CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Résultat Abysse bi-weekly (01/06/21)

Sondage
Résultat ?
36* étoiles EZ win
Juste réussi les abysses
Je suis bloquer
176 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rekosmos Rekosmos
MP
Niveau 69
01 juin 2021 à 14:21:53

Le 01 juin 2021 à 13:39:31 :

Le 01 juin 2021 à 13:12:55 :
La seule difficulté de ces abyss c'est les boucliers des 4 débiles (et puis les mimics aussi un peu :hap: )

Sans les mages je trouve ces abyss plus facile que les précédentes.

Non pas d'accord.

Ici la difficulté c'est d'avour suffisamment de aoe sinon tu es mort par chrono les précédentes tu pouvais les passer en aoe ou pas.

La plus grosse difficulté c'est que tu as toujours un côté lourd sac a PV et un côté aoe genre papillon et mob étalé et sac a PV oceanides.

Les précédent 36* celle ci sans eula ou xiao -36 (33 34 35 osef) j'ai même UP mes perso, mais toujours pas de aoe.

Les geoshiv/golem tu dodge tu saute etc tu passe les papillon s'il te dodge aller recommence...

Ça ne reste que mon avis pour la difficulté :o))
Mais franchementt à part la salle 12-2 avec les papillons / brigands j'ai pas tellement le sentiment qu'il y'ait besoin d'avoir un perso qui tape fort en aoe.. les géosaures et plantes te saute dessus, les mimics aussi ( :hap: vaut mieux un perso aoe là :hap: ) et les Herald tu les rapprochent puis ils bougent même plus :( enfin la plupart du temps les mobs sont collés à toi pour le peu qu'il y'ait un venti ou une Sucrose dans l'équipe
'fin bon je dis ça mais à part Hu Tao j'avais que des persos aoe dans l'équipe, l'ulti d'Eula ayant une aoe de malade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262506-jesus.png

Mais j'avais plus de mal avec les abyss précédentes et pourtant j'ai que Eula qui s'est rajoutée à ma team.

Message édité le 01 juin 2021 à 14:22:12 par Rekosmos
Blaks7 Blaks7
MP
Niveau 29
01 juin 2021 à 14:30:12

36* dire qu'au début je trouvais ça chaud maintenant le challenge c'est juste de le faire en full 4*

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2021 à 14:30:20

Le 01 juin 2021 à 13:51:52 :
Je vais try, à la base c'était Razor/Zhong/Chong/Kaeya

Pour Chong faut la reduc du temps hydro de 40% et l'arme qui reset le cd du E, normalement tu peux enchainer 3 E en faisant attention d'avoir enlever hydro et terminer en 1 minute grand max.

Moi ça va je peux retry s'ils font les filou à se séparer et me niquer mes rotations vu qu'avec Xiao + Zhong la salle 1 elle est pulvérisé en 20s

Message édité le 01 juin 2021 à 14:32:06 par
Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
01 juin 2021 à 15:00:31

Toujours 35*, toujours dans l'incompréhension de comment les gens pètent les shields des deux casse-couilles de l'étage 12

Tant qu'ils seront dans les abysses je ferai pas 36*, dommage j'ai les 36* depuis la deuxième version (je crois) des abysses

J'ai beau faire les mêmes équipes que tout le monde même regroupés ça me prend un temps absolument fou pour casser les shields

Klee/Bennett/Xiangling ou Ganyu etc peu importe ça me prend quasiment les 3 minutes pour la première salle, et pourtant la version sans shield doit durer 30 secondes à tout casser

J'arrête de me prendre la tête pour 50 primos

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
01 juin 2021 à 15:02:13

Le 01 juin 2021 à 15:00:31 :
Toujours 35*, toujours dans l'incompréhension de comment les gens pètent les shields des deux casse-couilles de l'étage 12

Tant qu'ils seront dans les abysses je ferai pas 36*, dommage j'ai les 36* depuis la deuxième version (je crois) des abysses

J'ai beau faire les mêmes équipes que tout le monde même regroupés ça me prend un temps absolument fou pour casser les shields

Klee/Bennett/Xiangling ou Ganyu etc peu importe ça me prend quasiment les 3 minutes pour la première salle, et pourtant la version sans shield doit durer 30 secondes à tout casser

J'arrête de me prendre la tête pour 50 primos

Chongchad/diona/bennet/Xinqiu permet de faire tranquillement les * manquant :hap:

Faut jouer Chongchad il est très utile pour le dernier étage :hap:

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
01 juin 2021 à 15:03:57

Le 01 juin 2021 à 15:02:13 :

Le 01 juin 2021 à 15:00:31 :
Toujours 35*, toujours dans l'incompréhension de comment les gens pètent les shields des deux casse-couilles de l'étage 12

Tant qu'ils seront dans les abysses je ferai pas 36*, dommage j'ai les 36* depuis la deuxième version (je crois) des abysses

J'ai beau faire les mêmes équipes que tout le monde même regroupés ça me prend un temps absolument fou pour casser les shields

Klee/Bennett/Xiangling ou Ganyu etc peu importe ça me prend quasiment les 3 minutes pour la première salle, et pourtant la version sans shield doit durer 30 secondes à tout casser

J'arrête de me prendre la tête pour 50 primos

Chongchad/diona/bennet/Xinqiu permet de faire tranquillement les * manquant :hap:

Faut jouer Chongchad il est très utile pour le dernier étage :hap:

déjà essayé comme précisé, j'ai essayé toutes les compos à ma disposition, y'a rien à faire, les dégâts des shields dans les videos =/= mes dégâts, vraiment, et pourtant là c'est juste des réactions élem donc même pas une question d'artefacts ou autre

Message édité le 01 juin 2021 à 15:04:24 par Ebon-Hawk
Mogica Mogica
MP
Niveau 72
01 juin 2021 à 15:04:28

[15:00:31] <Ebon-Hawk>
Toujours 35*, toujours dans l'incompréhension de comment les gens pètent les shields des deux casse-couilles de l'étage 12

Tant qu'ils seront dans les abysses je ferai pas 36*, dommage j'ai les 36* depuis la deuxième version (je crois) des abysses

J'ai beau faire les mêmes équipes que tout le monde même regroupés ça me prend un temps absolument fou pour casser les shields

Klee/Bennett/Xiangling ou Ganyu etc peu importe ça me prend quasiment les 3 minutes pour la première salle, et pourtant la version sans shield doit durer 30 secondes à tout casser

J'arrête de me prendre la tête pour 50 primos

Puisque t'as benett utilise la technique de lui mettre 4 pieces du set electro
Ça réduit le temps du cooldown de sa compétence quand tu tape surcharge et justement c'est ce que tu vas faire h24 sur eux puisque le shied est electro
Sous son ulti tu spam en 2sec c'est fini :ok:

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
01 juin 2021 à 15:06:01

Le 01 juin 2021 à 15:03:57 :

Le 01 juin 2021 à 15:02:13 :

Le 01 juin 2021 à 15:00:31 :
Toujours 35*, toujours dans l'incompréhension de comment les gens pètent les shields des deux casse-couilles de l'étage 12

Tant qu'ils seront dans les abysses je ferai pas 36*, dommage j'ai les 36* depuis la deuxième version (je crois) des abysses

J'ai beau faire les mêmes équipes que tout le monde même regroupés ça me prend un temps absolument fou pour casser les shields

Klee/Bennett/Xiangling ou Ganyu etc peu importe ça me prend quasiment les 3 minutes pour la première salle, et pourtant la version sans shield doit durer 30 secondes à tout casser

J'arrête de me prendre la tête pour 50 primos

Chongchad/diona/bennet/Xinqiu permet de faire tranquillement les * manquant :hap:

Faut jouer Chongchad il est très utile pour le dernier étage :hap:

déjà essayé comme précisé, j'ai essayé toutes les compos à ma disposition, y'a rien à faire, les dégâts des shields dans les videos =/= mes dégâts, vraiment, et pourtant là c'est juste des réactions élem donc même pas une question d'artefacts ou autre

je te vois pas jouer chongchad :hap: , joue le ça va changer ta vie :hap: (arme rituel avec si tu veux pour t'aider)

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
01 juin 2021 à 15:06:38

Pour moi le pire c'est que les mages électro vole l'ER des tout nos perso, c'est ultra bâtard comme mécanique, sinon je met 1m20 pour les vaincres, mais la salle final mon Dps est juste ridicule a cause des artefact de mort

nico754 nico754
MP
Niveau 54
01 juin 2021 à 15:08:35

Le 01 juin 2021 à 14:30:20 :

Le 01 juin 2021 à 13:51:52 :
Je vais try, à la base c'était Razor/Zhong/Chong/Kaeya

Pour Chong faut la reduc du temps hydro de 40% et l'arme qui reset le cd du E, normalement tu peux enchainer 3 E en faisant attention d'avoir enlever hydro et terminer en 1 minute grand max.

Moi ça va je peux retry s'ils font les filou à se séparer et me niquer mes rotations vu qu'avec Xiao + Zhong la salle 1 elle est pulvérisé en 20s

Yes, j'ai le set et l'arme et j'aurai la réso elec aussi. Je garde le Zhong pour cette salle aussi me faut un lancier pour taper dans le E de Chong.

J'arriverais à gratter je dirais 20 sec dans la première salle ce serait suffisant mais ils font ch*er à ce tp les mages, j'vais test sucrose pour voir si elle peut les packer, j'avoue que j'ai jamais essayé.

Merci du tips :ok:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 15:10:54

Le 01 juin 2021 à 12:03:09 :

Le 01 juin 2021 à 08:41:46 :
c'est quoi les bonus du reset? (j'suis au taff)

https://www.noelshack.com/2021-22-2-1622541697-buff.png

Tiens, on a une collab Mélenchon ? :hap:

Splinter3X Splinter3X
MP
Niveau 6
01 juin 2021 à 15:13:24

C'est moi ou ils ont augmenté la vie des gros mobs ? Ils y a 2 semaines, je roulais sur les apôtres... Sachant que là, j'ai step up mes aptitude lvl 9 sur mes 2 team depuis

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
01 juin 2021 à 15:15:37

Le 01 juin 2021 à 15:13:24 :
C'est moi ou ils ont augmenté la vie des gros mobs ? Ils y a 2 semaines, je roulais sur les apôtres... Sachant que là, j'ai step up mes aptitude lvl 9 sur mes 2 team depuis

sûrement que tu avais les boost +40% atk et que là c'est plus le cas :hap:

Splinter3X Splinter3X
MP
Niveau 6
01 juin 2021 à 15:21:32

Le 01 juin 2021 à 15:15:37 :

Le 01 juin 2021 à 15:13:24 :
C'est moi ou ils ont augmenté la vie des gros mobs ? Ils y a 2 semaines, je roulais sur les apôtres... Sachant que là, j'ai step up mes aptitude lvl 9 sur mes 2 team depuis

sûrement que tu avais les boost +40% atk et que là c'est plus le cas :hap:

Ah oui, j'avais zappé... Bon bah plus cas attendre l'alignement des planètes :hap:

CT-089-SL CT-089-SL
MP
Niveau 44
01 juin 2021 à 15:40:02

Je vous souvent des gens galérer avec l'étage 12-2-2 alors que moi c'est celui auquel je galère le moins.

[shekwan] [shekwan]
MP
Niveau 43
01 juin 2021 à 15:51:32

36 étoiles et j'ai plus galéré sur le 12-2-2 que le 12-3-1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 43
01 juin 2021 à 15:56:47

36* à l'instant :hap:

A chaque fois depuis ces abyss c'est une promenade, sauf la salle 12-3-2 :fou:
En gros j'ai le zhong dans l'autre team, donc soit je me fait twoshot par les boules de feu qui nous suivent, soit le timer suit pas à cause du temps que je prends à crever les abyss herald
Bref, passé avec 8 sec d'avances sur le compteur :truechad:

etnah etnah
MP
Niveau 14
01 juin 2021 à 16:29:43

Le 01 juin 2021 à 14:21:53 :

Le 01 juin 2021 à 13:39:31 :

Le 01 juin 2021 à 13:12:55 :
La seule difficulté de ces abyss c'est les boucliers des 4 débiles (et puis les mimics aussi un peu :hap: )

Sans les mages je trouve ces abyss plus facile que les précédentes.

Non pas d'accord.

Ici la difficulté c'est d'avour suffisamment de aoe sinon tu es mort par chrono les précédentes tu pouvais les passer en aoe ou pas.

La plus grosse difficulté c'est que tu as toujours un côté lourd sac a PV et un côté aoe genre papillon et mob étalé et sac a PV oceanides.

Les précédent 36* celle ci sans eula ou xiao -36 (33 34 35 osef) j'ai même UP mes perso, mais toujours pas de aoe.

Les geoshiv/golem tu dodge tu saute etc tu passe les papillon s'il te dodge aller recommence...

Ça ne reste que mon avis pour la difficulté :o))
Mais franchementt à part la salle 12-2 avec les papillons / brigands j'ai pas tellement le sentiment qu'il y'ait besoin d'avoir un perso qui tape fort en aoe.. les géosaures et plantes te saute dessus, les mimics aussi ( :hap: vaut mieux un perso aoe là :hap: ) et les Herald tu les rapprochent puis ils bougent même plus :( enfin la plupart du temps les mobs sont collés à toi pour le peu qu'il y'ait un venti ou une Sucrose dans l'équipe
'fin bon je dis ça mais à part Hu Tao j'avais que des persos aoe dans l'équipe, l'ulti d'Eula ayant une aoe de malade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262506-jesus.png

Mais j'avais plus de mal avec les abyss précédentes et pourtant j'ai que Eula qui s'est rajoutée à ma team.

Ben justement les papillon te fuis, les bandits lanceur te fuis et tu perds un temps fou, qui te manque en salle b (j'arrive à max 8mn20 les bons jours...) Donc tu te retrouvé en salle b avec sac a PV et pas de temps.
Idem pour les Herald il se rapproche ou pas. Les hydro privent tourbilol chacun dans son coin et tant pis et comme tu as une salle cicin avant donc gros oae de préférence... Idem pour les électro il sont souvent juste assez prêt mais pas assez sans venti c'est chaud et la salle suivant cicin dans venti c'est chaud sauf que venti peut être que d'un côté...

Ce qui me fou dedans perso c'est qu'il faut de l'aoe des 2 côté alors que avant j'arrivais facilement juste avec 1 côté. La je n'arrive pas au 12-2 donc aucun intérêt de forcer pour le 12-3.

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 27
01 juin 2021 à 16:42:39

Comme d'hab, 36* au premier try, on se fait chier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622558518-hjzaovr.png

L'étage 11 avec le bonus physique et Eula c'était marrant. :rire:

Enfin bon, des primos, moras et livres d'xp gratos ça se refuse pas. :oui:

Message édité le 01 juin 2021 à 16:43:09 par Fotmhero
Rekosmos Rekosmos
MP
Niveau 69
01 juin 2021 à 16:45:53

Prendre Venti pour les Herald électro je trouve que c'est du gâchis, il est bien plus utile justement pour les 3 fatuis de la dernière partie.
Surtout que tu peux les rapprocher facilement avec des attaques chargées et y'a même moyen de rapprocher le Herald de droite vers celui de gauche en allant dès le début du combat à tout gauche de la salle à mi-hauteur de l'ennemi. Au bout de 10s les deux sont collés l'un à l'autre j'ai testé ce matin et ça marche.

Pour le 11-3 pareil avec Venti pour les mages lucioles ça doit passer sans problème normalement :( les Herald hydro bougent oui mais avec Ganyu ils sont geler presque en permanance quand ils ont leurs boucliers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment