette tenue et ca passe

Message édité le 26 novembre 2021 à 14:18:13 par 700pommes
[GI]Ningguang [GI]Ningguang
MP
Niveau 29
26 novembre 2021 à 14:30:52

Le 26 novembre 2021 à 14:16:32 :

Le 26 novembre 2021 à 14:14:42 :

Le 26 novembre 2021 à 13:39:10 :

Le 26 novembre 2021 à 13:33:40 :
Après les 4* récents qui deviennent ultra niche, Mihoyo nous sort un 5* sub dps niche qu'on ne mettra qu'avec des cryo et dont on ne pourra contempler son magnifique design que 2 secondes toutes les 15 secondes.

En résumé : un gâchis.

C'est exactement ça..
Y'a toujours une couille dans le potage avec MiHoYo, c'est dingue.
Ils sont incapables de créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages.

Mais je suis quelque peu dubitatif sur le modèle In-Game..

"créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages."

Le rapport? :doute:
Bennett et Xinqpiu ont un design de merde et sont abusés.
Kazuha est juste un voyageur avec un vrai skin anémo et il est sans doute le meilleur personnage du jeu avec Bennett.

Heureusement que le design et le kit/utilité du personnage sont deux choses différentes..:hum:

Tu joues pour la méta, je joue pour le plaisir des yeux.

Non. Je joue pour les deux. Par contre, je ne me plains pas qu'un perso réussi au niveau du design ne soit pas forcément le meilleur personnage du jeu. Nuance.

Arknight Arknight
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 14:42:16

Le 26 novembre 2021 à 14:30:52 :

Le 26 novembre 2021 à 14:16:32 :

Le 26 novembre 2021 à 14:14:42 :

Le 26 novembre 2021 à 13:39:10 :

Le 26 novembre 2021 à 13:33:40 :
Après les 4* récents qui deviennent ultra niche, Mihoyo nous sort un 5* sub dps niche qu'on ne mettra qu'avec des cryo et dont on ne pourra contempler son magnifique design que 2 secondes toutes les 15 secondes.

En résumé : un gâchis.

C'est exactement ça..
Y'a toujours une couille dans le potage avec MiHoYo, c'est dingue.
Ils sont incapables de créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages.

Mais je suis quelque peu dubitatif sur le modèle In-Game..

"créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages."

Le rapport? :doute:
Bennett et Xinqpiu ont un design de merde et sont abusés.
Kazuha est juste un voyageur avec un vrai skin anémo et il est sans doute le meilleur personnage du jeu avec Bennett.

Heureusement que le design et le kit/utilité du personnage sont deux choses différentes..:hum:

Tu joues pour la méta, je joue pour le plaisir des yeux.

Non. Je joue pour les deux. Par contre, je ne me plains pas qu'un perso réussi au niveau du design ne soit pas forcément le meilleur personnage du jeu. Nuance.

Arrête de déformer mes propos, tu serais gentil.

J'ai expliqué que ce n'était pas tant le kit que le rôle qui lui avait été donné que je trouvais être du gachis. (Même si l'un va avec l'autre)

J'ai pas le droit de dire que c'est du gachis qu'un personnage que je trouve être l'un des plus réussi visuellement ait un kit qui ne soit pas fait pour rester sur le terrain ?

Message édité le 26 novembre 2021 à 14:47:07 par Arknight
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
26 novembre 2021 à 14:49:48

Je me mouille pas trop en prédisant des retournement de veste phénoménaux à sa sortie :pacg:

C'est un peu le saint cycle du forum.

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
26 novembre 2021 à 14:51:05

Le 26 novembre 2021 à 13:45:01 :
Ça veut dire quoi ICD ?

Kamshin Kamshin
MP
Niveau 36
26 novembre 2021 à 15:53:29

Le 26 novembre 2021 à 13:43:50 :

Le 26 novembre 2021 à 13:41:26 :

Le 26 novembre 2021 à 13:39:10 :

Le 26 novembre 2021 à 13:33:40 :
Après les 4* récents qui deviennent ultra niche, Mihoyo nous sort un 5* sub dps niche qu'on ne mettra qu'avec des cryo et dont on ne pourra contempler son magnifique design que 2 secondes toutes les 15 secondes.

En résumé : un gâchis.

C'est exactement ça..
Y'a toujours une couille dans le potage avec MiHoYo, c'est dingue.
Ils sont incapables de créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages.

Ils se sont simplement rendu compte que les premiers perso étaient trop forts et ils ne veulent plus que ça soit encore la cas :hap:

En fait, c'est pas tant le kit que le rôle du personnage qui est un gachis..

Un personnage aussi beau visuellement se doit de rester sur le terrain.
D'où le problème..

Je pensais que c'était un nouveau genre d'excuse bidon pour préparer le terrain en vue d'un skip mais vous avez l'air sérieux, du coup je vais donner mon avis. Le rôle de Shenhe n'est absolument pas un gâchis pour plusieurs raisons :

- On sait depuis une éternité que les supports de qualité sont plus rares que les bons mDPS et surtout "vieillissent" mieux, même si Shenhe semble mal partie de ce que j'ai compris

- Si je prends ton cas en exemple, tu dis détester les perso ignobles comme Xinqiu etc. Ne devrais-tu donc pas être heureux d'avoir une jolie waifu support ? Ou alors tu préfères jouer ta Ganyu avec Diona comme les metaslaves que tu dénigres ? Je suis pas spécialement fan de Shenhe mais si je pouvais la prendre à la place de Diona pour ma Ayaka, j'hésiterais pas une seule seconde

- J'ai conscience du problème que pose un perso qui ne s'intègre pas efficacement dans beaucoup de compo, mais si on prends le problème à l'envers on peut aussi dire qu'il est plus facile de trouver une waifu mDPS pour accompagner Shenhe (Ayaka, Eula, Ganyu ?) qu'une waifu support pour accompagner un mDPS. Ce point s'adresse surtout à PGR car un mec comme Arknight qui simp un perso comme Jean, qui n'est bis nulle part ou presque, n'oserait pas se plaindre à ce sujet N'EST-CE PAS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586213105-179374-full-2.png

- Un personnage qui passe brièvement sur le terrain pour placer sa compétence ou déchainement (je pense notamment à Chongyun et Kazuha) peut être plus satisfaisant qu'un perso qui va l'occuper pour placer des AN/AC

- Si tu joues vraiment pour le plaisir des yeux et non pour la meta comme tu le prétends, rien ne t'empêche de jouer Shenhe mDPS. Mais entre nous je ne vois pas le soucis de pas la voir en permanence sur terrain lors de nos sessions d'abysses bimensuelles (la seule activité qui peut nécessiter une préparation)

- C'est un avis personnel mais le rôle d'une waifu ou son temps de terrain ne sont vraiment pas des critères déterminants pour moi. Je m'intéresse majoritairement au design (osef de pas l'avoir en permanence sous les yeux), animations et lore.

En résumé, peu importe comment on retourne le truc, le rôle de Shenhe ne représente pas le moindre soucis pour un véritable simp.

WillSolace WillSolace
MP
Niveau 16
26 novembre 2021 à 15:53:35

Le 26 novembre 2021 à 13:48:24 :

Le 26 novembre 2021 à 13:41:34 :

Le 26 novembre 2021 à 13:39:10 :

Le 26 novembre 2021 à 13:33:40 :
Après les 4* récents qui deviennent ultra niche, Mihoyo nous sort un 5* sub dps niche qu'on ne mettra qu'avec des cryo et dont on ne pourra contempler son magnifique design que 2 secondes toutes les 15 secondes.

En résumé : un gâchis.

C'est exactement ça..
Y'a toujours une couille dans le potage avec MiHoYo, c'est dingue.
Ils sont incapables de créer un kit à la hauteur du design de leurs personnages.

C'est juste qu'il n'y a aucune corrélation entre le design et le kit en fait.

Demain ils sortent le perso le plus moche de la planète, si son kit est bon, on le jouera. Diona est T0 en dépit d'un design de merde

Parle pour toi et les autres métaslaves.
Je n'ai jamais jouer les abérations que sont Xingqiu et Xinyan parceque je les trouve immondes visuellement.

C'est du gachis de travail de donner des kits de support aux personnages les plus beaux visuellement..
Tout comme le fait de donner un moveset magnifique à Zhongli alors qu'il ne les utilise jamais.

tu aurais juste pu dire "je suis raciste et je n'accepte pas ce qui est different de ma culture" ça aurait été la même hein

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
26 novembre 2021 à 17:09:05

C'est carrément trop tôt pour se prononcer tbh.

Honnêtement les mecs qui s'attendent a un enabler cryo ou un mdps cryo seront forcément déçu , c'est normal mais ça n'en fait pas un mauvais perso pour autant , elle sera juste de niche ( compos freeze quoi )

Sinon je trouve le kit plutot bon ce sont les valeurs qui sont cheloues ( Cooldowns , dégats, ascension ect... ) et la bêta ( je l'espère ) sera la pour corriger tout ça comme ils l'ont fait pour tout plein de persos avant elle

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 17:31:13

Le 26 novembre 2021 à 17:09:05 :
C'est carrément trop tôt pour se prononcer tbh.

Honnêtement les mecs qui s'attendent a un enabler cryo ou un mdps cryo seront forcément déçu , c'est normal mais ça n'en fait pas un mauvais perso pour autant , elle sera juste de niche ( compos freeze quoi )

Sinon je trouve le kit plutot bon ce sont les valeurs qui sont cheloues ( Cooldowns , dégats, ascension ect... ) et la bêta ( je l'espère ) sera la pour corriger tout ça comme ils l'ont fait pour tout plein de persos avant elle

"Si vous vous attendiez qu'elle soit Support ou mDPS, forcément vous serez déçu" :hap:

Sinon, c'est vrai que dans l'absolu, le kit aurait pu être intéressant mais les nombres sont juste bien trop bas.

Déjà, je pige pas pourquoi son Burst donne seulement 10% de Dégât Cryo alors que Ganyu à le même passif... sauf qu'il donne 20% et Ganyu à 100% d'uptime sur son Burst :hap:

Le shred de 15% c'est ridicule aussi. Si tu veux jouer Physical, Rosaria a un shred de 20%, et sinon, y a le VV pour shred la Res élémentaire.

Le bonus de dégât sur son Skill est ridicule... et EN PLUS est limité. On peut le trigger de 5 à 7 fois selon le Press ou Hold. Je sais qu'ils veulent vendre la C6, mais quand même. Soit tu boost drastiquement le bonus de dommage histoire que ça soit cohérent avec les usage limités, soit tu passes la limite à genre 20-30. Mais tu fais pas une limite contraignante + faibles dégâts, y a aucun sens.

Perso, étant un Kokomi main, le seul truc que je demande c'est un gros shred de Physical Res. Tu me fous juste -30% Physical Res et j'insta pull jusqu'à la mort :hap:

Edit : Après, contrairement à Kokomi ou Yoimiya, Shenhe est la seule nouvelle 5* de la MaJ, alors les béta testeur vont vraiment s'acharner sur elle je pense, un peu comme Raiden :hap:

Message édité le 26 novembre 2021 à 17:32:08 par Lusso123
MiIton MiIton
MP
Niveau 14
26 novembre 2021 à 17:47:39

Le 26 novembre 2021 à 14:51:05 :

Le 26 novembre 2021 à 13:45:01 :
Ça veut dire quoi ICD ?

C'est un cooldown caché sur l'application de l'élément.
En gros un ICD de 2.5s sur le burst signifie que le burst appliquera l'élément cryo qu'une seule fois toutes les 2.5s, donc les réactions élémentaires ne seront faisables qu'une fois toutes les 2.5s.
Le burst de Xiangling n'a pas d'ICD, c'est ce qui la rend très forte. :-)))

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
26 novembre 2021 à 17:56:32

Le 26 novembre 2021 à 17:31:13 :

Le 26 novembre 2021 à 17:09:05 :
C'est carrément trop tôt pour se prononcer tbh.

Honnêtement les mecs qui s'attendent a un enabler cryo ou un mdps cryo seront forcément déçu , c'est normal mais ça n'en fait pas un mauvais perso pour autant , elle sera juste de niche ( compos freeze quoi )

Sinon je trouve le kit plutot bon ce sont les valeurs qui sont cheloues ( Cooldowns , dégats, ascension ect... ) et la bêta ( je l'espère ) sera la pour corriger tout ça comme ils l'ont fait pour tout plein de persos avant elle

"Si vous vous attendiez qu'elle soit Support ou mDPS, forcément vous serez déçu" :hap:

Sinon, c'est vrai que dans l'absolu, le kit aurait pu être intéressant mais les nombres sont juste bien trop bas.

Déjà, je pige pas pourquoi son Burst donne seulement 10% de Dégât Cryo alors que Ganyu à le même passif... sauf qu'il donne 20% et Ganyu à 100% d'uptime sur son Burst :hap:

Le shred de 15% c'est ridicule aussi. Si tu veux jouer Physical, Rosaria a un shred de 20%, et sinon, y a le VV pour shred la Res élémentaire.

Le bonus de dégât sur son Skill est ridicule... et EN PLUS est limité. On peut le trigger de 5 à 7 fois selon le Press ou Hold. Je sais qu'ils veulent vendre la C6, mais quand même. Soit tu boost drastiquement le bonus de dommage histoire que ça soit cohérent avec les usage limités, soit tu passes la limite à genre 20-30. Mais tu fais pas une limite contraignante + faibles dégâts, y a aucun sens.

Perso, étant un Kokomi main, le seul truc que je demande c'est un gros shred de Physical Res. Tu me fous juste -30% Physical Res et j'insta pull jusqu'à la mort :hap:

Edit : Après, contrairement à Kokomi ou Yoimiya, Shenhe est la seule nouvelle 5* de la MaJ, alors les béta testeur vont vraiment s'acharner sur elle je pense, un peu comme Raiden :hap:

Totalement d'accord , juste je suis pas trop trop fan de prendre les valeurs individuellement pour les comparer aux autres car elle cumule tout en un kit cependant , c'est vrai qu'actuellement les valeurs sont vraiment en dessous .

J'ajouterai a ta liste : l'ulti a 80 d'énergie :mort:

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
26 novembre 2021 à 18:00:05

C'est quoi cette histoire de Shenhe qui buff les dmg de 2000 dégats jsais pas quoi ? :(

Message édité le 26 novembre 2021 à 18:00:26 par 700pommes
[Klee] [Klee]
MP
Niveau 30
26 novembre 2021 à 18:07:27

Le 26 novembre 2021 à 18:00:05 :
C'est quoi cette histoire de Shenhe qui buff les dmg de 2000 dégats jsais pas quoi ? :(

Jpense qu'il a prit 2000 comme exemple pour le buff du E (d'ou les 5/7 proc) :(

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
26 novembre 2021 à 18:13:19

Le 26 novembre 2021 à 18:07:27 :

Le 26 novembre 2021 à 18:00:05 :
C'est quoi cette histoire de Shenhe qui buff les dmg de 2000 dégats jsais pas quoi ? :(

Jpense qu'il a prit 2000 comme exemple pour le buff du E (d'ou les 5/7 proc) :(

Et c'est quoi cette histoire de 5/7 proc ? :(
Pour moi elle buff dmg crit cryo je crois 15%, dmg AA/E/Ult 15% et decrease res cryo/phy de 15%, y a d'autre truc ?

Message édité le 26 novembre 2021 à 18:14:11 par 700pommes
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment